La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+52
FR6
Gysmo_15
bernard69
DOMI33
scaldudu
Bourinov
14 papa Mike 986
nitro
On4luc
morphee71
Neal
LeBandit71
Joseph95
dreffy180
Zanini
Toubib
14ML73
PAPA FOX
Totophe14
linquisiteur
Bitman1er
14frs024
Hypérion 60
Tux77
Nico13
Le Nounours
w4rd68
serpent77
papa89
Dagui
Youpla58
cactus 85
le bahut
Philoudubroussan
chewing-gum
Jean-Luc29BZH
OSCAR-29
Ribouldingue
Sandero31
Laurent26
mikie
lucifer52
DEMON 72
Dundee
14KM2909
Alternatifs0266
franck666
JMC
Arnaud
Dundee33
leglaude09
bebsmoi
56 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Ven 20 Mai - 0:06

oh que oui
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par chewing-gum Ven 20 Mai - 9:33

73 51 a tous 
ici la vie reprend sur le 19 toute la journée jusqu'à tard dans la nuit 
moi chewing-gum.patou.onix sur bruay
nicolas.rudy verquins
vincent lozingems
laurent chocques
mathieu robecq
bruno mervilles
denis busnes
olivier isberges
DENIS richeboures
ramoutio dans le 59 passe tous les jours par chez nous ainsi que DRACKAR  le coyote et bien d'autre j'en oublie pardonnée moi
tous sur le 19 de 6h a minuit demain grand visu parking CORA  a bruay la buissieres 62700 a 16h00 ouvert a tous
chewing-gum
chewing-gum

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 54

Dundee33, Ribouldingue, franck666, Alternatifs0266 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 20 Mai - 13:22

Salut.

La vache ! Cette chance. J'ai bot prendre de micro sur le 19 AM, mais les stations ont tourner le dos pour faire du local en sup. Evil or Very Mad Pourtant il n'y a pas si longtemps (début Covid), il y avait toujours du monde dessus. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, chewing-gum et OSCAR-29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Ven 20 Mai - 14:32

Salut,


Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070 Chewing-gum pour ton retour dans ta région.

Moi je n'ai pas non plus cette chance, mais elle tournera peut-être  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2734354576 ou pas !!!

En tout cas bonne initiative ce rendez vous visu.

C'est ce que je voulais faire aussi de mon côté mais pas assez de stations.

Mais , ça va revenir, comme la mode.

Et puis vu le nombre de stations qui s'inscrivent sur le forum.

Malgré tout , ils ne sont pas très bavard sur le forum non plus... scratch Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2734354576

73/51 à tous
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 20 Mai - 17:09

Voici l'image que j'ai partager partout (ou presque) sur Internet dont l'original est à un membre du groupe pour en faire un autocollant. J'y ai rajouter une petite note dessus sur le pourtour pour cette version à partager partout. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2820069929

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Ven 20 Mai - 19:36

Dundee33 a écrit:Voici l'image que j'ai partager partout (ou presque) sur Internet dont l'original est à un membre du groupe pour en faire un autocollant. J'y ai rajouter une petite note dessus sur le pourtour pour cette version à partager partout.  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2820069929  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HELLO .
Perso j'ai des doutes Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2734354576 .
Pour la citation du bas : " La Planète Cibi Francophone " , entièrement d'accord vu que ce logo viens du forum Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070 .
Pour la citation du haut : " radio Communication " , ok c'est le sujet principale ici Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 3770245664 .
C'est sur la partie : " Groupe Kilo Mike " qui pêche pour moi scratch .
La confection et le vote de ce logo c'est fait sur le forum avec tout les membres du forum Kilo Mike ou pas Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1976476601  .

Il me semble qu'au même moment le " Groupe Kilo Mike " faisait sont propre logo et sons propre vote ( et sur facedebouc en plus vu que ça n'a pas pris sur le forum ) Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1889400531  . 

Pour moi sur le forum on n'est pas raciste et on accepte tous les Cibistes de tous les groupes Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1465318582  .
Dalleur il y à bien une rubrique consacré pour les Kilo Mike une autre pour le Groupe de Belgique sans oublier la rubrique de l'ERCI Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2065537796  . 

C'est pas moi qui est dessiné le dessin , j'ai pas lancer le sujet ; pour moi c'est un effort collectif initié par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et suivi par tout les membres du forum ( sans forcément l'étiquette Kilo Mike ) .

Voila c'est mon avis ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

le bahut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Ven 20 Mai - 19:53

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1326404983 

Ben ce matin un QSO de plus depuis le 19 AM avant d’arrivé sur le parking du PRO , c'est Jean-Yves qui me répond j'étais surpris et content d'avoir de c'est news on n'a continué le QSO sur le 17 AM , le carnet de trafic ce rempli doucement mais surement Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070 

Bon QSO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

franck666, Alternatifs0266, mikie et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Ven 20 Mai - 20:00

Je me re dis.
19 j'y suis tout les jours (pas de multimode, un 40cx), personne, ou du TP mais ne reponde même pas .

La mode entre routier en ce moment pour dire salut, c'est de claxoné avec le 2 ou ou 4 ton et longue porté dans la gueule.
Allé voir les vidéo sur certain routier la plus part c comme ça.
c'est mes arrivé l'autre jours sur Lorient, sa fait tout drole de prendre en pleine miche, mais le gars il m'en entendu, il doit avoir les oreille encore
dans la confiture.
Amusez vous a compté les antennes sur pouch ou camions, No No
Plus personne alors le gars qui veux faire de la cibi, vas voir ou ya du monde.

Au moins a force je vais parlé Espagnol Germanie Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1889400531
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

franck666, mikie et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Ven 20 Mai - 23:19

Salut,

Aujourd'hui , je suis allé faire un visu avec un Om qui m'a contacté via une annonce que j'avais posé sur le coin coin.

Il avait des doutes sur son matos qu'il remets doucement en route pour revenir sur les ondes.

Ce fut une bonne rencontre et un succès pour sa station.
Tout fonctionne, mais effectivement comme y'a pas grand monde sur les ondes, bah il ne pouvait pas savoir si son poste fonctionnait correctement après 25 ans de placard.

Cependant, sur la route pour rallier le QRA de l'OM, pas une station sur le 19 AM ni 27 d'ailleurs.

Pas non plus de Français plus haut non plus comme sur le 32, rien de chez rien.
Pas grand monde , je sais pas ce qu'il se passe, un coup du monde et d'autre fois personne.
Déçu tout de même de ce côté, mais le côté positif c'est qu'une nouvelle station voit le jour.

Faut savoir se rendre service, alors j'ai fais des KMS pour lui venir en aide.
De plus je lui ai parlé du forum afin qu'il vienne nous rejoindre...
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Ribouldingue, franck666, Le Nounours, Jean-Luc29BZH et OSCAR-29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Ribouldingue Sam 21 Mai - 18:11

Dundee33 a écrit:Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est exactement ça et c'est justement le problème que j'ai sur la Gironde. Les OM campent en sup et même en 2 fois sup pour juste faire du local. C'est du n'importe quoi.

2 x Sup, c’est pas bien légal... (déjà les sups, ça ne l'est pas).

Faites vous une raison, laissez "l'élite" dans leur sphère ! En dordogne, on a choisi l'originalité, nous aussi, on a décidé se se démarquer grave !

On appelle sur le 19 et après on fait QSY sur le 24, et ça fonctionne très bien (spécial dédicace à DéDé, François, YoYo, Olive et la féria périgourdine. Celles et ceux que j'ai oublié se signaleront). lol!

Les originaux, les marginaux, les donneurs de leçon, il y en avait avant, il y en a maintenant et il y en aura demain.
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

franck666, mikie, chewing-gum, Jean-Luc29BZH, OSCAR-29 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Sam 21 Mai - 19:00

Ribouldingue a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est exactement ça et c'est justement le problème que j'ai sur la Gironde. Les OM campent en sup et même en 2 fois sup pour juste faire du local. C'est du n'importe quoi.

2 x Sup, c’est pas bien légal... (déjà les sups, ça ne l'est pas).

Faites vous une raison, laissez "l'élite" dans leur sphère ! En dordogne, on a choisi l'originalité, nous aussi, on a décidé se se démarquer grave !

On appelle sur le 19 et après on fait QSY sur le 24, et ça fonctionne très bien (spécial dédicace à DéDé, François, YoYo, Olive et la féria périgourdine. Celles et ceux que j'ai oublié se signaleront). lol!

Les originaux, les marginaux, les donneurs de leçon, il y en avait avant, il y en a maintenant et il y en aura demain.

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070 top la démarche.

L'autre jour fais contact avec un Om du Portugal , il lançais appel en usb sur 555 et qsy sur 385 en fm (38 nor) et qso tranquille.
Démarche top de sa part .
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Ribouldingue, franck666, mikie, Le Nounours, chewing-gum, Jean-Luc29BZH et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Mar 24 Mai - 21:32

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1326404983
Vous étiez pas sur les 40 cx ce soir Question
Dommage.Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1889400531

325 fm 2 qso avec l'hollande, dont un bon Qso avec Jacob 19A1
Après j'ai pris un canal ou il avait personne pour voir, le 33fm entre autre j'ai lancé appel Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 3770245664 10 contact a la suite en 1 heure Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070
Div 19 et 13 essentiellement et quelques Om parlais Français.Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070
Dommage Jean-Luc que tu est resté a l'écoute derrière.

Pour la forme: donc 19A1 Jacob,13D88 Bernard,13HN024 Patrick,13PT02,13GR065,13MB79,13BPS Gunter,

Entendu le Brésil sur le 36Fm également, mais beaucoup de monde a essayé de faire le contact.

Si je fais l'activation fin juillet j'espère que la propague vat être comme ça.

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1244624315
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Ribouldingue et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Mar 24 Mai - 22:17

bon j'ai entendu Gunter  mais pas toi , le principal c 'est que tu as fais des qso , Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

OSCAR-29 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Mer 25 Mai - 17:32

Bonjour Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1326404983 

J'ai bien entendu sur le 32 la Hollande dire ton Prénoms et ton indicatif plusieurs fois Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 272536153  , pour les QSO sur le 35 , 30 et 33 rien a voir plus difficile ici lol! 

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

OSCAR-29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Mer 25 Mai - 17:41

Bonjour Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1326404983 

Alors comment dire ça Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2734354576 

Ce matin en direction du PRO à la sortie de Saint-Yvy , mon TX Président JFK II asc en alerte sur le 19 AM j'entend un OM m'appeler affraid  bon c'est Jean-Yves de Saint-Evarzec on a fait le QSO sur le 17 AM pendant 30 Mins , toujours aussi sympa de faire un QSO avec Jean-Yves Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2687661070  et voilà content de moi ça bouge tous doucement sur le 19 AM , j'aimerais bien que d'autres OM arrive sur le 19 AM sur Quimper et sur le Finistère Sud , je vais être très très patience Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 272536153 

Bon QSO

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee, franck666, Alternatifs0266 et OSCAR-29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee Mer 25 Mai - 20:44

Salut.

Il a fallu que je sorte du bush 🤠 et que je revienne dans la civilisation (Bordeaux) 🏙 pour avoir à nouveau du monde sur le 19. 🔊 Tout d'abord en passant sur le pont d'Aquitaine 🌁 qui lui est saturé de QRM en donnant les infos de la route (boucher partout) et des stations que j'entendais beaucoup trop QRP (tout juste le R-Bip), et !!! une station de Bordeaux Yankee33 qui m'appelle. Du coup je suis arriver 10 mn à la bour. 🤭 La suite dans la vidéo que je travaillerai demain. 😆 Ça fait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de faire de vidéo. Ça c'est parce que je part du principe que les QSO locaux c'est forcément du côté des 40 Cx normaux et non pas en sup à embêter ceux qui cherchent à faire du vrai DX. 🤓
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

franck666, Jean-Luc29BZH et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Jeu 26 Mai - 6:53

HELLO .
De par chez moi aussi j'entend des Marseillais discuté entre eux sur le T5  scratch  ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Philoudubroussan Jeu 26 Mai - 10:41

Salut tout le monde,
Une tite question......c'est quoi le T5? scratch
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Ribouldingue Jeu 26 Mai - 11:01

Philoudubroussan a écrit:Salut tout le monde,
Une tite question......c'est quoi le T5? scratch
 il s'agit du Triple 5 (autrement dit la fréquence 27.555)
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Jeu 26 Mai - 11:05

Je dirais même plus : le canal 12 en SUP ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Philoudubroussan Jeu 26 Mai - 11:56

Ah, ok, merci pour vos réponses, je me coucherais moins con ce soir Laughing
Philoudubroussan
Philoudubroussan

Localisation : JN23WE Nord de Toulon
Age : 67

franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Jeu 26 Mai - 12:57

Avec tout le monde qui revient sur la qrg , serait il pas le moment de se remettre sur les 40 cx  tout mode confondu , l'inter c 'est bien le national c 'est mieux non , Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 2734354576
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Jeu 26 Mai - 13:01

HELLO .
Oui il est grand temps de récupérer nos 40 canaux de la bande des 11 m , 27 MHZ ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Jeu 26 Mai - 14:54

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Oui il est grand temps de récupérer nos 40 canaux de la bande des 11 m , 27 MHZ ...
@+ 73/51

Moi je dirais pourquoi vous ètes partie Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1889400531
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Jeu 26 Mai - 15:01

OSCAR-29 a écrit:
DEMON 72 a écrit:HELLO .
Oui il est grand temps de récupérer nos 40 canaux de la bande des 11 m , 27 MHZ ...
@+ 73/51

Moi je dirais pourquoi vous ètes partie Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 1889400531
Tu connait la réponse ou c'est plutôt une question ?
Moi j'ai une excuse , je ne suis qu'un pauvre débutent ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 7 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum