La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+52
FR6
Gysmo_15
bernard69
DOMI33
scaldudu
Bourinov
14 papa Mike 986
nitro
On4luc
morphee71
Neal
LeBandit71
Joseph95
dreffy180
Zanini
Toubib
14ML73
PAPA FOX
Totophe14
linquisiteur
Bitman1er
14frs024
Hypérion 60
Tux77
Nico13
Le Nounours
w4rd68
serpent77
papa89
Dagui
Youpla58
cactus 85
le bahut
Philoudubroussan
chewing-gum
Jean-Luc29BZH
OSCAR-29
Ribouldingue
Sandero31
Laurent26
mikie
lucifer52
DEMON 72
Dundee
14KM2909
Alternatifs0266
franck666
JMC
Arnaud
Dundee33
leglaude09
bebsmoi
56 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Philoudubroussan Jeu 26 Mai 2022, 15:09

Perso, j'ai toujours connu le DX sur les sup, le 44 exactement pour les appels, mais ça s'était il y a.........................................................................................40 ans  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

OSCAR-29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 26 Mai 2022, 17:10

Salut.

Voici ma vidéo d'hier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en QSO local vue la rubrique.  Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Ribouldingue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Jeu 26 Mai 2022, 19:35

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 

Si tu cherches du monde ils sont tous sur le T5  le 555 il vient foutre quoi ici !! , j'ai viré de la mémoire de mes TX lol!  une fréquence ou c'est le gros bordel terminer .

A la base du post c'est les 40 canaux légaux , vous feriez mieux de revenir sur le 19 et autres
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Philoudubroussan Jeu 26 Mai 2022, 20:00

D'accord avec toi Jean-Luc, mais le problème c'est que même si tu restes sur les 40 cx homologués il te faut un tx homologué 40 cx également. Et là, c'est pas gagné vu le prix des malheureux multimodes actuellement sur le marché.
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par le bahut Jeu 26 Mai 2022, 20:18

Le choix du 19 am est très bien, ça reste dans les vieilles habitudes. Certains pourront utiliser leurs tx am ou et am/FM et ceux qui ont des multimodes homologués ou pas pourront eux aussi y accéder. Comme ça il y en a pour tout le monde. Il faut bien comprendre que tout le monde ne viendra pas lancer des appels sur le 19 ,car ils préfèrent des contacts internationaux en USB , tu ne peux pas les obliger, il en faut pour tout les goûts. De rassembler plus d'om sur le 19 am est une très bonne idée. Par contre , je pense qu'il ne faut pas mettre en avant un club pour le logo car beaucoup ne vont pas se reconnaître par ce club , il faut que ce soit indépendant. Pour plus d'om se sentent concernés. Ce n'est que mon avis. Mais je suis que se sera l'avis de beaucoup.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

Dundee33, franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Jeu 26 Mai 2022, 22:50

j'espère que  certains verront que de cantonner sur le T5 c 'est ennuyeux au possible surtout quand tu n'entends pas  les qsy , on est très loin de la cibi conventionnelle , j'ai défendu le canal 27 dans le temps , mais peine perdu , l'effet mouton était déjà là , là preuve le 19 am qui était un pilier à du mal à revenir au niveau local , un comble  .
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33, DD, Alternatifs0266, mikie, Jean-Luc29BZH et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Ven 27 Mai 2022, 21:00

HELLO .

K M:
 
Des modifications qui font comme un coup de jeune Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070 ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Ven 27 Mai 2022, 22:15

Bon et bien aujourd'hui , personne sur les 40 canaux..

Bien dommage   Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1247220942
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par cactus 85 Sam 28 Mai 2022, 10:49

salut 
idem pour moi  pourtant il y a du monde sur la cote avec des stations dans le camping car
bon il fait beau tous le monde se promène
Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1244624315
cactus 85
cactus 85

Localisation : Vendée st hilaire de riez
Age : 62

franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Youpla58 Sam 28 Mai 2022, 18:02

Je suis d'accord pour revenir sur les canaux officiels et le 19AM en particulier ... Enfin revenir pour vous car moi j'arrive juste Wink
Je pense que la meilleure solution, c'est de lancer quelques appels tous les jours à heures différentes et de laisser le poste branché sur le 19... Quand je n'écoute pas sur 27.555 [EDIT suite à erreur, merci Jean Luc] par ex, je suis toujours branché sur le 19AM le soir au cas où, je n'ai entendu qu'un seul français pour le moment et n'ai pas osé lui répondre car je n'y connaissais rien aux codes Q 10 et autres machins choses de cibiste ... J'en ai d'ailleurs parlé à des potes et quand je leur ai montré les codes Q, ça les a dissuadés de la CB, "trop chiants à apprendre tout ça et à quoi sert ce jargon" ... Je n'ai pas su leur répondre, ça sert à quoi en fait de coder ? Bref ça dissuade vraiment les codes quand on est débutant, car on est complètement paumé et je l'ai vécu moi même ...

