La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

3 participants

Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par PAPA FOX Mer 04 Sep 2024, 12:31

Antenne mobile CB télescopique motorisée Hirschmann  27mhz

J'avais monté ça sur ma Chevy Caprice quant elle était mon daily car.

Bien pratique en montage d'aile.

J'en ai toujours une en stock en NOS au cas ou...

Pour répondre à un autre post du forum, eh oui, une antenne CB télescopique motorisée cela existe bien ! Pour le mobile Wink

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Mca90510
Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Img_2029
Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Img_2030Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Img_2031

#Hirschmann #MCA #9055 #CB


Dernière édition par PAPA FOX le Mer 04 Sep 2024, 20:51, édité 2 fois
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76

Dundee33, cactus 85 et Bespi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Re: Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par Dundee33 Mer 04 Sep 2024, 13:06

Salut.

Vu la rubrique choisi, c'est une antenne qui est actuellement en vente. Il manque le lien de la boutique chef. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Re: Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par cactus 85 Mer 04 Sep 2024, 18:26

salut
je l avais complètement oublié cette antenne 
mon père avais une sur une Opel Ascona a la place de l origine motorise quand il allumé l auto radio  pour la discrétion avec un président Andrew (1982 je crois  Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) 2734354576 :Vieux:délicate a réglé dans mes souvenirs )

73
cactus 85
cactus 85

Localisation : Vendée st hilaire de riez
Age : 62

PAPA FOX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Re: Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par PAPA FOX Mer 04 Sep 2024, 19:48

Dundee33 a écrit:Salut.

Vu la rubrique choisi, c'est une antenne qui est actuellement en vente. Il manque le lien de la boutique chef. Wink
Salut, alors Remy, si tu m'en retrouves une chez un marchand, la tournée et pour moi Wink, car j'ai acheté ca pour mes anciennes déjà à l'époque en NOS quand j'ai racheté le stock de CB Normandie, début des 90. Alors neuve aujourd'hui, j'y crois moyen - 
Hirschmann ne produit plus ce modèle "CB".
Merci pour l'édition, je n'avais pas fini.  Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) 1f60b
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76

Revenir en haut Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Re: Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par PAPA FOX Mer 04 Sep 2024, 20:51

cactus 85 a écrit:salut
je l avais complètement oublié cette antenne 
mon père avais une sur une Opel Ascona a la place de l origine motorise quand il allumé l auto radio  pour la discrétion avec un président Andrew (1982 je crois  Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) 2734354576 :Vieux:délicate a réglé dans mes souvenirs )

73
Salut, oui le réglage est délicat, la course de réglage et vraiment réduite. Il ne faut pas espérer un ros de 1/1.
73
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76

cactus 85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique) Empty Re: Hirschmann MCA 9055 CB (Antenne mobile telescopique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum