La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+65
Toubib
16CP02
lucifer52
DEMON 72
Patrice59
JMC
baracouda56
Babime
papa89
le bahut
14KM2909
Lekid32
jeeper41
Alternatifs0266
fab911
Totophe14
Dundee33
Dagui
Jean-Luc29BZH
Thiroux
palmi
Dundee
rouzejp
PAPA FOX
le moustik
Joseph95
Le motard 62
mikie
DOMI33
OSCAR-29
Ribouldingue
Opérateur Fernand
Xelloss
Alain6250
Lolo du Soubestre
14km8511
FR6
diskus323
lc91
cyril dep 11
14FRS13
Graffiti
Debreux
Phil27
Tournesol
Nico13
Texas 30
ZEBULON-44
Popeye60
GTI91
Idefix
Toby64
linquisiteur
JP 35
bebsmoi
Quantiumt
onxmike
Le Nounours
14VL1866
Requin36
leglaude09
Rémi du 82
Horacio64
fox85160
franck666
69 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Dim 17 Jan 2021, 20:44

Hello , je poste juste pour savoir quand on redescend sur les 40 cx légaux , car à la vitesse là , on va tout perdre , la preuve , tout les stations nouvelles ou qui reviennent on le m^me constat , il y a personne , à part quelques régions , c 'est le  calme plat , un comble , à croire que vous voulez la mort la cibi , les sup c 'est juste une tolérance ,  Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 


allez les stations ont descend sur les normaux ,et on appel sur le 19 et le 27  en am , le 30 en fm et 32 usb  pour la cibi vive


Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33, 14KM5701, Ribouldingue, Joseph95, leglaude09, Arnaud, marauder et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par fox85160 Dim 17 Jan 2021, 20:58

tout a fait en accord avec cette réflection 
je peut tout a fait comprendre que certain groupes on leurs habitudes et qu'ils ne veulent pas trop ce mêler au utilisateur novice 
mais ça permettrais de relancer les canaux d'appel normaux et de tisser un lien social de proximité , qui a mon avis sera très utile d'ici peut de temp ...
tous sur le 19 !!! 
pk ne pas ce donner une sorte de rdv un appelle générale a certaines heures fixes ... 
c'est le moment on sera quasi tous dans l'obligation d'être chez soit a 18H00
fox85160
fox85160

Localisation : Vendée

Samz8, Texas 30, Titino et Alain6250 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Dim 17 Jan 2021, 21:03

Bonne idée , mais il faut que çà suive , les habitudes Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 :pendule: :pendule: :pendule:, pas de virus , pas de tx qui tombe en panne , bref vouloir c 'est pouvoir , il suffit juste de comprendre


scratch scratch scratch scratch cheers cheers cheers Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1976476601 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1976476601 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1976476601 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Texas 30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Dim 17 Jan 2021, 21:16

Bonsoir,

je suis complètement d'accord avec vous, c'est ce que je dis souvent, je le répète et le martèle....

Dans ma régions y' a personne sur les 40 canaux, j'appel tout les jours dessus....

On a du mal à nous croire on dirait....

Continuons à occuper les 40 canaux.......Il est vrai que tous, non pas de multimodes et souvent des stations relancent leurs appareils....

Ils n'entendent rien alors ils revendent ou mettent le matos dans le grenier ou même à la benne.....

Il faut continuer à alimenter ce post et se tenir informer de la situation qui évoluera je l'espère...

Les Siciliens sont bien en AM, les pays de l'EST sur les 40 canaux en FM
Alors  nous !!!!!   On peut le faire

73's

A demain sur les ondes......40 canaux
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666, marauder, Le Nounours et Texas 30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Horacio64 Dim 17 Jan 2021, 22:14

Bonsoir, 
Moi je suis revenu récemment sur les ondes dans la région de Pau et j'ai la chance de pouvoir faire des QSO quotidiens sur le 30 FM avec le QSO des Gascon et plus local sur le 32 FM avec le QSO des Béarnais.

En 15 jours j'ai pu faire la connaissance d' une dizaine d'OM et quand je vous lis je me sens chanceux Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 272536153.
Au plaisir de vous croiser sur les ondes Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1247220942
Horacio64
Horacio64

Localisation : Pau (64)
Age : 56

Arnaud, mikie, Le Nounours et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Rémi du 82 Dim 17 Jan 2021, 22:29

Salut , 

Je venais juste d'en parler sur le post  "qso du 30FM des Gascons"

Salut Horacio64  Wink je ne savais pas qu'il y avait également un qso des Béarnais sur la fréquence Monitor KM ... tu m'apprends quelque chose du coup ... ....  lol

Bon ben ... moi qui aimerait essayer d'activer plus sérieusement la fréquence monitor du groupe KM , par la meme occasion j'en ferais de meme dans votre direction .... lol 

Bien que pas à coté de chez vous , si les om's sont un peu en hauteur ou bien exposés , ça devrait pouvoir passé émettant de Montauban en mobile à l'arrêt à 200m d'altitude ... je sais que du coté de Tarbes ou vers Bagnères-de-Bigorre pour peu d'etre en petite altitude çà passe très bien .
J'y suis présent le plus souvent les week-end à quelques rares exceptions ...
Donc tu dois connaitre Rudy et quelques autres de l'entourage .... ? 

Au plaisir de t'y entendre peut-être un de ces jours ....  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

mikie et Horacio64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 18 Jan 2021, 02:01

Salut.

J'y suis moi aussi sur les 40 canaux. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Ribouldingue, mikie et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Lun 18 Jan 2021, 07:46

franck666 a écrit:Hello , je poste juste pour savoir quand on redescend sur les 40 cx légaux , car à la vitesse là , on va tout perdre , la preuve , tout les stations nouvelles ou qui reviennent on le m^me constat , il y a personne , à part quelques régions , c 'est le  calme plat , un comble , à croire que vous voulez la mort la cibi , les sup c 'est juste une tolérance ,  Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1889400531 


allez les stations ont descend sur les normaux ,et on appel sur le 19 et le 27  en am , le 30 en fm et 32 usb  pour la cibi vive


Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1244624315
Salut Franck,

Entièrement d'accord avec toi.

Quand je me déplace, mes appels sont en normaux, très rarement en sup' puisque, de toute façon, sans propagation ça ne sert à rien et avec non plus car je prends Italiens et Espagnols à fond de vu-mètre !

Déjà qu'Allemands et Hollandais "campent" comme des c... sur le 19 et, vas-y les watts, celui-ci devient de plus en plus "pollué" par des discussions interminables en FM...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Requin36 Lun 18 Jan 2021, 08:47

Bonjour tout le monde, chez les castelroussins on me trouve sur le 32 FM pour les locaux. C'est pas encore une habitude mais petit à petit, ça rentre dans les esprits et j'espère que ça va s'améliorer !
Requin36
Requin36

Localisation : Indre 36 Châteauroux JNO6US
Age : 68

mikie et Samz8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14VL1866 Lun 18 Jan 2021, 13:36

Mes 73 à tous !!!
Je réside en Haute-Marne (52), ici c'est aussi catastrophique. Le 19 il y a personne. Et sur les autres canaux c'est idem.
Je suis en fixe.
J'attend les beaux jours et je vais y installé mon Président Walker dans ma voiture. Elle était dans l'ancienne voiture, mais elle m'a rendu l'âme.
Je me rappelle avec nostalgie, les long QSO dans les années 90 jusqu'à 04h du matin, sur le 27.485, 27.515. Il y avait toujours matière à discuté de tout et de rien, de technique, de nouvelles. Et parfois dans la nuit un ptit coucou des Vosges, du sud de la France.
Sur le 19 aussi les habitués qui passais et connaissait les QRZ pour passé le bonjour. Aussi les Radioguidages, sans compté les petites blagounette à ce tordre derrière le TX.
Tout çà est parti, disparu.
Ici c'est le désert. Et pourtant l'Autoroute A5 est pas loin.
Je lance des appels sur le 19, mais c'est le grand silence. Mais même si j'ai pas de réponse, je continuerai encore et encore.
14VL1866
14VL1866

Localisation : Maranville (52)
Age : 49

mikie, Le Nounours, Samz8, Requin36 et Alain6250 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Lun 18 Jan 2021, 15:15

Ça c’est le bon esprit Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2687661070


Essayer encore et toujours, ça paye !
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33, 14VL1866, franck666, mikie, Alain6250 et Thiroux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 18 Jan 2021, 17:38

Tontondd a écrit:Ça c’est le bon esprit Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2687661070


Essayer encore et toujours, ça paye !
Salut.
C'est la devise de ce forum. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2210750074 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, mikie, Le Nounours et Thiroux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Lun 18 Jan 2021, 19:30

Dundee33 a écrit:Salut.

J'y suis moi aussi sur les 40 canaux. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BONSOIR,

Personne n'en doute un seul instant mon cher Rémy,

de plus au vue du rythme des vidéos qui corrobore tes dires...   Sa nous fait plaisir de les voir, sa donne le moral.....




N'est ce pas les copains ?

Non je dis ça, je dis rien, mais sa nous aide à garder notre ligne de conduite......


Allez , aujourd'hui encore des KMS dans le département du Maine et Loire,    des appels , des appels et encore des appels.....

J'ai entendu à 2 reprises quelqu'un dans le très lointain obscur abysse des ondes quelqu'un.......?????

Le nombre d'appels , je les comptent pas.....




ALLEZ !!!!!!!!       A VOUS LE MIKE ? JE RENDS LE CLAVIER
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, leglaude09, franck666, Le Nounours et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 18 Jan 2021, 20:08

Merci mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 3205683686 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2406697322 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Rémi du 82 Mar 19 Jan 2021, 00:05

mikie a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

J'y suis moi aussi sur les 40 canaux. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONSOIR,

Personne n'en doute un seul instant mon cher Rémy,

de plus au vue du rythme des vidéos qui corrobore tes dires...   Sa nous fait plaisir de les voir, sa donne le moral.....

N'est ce pas les copains ?

Non je dis ça, je dis rien, mais sa nous aide à garder notre ligne de conduite......

Allez , aujourd'hui encore des KMS dans le département du Maine et Loire,    des appels , des appels et encore des appels.....

J'ai entendu à 2 reprises quelqu'un dans le très lointain obscur abysse des ondes quelqu'un.......?????

Le nombre d'appels , je les comptent pas.....

ALLEZ !!!!!!!!       A VOUS LE MIKE ? JE RENDS LE CLAVIER

ça coule de source Mikie ... je pense que c'était de l'humour pour le coup de la part de Dundee , tellement c'est une évidence ... c'est d'ailleurs aussi ce qui a motiver le fait de revenir en fréquence et de m'équiper à nouveau , à force de voir ces vidéos qui m'ont remis l'eau à la bouche ... 
Pour ma part , quand je suis en fréquence , vous n'avez pas idée du nombre d'appels que je fait sur la Monitor de mon coté aussi .... 
Malheureusement , je ne peut pas être en fréquence aussi souvent que j'aimerais , mais quand j'y suis , j'appel ... ... 
ça finira bien par fonctionner ...  Wink 

73's à tous  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33, mikie, Le Nounours et Thiroux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 19 Jan 2021, 00:41

Salut Rémi de Rémy. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 272536153
Je n'ai pas vue qu'il l'avait mal pris. Bien au-contraire. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2820069929  Tien, pour la penne.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:Vive moi:  :niouLangue31:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Rémi du 82, mikie et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par onxmike Mar 19 Jan 2021, 07:22

Wouai wouai ... je l'ai déjà signalé à plusieurs reprise sur ce forum et que ...
ben nous sur Bruxelles et périphérie, nous nous trouvons sur le canal 4 (27.005 khz)
car dans un premier temps il n'y a pas assez de trafique pour monter dans les sup mais aussi
pour rester dans la législation Belge & Européenne car pas mal d'entre nous, sommes radioamateur
et donc nous nous devons de respecter la loi.

Nous nous trouvons dans certain cas, comme vous, avec de la propa et nous avons plaisir de répondre
sur le 4 à des stations qui viennent nous faire le coucou et donc le 555 n'a pas vraiment d'utilité.



onxmike
onxmike

Localisation : 3 Km de l'Atomium au Nord de Bruxelles
Age : 65

https://www.qrz.com/db/ON3ONX

Rémi du 82, mikie, Samz8 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Quantiumt Mar 19 Jan 2021, 09:52

Ho oui, revenez sur les 40 canaux svp , il y a plus de monde dans le désert Nigérien que sur les 40 cx  Laughing Laughing
Quantiumt
Quantiumt

Localisation : JN17AF60LK
Age : 70

Rémi du 82 et balouk21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par leglaude09 Mar 19 Jan 2021, 10:04

Salut tout le monde !

Dans mon bled, coincé dans un trou et entouré de hautes collines, c'est quasi impossible de faire du local.

Parfois, je peux faire du DX quand Mme Propagation se montre.

Hélas ! je reçois les Italiens et les Espagnols, quasiment à fond de S-mètre ! Bref, même si je suis entendu, je ne puis recevoir !

On comprendra pourquoi j'appelle autant que je peux sur le 19, 27 et 32 (je suis trop loin pour le 30 FM) !

Se rappeler - et rappeler à ceux qui considère notre bonne vieille cibi comme dépassée - que c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace contre le racket des radars !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Rémi du 82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par bebsmoi Mar 19 Jan 2021, 11:55

Rémi du 82 a écrit:Salut , 

Je venais juste d'en parler sur le post  "qso du 30FM des Gascons"

Salut Horacio64  Wink je ne savais pas qu'il y avait également un qso des Béarnais sur la fréquence Monitor KM ... tu m'apprends quelque chose du coup ... ....  lol

Bon ben ... moi qui aimerait essayer d'activer plus sérieusement la fréquence monitor du groupe KM , par la meme occasion j'en ferais de meme dans votre direction .... lol 

Bien que pas à coté de chez vous , si les om's sont un peu en hauteur ou bien exposés , ça devrait pouvoir passé émettant de Montauban en mobile à l'arrêt à 200m d'altitude ... je sais que du coté de Tarbes ou vers Bagnères-de-Bigorre pour peu d'etre en petite altitude çà passe très bien .
J'y suis présent le plus souvent les week-end à quelques rares exceptions ...
Donc tu dois connaitre Rudy et quelques autres de l'entourage .... ? 

Au plaisir de t'y entendre peut-être un de ces jours ....  Wink

Quand dame propag est d'accord , ça passe même depuis la Normandie sur le 32FM. J'ai pu participer à leur QSO la semaine dernière (je me situe à 40 KM au sud des plages du Débarquement) Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 272536153
bebsmoi
bebsmoi

Localisation : Calvados (14)
Age : 57

https://amat-radio-amat-fr.forumactif.com/

Rémi du 82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 19 Jan 2021, 14:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de réutiliser mes montages d'images pour mes vidéos. Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2687661070  Celle ci je l'avais fait pour la vidéo: Les QSO en AM sur la Cibi (09-10/11/2020). Elles sont pour moi de toute façon libre de droit.  Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2820069929

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Rémi du 82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par JP 35 Mar 19 Jan 2021, 14:35

Tout à fait d'accord mon ami Franck , nos dirigeants sont à l'affût pour  taxer ( ou supprimer ) les avantages acquis , aussi restons à notre place .

                                                          Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1244624315
JP 35
JP 35

Localisation : MELESSE 35520 ( Nord de RENNES )
Age : 76

leglaude09, franck666 et DOMI33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Mar 19 Jan 2021, 21:07

Bonsoir,


Tu fais bien de rappeler le canal 4 pour nos amis les Belches.....

Mais quels modes ?

Je crois qu'il y a un post sur les canaux d'appels France et autres......


Vous l'avez bien compris et j'en doute pas rémi du 82 que tu lances autant d'appels que tu peux...

Certains pourront penser, qu'il est facile de l'écrire et de ne pas le faire......

Ne pensez pas ça....Si on écrit ici pour vous témoigner notre souhait et encouragement pour le retour des 40 canaux........

Pensez toujours que tout le monde n'a pas de multimodes et que certains ne connaissent pas à quoi sa sert ....

Donc le 19 et le  27 AM  ,30 FM, 32 tout modes....Et sans oublier le 4 pour contacter nos amis Belges.

73's de Mikie du 49
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Rémi du 82, franck666 et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par bebsmoi Mar 19 Jan 2021, 21:26

Salut à tous et 73.
Perso , j'essaie de ne  faire que des QSO locaux sur les 40 canaux normaux en AM ou FM (que je préfère encore mieux à l'AM).
Et quand il y a de la propag , je fait toujours une tour de galette sur les 40 canaux normaux et si j'entends du monde en Français , je lance un break Very Happy
bebsmoi
bebsmoi

Localisation : Calvados (14)
Age : 57

https://amat-radio-amat-fr.forumactif.com/

Dundee33, Rémi du 82 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Mar 19 Jan 2021, 22:09

Hors sujet Ici:

tout est dit , de plus beaucoup de stations n'ont pas les sup , ils ont bien  40 cx am fm dès fois les ssb , on a eu le cas dernièrement  , poste non export , donc  il faut réintégrer les 40 normaux , c 'est gratuit , et légal , des gens se sont battu pour çà , j'ai du mal comprendre ,  on nous autorise de moduler librement  avec des postes autonome avec juste une antenne et une batterie ou alim , pas de connection à un réseau internet wifi ou hotspot , 4g , 5G , donc pas de forfait de quoi que ce soit pas d'appli vérolet , de mise à jour , de malware j'en passe , et on entend très peu de gens , ALLO , c 'est qu'une constation scratch scratch scratch scratch Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2734354576 Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 2734354576 , allez on redescend sur terre les amis mettaient vous sur  les normaux au maximum le bruit attire le monde et le monde attire le monde donc lancez des appels aux maximum , sur les canaux que tout les anciens de France et de Navarre connaissent ,  Donc le 19 et le  27 AM  ,
30 FM, 32 tout modes..
..Et sans oublier le 4 pour contacter nos amis Belges.


Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33, 14VL1866, cactus, Rémi du 82, leglaude09, mikie, Requin36 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum