La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Belle histoire .... pour notre hobby

Aller en bas

USA - Belle histoire ....  pour notre hobby Empty Belle histoire .... pour notre hobby

Message par Dundee33 Mer 19 Aoû 2015, 02:18

la CB  peut aussi servir a cela

Une leçon de solidarité et d'humanité à travers la CB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shippensburg (USA)
Tout en récupérant du cancer de la gorge, Randy Green est occupé et reste en contact avec les gens par le biais de la radio bande des citoyens. Parler à la radio CB avec les autres vous aide à garder votre humeur et apprend une leçon précieuse sur les valeurs humaines.
Green a commencé à communiquer par CB en 1975, tout en vivant à Erie, et a été un passe-temps qui a été pratiqué par intermittence au cours des années et a donc été la collecte de l'équipement pendant 14 ans.

   Avec une station de CB ont n'a pas à payer pour son l'utilisation comme dans le cas de la téléphonie mobile. Il est amusant de rencontré beaucoup de gens merveilleux. Cette Citizen Band est un monde complètement différent qui existe là-bas, c'est pas cher, pas de contrats permanents, pas de frais. Vous avez juste à acheter une radio et une antenne.

Mais comment utile Randy ne va jamais à devenir des amis cebeístas jusqu'à ce qu'il a été diagnostiqué avec un cancer imaginé.

   Il y a beaucoup de gens avec qui je parle et que je ne connais pas en personne, mais vont parfois à la radio et me pose la question pour voir comment je vais, en essayant de soulever mon esprit  par ce biais.

Randy Green se remet du traitements de radiothérapie et de la chimiothérapie pour le cancer. Beaucoup de ses collègues CB l'ont mis sur leurs listes de prière dans l'église, certains lui rendre visite et lui apporter de la nourriture, d'autres l'ont emmené pour voir des parents quand ils ne pouvaient pas lui rendre visite.

   Quelqu'un est venu et a aidé ma sœur pour nettoyer la maison, m'a emmené à l'hôpital à plusieurs reprises, il a sauvé lames entrée de ma maison l'hiver dernier, a enlevé les mauvaises herbes et couper l'herbe pour moi. J'ai apporté la nourriture, est venu rendre visite à leurs épouses et ce sont assises à côté de moi.

Comme pour des raisons de santé, la sœur de Green ne pouvait pas venir voir un ami de la bande du citoyens, Gris Poney, l'a accompagné à la chimiothérapie et la radiothérapie.
Il ya quatre ans Randy pensait que les gens ne pensait qu'à elle-même. Cette expérience avec leur maladie et de la communication radio CB lui a fait réaliser qu'il y a des gens merveilleux, des gens sympathiques à faire des choses pour les autres sur la bonté de cœur.

   Mon opinion sur l'humanité a changé. Je ne sais pas si je l'aurais fait sans mes collègues CB, qui sont presque comme une famille pour moi.

Randy Green ne peut pas sortir et conduire, afin de passer du temps à discuter la radio pendant trois heures ou plus par nuit et reste en tout temps à la Station. Croit que vous pouvez obtenir de parler à des centaines de personnes à travers sa radio CB et désireux de partager ce qu'ils savent sur ce monde si vous obtenez en contact avec lui.
...
Février 2014
Basé sur un article original publié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] irlandaise Hersh et publié avec la permission CB27.com

vous pouvez voir la publication sur ce lien   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum