La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

+22
Julien 76
On4luc
Nyko
Ludo62220
cactus 85
franck666
serpent77
14 kilo mike 5908
14KM2914
Anaconda-56
cyril dep 11
mikie
DEMON 72
nitro
Ribouldingue
chewing-gum
14BZH2901
Dundee
Le Nounours
baracouda56
Totophe14
Dundee33
26 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par WarGames58 Dim 19 Mai - 20:00

Dundee33 a écrit:Salut.

J'aimerais faire des QSO en local comme il y a pas si longtemps. Mais je remarque en même temps que plus les gens vont vers les décamétriques, plus ils tournent le dos aux 40 canaux.  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 307594248

Au regard des nombreuses discussions que j'écoute en USB en France, je suis de ton avis Rémy. Le pire c'est que beaucoup de Cbistes équipés de décamétriques s'isolent délibérément dans leur propre cocon pour se couper des stations locales. Beaucoup préfèrent discuter entre elles (cercle fermé).

L'autre jour j'ai entendu un Cbiste piquer une colère quand son collègue lui a expliqué qu'il voulait changer son antenne directive avec une verticale ouverte. Voilà quelques extraits de ses propos : "Ne change surtout pas d'antenne ! Si tu fais ça c'est mort pour toi la CB!!! Tout le monde s'en fout de la France !!! Tu vas t'attraper toute la merd* !!"

Je précise que ce genre de stations parlent tous les jours de mêmes sujets anxiogènes, leur antenne directive qui n'a pas de bons résultats et leur micro. Je peux comprendre que c'est soi-disant "le nerf de la guerre" mais honnêtement je ne comprends pas que l'on puisse passer des heures en fréquence pour parler tous les jours du même sujet/problème surtout quand un des interlocuteurs est équipé d'un ampli linéaire de 1000w et pas son collègue qui a son décamétrique 100w dans la Nièvre.

Évidemment, il faut la propag et savoir où diriger son antenne à tout moment pour faire des QSO.

Donc pour ma part (avis perso), c'est juste un état d'esprit différent incompatible avec celles et ceux qui pratiquent la vraie Radio CB (mobile et fixe)
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Dim 19 Mai - 20:10

Lui c'est ça. Ceux là veulent êtres appelés 'Amateur radio'. Alors un Amateur radio, c'est quelqu'un qui se met des règles que même les Radioamateurs ne voudraient pas avoir. Laughing   Là tu vois vraiment que c'est ça. Oui, triste France ! Les gens se plaignes, mais ils sont à l'origine du problème. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 3208661034  

Nous autres pour pas mal sur le forum, ont s'en fiche de ça et parton du principe que: Vive la Cibi local sur antenne vertical et en plus en mobile car il n'y a pas que le fixe.  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2210750074  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 154565623


Dernière édition par Dundee33 le Dim 19 Mai - 20:11, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Dim 19 Mai - 20:11

Après, un décamétrique ne t’empêche pas de faire un QSO en locale sur les 40cx  lol!


Mais forcément, le monde attire le monde ! Donc si la tendance est sur les sup’ alors tout le monde migrera vers les sup’ .

C’est tentant non ? 

Alors que ceux qui n’ont que des petits postes AM/FM 40cx ne sont même pas tenté à aller ailleurs car ils en sont incapable ! 
Donc ils sont frustrés et achètent des décamétrique !  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 353994879
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33, leglaude09 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Dim 19 Mai - 20:13

Le Nounours a écrit:Après, un décamétrique ne t’empêche pas de faire un QSO en locale sur les 40cx  lol!


Mais forcément, le monde attire le monde ! Donc si la tendance est sur les sup’ alors tout le monde migrera vers les sup’ .

C’est tentant non ? 

Alors que ceux qui n’ont que des petits postes AM/FM 40cx ne sont même pas tenté à aller ailleurs car ils en sont incapable ! 
Donc ils sont frustrés et achètent des décamétrique !  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 353994879
Exactement ! J'en suis la preuve. Je vais avec le mien sur les 40 canaux avec le R-bip (Stand-by-bip) et un micro préampli Cibi. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 3205683686 Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2406697322 Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par DEMON 72 Dim 19 Mai - 20:25

HELLO .
Moi j'ai un Déca avec 6 watt s'il est branché et quand je m'en servirais ce sera sur les 27 MHz ...
73/51



ps. c'est le Yaesu FT818ND .


Dernière édition par DEMON 72 le Dim 19 Mai - 20:40, édité 1 fois
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33, leglaude09 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par leglaude09 Dim 19 Mai - 20:30

Salut André,

Tu n'es pas le seul à avoir constater ces dérives.
Aurait-on honte d'avoir un simple multimodes sans fréquencemètre et de "naviguer" sur les fréquences cibi ?

C'est à celui qui aura la plus grosse !

Déjà qu'avec toute la merde "moderne" en parasites de toute sorte, à part être loin d'un patelin et sans ligne EDF trop proche, on ne peut quasiment plus recevoir les stations lointaines.

Je suis en ville et, pire, en immeuble. J'ai, sur certaines bandes cibi et R.A parfois 8 voire 9 en réception de parasites ! Cela ne donne plus envie de moduler.

En voiture ? Ce n'est guère mieux avec des stations lointaines (étrangères) qui "débarquent" à coups de KW sur le 19. E qui y restent !

Et je ne parle même pas du 555 où des malpolis passent plus de 20 secondes à sortir X fois qui ils sont,  où ils crèchent et sur quelle fréquence ils vont faire QSY.

Pour ma part, ça dure 6/8 secondes max pour dire qui je suis, le QTH (Sud de France) et où je fais QSY.

C'est aussi cela la politesse et le respect des autres...

Sur Mirepoix, vers 12h30, j'entends 2 stations proches sur le 19. J'envoie une demande polie pour participer ; j'attends encore malgré les watts du CRT9900 et mon antenne de 2,03m..
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par WarGames58 Dim 19 Mai - 20:55

Le Nounours a écrit:Après, un décamétrique ne t’empêche pas de faire un QSO en locale sur les 40cx  lol!


Mais forcément, le monde attire le monde ! Donc si la tendance est sur les sup’ alors tout le monde migrera vers les sup’ .

C’est tentant non ? 

Alors que ceux qui n’ont que des petits postes AM/FM 40cx ne sont même pas tenté à aller ailleurs car ils en sont incapable ! 
Donc ils sont frustrés et achètent des décamétrique !  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 353994879

Moi perso, j'ai choisi de monter mon premier petit QRA fixe chez moi avec mon magnifique JFK vintage 40 canaux AM/FM que je vais débrider prochainement pour faire du local et pourquoi pas de la longue distance vu que j'entends souvent des stations étrangères italiennes, américaines, espagnoles en AM/FM.😉

J'espère que je pourrais croiser les antennes avec vous tous en AM (sans ampli) !

Je crois d'ailleurs qu'on peut hausser un peu la puissance d'émission du JFK...🤔

Le plus important sera l'installation de mon antenne fixe. Il me faudra un mât de 10m au moins ça c'est clair !😁
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 28 Mai - 21:30

La propagation est arrivé sur les départements français  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Mer 29 Mai - 17:47

Salut.

Yes ! J'ai rater ce passage de mon côté. Dommage car j’attends que ça chez moi. On va dire, que depuis que je n'ai plus le Québec en fréquence, je n'ai pratiquement plus fait de QSO. Dommage... Crying or Very sad Je partage de-suite. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par 14BZH2901 Mer 29 Mai - 20:40

Le Nounours en Guimauve et Chocolat Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Début de soirée j'ai entendu les Haut de France et Cambrai 59 , je pense que les antennes entre le 29 et 59 vont se croisé ans les semaines avenir Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1247220942 Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1547773815  beau appelé sur 19 AM le Nounours tes là  pas de réponse lol!  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153


Un nouveau OM sur le 29 sont QRZ : Nounours 29 op : Nicolas station : mobile 

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1244624315  à bientôt sur le 19 AM  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070 Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070
14BZH2901
14BZH2901

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 29 Mai - 21:22

Salut Vany    Wink

Vers 18h / 18h15 j’étais dessus mais ça ne voulait pas passer…
Je pense comme toi qu’un couloir entre le nord et la Bretagne devrait s’ouvrir prochainement  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070

Au plaisir de te croiser à nouveau sur le 19 AM  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1044892098
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 et 14BZH2901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 4 Juin - 0:01

Encore un visu sur le pont des souvenirs avec le Drakkar des mers du Nord  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par 14BZH2901 Mar 4 Juin - 19:07

Salut David Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Plus connu avec sont QRZ : Le Nounours en Guimauves et Chocolat Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 

J'ai mis en fonctionnement le Tx à 06H30 un truc de fou sur le 19 AM , j'ai beaucoup le 59 rester sur le 19 AM jusqu'a 08H00 du passé QRT cause PRO , je me demande si je tes pas entends scratch Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2734354576
A bientôt sur le 19 AM Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070   on va bien arrivé a faire au moins un QSO cette année Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 lol!

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1244624315  DE Vany-29  14BZH2901 op Jean-Luc  QTH : Finistère Sud
14BZH2901
14BZH2901

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par WarGames58 Mar 4 Juin - 19:19

Jean-Luc29BZH a écrit:Salut David Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Plus connu avec sont QRZ : Le Nounours en Guimauves et Chocolat Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 

J'ai mis en fonctionnement le Tx à 06H30 un truc de fou sur le 19 AM , j'ai beaucoup le 59 rester sur le 19 AM jusqu'a 08H00 du passé QRT cause PRO , je me demande si je tes pas entends scratch Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2734354576
A bientôt sur le 19 AM Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070   on va bien arrivé a faire au moins un QSO cette année Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 lol!

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1244624315  DE Vany-29  14BZH2901 op Jean-Luc  QTH : Finistère Sud

Salut,

Demain je grimperai un peu en altitude, peut-être qu'on parviendra à croiser les antennes sur le canal 19 AM.😉

Ce matin, j'ai capté Pascal, station du Nord de la Normandie 14VD375 et son collègue Sylvain 14MC076 qui eux aussi ont été confronté au même phénomène que moi, coupure de leur discussion. Sylvain n'arrivait plus à joindre Pascal.

Soit c'est dû à des chutes brutales de la propag soit c'est une ou plusieurs stations (antennes directives) qui bloquent avec leurs kilo watts...🤔 

Sylvain est pas très loin de la Normandie donc si Pascal de Normandie a été coupé et que je reçois toujours Sylvain, ça peut pas venir dune chute de la propag...🤔
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Le Nounours et 14BZH2901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 4 Juin - 19:46

Jean-Luc29BZH a écrit:Salut David Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Plus connu avec sont QRZ : Le Nounours en Guimauves et Chocolat Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 

J'ai mis en fonctionnement le Tx à 06H30 un truc de fou sur le 19 AM , j'ai beaucoup le 59 rester sur le 19 AM jusqu'a 08H00 du passé QRT cause PRO , je me demande si je tes pas entends scratch Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2734354576
A bientôt sur le 19 AM Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070   on va bien arrivé a faire au moins un QSO cette année Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153 lol!

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1244624315  DE Vany-29  14BZH2901 op Jean-Luc  QTH : Finistère Sud


Salut l’ami ! 
Oui affirmatif ce matin c’était génial ! Du pure bonheur !! 
Je ne serai pas étonné que tu sois passé dans le 59 .
Il y avait tellement de monde, qu’impossible de tous les retenir  lol!

J’ai encore une ou deux vidéos en cours…
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

14BZH2901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par 14BZH2901 Mar 4 Juin - 20:10

David Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Hein fonctionne pas trop mal mon antenne Sirio Bull Truck 5000 LED PL , il faut enclenché le mode RED BULL sur l'antenne et si tu vois des éclairs surtout ne pas avoir peur lol! Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153  , dommage que je peux pas sortir mon antenne Scoubidou ça passerais plus fort Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1247220942   Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1547773815 

Une propagation de fou se matin , c'est le début et c'est bon signe quand j'entend le 59 ça devrais faire le chemin Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070 
Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1244624315
14BZH2901
14BZH2901

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 4 Juin - 20:17

Très très bonne antenne le Red Bull Trucker 5000 👍

Elle donne des ailes !!!  lol!
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

14BZH2901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par 14BZH2901 Mar 4 Juin - 20:31

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Comment tu sais  quelle donne des Ailes scratch 
la semaines dernière qui lui cru affraid  avec Lincoln II+ V4 et la Bull Trucker 5000 en mobile arrêté j'ai fais la Corse Bastia et je te parle pas de Dimanches des QSO super QRO en mobile arrêté , quand la propagation est au rendez-vous  BINGO la pas mal de sacré surprise .
14BZH2901
14BZH2901

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 4 Juin - 22:09

Jean-Luc29BZH a écrit:Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 1326404983 

Comment tu sais  quelle donne des Ailes scratch 


Parce que j’en ai une aussi !   lol!
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

14BZH2901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mar 4 Juin - 22:09

Voilà la vidéo de Lundi ! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33, 14BZH2901 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Mer 5 Juin - 1:47

Salut.

C'est bon ça ! Yes ! Je partage de-suite. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Mer 5 Juin - 3:07

Je pense que tu as loupé celle qui est aussi quelque message plus haut  Very Happy

Encore merci pour les partages ! C’est grâce à toi que ça boost le nombre de vues  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Mer 5 Juin - 3:54

Le Nounours a écrit:Je pense que tu as loupé celle qui est aussi quelque message plus haut  Very Happy

Encore merci pour les partages ! C’est grâce à toi que ça boost le nombre de vues  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2687661070
Ah oui, zut ! Désolé. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Le Nounours Jeu 6 Juin - 20:06

La grosse propagation matinale du 4/06/2024 

En retard pour cause de concert à Amsterdam  Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 272536153

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33, chewing-gum, 14BZH2901 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Dundee33 Ven 7 Juin - 0:24

Ce boulot que j'ai en plus cette nuit. Laughing

Salut.

Yes ! Je partage de-ssssssssssssssssuite. Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 3232675018 Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kilo - Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat! - Page 40 Empty Re: Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum