La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+15
WarGames58
Dundee
D-Cyborg
bernard69
14ML73
Le Nounours
OSCAR-29
Dundee33
seb chabuk
linquisiteur
Totophe14
DOMI33
ilopan
franck666
DEMON 72
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty [résolu]Embrouille sur le Canal 19 AM !

Message par WarGames58 Sam 15 Juin - 15:35

Salut,

Aujourd'hui restera une journée mémorable !

Je lance un appel sur le canal 19 AM (toujours aussi calme), dans mon QRA Mobile, et d'un coupune YL me répond en furie :

  " Arrête de gueuler !!! "🧐

À ce moment-là j'ai cru halluciner. Je reste calme et je lui réponds : " On se calme ! Quel est ton QRZ ? "

YL : " Mais de quoi tu parles !!??!! Arrête tes bidouilles avec la CB et va m'acheter des clopes ! Bisous ".

C'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié d'éteindre mon JFK chez moi et que c'était ma Dulcinée qui avait pris le micro pour la première fois.🤣😅🤣😅🤣

PS: j'ai toujours pas réussi à bien accorder mon antenne hélicoïdale DX27 montée chez moi (TOS/ROS de 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33, leglaude09, Totophe14 et 14PF022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: [résolu]Embrouille sur le Canal 19 AM !

Message par Dundee33 Sam 15 Juin - 17:44

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu le sujet, je l'ai tout naturellement fusionner avec le sujet concerné. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 2687661070

La prochainement tu couperas le poste du QRA. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 2997600675 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 1468984333 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 3465465004 :riretape: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 159001130
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Dim 16 Juin - 16:57

Salut.

Hier soir sur la route du pro, j'étais sur le 19 AM, mais j'avais de mon côté l'Italie et ou l'Espagne qui surmodulés. Au moins il y avait du monde. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Zanini Dim 16 Juin - 20:14

WarGames58 a écrit:Salut,

Aujourd'hui restera une journée mémorable !

Je lance un appel sur le canal 19 AM (toujours aussi calme), dans mon QRA Mobile, et d'un coupune YL me répond en furie :

  " Arrête de gueuler !!! "🧐

À ce moment-là j'ai cru halluciner. Je reste calme et je lui réponds : " On se calme ! Quel est ton QRZ ? "

YL : " Mais de quoi tu parles !!??!! Arrête tes bidouilles avec la CB et va m'acheter des clopes ! Bisous ".

C'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié d'éteindre mon JFK chez moi et que c'était ma Dulcinée qui avait pris le micro pour la première fois.🤣😅🤣😅🤣

PS: j'ai toujours pas réussi à bien accorder mon antenne hélicoïdale DX27 montée chez moi (TOS/ROS de 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut wargames58 , pour ton ( tos,ros) ça ce voit le toutou derrière n'est pas satisfait 😀 
Lundi  dans l'aprem je passe a Nevers (a77) en espoir de te copier sur le 19 am ou triple 5
73/51 zan
Zanini
Zanini

Localisation : 59
Age : 57

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par WarGames58 Dim 16 Juin - 20:41

Zanini a écrit:
WarGames58 a écrit:Salut,

Aujourd'hui restera une journée mémorable !

Je lance un appel sur le canal 19 AM (toujours aussi calme), dans mon QRA Mobile, et d'un coupune YL me répond en furie :

  " Arrête de gueuler !!! "🧐

À ce moment-là j'ai cru halluciner. Je reste calme et je lui réponds : " On se calme ! Quel est ton QRZ ? "

YL : " Mais de quoi tu parles !!??!! Arrête tes bidouilles avec la CB et va m'acheter des clopes ! Bisous ".

C'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié d'éteindre mon JFK chez moi et que c'était ma Dulcinée qui avait pris le micro pour la première fois.🤣😅🤣😅🤣

PS: j'ai toujours pas réussi à bien accorder mon antenne hélicoïdale DX27 montée chez moi (TOS/ROS de 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut wargames58 , pour ton ( tos,ros) ça ce voit le toutou derrière n'est pas satisfait 😀 
Lundi  dans l'aprem je passe a Nevers (a77) en espoir de te copier sur le 19 am ou triple 5
73/51 zan

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Tu as un sacré coup l'oeil, j'avais pas fait attention. Noé (mon toutou) s'intéresse à pratiquement tout ce que je fais, je n'ai jamais vu un chien aussi curieux et attachant. 

Quand je sors en balade avec lui il n'arrête pas de se retourner pour vérifier que je suis toujours là. Hyper émotif, tout dans les extrêmes, normal c'est un 'boxer'. Je l'amènerai avec moi pour ma première petite expédition QRA Portable.

Pour lundi 17 juin (demain), c'est avec plaisir qu'on tentera de croiser les antennes sur le canal 19 AM ou Triple 5.👍😉
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Le Nounours et Zanini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par WarGames58 Dim 16 Juin - 21:51

Salut,

Suite de l'épisode avec ma Dulcinée qui a touché mon micro pour la première fois. Elle a tellement rigolé ce jour-là qu'elle est d'accord pour un mini randonnée avec mon QRA Portable en mode pique-nique !!🤣👏👏👏👏

Du coup, c'est un petit pas pour elle et un bon de géant pour moi. LoL !!😁
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33, bernard69, Le Nounours, Totophe14, nitro, DEMON 72, cactus 85 et Zanini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 17 Juin - 1:21

Ah c'est cool ça ! lol! Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 3205683686 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 2406697322 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Hier à 18:33

franck666 a écrit:Hello trouver çà sur le coincoin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour je met en vente sticker Canal 19 pour amateurs radio, cibistes, à coller sur pare-brise voiture, campingcar, moto, shake radio etc disponible 3€ (envoi groupé possible)
73 51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HELLO .
Moi j'ai reçu les miens de stickers Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 2687661070 
J'en ai pris 10 à 3 Euro port comprit ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

leglaude09 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 6 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum