La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Pourquoi la CB tarde à redémarrer ?

+14
Idefix
mikie
franck666
bebsmoi
fox85160
LeGlod
Debreux
Phil27
leglaude09
FR6
Nico13
diskus323
Dundee33
Texas 30
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pourquoi la CB tarde à redémarrer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la CB tarde à redémarrer ?

Message par franck666 Mar 22 Nov 2022 - 23:26

ok , bien résonner , sauf un truc , forfait mobile et smartphone  malgres l  augmentation forfait , je penses plus à  un cou  de ... sur l'appli mais  vu quelle est à l'étranger c 'est galère  avec  alerte enlevée du moins pour les 22 à jumelles les radar fixe , suffit d'enlever les panneaux  çà va vite  calmer la populasse ,  après  l'antenne ,  par le passé il vendaient du près à émettre et à recevoir  en rayon grande surface ,  mes parents avaient çà quand ils montés non voir ,  ils connaissaient la route pas besoin de gps , c 'était plus pour la route est elle propre ,  donc  effectivement   1 p ,   cb 0 ,  de toute manière c'est   normale , ils sert presque à tout , sauf qu'il  a un défaut , c 'est que sans les  données mobiles  donc internet 4 ou 5 tu es  aveugle  plus de gps et d'avertissement   , et tu peux te faire enlever des points , pas la cibi , pour l'instant  et là on pourrait passer presque à 1-1 ,  Pourquoi la CB tarde à redémarrer ? - Page 3 1244624315
franck666
franck666

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la CB tarde à redémarrer ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi la CB tarde à redémarrer ?

Message par Totophe14 Mar 22 Nov 2022 - 23:47

Perso j'ai waze, appli gratuite (sauf le forfait internet) c'est comme la CB c'est l'utilisateur qui passe avant toi qui indique les contrôles routier, "l'avantage" ce que tu vois les utilisateurs sur ton écran.

Pour l'augmentation des forfaits téléphonique de toute façon je ne vais pas le couper pour ça (oui je suis un mouton Pourquoi la CB tarde à redémarrer ? - Page 3 2263536742 )

Il y a déjà quelques années, j'ai voulu arrêter le portable (pas l'utilité comme 99% de la population).

Pour prendre des nouvelles des mes proches j'ai un téléphone fixe et un PC pour les forums et le reste.

Comme j'essai de m'en sortir un peut côté finance, j'ai des annonces sur leboncoin du coup Tophette a voulue que je garde mon portable bien plus pratique pour que mes acheteurs puisse me joindre  Rolling Eyes
Totophe14
Totophe14

Message par franck666 Mer 23 Nov 2022 - 0:20

vu, j'ai un forfait  à 2 euro pour avoir un fil d'ariane avec le qra  et la famille ,  mes enfants sont tous en illimité donc je sonnes ils rappellent  , après  juste pendant les vacances on se sert de waze et internet  avec partage connection  oblige sur le camping  là c'est   le forfait  de madame qui a droit au data   10 go   ,  après  la famille c'est gratuit sur les fixe  , et puis voilà autrement cibi c'est loisir et  bidouille ,  effectivement  je fais de l'internet mais au qra , voilà après étant pas de la nouvelle génération , qui ne peuvent pas aller pisser sans leur phone , 73
franck666
franck666

Message par Totophe14 Mer 23 Nov 2022 - 0:30

Je me serre de waze comme gps 1 à 2 fois dans le mois et encore...

Je ne pars pas en vacances pas besoin d'internet mobile...

Mon téléphone me serre plus pour les photos (pour mes annonces) que j'envoi part mail sur ma sur mon PC.

La CB plaisir loisir mais il n'y a pas grand monde, grosse déception quand j'ai voulu remonter ma station...

J'ai acheté il y a quelque année une paire de talkie walkie quand je fais des convoyage de voiture avec Tophette, ça permet de garder le contact sur  la route sans installation...
Totophe14
Totophe14

leglaude09 aime ce message

Message par franck666 Mer 23 Nov 2022 - 23:17

la cibi  c 'est anciennement le  premier réseaux sociaux comme souvent , les humeurs changent et la mode , donc le  plus le gros du troupeaux à fait la transhumance sur les réseaux sociaux sur internet et le reste  , en gros les vrai passionnés  ,  se sentant  très seul et lâcher par tous le gros de la troupe sont montés sur les sup car là il y avaient encore une résistances de ne pas lâcher l'affaire  cibiste d'un jour cibiste pour toujours bon je sais c est  camping bref   après c 'est pas mal de contrainte pour certains voilà je penses que çà sera que des nostalgiques qui reprendrons . 73
franck666
franck666

Dundee33 et Totophe14 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3