La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

+2
JP 35
Dundee33
6 participants

Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Jeu 19 Jan 2017, 22:05

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Recto-10

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Verso-10

Type: Dipôle enroulé - 1/2 onde
Fréquence: 27 Mhz (1 200 Khz)
Pwr: 100w maxi
polarisation: Verticale
db ou dbi: +3 dbi
Tos: 1.1 préréglé
Pois: 1.1 Kgs
diamètre = 430 mm
Dans le catalogue Président de 1996
Prix à l'époque: 390 Francs

Source: http://www.radio-dx44.com/f280-Antennes-directives.htm

Toujours en vente ici: http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/1070800/mot/antennes_cb_fixe/liste_produit.htm à 96 €
#President #CB-SAT #parabole


Dernière édition par Dundee33 le Lun 16 Nov 2020, 02:12, édité 6 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14OP13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Ven 20 Jan 2017, 11:16

Voici les photos de l’intérieur pour montrer que ce n'est pas une vrai parabole. Wink

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 90698010

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 70696610
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par JP 35 Dim 30 Déc 2018, 14:13

Salut les copains
Quelqu'un a un avis sur cette antenne  ?  J'ai des voisins assez c--s  , déjà la Wilson
1000 leur donnait des mots de tête avant que le poste soit installé dans le 4x4  President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 272536153  , alors sur la maison il est impensable de mettre une antenne pour station fixe .
Petite précision je suis en lotissement ce qui n'arrange rien  .
              Merci pour votre réponse
                                                           JP 35
JP 35
JP 35

Localisation : MELESSE 35520 ( Nord de RENNES )
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Dim 30 Déc 2018, 16:16

Salut.

J'ai bien connus ton problème dans les années 80's & 90's avec un "voisin" patron d'un bar qui se trouver à 200 m de chez moi et même en étant à côté de lui je lui brouiller quand même sa télé qui était à l'époque analogique. Je soupçonne que l'OM avait aussi des fuites côté neurones. President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 272536153

Cette antenne n'a remporter aucun succès aux près des Cibistes et pour cause elle était discrète à tous les niveau. President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 2864765129
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Icoyaken Dim 30 Déc 2018, 19:16

JP 35 a écrit:Salut les copains
Quelqu'un a un avis sur cette antenne  ?  J'ai des voisins assez c--s  , déjà la Wilson
1000 leur donnait des mots de tête avant que le poste soit installé dans le 4x4  President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 272536153  , alors sur la maison il est impensable de mettre une antenne pour station fixe .
Petite précision je suis en lotissement ce qui n'arrange rien
 .

              Merci pour votre réponse
                                                           JP 35
Salut, je suis en lotissement aussi il y a une majorité de militaire et un lotissement de gendarmerie juste a coté.
Je peux te dire qu'au niveau des antennes je ne me gène absolument pas. Ils en ont vu de toutes sorte et partout sur le terrain et même fut un temps sur la voiture.
Certains ont posé la question, d'autres sont passé par des personnes interposé lol!  même des entrepreneurs sont venu discuter avec moi,
Je suis connu et reconnu pour ça President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 272536153  :antenne-rayonant:
Je n'ai jamais eu le moindre soucis de perturbation et personne ne s'est plein de quoi que ce soit même pour la gène visuel non plus.
Maintenant avec les box internet et la TNT il n'y a plus trop de perturbation et si cela perturbe, les gens ne pourront pas accuser, cela peut provoquer des coupure de la box dans ce cas ils vont se pleindre du fournisseur et pour la télé vu que c'est du numérique l'image va se figer voir se couper mais on ne t'entends pas parler.
Fait toi plaisir installe une antenne en fixe lol!
Icoyaken
Icoyaken

Localisation : dpt 54
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par leglaude09 Lun 31 Déc 2018, 08:47

De toute façon, quand on est chez soi, par exemple propriétaire de son pavillon ou maison, et du moment qu'on est en règle, les "voisins" mal intentionnés peuvent aller se rhabiller.

Il y a des années, un OM était emmerdé par ses voisins qui l'accusaient de perturber leur télé. Après passage d'un expert, ils ont été débouté : leur télé n'était pas au normes et aurait laisser passer le pet d'un lapin tellement c'était une passoire.

Accuser c'est bien, encore faut-il le prouver...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par franck666 Lun 31 Déc 2018, 16:04

C est une pure daube , discrete oui mais sourde en plus , lol a++++++++
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par JP 35 Mer 02 Jan 2019, 23:53

Merci pour vos conseils , je vais voir ce qui ce fait de bien comme antenne sans haubanage car là je ne peux pas en mettre les maisons sont collées et je n'ai pas beaucoup de terrain .
JP 35
JP 35

Localisation : MELESSE 35520 ( Nord de RENNES )
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Jeu 03 Jan 2019, 01:44

Salut.

Si tu a une cheminée solidement installer (Surtout pas un poujoulat), tu met juste un seul tube d'antenne de télé avec l'antenne de Cibi par dessus. President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Icoyaken Jeu 03 Jan 2019, 11:44

Dundee33 a écrit:Salut.

Si tu a une cheminée solidement installer (Surtout pas un poujoulat), tu met juste un seul tube d'antenne de télé avec l'antenne de Cibi par dessus.  President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) 2687661070
Par contre je m’arrêterais a une demi onde pour un montage sur cheminé ou alors une antenne très souple pas du genre de la mantova
Icoyaken
Icoyaken

Localisation : dpt 54
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Jeu 03 Jan 2019, 12:59

Salut.

Il y a aussi dans cette rubrique des antennes 1/4 d'onde à radians. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Icoyaken Jeu 03 Jan 2019, 14:33

Dundee33 a écrit:Salut.

Il y a aussi dans cette rubrique des antennes 1/4 d'onde à radians. Cool

L'antenne 1/4 d'onde est moins favorable a la longue distance avec la demi onde ça commence a être un peu mieux
Icoyaken
Icoyaken

Localisation : dpt 54
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Ven 04 Jan 2019, 01:34

Salut.

Tout dépend des régions. Wink Autrement oui c'est pas faut.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Dim 28 Fév 2021, 00:24

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Presid10
Catalogue: 1996
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par FE7964 Sam 03 Avr 2021, 21:49

Bonsoir

Test Radio CB Magazine N° 156 janvier 1995


President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Chora606

@+
Claude
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Dundee33 Sam 03 Avr 2021, 22:06

Salut.

Merci pour le partage. Par-contre dommage que le bord droit soit absent. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par FE7964 Lun 25 Oct 2021, 20:58

Bonsoir

Test Radio CB Magazine N° 156 janvier 1995

Avec le coté droit  Wink

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Capt1314

@+
Claude
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe) Empty Re: President CB-SAT (parabole) (Antenne fixe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum