La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

+39
franck666
FE7964
egerie4
davbad
Philoudubroussan
DEMON 72
Dundee
lucifer52
Max-22
Requin36
linquisiteur
diskus323
leno66
Black cat
FALCO-74LFLI
cacaille78
le moustik
Texas 30
onxmike
Graffiti
GTI91
OSCAR-29
Idefix
Le Nounours
mikie
Rémi du 82
Toubib
Spartacus 77
Mustang 94
le bahut
beluga
Loiseau
marmotte74
leglaude09
14-FRS-3527
Mike Alfa 05
Pierrotdu36
tchaika
Dundee33
43 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 Ven 19 Mai 2023, 16:53

Salut.

Ah oui. C'est vrai que je n'ai pas trop comparé pour voir les autres différences. En plus, plus loin dans cette rubrique, il me semble avoir déjà mis la version USA. Smile J'ai cas regarder. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Débridage Mc KINLEY

Message par Nolive Lun 29 Mai 2023, 10:54

Bonjour,
Première question dont je n'arrive pas à trouver la réponse, après avoir coupé le fil blanc et placé le cavalier sur 2&3..... lorsque je rallume le poste quels réglages dois-je faire ?
Pour le moment j'ai l'impression que rien n'a changé !!!
Merci d'avance pour votre indulgence, je débute !
73 51
Nolive
Nolive


Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Lun 29 Mai 2023, 18:18

HELLO .
Tente d'appuyer sur le bouton " F " voire ci le " A " à droite du canal ce change en " B " puit " C " et in-ci de suite ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 Lun 29 Mai 2023, 19:01

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Tente d'appuyer sur le bouton " F " voire ci le " A " à droite du canal ce change en " B " puit " C " et in-ci de suite ...
@+ 73/51
Salut.

Ton explication ressemble un peu à ce qu'il faut faire sur le Lincoln II+. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan 2024, 15:42

Bonjour les amis Wink


J'ai une question pour ceux qui possèdent ce poste. 

Est-ce que le CLARIFIER décale uniquement la réception ou alors les deux ??? ...comme sur la plupart des postes Cibi malheureusement Sad 

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les fabricants font ça... imaginez deux OM qui essayent de se caler, si chacun décale aussi son émission, ils peuvent se chercher longtemps Very Happy
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

DOMI33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan 2024, 16:56

HELLO .
Non sur le McKinley comme sur le Lincoln II + , quand je tourne le clarifier , le fréquence mètre ne bouge pas ... 
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan 2024, 16:57

Merci pour la réponse, mais est-ce que tu as vraiment essayé ? ... avec un autre OM ou t'écouter avec un autre poste ?
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan 2024, 17:03

Sur le Magnum J-9 en revanche quand je tourde le Fine ou le Coarse , la fréquence change !
je viens de faire le teste , sans antenne et non j'ai pas tester avec une autre station , mais je vais regarder le mode d'emploi ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan 2024, 17:12

"
- Clarifier 

La fonction CLAR. permet le décalage de la fréquence en réception LSB/USB afin d'améliorer la clarté de la voix de votre correspondant .
"

Voila ce que dis le notice ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan 2024, 17:14

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 1813891981 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2687661070
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par OSCAR-29 Lun 22 Jan 2024, 13:44

Ont peut aller également dans SPAN pour décaler la fréquence comme un déca, en simplifiant 😁
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par OSCAR-29 Ven 23 Fév 2024, 19:22

OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty J'ai acheté mon poste CB MC KINLEY 40 canaux homologués et je découvre qu'il est non homologué. Mode export ???

Message par WarGames58 Ven 05 Avr 2024, 11:51

Salut la Communauté Radio CB !

J'ai acheté ce poste radio CB mobile Président MC KINLEY en 40 canaux homologués, et je viens de comprendre aujourd'hui grâce à @Dundee33 que j'utilise des canaux non homologués en DX.🤣

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Img20310

Je suis un peu dérouté. Dites-moi si je me trompe...

Normalement, pour pouvoir utiliser les "canaux non homologués" sur une radio CB mobile, il est nécessaire de débrider son poste radio CB mobile en effectuant une manipulation hardware sur le circuit imprimé du poste CB ??

J'ai acheté ce poste radio CB mobile MC KINLEY via Amazon, et je ne l'ai jamais modifié (ni démonté).

Vous l'avez compris, quelque chose m'a échappé ici...🤔

Si j'ai bien compris, j'ai donc acheté un poste radio CB mobile MC KINLEY configuré d'usine en mode "export" ???

Même problématique que mon ampli linéaire KL-203P. On a le droit d'acheter des "produits interdits" par la législation Française qui sont INTERDITS d'utilisation sur tout le territoire en France métropolitaine DOM-TOM...

PS: ne vous moquez pas de moi s'il vous plait😉
Je croyais que les bandes A B C... faisaient parties des 40 canaux homologués.😁

Les meilleurs chiffres !
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: J'ai acheté mon poste CB MC KINLEY 40 canaux homologués et je découvre qu'il est non homologué. Mode export ???

Message par DEMON 72 Ven 05 Avr 2024, 18:34

HELLO .
Pas de panique , ton poste est juste en mode débridé !
Tu n'auras des problèmes que ci tu trafique ( en émission ) sur les fréquences radio-amateur !
L'ampli non-plut n'est pas un problème !
T'a droit aux 40 canaux normaux homologué CB bande A , les 40 canaux SUP bande B et les 40 canaux INF bande C , le reste est délicat ! 
Voire les tableaux des fréquences sur le forum .
En gros les SUP et les INF vu qu'ils ne sont pas attribué , tu ne gène personne .
En France , ci tu ne dérange personne , on te laisse tranquille ; pas de contrôles inopiné !
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: J'ai acheté mon poste CB MC KINLEY 40 canaux homologués et je découvre qu'il est non homologué. Mode export ???

Message par Dundee33 Ven 05 Avr 2024, 18:57

Salut.

Aujourd'hui nous avons tous des postes débridés (plus homologués) ou carrément des postes radioamateur qui ont étaient ouvert en fréquence pour avoir la Cibi dessus.

Pour mon précédent message, c'était juste pour te montrer qu'il y a une différence entre le sujet sur les 40 canaux homologués et l'autre sujet sur l'activité radio avec la propag toutes bandes. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Sans le vouloir je me retrouve avec un poste radio CB mobile MC KINLEY export non homologué et un ampli linéaire KL-203P 100w interdit : je fais quoi ?

Message par WarGames58 Ven 05 Avr 2024, 22:37

Salut,

Sans le vouloir je me retrouve avec un poste radio CB mobile MC KINLEY export, non homologué, et un ampli linéaire KL-203P 100w interdit : je fais quoi ?

Dois-je passer ma licence Radio Amateur ?

Ou bien j'utilise mon matos dans le respect des règles sans déranger les RA ?

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Img20322
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Img20324
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Img20323

Au fait, j'ai reçu mon JFK 40 canaux (merci @Dagui !😉) que je vais installer en fixe chez moi.
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Img20325


Au fait, mon beau-père veut m'offrir un ampli linéaire de 1000 watts pour ma future installation Radio CB fixe.🤣😅🤣😅😅🤣

Les meilleurs chiffres !
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: Sans le vouloir je me retrouve avec un poste radio CB mobile MC KINLEY export non homologué et un ampli linéaire KL-203P 100w interdit : je fais quoi ?

Message par PAPA FOX Sam 06 Avr 2024, 00:01

Salut André, 

1/ En journalisme, et plus particulièrement dans la presse écrite, l'usage veut que pour que le lecteur puisse faire une sélection de lecture aisée, un article se compose d'un titre, d'un chapeau et d'un texte.
Sur le forum, c'est un peu l'idée, il y a un titre à donner à ton "post", qui sera posté dans la rubrique qui te semblera la plus appropriée, et tu pourras y développer ton texte.
J'ai remarqué que tes titres étaient d'une longueur inhabituelle et surprenante. De plus, redondante avec ton texte.  
Il n'y a rien de dramatique en cela, mais l'éventuelle valeur de ton contenu devient confuse dans la bibliothèque des messages postés qu'est ce forum. Aussi, d'avance merci d'être plus concis dans tes titres.


2/ Pour essayer de répondre à ta question, le matériel que tu illustres ici, est bien du matériel CB, et pas radio amateur, donc tant que tu restes dans les bandes de fréquences autorisées et/ou tolérées, avec des puissance raisonnables, tu fais de la CB. 
En outre, rien ni personne ne t'interdit de passer un examen...radio amateur Wink
73
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76

Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: J'ai acheté mon poste CB MC KINLEY 40 canaux homologués........ & Re: Sans le vouloir je me retrouve avec un poste radio CB mobile......

Message par Dundee33 Sam 06 Avr 2024, 08:43

Salut  @WarGames58

Tu avais ouvert deux sujets globalement identiques. Je lès ai fusionné. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par WarGames58 Sam 06 Avr 2024, 11:46

Translator

Dundee33 a écrit:Salut  @WarGames58

Tu avais ouvert deux sujets globalement identiques. Je lès ai fusionné. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2687661070

Salut @Dundee33 ,

Effectivement, tu as bien fait.👍

Entre temps, j'ai pu remarquer que le sujet de l'ampli linéaire soulève pas mal d'interrogations/réactions intéressantes.

Perso, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est de savoir si le pré-ampli Rx fonctionne correctement sur mon ampli KL-203P.

A mon niveau (novice), je ne vois pas l'utilité d'utiliser l'ampli linéaire en émission surtout que mon objectif en TX reste pour le moment en "local".

A noter que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une réponse à une de mes questions concernant le réglage exact de la puissance d'entrée à appliquer sur cet ampli.

Sur cette petite vidéo, Gotechnique a réalisé un petit test démontrant l'inutilité de balancer 10 watts à l'entrée d'un ampli. Il explique que 2w suffisent. Au-delà, l'ampli linéaire sera progressivement "excité" et l'émission déficiente...

🔗 https://youtu.be/gRgB9zkf1ik?si=imTYi1Pwvkc7ZVC4


Je rejoins donc certains avis négatif concernant l'utilisation d'un ampli linéaire. Je m'explique.

Utiliser un ampli linéaire en laissant le niveau maximum de puissance Tx à son entrée provoque une rupture d'amplification linéaire (avis purement technique). L'idéal est donc de régler entre 1w et 2w de puissance de sortie du TX pour ne pas surexciter l'ampli linéaire en AM.
En FM, cela n'aura aucune incidence mais autant laisser le même réglage entre 1w/2w.

Ainsi, le niveau de puissance en TX sera limité (AM) et suffisant (entre 25w/35w) pour du "local" SI C'EST VRAIMENT NÉCESSAIRE.😉

En DX (avis personnel), balancer 10w à l'entrée de l'ampli linéaire pour faire de la longue distance à l'autre bout de la planète est absurde. Je ne vois aucun intérêt d'utiliser cet ampli linéaire en USB/SSB, autant investir dans une installation Radio CB fixe à domicile (autre débat).

Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir tester et utiliser  uniquement le mode pré-ampli Rx du KL-203P (pas l'ampli linéaire TX sauf cas exceptionnels).


Les meilleurs chiffres.

.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Sam 06 Avr 2024, 15:57

HELLO .

Les appareilles que tu compare ne sont pas les même .
Là on à un amply UHF :

équivalence entrée/sortie à titre indicatif sur charge fictive @ 13.5Volts  (@ 12 Volts retirer 10%)
entrée 500mW = sortie 7 Watts
entrée 1,5 W = sortie 16 Watts
entrée 4 W = sortie 22 Watts
entrée 5 W = sortie 25 Watts
entrée 6 W = sortie 25 Watts
(donc inutile et non recommandé de dépasser 5 W)
on voit aussi que dès 1 à 2 Watts on obtient 15-20 Watts ce qui permet d’économiser
la batterie et l’échauffement du portatif et de l’ampli.
Et là le KL 203 P pour la HF :

Puissance d'entrée0.5-10 W AM/FM // 1-20 W SSB/CW
Puissance de sortie100 W MAX AM/FM // 200 W pep MAX SSB/CW

Donc la-moitié c'est 4 watt en AM/FM et 10 en BLU ...

@+ 73/51





ps. le pré-ampli , amplifie aussi les QRM .
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par WarGames58 Sam 06 Avr 2024, 16:15

DEMON 72 a écrit:HELLO .

Les appareilles que tu compare ne sont pas les même .
Là on à un amply UHF :

équivalence entrée/sortie à titre indicatif sur charge fictive @ 13.5Volts  (@ 12 Volts retirer 10%)
entrée 500mW = sortie 7 Watts
entrée 1,5 W = sortie 16 Watts
entrée 4 W = sortie 22 Watts
entrée 5 W = sortie 25 Watts
entrée 6 W = sortie 25 Watts
(donc inutile et non recommandé de dépasser 5 W)
on voit aussi que dès 1 à 2 Watts on obtient 15-20 Watts ce qui permet d’économiser
la batterie et l’échauffement du portatif et de l’ampli.
Et là le KL 203 P pour la HF :

Puissance d'entrée0.5-10 W AM/FM // 1-20 W SSB/CW
Puissance de sortie100 W MAX AM/FM // 200 W pep MAX SSB/CW

Donc la-moitié c'est 4 watt en AM/FM et 10 en BLU ...

@+ 73/51





ps. le pré-ampli , amplifie aussi les QRM .

Salut,

Effectivement, ce ne sont pas les mêmes types d'ampli mais le principe est le même. On est d'accord pour dire qu'il est inutile de balancer 10w à l'entrée de cet ampli.

2w suffisent en AM. Au-delà je ne vois aucun intérêt d'émettre plus de puissance de sortie en émission AM.

Pour le pré-ampli Rx oui évidemment il pré-amplifie aussi les QRM mais tout dépend du lieu, du moment, des conditions etc. Ça peut être très utile comme inutile.

Tout à l'heure j'ai eu mon premier QSO en mobile avec la nouvelle installation d'antenne DX27 fixée en dur sur un plan de masse en acier galvanisé.

Dommage, le Cibiste ne parlait pas un mot de français mais le problème est qu'il parlait très mal l'anglais.😁

J'ai quand même réussi à obtenir un QSO avec copie de mon QRZ en retour. D'après ce que j'ai compris le gars était perdu en voiture.

Il ne savait pas où il était. Il n'avait plus de connexion GPS avec son Smartphone.🤣

Dans la Nièvreil y a plein d'endroit complètement coupés des réseaux mobiles, mais en AM ça passe et sans ampli !👌

À mon avis il devait rouler dans un lieu style en contre bas de Château-Chinon où le réseau mobile GPS est KO.

73'51
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Sam 06 Avr 2024, 17:33

Hello .
Ton antenne DX27 tu l'a acheté sur Ebay ?
https://www.ebay.fr/itm/194012451633

T'a hue les caractéristiques avec ?
Attention elle n'encaisse que 75 watt ,donc avec le KL 303 P méfiance ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par WarGames58 Sam 06 Avr 2024, 18:21

DEMON 72 a écrit:Hello .
Ton antenne DX27 tu l'a acheté sur Ebay ?
https://www.ebay.fr/itm/194012451633

T'a hue les caractéristiques avec ?
Attention elle n'encaisse que 75 watt ,donc avec le KL 303 P méfiance ...
73/51

Salut @DEMON72 ,

Oui, c'est le bon lien eBay où j'ai acheté mon antenne CB mobile DX27 à 35€ + 20€ de fdp UPS  (brin de 171cm).

Le vendeur eBay m'a déjà prévenu que le maximum de puissance que peut encaisser la DX27 est 75w. Il ne faut jamais dépasser les 100w car seuil critique.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai installé mon ampli KL-203P lors de ma première installation cahotique mais je ne l'ai jamais utilisé. Il est installé et alimenté mais non branché sur mon poste CB.

J'utilise ma radio CB en solo sans ampli. Prochainement je ferai un test uniquement avec le pré-ampli Rx, mais pour l'instant je n'ai aucune utilité de l'ampli en TX.

De quelles caractéristiques as-tu besoin ?

Je sais que le vendeur (radio Électricien) m'a confirmé que la DX27 qu'il a fabriqué est une antenne hélicoïdale moulée en fibre de verre.

Il lui en rete une dizaine à écouler car il prend sa retraite et liquide tout son stocke.

Je vais lui acheter une seconde DX27 au cas où j'explose celle que j'ai. Dans la foulée, le vendeur super sympa m'a proposé l'envoi gratuit (offert) d'un brin en inox de 210cm pour remplacer celui de ma MLA145 Président à embase magnétique qui est trop court pour mon prochain achat.

PS: attention, si vous échangez avec lui sur eBay le gars maîtrise grave le sujet ! Il n'a pas sa langue dans sa poche, il est direct et franco. Super pro !👍
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Sam 06 Avr 2024, 18:37

HELLO .
Je voulais juste savoir le Gain de cette antenne .
Tien regarde ça : https://data.coraelys.fr/RA/tables_des_frequences_cibi.pdf
Là t'a toutes les infos sur les fréquences ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par WarGames58 Sam 06 Avr 2024, 18:45

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Je voulais juste savoir le Gain de cette antenne .
Tien regarde ça : https://data.coraelys.fr/RA/tables_des_frequences_cibi.pdf
Là t'a toutes les infos sur les fréquences ...
@+ 73/51

Le mieux est que j'aille le lui demander via eBay.

Sur le 27.555 en USB j'avais une réception forte et claire 5/5 quand j'ai eu le 14TC4010 (si j'ai bien mémorisé).
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum