La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir )

3 participants

Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir ) Empty Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir )

Message par franck666 Sam 10 Aoû 2024, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous ,  je n'ai vu aucun sujet là dessus  , donc  attention depuis un moment les tx que nous avons on prit un peu de valeur surtout les postes multimode , ainsi que certaines types d'antenne , donc surtout bien fixé le matos et mettre des vis autres que celle fourni  ,  ou le mettre  celle ci sur rack  antivol avec une sécurité supplémentaire  car rien qu'avec les aériennes sur le push c 'est presque une indice ,  donc méfiance , 73
franck666
franck666

Dundee33, Alternatifs0266, OSCAR-29 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir ) Empty Re: Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir )

Message par WarGames58 Sam 10 Aoû 2024, 15:25

franck666 a écrit:Bonjour à tous ,  je n'ai vu aucun sujet là dessus  , donc  attention depuis un moment les tx que nous avons on prit un peu de valeur surtout les postes multimode , ainsi que certaines types d'antenne , donc surtout bien fixé le matos et mettre des vis autres que celle fourni  ,  ou le mettre  celle ci sur rack  antivol avec une sécurité supplémentaire  car rien qu'avec les aériennes sur le push c 'est presque une indice ,  donc méfiance , 73

Salut,

Effectivement, surtout chez moi. Je retire tout mon matos de mon push mobile et je laisse le linéaire KL-203Pet les câblages en évidence pour bien montrer que je n'ai rien camouflé.

Pour mon antenne hélicoïdale DX27, si un gugus veut la démonter il va s'amuser ! Déjà, elle est bloquée par un second écrou derrière le papillon de serrage. Ensuite s'il passe ses mains, il aura droit à des pointes inox que j'ai délibérément laissée tout le long en coupant les circlips en inox. Même moi je me suis coupé deux fois en oubliant de mettre mes gants de protection.😁
WarGames58
WarGames58

14WE016 aime ce message

Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir ) Empty Re: Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir )

Message par Dundee33 Sam 10 Aoû 2024, 17:25

Salut.
Il est vrai qu'il va falloir commencé à y pensait.  Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir ) 3454944426
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Message par franck666 Dim 11 Aoû 2024, 00:33

antenne hélicoïdale DX27

franck666
franck666

Dundee33 et OSCAR-29 aiment ce message

Message par Dundee33 Dim 11 Aoû 2024, 10:55

franck666 a écrit:antenne hélicoïdale DX27

Salut.

Oui pour ceux qui ont des antennes à papillon, mais il y a de moins en moins d'OM qui en prend pour aller plus sur du vissage horizontal. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par franck666 Aujourd'hui à 21:13

je remonte   le  Attention vol à la roulotte ( mieux vaut prévenir ) 1678037102
franck666
franck666

Dundee33 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé