WiMo (Allemagne)
+11
Ribouldingue
PAPA FOX
onxmike
leglaude09
le moustik
FR6
Icoyaken
le bahut
Toubib
Starbuck33
Dundee33
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WiMo (Allemagne)
https://www.wimo.com/main_f.html
[Infos] avant toutes commandes, vérifié bien sur la boutique s'il livre en France
#WiMo #Allemagne
Dernière édition par Dundee33 le Jeu 24 Fév 2022, 04:56, édité 5 fois
Joseph95 aime ce message
wimo ( Allemagne )
pas mal de chose intéressante notamment pylônes / trépied / mat / etc etc
Starbuck33- Localisation : Andernos-Les-Bains ... IN94LR
Re: WiMo (Allemagne)
Salut.
Oui, c'est vrai que pas mal de Radioamateurs commandent la bas. C'est un signe.
Oui, c'est vrai que pas mal de Radioamateurs commandent la bas. C'est un signe.
Salut.
Habituellement j’achète en France, mais quand un article n'y est pas, il a bien fallut faire autrement.
Et bien ce n'est pas si simple que ça que de commandé chez eux. Pour ma part j'avais du coup laisser tombé, mais ma Femme a pris le relais. De mauvaise surprise en mauvaise surprise, en écartant le fait que le prix de l'article choisi est exorbitant, le payement par carte bleu a était refuser car eux sont en Allemagne et pas moi. Du coup elle a fait un virement direct et la aussi ce n'est pas dans la simplicité. Elle veux lès avoir au téléphone Leur numéro de 600 est refuser par l'opérateur téléphonique et comme elle me l'a expliquer, elle a était contrainte d’installer ce logiciel 'WhatsApp' pour enfin lès avoir au téléphone qui ressemble plus à une plateforme... qu'à la boutique directement car la personne eu n'avait aucun accent Allemand, mais plus Africain. Je ne sais pas mais, quand je vais dans un magasin, je prend ce que j'ai besoin, je passe en caisse et au-revoir. Là, non je n'ai pas envie de recommander chez eux.
Tien ! Pour une fois c'est moi qui râle.
Habituellement j’achète en France, mais quand un article n'y est pas, il a bien fallut faire autrement.
Et bien ce n'est pas si simple que ça que de commandé chez eux. Pour ma part j'avais du coup laisser tombé, mais ma Femme a pris le relais. De mauvaise surprise en mauvaise surprise, en écartant le fait que le prix de l'article choisi est exorbitant, le payement par carte bleu a était refuser car eux sont en Allemagne et pas moi. Du coup elle a fait un virement direct et la aussi ce n'est pas dans la simplicité. Elle veux lès avoir au téléphone Leur numéro de 600 est refuser par l'opérateur téléphonique et comme elle me l'a expliquer, elle a était contrainte d’installer ce logiciel 'WhatsApp' pour enfin lès avoir au téléphone qui ressemble plus à une plateforme... qu'à la boutique directement car la personne eu n'avait aucun accent Allemand, mais plus Africain. Je ne sais pas mais, quand je vais dans un magasin, je prend ce que j'ai besoin, je passe en caisse et au-revoir. Là, non je n'ai pas envie de recommander chez eux.
Tien ! Pour une fois c'est moi qui râle.
Cristo37 et Neptune71 aiment ce message
Salut, C'est surprenant, car j'ai commandé et reçus mon micro ICOM SM-50 chez eux, et n'ai eu absolument aucun problème pour payer en carte bleu directement, et micro reçut quelque jours après avoir passé la commande ...
Peut être le type de carte, je ne sais pas si cela peut jouer pour l'international ?
Peut être le type de carte, je ne sais pas si cela peut jouer pour l'international ?
Toubib- Localisation : Région centre (41)
salut , moi aussi j'ai commandé chez eux sans soucis .
le bahut- Localisation : Tarn (81) JN03US
Aucun soucis de mon coté non plus.
Paiement par virement bancaire, il y a très longtemps et pas simple
Paiement par CB et maintenant paiement par AMAZON si tu as un compte.
Ca fait 2 fois que je fais avec AMAZON pas de souci.
Mon dernier achat, j'ai eu un soucis avec la batterie. Echange de mail et envoi d'une batterie neuve sur ma simple bonne fois sans échange de celle défectueuse.
Paiement par virement bancaire, il y a très longtemps et pas simple
Paiement par CB et maintenant paiement par AMAZON si tu as un compte.
Ca fait 2 fois que je fais avec AMAZON pas de souci.
Mon dernier achat, j'ai eu un soucis avec la batterie. Echange de mail et envoi d'une batterie neuve sur ma simple bonne fois sans échange de celle défectueuse.
Dernière édition par Icoyaken le Sam 01 Mai 2021, 15:24, édité 1 fois
Icoyaken- Localisation : dpt 54
Pas terrible, je leurs ai cdé du Coax depuis 3 semaines et j'attend tjrs...
envois de 4 mais avant d'avoir une reponse suite a ma menace de faire appel a Paypal pour annuler le paiement.
on me dit qu'ils sont en reappro etc ...
j'attend la fin du mois pour contacter paypal.
2/20
envois de 4 mais avant d'avoir une reponse suite a ma menace de faire appel a Paypal pour annuler le paiement.
on me dit qu'ils sont en reappro etc ...
j'attend la fin du mois pour contacter paypal.
2/20
FR6- Localisation : Coeur Médoc 33
Neptune71 aime ce message
Salut.
@Toubib Pour ma par je suis à la Caisse d’Épargne. Peut-que... Je ne sais pas quoi dans leurs arrangements qui ne passent pas entre eux.
@le bahut Ne me dite pas que j'ai l'exclusivité.
@Icoyaken Et bien faut croire que je suis le seul comme ça.
@FR6 Ah quand même. De mon côté la standardiste a répondue à ma Femme qu'il n'y avait aucune date de livraison de garantie. A croire que ça vient directement de chine. Peut-être que d'ici l'été.
@Toubib Pour ma par je suis à la Caisse d’Épargne. Peut-que... Je ne sais pas quoi dans leurs arrangements qui ne passent pas entre eux.
@le bahut Ne me dite pas que j'ai l'exclusivité.
@Icoyaken Et bien faut croire que je suis le seul comme ça.
@FR6 Ah quand même. De mon côté la standardiste a répondue à ma Femme qu'il n'y avait aucune date de livraison de garantie. A croire que ça vient directement de chine. Peut-être que d'ici l'été.
Wimo est une boutique en ligne, connue et archi-reconnue.
Nombreux sont les radio-amateurs et amateurs radio qui s'y servent.
Quand au QRM eliminator, ils se font dévaliser, il y a un temps d'attente.
Comme toutes les bonnes choses, çà se mérite.
73!
Nombreux sont les radio-amateurs et amateurs radio qui s'y servent.
Quand au QRM eliminator, ils se font dévaliser, il y a un temps d'attente.
Comme toutes les bonnes choses, çà se mérite.
73!
le moustik- Localisation : JN04LK
Joseph95 et Toubib aiment ce message
Salut.
Voici les news: Commande passer Mardi 23 Mars 2021 pour ceci: Wimo-qrm-eliminator-filtre-anti-qrms et aujourd'hui à 17h03: Le colis est en cours d'acheminement...
Voici les news: Commande passer Mardi 23 Mars 2021 pour ceci: Wimo-qrm-eliminator-filtre-anti-qrms et aujourd'hui à 17h03: Le colis est en cours d'acheminement...
Joseph95, bernard69, leglaude09 et DD aiment ce message
Salut.
Bon, et bien... Si Wimo veux passer pour une boutique, qu'ils commencent par s'entourer de gens sérieux à commencer par le service de livraison au quel je viens de laisser un message sur leur facebook en réponse ici: https://www.facebook.com/DPDFrance/photos/a.401094719929960/4001750026531060/
Vu que Wimo travail avec des salopards, je ne commanderais plus jamais chez eux.
Bon, et bien... Si Wimo veux passer pour une boutique, qu'ils commencent par s'entourer de gens sérieux à commencer par le service de livraison au quel je viens de laisser un message sur leur facebook en réponse ici: https://www.facebook.com/DPDFrance/photos/a.401094719929960/4001750026531060/
- Capture d'écran ici:
Vu que Wimo travail avec des salopards, je ne commanderais plus jamais chez eux.
Oui c'est ça.Icoyaken a écrit:
A évité à tout pris ces livreurs. Ma femme a appeler à 14H... et soit disant pour la seconde fois il est passer et as laissait un avis de passage. Je suis quand même à côté d'une église, donc au centre du village. Résultat: Aucun avis de passage ni coup de téléphone car il n'est pas passer ce menteur. Du coup je dois aller à leur dépôt mardi prochain à Tresse à côté de Bordeaux si je veux avoir mon colis. Là on marche sur la tête. Donc oui plus jamais je commanderais chez Wimo. Après que j'aurais récupérer mon colis, je leur enverrais un email à Wimo, ça c'est sur.
Salut Rémy,Dundee33 a écrit:Salut.
Les autres messages sur la page de la société de livraison sont édifiants.
J'ai répondu à la réponse que la chargée de clientèle t'a faite sur les fesses du bouc.
Pas piquée des hannetons, tu me connais !
leglaude09- Localisation : Ariège ; Mirepoix
- Hors sujet Ici:
- On ne peut guère en vouloir aux livreurs, ils sont exploités comme pas permis et on ne peut pas dire que l'on fasse quelque chose contre cela.
On n'emmerde pas les copains des copains, des copains, etc, qui remplissent les caisses des partis politiques.
Une fois de plus, ceux qui triment le plus sont les moins bien payés. Dur-dur le capitalisme, le libéralisme...
14FRS13 aime ce message
Salut.leglaude09 a écrit:
- Hors sujet Ici:
On ne peut guère en vouloir aux livreurs, ils sont exploités comme pas permis et on ne peut pas dire que l'on fasse quelque chose contre cela.
On n'emmerde pas les copains des copains, des copains, etc, qui remplissent les caisses des partis politiques.
Une fois de plus, ceux qui triment le plus sont les moins bien payés. Dur-dur le capitalisme, le libéralisme...
- Hors sujet Ici:
- Les mecs sont bien payer. Ils se font des salaires de 1700 € ~ 1800 #. Ils gagnent plus que moi. Donc qu'ils commencent par faire leur travail à la hauteur de leur salaire que ce serait déjà pas mal.
Et bien du coup mardi matin il vas falloir que je descende du côté de Bordeaux à leur dépôt si je veux avoir mon colis. La il y a comme un très gros problème de sérieux, c'est sur car ont tournent en rond au téléphone avec eux qui affirme êtres passer avec un avis de passage. Nous sommes au QRA et en vacance et aucun avis de passage... Peut-être que j'aurais du aller depuis la Gironde en Allemagne pour être sur d'avoir mon article. Bravo les commandes par internet. Ce genre de problème est impossible avec les magasins de proximité.
De ttes facons, avis de passage ou pas, du moment ke tu as pris contact avec eux ils doivent reprogrammer une livraison ! Car l' avis de passage sert bien a ca non ?
FR6- Localisation : Coeur Médoc 33
Salut Rémy,Dundee33 a écrit:Salut.leglaude09 a écrit:
- Hors sujet Ici:
On ne peut guère en vouloir aux livreurs, ils sont exploités comme pas permis et on ne peut pas dire que l'on fasse quelque chose contre cela.
- Hors sujet Ici:
Les mecs sont bien payer. Ils se font des salaires de 1700 € ~ 1800 #. Ils gagnent plus que moi. Donc qu'ils commencent par faire leur travail à la hauteur de leur salaire que ce serait déjà pas mal.
Et bien du coup mardi matin il vas falloir que je descende du côté de Bordeaux à leur dépôt si je veux avoir mon colis. La il y a comme un très gros problème de sérieux, c'est sur car ont tournent en rond au téléphone avec eux qui affirme êtres passer avec un avis de passage. Nous sommes au QRA et en vacance et aucun avis de passage... Peut-être que j'aurais du aller depuis la Gironde en Allemagne pour être sur d'avoir mon article. Bravo les commandes par internet. Ce genre de problème est impossible avec les magasins de proximité.
- Hors sujet Ici:
- En réalité, ce "salaire" est fixe, quelques soient le nombre d'heures effectuées. Et, en moyenne, ils font 10 / 12 heures / jour, sur 6 jours sur 7 !
Parfois, cela peut aller jusqu'à 70 heures/semaine.
Tu bosses continuellement pour si peu par semaine ?
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/services/livraison-de-colis-a-domicile-les-derives-de-la-sous-traitance_AN-201807290007.html
leglaude09 a écrit:Salut Rémy,Dundee33 a écrit:Salut.leglaude09 a écrit:
- Hors sujet Ici:
- Hors sujet Ici:
Les mecs sont bien payer. Ils se font des salaires de 1700 € ~ 1800 #. Ils gagnent plus que moi. Donc qu'ils commencent par faire leur travail à la hauteur de leur salaire que ce serait déjà pas mal.
- Hors sujet Ici:
En réalité, ce "salaire" est fixe, quelques soient le nombre d'heures effectuées. Et, en moyenne, ils font 10 / 12 heures / jour, sur 6 jours sur 7 !
Parfois, cela peut aller jusqu'à 70 heures/semaine.
Tu bosses continuellement pour si peu par semaine ?
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/services/livraison-de-colis-a-domicile-les-derives-de-la-sous-traitance_AN-201807290007.html
- Hors sujet Ici:
- Ne crois pas ces sites. Ce sont pour la plus-part des menteurs pour vendre....... Puis les pleureuses comme ces mecs qui sont quand même mieux pays que moi qui ai en plus des risques dans mon boulot devraient commencer par travailler à la hauteur de leur salaire. Je parais peut-être dur, mais je sais comment ça se passe au niveau des colis. C'est du jeter sans savoir si c'est fragile ou pas.
Salut.
Retour d’expérience. Déjà la société de livraison qu'ils prennent, j'ai déjà eu affaire avec eux et ils ne viennent pas chez moi car les particuliers sa les fait J'arrive donc d'à côté de Bordeaux avec mon colis (environ 80 Km allez/retour). Mais, il y a un gros mais du côté de chez Wimo. Si je ne dirais rien sur la qualité du matériel car c'est la première fois que je commande chez eux, par-contre du côté service client ils sont zéro. Ce qui rend bien trop cher leurs articles, vu comme ça. Il vos mieux allez chercher sa commande en Allemagne. Regardez l'adresse qui ne correspond en rien aux infos transmises. Même le 600 n'est pas le mien. Il est ou le sois-disant sérieux des Allemands ? De la poudre aux yeux et rien de plus. Je n'étais pas très chaud de commander hors France, mais la c'est le pompon. On est quand même bien chez nous. Je ne risque pas de recommencer avec eux.
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Retour d’expérience. Déjà la société de livraison qu'ils prennent, j'ai déjà eu affaire avec eux et ils ne viennent pas chez moi car les particuliers sa les fait J'arrive donc d'à côté de Bordeaux avec mon colis (environ 80 Km allez/retour). Mais, il y a un gros mais du côté de chez Wimo. Si je ne dirais rien sur la qualité du matériel car c'est la première fois que je commande chez eux, par-contre du côté service client ils sont zéro. Ce qui rend bien trop cher leurs articles, vu comme ça. Il vos mieux allez chercher sa commande en Allemagne. Regardez l'adresse qui ne correspond en rien aux infos transmises. Même le 600 n'est pas le mien. Il est ou le sois-disant sérieux des Allemands ? De la poudre aux yeux et rien de plus. Je n'étais pas très chaud de commander hors France, mais la c'est le pompon. On est quand même bien chez nous. Je ne risque pas de recommencer avec eux.
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Je commande beaucoup chez WIMO et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Passé une nouvelle commande vendredi passé juste avant le W.E. de Pâques, reçu
déjà l'accusé de préparation de commande (OK) ce mercredi 07/04 ... j'attends l'acheminement maintenant.
En ce qui concerne les câbles !attention! aux pénuries mondial et le cours du cuivre, ils en sont aussi
tributaire ... autant que les autres fournisseurs et donc retards possibles de livraisons.
Passé une nouvelle commande vendredi passé juste avant le W.E. de Pâques, reçu
déjà l'accusé de préparation de commande (OK) ce mercredi 07/04 ... j'attends l'acheminement maintenant.
En ce qui concerne les câbles !attention! aux pénuries mondial et le cours du cuivre, ils en sont aussi
tributaire ... autant que les autres fournisseurs et donc retards possibles de livraisons.
Salut.
Ok d'accord. Et bien pour moi, en plus de tous les déboires, la commande passer pour un article dans sa nouvelle version, et bien je me suis retrouver avec l'ancienne version m'obligeant à modifier le TX. Il y a un sujet actif en ce moment la dessus dans les accessoires antennes...
Ok d'accord. Et bien pour moi, en plus de tous les déboires, la commande passer pour un article dans sa nouvelle version, et bien je me suis retrouver avec l'ancienne version m'obligeant à modifier le TX. Il y a un sujet actif en ce moment la dessus dans les accessoires antennes...
Page 1 sur 2 • 1, 2