Quand je lance des appels sur le 19, quelquefois il me semble entendre une voix mais je suis incapable d'en être sûr et certain tellement c'est inaudible. Comment fait-on dans ce cas là, s'il y a quelqu'un qui m'entends et que moi je n'entends rien car trop loin ? Y'a une astuce ou bien c'est mort ?


Dernière édition par Youpla58 le Sam 28 Mai 2022, 18:35, édité 1 fois
Youpla58
Youpla58

Localisation : Morvan (58)
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Ribouldingue Sam 28 Mai 2022, 18:13

On parle moins de Q qu'avant.

Perso, je ne l'utilise que très rarement, sinon, je parle le plus normalement possible. Mais faut reconnaitre, que parfois, c’est plus clair et plus court d'utiliser le code Q (parfois seulement).

Faut pas que ce soit un frein.
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

DEMON 72 et Youpla58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Sam 28 Mai 2022, 18:31

Bonjour Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 


affraid affraid  comment ça 28.555 Mhz c'est pas plutôt 27.555 Mhz la fréquence gros bordel et inaudible , sans moi  No No 

Pour le 19 AM le matin avec mes heures fixe cette année plus de 10 QSO Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 3770245664   :contant:  content de moi là du monde qui m'entend Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070  pour l'après-midi c'est plus compliqué je peu finir de bonne heure ou tard .

Si là propagation est au rendez-vous tu peux avoir de belle surprise Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070  je lance un appel sur le 19 AM depuis le Finistère Sud un OM me répond il est du Tarn on discute QSO et a un moment il me dit il y a un "break " j'ai rien entendu c'est mon voisin Patrick qui lance le Break pourtant avec Patrick on est pas loin mais difficile pour faire des QSO l'OM dans le Tarn nous copier très bien chaqu'un de sont coté il a fait le relais entre nous deux au final nous avons fait un super QSO terminer à trois en fréquence . Avec mon TX JFK II asc et antenne CRT RML 245 , j'ai hâte pour cette été  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070 

Bon QSO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Alternatifs0266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 18:32

HELLO .

Les codes ( comme le " Q " par exemple ) servent surtout à ce que tout le monde ce comprenne sans parler la même langue .
Exemple : QRM c'est des parasite , quand tu dis que tu à des QRM c'est que ça capte mal , plus simple à expliquer et plus rapide , ça ce comprend dans toutes les langue et quand t'entend mal t'a plus de chance de comprendre ce code .
Et c'est pareille pour l'alphabet .
Fait comme je t'est di : fais une liste .
Tu les connais pas parqueur non-plut les fréquences , moi j'ai une liste vu que j'ai pas de fréquence-mètre sur le TX qui à la BLU ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Youpla58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 18:42

Et t'inquiète pas comme dis Philippe la plupart du temps tout le monde parle normalement , regarde des vidéo de QSO ( contactes radio ) sur Youtube , y-a pas que Rémy ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Youpla58 Sam 28 Mai 2022, 18:49

demon72 a écrit:Fait comme je t'est di : fais une liste .

C'est ce que j'ai fait, punaisé au dessus du poste et tout le temps le nez dessus ...

Ribouldingue a écrit:Faut pas que ce soit un frein.

Je suis bien d'accord mais dans la pratique, le nombre d'utilisateurs est inversement proportionnel à la difficulté. Un débutant est déjà complètement paumé dans les fréquences, AM FM LSB USB, le TOS/ROS, etc ... Alors en plus les codes Q, 10, le jargon ... Je ne dois pas être très bon pédagogue car j'ai plus dissuadé mes potes que je leur ai donné envie de se lancer dans la CB Sad
Youpla58
Youpla58

Localisation : Morvan (58)
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par le bahut Sam 28 Mai 2022, 18:59

Alors le code Q , il ne faut pas tout l'apprendre par cœur, à tous cassé si il y a une dizaine qui sont utilisées, souvent le reste , on s'en sert moins . Pour les codes 10 , je peux dire que ce n'est pas utilisé, donc rien de bien méchant. Ça s'apprend en trafiquant régulièrement. Tu peux t'aider avec une petite liste à côté de toi , tu verras se n'est pas sorcier.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 19:05

Moi je ne me suis intéressé réellement à la CB que depuis Octobre de l'année dernière , donc courage et surtout ne pas être pessimiste ça va venir ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

le bahut et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Sam 28 Mai 2022, 19:10

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 

Bruno : je rajouterai être patient , lancé plusieurs appels et un jours c'est BINGO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Sam 28 Mai 2022, 19:18

Youpla58 a écrit:
demon72 a écrit:Fait comme je t'est di : fais une liste .

C'est ce que j'ai fait, punaisé au dessus du poste et tout le temps le nez dessus ...

Ribouldingue a écrit:Faut pas que ce soit un frein.

Je suis bien d'accord mais dans la pratique, le nombre d'utilisateurs est inversement proportionnel à la difficulté. Un débutant est déjà complètement paumé dans les fréquences, AM FM LSB USB, le TOS/ROS, etc ... Alors en plus les codes Q, 10, le jargon ... Je ne dois pas être très bon pédagogue car j'ai plus dissuadé mes potes que je leur ai donné envie de se lancer dans la CB Sad

ça s'apprend très vite.
Faire de l'écoute, utilise le Webswr.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 19:20

Jean-Luc29BZH a écrit:Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 

Bruno : je rajouterai être patient , lancé plusieurs appels et un jours c'est BINGO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1244624315
Tu la dis !
Pour moi un QSO à suffit pour que je soit mordu ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Sam 28 Mai 2022, 19:48

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1326404983 

Bruno : et oui je te comprend , mais je savait pas que les QSO était comme ça lol!  oh purée  . Je suis plus QSO local et France , comme tu es sur Marseille et une bonne propague = QSO Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1247220942   Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1547773815  et j'arrive jusqu'a Toulon

Pour vos histoires de Q , non mais sans bague lol! lol!  allez sérieux je connais pas tous le jargon du cibiste Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 272536153 Si faut faire 100% codage bah ça va être difficile  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 272536153 

Bon QSO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Youpla58 Sam 28 Mai 2022, 19:57

En fait, c'est pas que je sois pessimiste, je suis motivé, ce n'est pas moi qui m'inquiète  Wink C'est juste que j'ai raté la 1ère approche avec mes potes, je leur ai surement montré trop de choses la 1ère fois, en plus ils ont vu les listes de fréquences, les code Q et 10 punaisé au dessus du poste, bref ça les a paumé plus qu'autre chose, et quand ils m'ont posé la question sur l'utilité des codes, ben mis à part, c'est plus facile quand la réception est mauvaise, je n'ai pas su leur répondre ...
Je me rattraperais la prochaine fois avec eux, car c'était aussi un peu le but : les convertir Twisted Evil
Youpla58
Youpla58

Localisation : Morvan (58)
Age : 51

DD et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 20:06

Le code 10 !
je suppose que c'est pas trop utilisé ça .

Moi j'en suis pas encore à 10 contactes ( QSO ) , mais ça a toujours étais cool et pas prise de tête .
Tu parle de ta position , de ton matos , depuis quand tu module , ci t'est pas dans le même coin du temps qu'il fait et ensuite tu improvise .

Pour tes potes , ci toi tu t'éclate ; là est le principal .
Ils n'y viendront surement pas tous .
C'est pas un truc pour les impatiens .
Mais un bon truc de communication ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Sam 28 Mai 2022, 20:13

Salut.

Le code 10 est mis sur le forum avec le code Q et autres langages CB. study Les codes Cibi sont une bonnes choses. Sinon, imaginez un repas au restaurant sans vin ou bière. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070

Puisque je suis dans le sujet sur les QSO locaux sur les 40 Cx normaux, une petite modif de la bannière a était faite dans ce sens. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 28 Mai 2022, 20:42

Dundee33 a écrit:Salut.

Le code 10 est mis sur le forum avec le code Q et autres langages CB. study  Les codes Cibi sont une bonnes choses. Sinon, imaginez un repas au restaurant sans vin ou bière. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2687661070

Puisque je suis dans le sujet sur les QSO locaux sur les 40 Cx normaux, une petite modif de la bannière a était faite dans ce sens. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 2406697322

Oui pour ceux qui n'on pas vu : sur le PUSH de Rémy dans la bannière du forum on a notre stickers ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 8 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum