La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MFJ met fin à sa production

2 participants

Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty MFJ met fin à sa production

Message par Dundee33 Mer 19 Juin 2024, 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fondateur de MFJ Enterprises, Inc, Martin F. Jue, K5FLU, a annoncé qu’à compter du 17 mai 2024, la société cesserait la production sur site dans ses installations de Starkville, dans le Mississippi. Les produits des marques Ameritron, Hy-Gain, Cushcraft, Mirage et Vectronics seront affectés par l’arrêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MFJ met fin à sa production

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelles surprenantes de Starkville, Mississippi : MFJ cessera sa production le 17 mai 2024. Cela concerne également les sociétés sœurs Ameritron, Hy-Gain, Cushcraft, Mirage et Vectronics, a annoncé le fondateur de l’entreprise, Martin F. Jue, K5FLU, dans un e-mail circulaire. En guise d’explication, il est indiqué que la pandémie de Covid a frappé l’entreprise de plein fouet, l’empêchant de se remettre pleinement.

« J’ai eu 80 ans cette année. Je n’avais jamais vraiment envisagé la retraite, mais la vie est si courte et le temps passé avec ma famille est si précieux. Je tiens à remercier tous nos employés qui ont contribué à construire cette entreprise avec moi au fil des ans », poursuit le message. MFJ continuera également à liquider ses stocks au-delà du 17 mai 2024 et continuera à proposer des réparations pour les appareils. »

Info de la Source * ICI
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par WarGames58 Mer 19 Juin 2024, 22:36

Dundee33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fondateur de MFJ Enterprises, Inc, Martin F. Jue, K5FLU, a annoncé qu’à compter du 17 mai 2024, la société cesserait la production sur site dans ses installations de Starkville, dans le Mississippi. Les produits des marques Ameritron, Hy-Gain, Cushcraft, Mirage et Vectronics seront affectés par l’arrêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MFJ met fin à sa production

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelles surprenantes de Starkville, Mississippi : MFJ cessera sa production le 17 mai 2024. Cela concerne également les sociétés sœurs Ameritron, Hy-Gain, Cushcraft, Mirage et Vectronics, a annoncé le fondateur de l’entreprise, Martin F. Jue, K5FLU, dans un e-mail circulaire. En guise d’explication, il est indiqué que la pandémie de Covid a frappé l’entreprise de plein fouet, l’empêchant de se remettre pleinement.

« J’ai eu 80 ans cette année. Je n’avais jamais vraiment envisagé la retraite, mais la vie est si courte et le temps passé avec ma famille est si précieux. Je tiens à remercier tous nos employés qui ont contribué à construire cette entreprise avec moi au fil des ans », poursuit le message. MFJ continuera également à liquider ses stocks au-delà du 17 mai 2024 et continuera à proposer des réparations pour les appareils. »

Info de la Source * ICI
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Du coup, les équipements MFJ vont prendre de la valeur sur le marché de l'occasion...🤔

J'ai bien fait d'acheter le dernier MFJ-945E dispo sur Radio Media System.😁

J'avais dans l'idée de vendre mon MFJ-826B finalement je le garde
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par Dundee33 Jeu 20 Juin 2024, 08:26

Salut.

Oui tu as eu raison car ils faisaient du bon matériel. Un peu cher, mais bon. MFJ met fin à sa production 2687661070  J'ai un filtre DSP
Hors-Sujet:
Alors je trouve vraiment dommage que personne n'a pris la suite. Neutral


Dernière édition par Dundee33 le Jeu 20 Juin 2024, 10:47, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par WarGames58 Jeu 20 Juin 2024, 09:00

Dundee33 a écrit:Salut.

Oui tu as eu raison car ils faisaient du bon matériel. Un peu cher, mais bon. MFJ met fin à sa production 2687661070  J'ai un filtre DSP pour mes problèmes d'acouphène quand c'est un peu fort et c'est pour cette raison que la FM m’insupporte. Gilles 9BC555 sur le Québec, suite à un grava accident de moto a aussi le même filtre DSP et il ne pourrait plus faire sans. Alors je trouve vraiment dommage que personne n'a pris la suite. Neutral  

Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière mais le MFJ-826B est un des rares TOS-MÈTRE WATTMÈTRE DIGITAL 1500w qui permet de mesurer la puissance sans changer de calibrage (tout est automatique). L'affichage à barre sur l'écran adapte automatiquement la lecture en fonction du niveau de puissance. L'affichage numérique de la puissance peut être configuré en 4 modes (PEAK, P.Moyenne, P.Directe, P, Avant). L'alarme PEAK pour être configurée.

MFJ fabriquait du super matos. Dommage...

Hors-Sujet:
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par Dundee33 Jeu 20 Juin 2024, 10:46

WarGames58 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

Oui tu as eu raison car ils faisaient du bon matériel. Un peu cher, mais bon. MFJ met fin à sa production 2687661070  J'ai un filtre DSP pour mes problèmes d'acouphène quand c'est un peu fort et c'est pour cette raison que la FM m’insupporte. Gilles 9BC555 sur le Québec, suite à un grava accident de moto a aussi le même filtre DSP et il ne pourrait plus faire sans. Alors je trouve vraiment dommage que personne n'a pris la suite. Neutral  

Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière mais le MFJ-826B est un des rares TOS-MÈTRE WATTMÈTRE DIGITAL 1500w qui permet de mesurer la puissance sans changer de calibrage (tout est automatique). L'affichage à barre sur l'écran adapte automatiquement la lecture en fonction du niveau de puissance. L'affichage numérique de la puissance peut être configuré en 4 modes (PEAK, P.Moyenne, P.Directe, P, Avant). L'alarme PEAK pour être configurée.

MFJ fabriquait du super matos. Dommage...

La sophrologie est une pratique médicale qui pourrait t'aider à soigner définitivement tes soucis d'acouphènes, sinon il y a les corticoïdes et différents types de traitement médical.
Salut.

N'étant pas radioamateur, le MFJ-826B n'a pas grand intérêt pour moi. Un simple Tosmètre à aiguille me suffit. Wink Par-contre la marque a toujours eu une bonne réputation pour la qualité de ses accessoires. Va falloir maintenant trouver des équivalences. Pour certains appareils comme leurs DSP et haut-parleurs DSP, ce n'est pas gagné d'avance. MFJ met fin à sa production 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Rapido aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par Dundee33 Jeu 20 Juin 2024, 10:53

Dundee33 a écrit:
WarGames58 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

Oui tu as eu raison car ils faisaient du bon matériel. Un peu cher, mais bon. MFJ met fin à sa production 2687661070  J'ai un filtre DSP pour mes problèmes d'acouphène quand c'est un peu fort et c'est pour cette raison que la FM m’insupporte. Gilles 9BC555 sur le Québec, suite à un grava accident de moto a aussi le même filtre DSP et il ne pourrait plus faire sans. Alors je trouve vraiment dommage que personne n'a pris la suite. Neutral  
Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière mais le MFJ-826B est un des rares TOS-MÈTRE WATTMÈTRE DIGITAL 1500w qui permet de mesurer la puissance sans changer de calibrage (tout est automatique). L'affichage à barre sur l'écran adapte automatiquement la lecture en fonction du niveau de puissance. L'affichage numérique de la puissance peut être configuré en 4 modes (PEAK, P.Moyenne, P.Directe, P, Avant). L'alarme PEAK pour être configurée.

MFJ fabriquait du super matos. Dommage...

La sophrologie est une pratique médicale qui pourrait t'aider à soigner définitivement tes soucis d'acouphènes, sinon il y a les corticoïdes et différents types de traitement médical.
Salut.

N'étant pas radioamateur, le MFJ-826B n'a pas grand intérêt pour moi. Un simple Tosmètre à aiguille me suffit.  Wink  Par-contre la marque a toujours eu une bonne réputation pour la qualité de ses accessoires. Va falloir maintenant trouver des équivalences. Pour certains appareils comme leurs DSP et haut-parleurs DSP, ce n'est pas gagné d'avance. MFJ met fin à sa production 2734354576
Je viens de réalisé que j'ai confondu avec l'entreprise d'accessoires BHI. Embarassed Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Mise en vente d'un carton d'origine vintage MFJ ENTREPRISES ?

Message par WarGames58 Jeu 20 Juin 2024, 21:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Crois-tu que je pourrais d'ici quelques années mettre en vente mon carton d'origine vintage MFJ ENTREPRISES ?🤔

Les cartons d'origine Commodore VIC-20 par exemple se vendent autour des 100€😁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

MFJ met fin à sa production Empty Re: MFJ met fin à sa production

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum