La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+65
Toubib
16CP02
lucifer52
DEMON 72
Patrice59
JMC
baracouda56
Babime
papa89
le bahut
14KM2909
Lekid32
jeeper41
Alternatifs0266
fab911
Totophe14
Dundee33
Dagui
Jean-Luc29BZH
Thiroux
palmi
Dundee
rouzejp
PAPA FOX
le moustik
Joseph95
Le motard 62
mikie
DOMI33
OSCAR-29
Ribouldingue
Opérateur Fernand
Xelloss
Alain6250
Lolo du Soubestre
14km8511
FR6
diskus323
lc91
cyril dep 11
14FRS13
Graffiti
Debreux
Phil27
Tournesol
Nico13
Texas 30
ZEBULON-44
Popeye60
GTI91
Idefix
Toby64
linquisiteur
JP 35
bebsmoi
Quantiumt
onxmike
Le Nounours
14VL1866
Requin36
leglaude09
Rémi du 82
Horacio64
fox85160
franck666
69 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Mer 14 Avr 2021, 21:43

Bonsoir,

Pas partout c'est trop dommage....

Mais on y travaille pour faire revivre la cibi..

73
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mer 14 Avr 2021, 22:22

Salut.

Certains sont très bref aussi sur le 19 comme le montre cette mini-vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Jeu 15 Avr 2021, 00:17

je demandes que çà , mais sont tous perchés , a+++++++++++++
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 15 Avr 2021, 05:16

franck666 a écrit:je demandes que çà , mais sont tous perchés , a+++++++++++++
Salut.

Tous percher en sup, oui je sais bien. Wink Même QRPP déjà c'est comme ça aussi car leurs parents ne veuillent pas leur montrer ce que c'est les QSO locaux. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 16 Avr 2021, 19:58

Salut.

Il y a toujours quelqu'un sur le 19. 😄 👍 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1247220942 🤜🤛 🎙

La vidéo Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1542758704
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Alternatifs0266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 19 Avr 2021, 19:40

Salut.

Un peu calme aujourd'hui sur les 40 Cx, mais il y a quand même du monde sur les canaux habituels. Wink

La vidéo Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Lun 19 Avr 2021, 22:04

Salut tout le monde !


J'ai essayé de contacter du monde entre 17h00 & 18h15 et entre chez moi en Ariège et mon amie proche Toulouse.

J'ai  lancé pas mal d'appels que ce soit sur le 19 AM ou le 32 BLU.

Hélas, rien...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 20 Avr 2021, 05:58

Salut.

Ah zut. Si hier j'ai pris la route à 05H45, aujourd'hui je décolle à 06H30. J'espère avoir Daniel (14KM3306) en fréquence. En plus je vais sur son QTH pro. Vas y avoir du bon QRM. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 272536153 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 272536153 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Phil27 Mar 20 Avr 2021, 09:12

Pour moi depuis un p'tit moment rien en AM/FM et même les locaux en belle lulu ce font rare ............... Et pourtant quand je vois le matos qu'on certains de mon coin "a en rendre jaloux un radio AM  lol!" c'est quand même bizarre..............
En tout cas ça conforte mon chois de n'avoir pas voulus investir des sommes astronomique dans du matos !! 

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1244624315
Phil27
Phil27

Localisation : Pacy sur Eure 27
Age : 52

https://www.flickr.com/photos/184782980@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Mar 20 Avr 2021, 09:23

Salut Phil,

Actuellement, je ne capte strictement RIEN t ce depuis des mois. Bon, dans mon "bled" je passe un peu pour un extraterrestre avec mon antenne de 2m sur le toit de la voiture mais on ne les changera pas. Ils en sont encore à la "micro-charrue pour microsillons" ! Smile

Pareil quand je roule entre chez moi et Toulouse, le calme plat. J'en entends faiblement, sans doute de Toulouse même ou du Nord de la ville car on ne m'entend pas. 

Pourtant, en ce moment, j'ai le 9900 dans la voiture !

Entre 2018 et 2019, j'ai fait quelques beaux contacts et tout en roulant et avec un Herbert 96 (600 ; 800 & 870 km ! ).

En fixe, Beauvais dans l'Oise et Lisbonne (~ 1040 km) avec mon vieux SS 360 FM !

Comme quoi, quand la propagation s'y met, ça passe ET attire aussi du monde. Je pense que l'une ne va pas sans l'autre...

Alors, je patiente !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

DD et DOMI33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Ribouldingue Mar 20 Avr 2021, 09:56

Faut pas se désespérer pour autant, c'est aussi ce qui en fait le charme.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DOMI33 Mar 20 Avr 2021, 10:36

Bonjour Leglaude... En espérant ne PAS être hors sujet... Un peu d'historique...
Pour avoir connu les tous débuts de la CB en France... C'était pareil,  Hormis sur les canaux PRO qui, si ma mémoire est bonne ne finissaient pas par 5 mais par zéro, donc 27,320 - 330 - 340- 380-390- et 27,400 etc (SIX canaux seulement  parcimonieusement "autorisés" par les PTT... Il n'y avait... RIEN ailleurs que des italiens (un peu) et quand propagation, parfois des américains se reconnaissant à leur anglais parlé avec chewing gum dans la bouche , rien à voir avec de l'Anglais...
Des  Canadiens( rares) et un peu pays nordiques (en FM je crois, pas certain)

La fréquence des radiocommandes pour modèles réduits était UNIQUE... 27,125 MHz. Allez savoir pourquoi... Cela a vite rouspété, surtout pour les avions (tous à moteurs essence à l'époque) et ils ont eu quelques canaux autour de cette fréquence 27,125 MHz...
A cette époque Antique L'ETAT avait la phobie et la peur des transmissions NON contrôlées par ses services...(Cela a très peu changé) Puis la CB a décollé , envahissant les canaux "pro",  ce qui a été catastrophique pour les pro de la radio qui ont dû TOUT démonter chez leurs clients pour passer... En VHF!  (40 MHz, 80 MHz et 150 MHz.  Les UHF (450 MHz) étant surtout utilisés en ville car ne faisant pas bon ménage avec la végétation en campagne)

Un docteur, un dépanneur n'appréciant guère en allumant son récepteur  entendre  "Attention mon ami dé la francia attention pour Papa Charlie dé Milano... Attention... Il coupait tout et filait râler qu'on lui avait vendu un truc inutilisable... Nous avons ajouté des systèmes ingénieux d'appels dits "sélectifs" pour que l'YL chargée de retransmettre les appels téléphonique (filaires) ne demandent pas le divorce, mais cela n'a servi à pas grand chose ...
Fin de la bande 27 MHz pro , départ de l'aventure CB.
Les temps changent pas vrai?

Ensuite, vu le brouhaha incessant des dizaines de milliers de postes CB et des milliers de faux cibistes utilisant des amplificateurs à faire pâlir de jalousie les RA... Dégoûtés plus ou moins,  quasi tout le monde a refilé son matos au grenier dans des cartons car... R2000 puis très vite Smartphone est arrivé.  A présent, un petit renouveau arrive ... Espérons que ce sera des VRAIS cibistes respectueux des puissances mais très nombreux... On ne sait jamais... Le rêve est le sel de la vie. Bonne persévérance.
DOMI33
DOMI33


Ribouldingue et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le motard 62 Mar 20 Avr 2021, 10:51

Bonjour.
Chez moi, le 19 reste désespérément silencieux.
Par contre, beaucoup de qso locaux sur les sup où 2xsup en USB voire même sur le 27555 !!!
Quand tu demandes de libérer la fréquence d'appel,on te répond que de toute façon il n'y a pas de propag...
Hormis quelques bettraviers,les canaux légaux sont muets.  Crying or Very sad
Le motard 62
Le motard 62

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Ribouldingue Mar 20 Avr 2021, 11:05

Je pense que les gens qui reviennent aujourd'hui (ou qui ont toujours été présents) sont les véritables amoureux du contact radio.
Perso, quand j'étais ado dans les années 80, faire de la cibi, c'était la suite logique de l'écoute des radios françaises internationales en Onde Courte sur des vieux postes à lampes rénovés, puis de l'écoute décamétrique sur un poste Panasonic...
Ensuite, la vie professionnelle et le fait d'habiter en appartement ont terminé le passage dans les cartions (et / ou la vente) du matériel.

Et puis, en 2010, je me mets en tête de bâtir la collection HAM International (le coût des postes étant au plus bas). Au passage, si quelqu'un pouvait me scanner les pages intérieures du magazine le Haut-Parleur avec les pubs HAM, j'en serais fort reconnaissant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je ne me souviens plus du prix des postes, à l'époque.
Je continue mon récit palpitant... Etant toujours en appartement, je ne pouvais pas utiliser mes postes. Mais je passais tellement de temps à "tenter" de rénover les bases Jumbo et / ou Jumbo 3 que je n'en aurais pas eu le temps  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Donc, je ne crois pas que ce soit mort (quand on voit que côté licenciés Radio Amateur ça s'essouffle pire que le COVID), mais il y a eu une sélection naturelle. Le phénomène de mode est passé, reste maintenant les passionnés, les acharnés, les mordus, les vieux loups des mers !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

mikie et DOMI33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Mar 20 Avr 2021, 11:15

Bon , pour phil , c 'est le problème de notre loisir , de plus on n'est pas trop aider car les gens ne jouent pas le jeu , on dis et répète que pour le local revienne il faut si mettre et lancer des appels , ce qui est loin d'une le cas ,  dans des régions la mayo a prise mais il a fallu , beaucoup de  courage aux oms et surtout de la patience , si çà pouvait se transmette aussi bien par les airs que le virus , çà pourrait refaire revivre les normaux , un comble de nos jours , nous avons 40 cx l pour nous et de plus gratuit , et ben non les gens les boudent pourquoi ,je m'étalerai sur les réponses çà serait peine perdue , donc oui  investir le minimum mais dans un multimode export et une bonne antenne de puh , et faire une filaire. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1244624315




franck
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Ribouldingue, leglaude09 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Mar 20 Avr 2021, 14:14

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

De mémoire, je crois courant 2002, une rumeur tenace dans l’Eure et Loir avait fait croire que la cibi pouvait servir à envoyer des secrets à l'URSS ! Laughing

Comme tu le dis si bien, notre chère démocratie  a peu changée côté phobie de l'espionnage.

Je pense même que c'est de pire en pire d'autant que bon nombre de politiques, banquiers, financiers et j'en passe, ont de très lourds secrets (sexe, pédophilie, drogue, fric, voire meurtres et j'en passe) à cacher et qu'ils n'aimeraient pas que celé s'évente.

Entre les deux guerres, on entendait qu'il fallait faire très attention à ce que l'on disait : "les murs ont des oreilles !", entendait-on à l'époque, de ce que m'en dire mes parents...

Un peu comme les USA qui chialent que les Russes les piratent alors qu'ils le font, eux, depuis des décennies et sur leurs "amis" ! scratch
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DOMI33 Mar 20 Avr 2021, 16:37

Restons dans la radio... Je pense que passé 50 piges, tout le monde sait un peu le reste. On nous ne la fait plus, même si  cela nous dépasse... Il me tarde d'ériger une petite GP sur mon toit mais ma maison fait 8 m de haut ... Je n'ai pas le vertige mais comme je fonctionne sur pile à présent, l'YL refuse de me laisser grimper tout là haut . Lorsqu'elle ira faire des emplettes, cela ne m'empêchera pas de jouer un peu à Tarzan le temps de fixer deux cerclages de cheminée et l'antenne, refiler le coax dans les combles ni vu ni connu je t'embrouille.

J'espère contacter au moins dundee en AM (nous ne sommes qu'à 25/ 30 Km je crois. Il le vaut bien car il se décarcasse grave pour que ce site vive... J'ai fait de l'écoute avec une antenne balcon vite fait...Beaucoup de QRM sur le 19 et les autres. Je suis allé chercher une batterie de mon onduleur (j'en ai deux de voiture car celles intégrées à l'onduleur...Y a lurette qu'elles sont sèches et peu d'autonomie.  Donc je branche mon vieux TX sur l'accu... Pareil je balaie la bande avec son VFO home made...  Pareil, aucune com en cours...  Je file couper le compteur...Beaucoup moins de QRM.

Donc déjà je vais rechercher si le Linky de m... même pas blindé ou autre chose ne serait pas coupable.  Les telés sont sur prise avec VRAIS inter, donc c'est pas eux ...Peut être la Box tout plastic et donc pas blindée? Je vais déjà voir tout ceci afin de revenir sur ces fameux 40 canaux désertés. A+
DOMI33
DOMI33


Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Mar 20 Avr 2021, 20:12

Bizarre bizarre, moi encore aujourd’hui un nouveau contact   De Auby dans le 59 qui vient de remonter le matos en station fixe après 35 ans d’arrêt !
Il était ravi de renouer avec la CB et de l’épuration des stations porteuses qui fouter le bordel...
Il était en QSO avec l’ami Drakkars et une autre station est venu aussi se greffer au QSO 

Franchement... dans le Nord ,le Pas de Calais et la Belgique y’a du monde !!! Sur le 19 et aussi sur les autres 40 canaux normaux !

Il devient même de plus en plus rare que je sois sans contact 4 jours d’affilée 
Ça ne se bouscule pas non plus au portillon , mais quand je vois vos messages... j’me dit qu’on est pas si mal dans le Nord de France :contant:
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

DOMI33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Mar 20 Avr 2021, 20:54

Comme tu le dis David , deux secteurs sur la carte remontent,
Le 33 et le 59

c'est peu mais mieux que rien...
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 20 Avr 2021, 22:57

Salut.

Aujourd’hui j'ai embaucher à 08H00 pour sortir à 17H00 et dans les deux cas j'ai eu du monde en fréquence. Je suis même en ce moment entrain de travailler une vidéo. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mer 21 Avr 2021, 12:04

Salut.

Donc hier, 130 Km aller/retour et j'ai toujours eu du monde re fréquence. Une vidéo est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur le portail du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Ribouldingue, mikie et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 27 Avr 2021, 21:06

Salut.

Du côté des 40 canaux normaux, il y a des nouveaux de mon côté. J'ai une vidéo en cours de montage avec eux dessus. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mer 28 Avr 2021, 05:08

Salut.

En ce moment il y a des nouveaux qui arrivent de ce côté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est certain que se n'est pas le moment de lès laisser sur "le bord de la route". Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1044892098 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1247220942 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours et nic76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Mer 28 Avr 2021, 21:02

Salut !  Ce matin j’allume le 9900 et bim je tombe direct sur un OM qui lance un appel avec un belle accent du sud ! Je ne comprends pas bien de QRZ mais très bien le département (33) ! Le signal est très fort et la radio excellente ! —> il était très proche de moi . Je réponds à l’appel et  très rapidement je lui demande si il connaît Dundee33 comme lui aussi de Bordeaux. 
Et oui il confirme et lui aussi est un KiloMike !! cheers

Voilà c’est ça le canal 19 ! Super QSO avec Zoulou33 14KM3307 OP Christof en visite dans le Nord pour le Pro pendant environ 15-20minutes super sympa Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2687661070 ravi d’avoir fait sa connaissance 
C’est ça aussi le canal 19 et les 40 canaux ! des rencontres inattendu et sympathique avec des OM d’autres départements

Appelez les gars !!! Faut pas faire que de l’écoute !!! Ça finit par payer Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2687661070
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 et OSCAR-29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Mer 28 Avr 2021, 21:10

Tontondd a écrit:Salut !  Ce matin j’allume le 9900 et bim je tombe direct sur un OM qui lance un appel avec un belle accent du sud ! Je ne comprends pas bien de QRZ mais très bien le département (33) ! Le signal est très fort et la radio excellente ! —> il était très proche de moi . Je réponds à l’appel et  très rapidement je lui demande si il connaît Dundee33 comme lui aussi de Bordeaux. 
Et oui il confirme et lui aussi est un KiloMike !! cheers

Voilà c’est ça le canal 19 ! Super QSO avec Zoulou33 14KM3307 OP Christof en visite dans le Nord pour le Pro pendant environ 15-20minutes super sympa Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2687661070 ravi d’avoir fait sa connaissance 
C’est ça aussi le canal 19 et les 40 canaux ! des rencontres inattendu et sympathique avec des OM d’autres départements

Appelez les gars !!! Faut pas faire que de l’écoute !!! Ça finit par payer Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 2687661070
J'appel régulièrement, effectivement ça paye.
Maintenant je vois quelques pouch avec antenne mais personne quant ont les appels, ils ont l'antenne mais pas le tx Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 1889400531
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 11 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum