La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Wouxun KG-S72C (Portable)

2 participants

Aller en bas

Wouxun KG-S72C (Portable) Empty Wouxun KG-S72C (Portable)

Message par Dundee33 Dim 11 Sep 2022 - 16:27

Wouxun KG-S72C (Portable) S72c_f10
(Traduction Google)
Fréquence: 27 Mhz
Canaux: 40 (Export: 400 Cx)
Modes: FM / AM
Puissance: 4w FM / 2w AM
Plus de détails:

Source USA: https://www.buytwowayradios.com/consumer/cb-radios.html



#Wouxun #KG-S72C
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

ShadeTreeMechanic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wouxun KG-S72C (Portable) Empty Re: Wouxun KG-S72C (Portable)

Message par ShadeTreeMechanic Mer 16 Aoû 2023 - 1:18

Hello, I bought one of these radios a while back, and was disappointed. The FM was excellent, both TX and RX. The AM had a big problem, the RX was AM, but the TX for AM mode was FM. I called the company and they tried to tell me that it was the quality of my radio. Then I explained that I was using a Ham radio to listen to it. I asked him if I could exchange the radio, and he said that they were all like that... Really?? I got a refund, I don't know if they have fixed the problem, but they deleted my review on their website.
Chris

Bonjour, j'ai acheté une de ces radios il y a quelque temps, et j'ai été déçu. La FM était excellente, à la fois TX et RX. L'AM avait un gros problème, le RX était AM, mais le TX pour le mode AM était FM. J'ai appelé l'entreprise et ils ont essayé de me dire que c'était la qualité de ma radio. Ensuite, j'ai expliqué que j'utilisais une radio amateur pour l'écouter. Je lui ai demandé si je pouvais échanger la radio, et il a dit qu'ils étaient tous comme ça... Vraiment ?? J'ai obtenu un remboursement, je ne sais pas s'ils ont résolu le problème, mais ils ont supprimé mon avis sur leur site Web. Chris
ShadeTreeMechanic
ShadeTreeMechanic

Localisation : Delaware USA

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wouxun KG-S72C (Portable) Empty Re: Wouxun KG-S72C (Portable)

Message par Dundee33 Mer 16 Aoû 2023 - 4:16

Salut. Ok d'accord. Pour l'AM, je remarque un peu ça sur tous les nouveaux postes. Le son est numérisé puis envoyer dans le hau-parleur en analogique. Le résulta n'est pas aussi bon que sur les poste vintages.

Hello. OK, agreed. For AM, I kinda notice that on all new posts. The sound is digitized and then sent to the loudspeaker in analog. The result is not as good as on vintage posts.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

ShadeTreeMechanic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wouxun KG-S72C (Portable) Empty Re: Wouxun KG-S72C (Portable)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum