La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+49
DOMI33
scaldudu
Bourinov
14 papa Mike 986
nitro
On4luc
morphee71
Neal
LeBandit71
Joseph95
dreffy180
Zanini
Toubib
14ML73
PAPA FOX
Totophe14
linquisiteur
Bitman1er
14frs024
Hypérion 60
Tux77
Nico13
Le Nounours
w4rd68
serpent77
papa89
Dagui
Youpla58
cactus 85
le bahut
Philoudubroussan
chewing-gum
14BZH2901
OSCAR-29
Ribouldingue
Sandero31
Laurent26
mikie
lucifer52
DEMON 72
Dundee
14KM2909
Alternatifs0266
franck666
JMC
Arnaud
Dundee33
leglaude09
bebsmoi
53 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Le Nounours Lun 29 Mai 2023, 08:05

Je n’ai rien promis à personne.
Je dis juste que la CiBi est en train de reprendre très fortement ! Et on peut le voir dans mes vidéos. J’ai régulièrement des nouvelles stations.
Le monde attire le monde !
Si personne ne vient faire du bruit sur le canal 19AM, c’est sur que personne ne restera !
Quand j’ai repris la CiBi en 2019 il m’a fallu 2 mois avant d’entendre une station alors que je n’arrêtais pas de lancer des appels.
En 2020 il y a eu le COVID et c’est là que ça a commencé à reprendre petit à petit.
En occupant sérieusement le Canal 19AM j’ai fini par faire des contacts réguliers toute la semaine.
Par moment je ne faisais AUCUN contact pendant 2 à 3 semaines .
Maintenant c’est tout les jours.
Ça prouve bien qu’elle est bien de retour ?

Tout ça pour dire que ça a pris du temps.
Que Rome ne s’est pas construit en un jour.
Et qu’on n’a rien sans rien.

Je n’ai jamais dit que c’était pareil dans toutes les régions !
J’en ai fait moi-même l’expérience il y a 2 semaines en partant en vacances dans le Sud !
Je ne peux pas dire que que j’ai fait autant de station que dans le Nord, mais j’en ai fait quand même.

Si au bout de 2 heures de route sans entendre quelqu’un sur le 19AM j’étais partie sur le 555 USB , c’est certain que je n’aurais fait aucun contact sur le 19AM !

Chacun fait comme il veut !
Mais moi je suis pour le retour des 40 canaux Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1044892098

N’y voyez aucune agressivité dans ce que je viens de dire !




Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

mikie, 14GEF027, Nyko et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14ML73 Lun 29 Mai 2023, 13:05

@nounours : quand on dit "promettre", on parle d'un discours général, pas de toi en particulier.

Le 19 je l'écoute souvent et dans ma région il n'y a absolument personne dessus, et d'après ce que j'en lis ici ou là c'est pareil dans pas mal de régions.

Apparemment, d'après ce que je comprends c'est actif surtout dans le Nord et dans l'Ouest. Mais alors en faire une généralité sur toute la France et affirmer que la cibi reprend partout... Je trouve ça un peu présomptueux.

Je suis pour le retour des QSO sur les 40cx, mais je pense que dans pas mal de régions ça sera difficile...
14ML73
14ML73


On4luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Lun 29 Mai 2023, 13:13

Bonjour tout le monde,

Oui c'est un travail de longue haleine, j'ai moi même rencontré des stations qui ne décolle pas le micro.

La région OUEST non tu peux oublier, les départements que j'ai cité c'est L'ouest de FRANCE.. 

Seulement quelques fois tu fais des contacts seulement sur le T5 quand ces messieurs ont décidé de répondre sinon sur le 19 AM juste une station qui lui était étonné de m'entendre mais il y a quelques mois maintenant.


Dur de se motiver....

Allez 73 et Bon lundi les amis
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par LeBandit71 Lun 29 Mai 2023, 14:23

Le 19 AM, ça reste différent selon les régions, de ce que je comprends. Par ici, même si j'ai eu l'occasion de faire quelques QSO depuis 2 mois que j'ai remis un TX dans le push, c'est pas l'Amérique non plus. Donc des fois oui, on est déçu. Et des fois, on a le plaisir d'un OM qui répond à l'appel, parfois très étonné d'entendre quelqu'un sur le 19.

Peut être que ça tient aux horaires (tout le monde peut pas moduler au même moment), sans doute aussi que certains ne prennent pas la peine de répondre. Pas plus tard qu'hier, je croise un push avec une grande antenne bien visible (ML145 à vue de pif), le gars m'a bien regardé, mais malgré plusieurs appels, pas de réponse de sa part...

On peut dire que oui, il y a quand même des OM sur les 40 canaux, le bazar que c'était avec le coup de propag de vendredi soir l'a montré, mais dans l'ensemble, c'est sûr que c'est plus aussi peuplé qu'à la grande époque, et c'est vrai que c'est frustrant de passer des jours, voire des semaines sans aucun contact.

Fin août début septembre, je monte une semaine en Bretagne, je comptais moi aussi moduler sur le 19, on va voir ce que ça donne !

73
LeBandit71
LeBandit71

Localisation : 71
Age : 40

Le Nounours et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14ML73 Lun 29 Mai 2023, 15:30

LeBandit71 a écrit:Le 19 AM, ça reste différent selon les régions, de ce que je comprends. Par ici, même si j'ai eu l'occasion de faire quelques QSO depuis 2 mois que j'ai remis un TX dans le push, c'est pas l'Amérique non plus. Donc des fois oui, on est déçu. Et des fois, on a le plaisir d'un OM qui répond à l'appel, parfois très étonné d'entendre quelqu'un sur le 19.

Peut être que ça tient aux horaires (tout le monde peut pas moduler au même moment), sans doute aussi que certains ne prennent pas la peine de répondre. Pas plus tard qu'hier, je croise un push avec une grande antenne bien visible (ML145 à vue de pif), le gars m'a bien regardé, mais malgré plusieurs appels, pas de réponse de sa part...

On peut dire que oui, il y a quand même des OM sur les 40 canaux, le bazar que c'était avec le coup de propag de vendredi soir l'a montré, mais dans l'ensemble, c'est sûr que c'est plus aussi peuplé qu'à la grande époque, et c'est vrai que c'est frustrant de passer des jours, voire des semaines sans aucun contact.

Fin août début septembre, je monte une semaine en Bretagne, je comptais moi aussi moduler sur le 19, on va voir ce que ça donne !

73

Il y'a 2 ans au mois de septembre je suis monté dans le 71 un samedi aprem en voiture, en passant par Bourg en Bresse, Macon, Tournus, Chalon / Saone... J'avais le 27 Mhz et le 446 en scan.

Personne sur les 40cx cibi malgré plusieurs appels sur le 19 et le 27. Le seul contact radio que j'ai fait c'est sur le 446, un jeune qui était sur les hauteurs.

C'est quand même bien triste que sur 200 bornes (400 A/R) il n'y avait personne sur les 40cx !
14ML73
14ML73


Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14frs024 Lun 29 Mai 2023, 16:57

Dans le 71 les oms sont sur le 446 est en usb,aprés pour le 19 j'ai laisser tomber de mon coté,ici tout les oms locaux son en usb,le 19 pour moi c'était bien dans les années 90 maintenant faut faire avec sont temps est suivre l'évolutions.
14frs024
14frs024

Localisation : Département 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Lun 29 Mai 2023, 18:24

HELLO .
Là avec la propague c'est un joyeux bondelle sur le 19AM .
Cela viens de partout , Belgique , Normandie , le Var , sud ouest etc...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Lun 29 Mai 2023, 18:39

14frs024 a écrit:Dans le 71 les oms sont sur le 446 est en usb,aprés pour le 19 j'ai laisser tomber de mon coté,ici tout les oms locaux son en usb,le 19 pour moi c'était bien dans les années 90 maintenant faut faire avec sont temps est suivre l'évolutions.
Salut.

Suivre l'évolution, certes, mais nous ne sommes pas des moutons et nous pouvons leur montrer que sur les 40 canaux homologués ont peux faire la même chose dans tous les modes au lieu de se bridé qu'à l'USB. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1044892098 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1247220942 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Zanini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Lun 29 Mai 2023, 20:37

Dundee33 a écrit:
14frs024 a écrit:Dans le 71 les oms sont sur le 446 est en usb,aprés pour le 19 j'ai laisser tomber de mon coté,ici tout les oms locaux son en usb,le 19 pour moi c'était bien dans les années 90 maintenant faut faire avec sont temps est suivre l'évolutions.
Salut.

Suivre l'évolution, certes, mais nous ne sommes pas des moutons et nous pouvons leur montrer que sur les 40 canaux homologués ont peux faire la même chose dans tous les modes au lieu de se bridé qu'à l'USB.  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1044892098  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1247220942  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 2687661070

Tu aurais du bien écouté ce week-end depuis vendredi que du monde sur le 19 et pas que du local.
Fais plusieurs département et du matos modest en pouche valérie 4w .
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Totophe14 Lun 29 Mai 2023, 20:45

Salut, 

Je l'ai déjà dis, perso 6 mois sur le 19 an 2 qso, après pas 24h sur 24 non plus, mais au heures de pointe.

Je n'ai pas remonté de fixe, quand je vois l'activité je n'ai pas de regrets.
J'ai tous enlevé du push et tous rangé dans les cartons.

il n'y a pas d'antenne sur les pushs part ici, les antennes fixe reste à pourrir sur les toits...

C'est triste, dans un premier temps virez vos multimodes de vos pushs et passez sur des portes AM/FM...
Totophe14
Totophe14

Localisation : calvados
Age : 46

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Lun 29 Mai 2023, 20:56

Moi en mobile j'ai un HARRY III 40 canaux AM/FM - de 4 watt et tout ce que je pence pour améliorer la station c'est un oncle qui consomme pas trop de whisky ...
73
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Le Nounours et Totophe14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14frs024 Mar 30 Mai 2023, 12:13

Dundee33 a écrit:
14frs024 a écrit:Dans le 71 les oms sont sur le 446 est en usb,aprés pour le 19 j'ai laisser tomber de mon coté,ici tout les oms locaux son en usb,le 19 pour moi c'était bien dans les années 90 maintenant faut faire avec sont temps est suivre l'évolutions.
Salut.

Suivre l'évolution, certes, mais nous ne sommes pas des moutons et nous pouvons leur montrer que sur les 40 canaux homologués ont peux faire la même chose dans tous les modes au lieu de se bridé qu'à l'USB.  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1044892098  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 1247220942  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 2687661070

Leur montré,je leur en est parler il veule plus en entendre parler des 40 canaux,il préfère resté en usb.

Après je vais pas non plus les forcées.
14frs024
14frs024

Localisation : Département 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 30 Mai 2023, 15:10

Salut.

J'ai eu quelqu'un tout à l'heure sur le 19 AM, mais très vite perdu. C'était un OM du Pas-de-Calais. :srfmeter: :Ordi trans: :meteur-2:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Alternatifs0266 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 18:15

Je suis actuellement occupé à appeler sur le 19 avec des conditions plutôt qro  histoire de voir si il y a des réponses  je serait actif jusque 19h environ .
J'utilise mon call  cb 16ham041  peut être nous entendrons nous?
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

cactus 85 et 14 papa Mike 986 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par cactus 85 Mar 30 Mai 2023, 18:37

salut je suis dessus j appelle aussi mais rien le s mètre bouge mais incompréhensible 
73
cactus 85
cactus 85

Localisation : Vendée st hilaire de riez
Age : 62

On4luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 19:01

Pour infos à 18h25 qso avec Jean Marie de Andenne Belgique ( environ 70km grand local) assez qrp.
18h46 une station du Sud Ouest France me répond mais pas le temp de comprendre le call il disparaît dans le souffle.ensuite vers 18h55 qso de 10minutes avec des reports de 57 avec 14pm986 opérateur Frédéric depuis la région des landes.je lui ai conseillé de s'inscrire sur le forum...
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Le Nounours, DEMON 72 et 14 papa Mike 986 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 19:04

cactus 85 a écrit:salut je suis dessus j appelle aussi mais rien le s mètre bouge mais incompréhensible 
73
J'entend aussi des bribes de paroles par moments mais inaudibles   C'est évidement très dépendant de la propag  de qu'elle région es tu?
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par DEMON 72 Mar 30 Mai 2023, 19:19

HELLO .
Il y à ça : " Vendée st hilaire de riez  " d'inscrit  sous l'avatar de Christian ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Alternatifs0266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 19:46

Voilà je termine cette petite expérience Am  j'ai lançé  de nombreux appels  depuis 18h25   jusque 19h41  avec une puissance assez importante ( 600w environ)  1 seule station belge à répondu (environ 70km)  e.suite une station du Sud Ouest France perdue ( j'ai pas le call)  ensuite qso sympa avec 14pm986 Frédéric ( landes)  
Ensuite une station  de 60km d'alicante  call: CIRO opérateur Archi .  Je renouvellerais le test et préviendrai sur le forum. 73 et Merci  à ceux qui ont essayé de me contacter.
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Le Nounours et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par DEMON 72 Mar 30 Mai 2023, 20:00

HELLO .
Moi j'entend des Espagnols ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 20:04

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Moi j'entend des Espagnols ...
@+ 73/51
Oui j'en ai entendu aussi je les ai appelé mais ils ne parlent pas 2 mots d'anglais   à part des ola ola rien d'autres  de leur part 🤔
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par DEMON 72 Mar 30 Mai 2023, 20:14

HELLO .
Je viens d'entendre l'appel de 14Kilo/Mike1416 ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par LeBandit71 Mar 30 Mai 2023, 20:20

Ce soir sortie de Chalon sur Saone, surprise, pour une fois c'est moi qui reçoit un appel : "la Logan, tu me copies ?"

Un mille patte qui était juste derrière moi à un rond point, intrigué par la canne à pêche sur le push. Comme quoi y a le facteur chance aussi.

Pour être franc, quand j'aurais l'occasion, je réfléchis à monter un multimode dans le push, pour faire un peu de BLU à l'occasion. Mais je reste attaché aux 40Cx AM, que je n'ai pas envie d'abandonner personnellement. Même si le traffic est pas des plus folichons. Disons que chacun voit midi à sa porte comme on dit. Pour l'instant, je module avec mon modeste Taylor 4W, et pour l'instant ça me va comme ça. Mais ça reste un point de vue personnel, je veux pas inviter Paul et Mickey, chacun fait comme il veut, mais ce serait chouette d'avoir un peu + de monde sur la bande normale, j'avoue.
LeBandit71
LeBandit71

Localisation : 71
Age : 40

Alternatifs0266, mikie, Le Nounours, bebsmoi, DEMON 72 et morphee71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Mar 30 Mai 2023, 20:27

HELLO .
Oui moi c'est sur la route D'Arles qu'un mille-pattes m'a interpelé comme toi , il était derrière et sur le 19AM .
Un super QSO très QRO ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

bebsmoi et LeBandit71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Appel cq maintenant 19 am

Message par On4luc Mar 30 Mai 2023, 20:59

Je suis de nouveau sur 19 am mais impossibles des espagnols en fm avec 59 ++
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 29 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum