La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

News officieuse du côté de la marque President

+7
Dagui
14KM2909
Ribouldingue
WarGames58
14KM5701
franck666
Dundee33
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Dundee33 Mer 07 Aoû 2024, 17:16

leglaude09 a écrit:Salut tout le monde,

C'est sûr que si l'on ne sortait pas de temps à autre d'un sujet, il n'y aurait plus grand chose à découvrir alors qu'avec une info, qui semble ne rien contenir de particulier, on peut en sortir des pages intéressantes.

Du moins pour ceux qui sont curieux de nature !
Hors sujet:
Ah Ok d'accord. J'ai donc mal compris ton message. C'est que tu es plus intelligent que moi, alors j'ai du mal à suivre. lol!

Oui, par rapport à avant, les menus et sous menus, dans l'utilisation quotidienne sont pénalisant par rapport à avant où tout étaient en façade. Du coup, là je ne vois pas non plus où peux être l’innovation. Puis, ce sera pour qui ? Pour les postes sous homologation CB ou RA ? News officieuse du côté de la marque President - Page 2 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par leglaude09 Mer 07 Aoû 2024, 19:56

Salut Rémy,

Merci pour ma modestie !

La technologie à outrance semble rendre les gens de plus en plus stupides qu'auparavant. Faut absolument être dans le vent, même s'il nous pousse vers le vide (compte en banque à sec !)
Très hors sujet !:
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Dundee33 Mer 07 Aoû 2024, 23:40

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tout à fait ça. Et là chez President Electronics USA je ne vois rien qui laisserait apparaître quelque chose. News officieuse du côté de la marque President - Page 2 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Dundee33 Jeu 08 Aoû 2024, 11:15

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien, regarde celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout est dessus. Il me semble que les premiers comme-ça soit apparut aux environs des années 70's, début 80's. Alors je ne pense pas que ce soit sur ça que leur truc innovant soit. Ou alors, ils se sont très mal renseignés. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par leglaude09 Jeu 08 Aoû 2024, 12:34

Dundee33 a écrit:Oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est tout à fait ça. Et là chez President Electronics USA  je ne vois rien qui laisserait apparaître quelque chose. News officieuse du côté de la marque President - Page 2 2734354576
Salut Rémy,

Il y a aussi le fait que vendre du "bling-bling" aux couillons c"est facile et ça rapporte gros.

Sensibiliser les gens vers une autre mentalité que celle de celui qui a la plus grosse c'est très difficile. Dire aux potes: "T'as vu j'ai un écran sur ma CIBI qui peut changer de couleurs dix fois par secondes et qui fait "cui-cui" ! Génial, non ?". Là, ça va marcher.
Hors sujet:
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

14WE016 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Dundee33 Jeu 08 Aoû 2024, 14:13

leglaude09 a écrit:
Dundee33 a écrit:Oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est tout à fait ça. Et là chez President Electronics USA  je ne vois rien qui laisserait apparaître quelque chose. News officieuse du côté de la marque President - Page 2 2734354576
Salut Rémy,

Il y a aussi le fait que vendre du "bling-bling" aux couillons c"est facile et ça rapporte gros.

Sensibiliser les gens vers une autre mentalité que celle de celui qui a la plus grosse c'est très difficile. Dire aux potes: "T'as vu j'ai un écran sur ma CIBI qui peut changer de couleurs dix fois par secondes et qui fait "cui-cui" ! Génial, non ?". Là, ça va marcher.
Hors sujet:
Re...

Pour la commande vocal, je suis curieux de voir ça. lol! Je pense que pas mal désactiverait cette fonction car imagine que tu parles d'un QSO qui est sur un autre canal. Et hop ! tu te retrouve dessus. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Dundee33 Jeu 08 Aoû 2024, 22:48

Bonsoir.

Alors cette après-midi en écoutant pas mal de vidéos de démonstrations de postes, je suis tomber sur une qui fait allusion à la préparation d'un futur Lincoln pour fin 2024 voir 2025. Ça ou pas ça, de toute façon le mec ne dit rien de plus sur le futur Lincoln. News officieuse du côté de la marque President - Page 2 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par leglaude09 Ven 09 Aoû 2024, 19:23

Dundee33 a écrit:Re...

Pour la commande vocal, je suis curieux de voir ça.  lol!  Je pense que pas mal désactiverait cette fonction car imagine que tu parles d'un QSO qui est sur un autre canal. Et hop ! tu te retrouve dessus. lol!
Salut Rémy,

Il suffirait d'un code de reconnaissance simple et unique entre utilisateur et son TX pour ne pas avoir à subir ce genre de problème.

D'une part la reconnaissance ne pourrait pas se faire par réception du message d’un tiers (voisin de voiture, voix d'un OM sortant du haut parleur), ce qui limiterait bien des erreurs. D'autre part, un code perso genre "QSY 24 SSB" seulement quand on appuie sur la gâchette et plus de mauvaise interprétation possible !

Rien n'empêcherait des mots "inventées" ou dans deux langues différentes. En reconnaissance vocale, je doute que ce soit d'une part ardu à mettre dans une puce et coûteux à intégrer.


Dernière édition par leglaude09 le Mer 14 Aoû 2024, 21:02, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par linquisiteur Dim 25 Aoû 2024, 20:59

Bonjour,

PS: ma ligne d'alimentation linéaire est en 4mm2 souple, c'est suffisant (c'est ce qui est recommandé par les experts pour alimenter des amplis linéaires de type KL-203P / KL-200P)

Quelle longueur ? Avant ou après le régulateur.
Donc si la ligne est correctement dimensionnée, un tel accessoire est totalement inutile.

J’ai posé cette question sur le but du régulateur car je n’en voyais pas trop l’intérêt mais en vous lisant je me rappelle que dans ma R21 diesel au bout de 5-6h de DX toujours sans tonton les redémarrages etaient aléatoires

Car ta batterie était déchargée. Avec les postes modernes, il est possible de d'avoir une alerte si la tension de la batterie devient trop faible.
Ce genre d'accessoires masque alors l'alerte car ils "rattrapent" une tension de batterie trop faible.
linquisiteur
linquisiteur

Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

News officieuse du côté de la marque President - Page 2 Empty Re: News officieuse du côté de la marque President

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum