La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+52
FR6
Gysmo_15
bernard69
DOMI33
scaldudu
Bourinov
14 papa Mike 986
nitro
On4luc
morphee71
Neal
LeBandit71
Joseph95
dreffy180
Zanini
Toubib
14ML73
PAPA FOX
Totophe14
linquisiteur
Bitman1er
14frs024
Hypérion 60
Tux77
Nico13
Le Nounours
w4rd68
serpent77
papa89
Dagui
Youpla58
cactus 85
le bahut
Philoudubroussan
chewing-gum
Jean-Luc29BZH
OSCAR-29
Ribouldingue
Sandero31
Laurent26
mikie
lucifer52
DEMON 72
Dundee
14KM2909
Alternatifs0266
franck666
JMC
Arnaud
Dundee33
leglaude09
bebsmoi
56 participants

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 11 Fév - 10:22

14ML73 a écrit:Les premiers retours sur ma publication pour le retour des 40cx sur le groupe Facebook régional sont plutôt bons !

J'ai précisé l'idée : veiller les canaux 19 et 27 en AM, se signaler et faire de petits QSO sur ces canaux pour les animer, mais en restant en AM comme ça l'a toujours été.

Et d'un autre côté, quand un contact est fait sur les sup avec un OM de la région, aller faire QSO sur les 40cx, même si c'est en BLU.
J'espère qu'en faisant ça, ça habituera les gens tout doucement à revenir sur les 40cx pour les QSO locaux, et peut-être même à réinvestir un canal d'appel historique, le 27 s'y prêterait pas mal pour les appels en BLU (vu que les cibistes sont très éparpillés ça n'a pas de sens de lancer des appels en AM pour les contacts régionaux).

A voir si ça prend...
HELLO .
Petite question :
pourquoi tenter de relancer le 27AM vu qu'il n'est plut du-tout fréquenté et que le 19AM suffoque , mais subsiste encore ?
Pourquoi ne pas tout rassembler sur le 19AM pour le canal d'appel en AM le 11FM pour le canal d'appel en FM et je sais pas pour les canaux d'appel en USB et LSB dans les 40 canaux normaux ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14ML73 Sam 11 Fév - 14:26

DEMON 72 a écrit:
14ML73 a écrit:Les premiers retours sur ma publication pour le retour des 40cx sur le groupe Facebook régional sont plutôt bons !

J'ai précisé l'idée : veiller les canaux 19 et 27 en AM, se signaler et faire de petits QSO sur ces canaux pour les animer, mais en restant en AM comme ça l'a toujours été.

Et d'un autre côté, quand un contact est fait sur les sup avec un OM de la région, aller faire QSO sur les 40cx, même si c'est en BLU.
J'espère qu'en faisant ça, ça habituera les gens tout doucement à revenir sur les 40cx pour les QSO locaux, et peut-être même à réinvestir un canal d'appel historique, le 27 s'y prêterait pas mal pour les appels en BLU (vu que les cibistes sont très éparpillés ça n'a pas de sens de lancer des appels en AM pour les contacts régionaux).

A voir si ça prend...
HELLO .
Petite question :
pourquoi tenter de relancer le 27AM vu qu'il n'est plut du-tout fréquenté et que le 19AM suffoque , mais subsiste encore ?
Pourquoi ne pas tout rassembler sur le 19AM pour le canal d'appel en AM le 11FM pour le canal d'appel en FM et je sais pas pour les canaux d'appel en USB et LSB dans les 40 canaux normaux ...
@+ 73/51

En fait, dans ma vision des choses, le but final serait aussi de relancer le 27 mais en USB pour les appels régionaux. C'est un un canal d'appel que tout le monde connaît et c'est donc plus simple que d'aller chercher à "imposer" un autre canal dédié aux appels en USB alors que le 27 est connu, plus d'un tout utilisé et qu'il suffit juste de le relancer.

Tout centraliser sur le 19 j'y ai pensé, mais si c'est pour partir dans des polémiques sans fin parce que certains ne sont pas d'accord et veulent que ça reste un canal routier... Ce que je peux comprendre cela dit.

Pour moi le plus simple c'est de faire comme ça. Après il faut voir ce que vous en pensez.
14ML73
14ML73


lucifer52 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 11 Fév - 14:44

HELLO .
Ok vu comme ça je comprend mieux Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2687661070 .
Surtout quand tu roule , mais aussi en fixe ou en mobile arrêté tu peux pas passer ton temps à changer constamment de canal .
Ci t'a un canal d'appel pour les FR par mode ( AM/FM/USB/LSB ) ça suffit largement je pence .
Et je dirais même que le top ce serait un canal et 4 modes pour les appel FR .
Mais c'est grave utopique vu que t'a déjà pas-mal d'habitudes ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14ML73 Sam 11 Fév - 15:00

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Ok vu comme ça je comprend mieux Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2687661070 .
Surtout quand tu roule , mais aussi en fixe ou en mobile arrêté tu peux pas passer ton temps à changer constamment de canal .
Ci t'a un canal d'appel pour les FR par mode ( AM/FM/USB/LSB ) ça suffit largement je pence .
Et je dirais même que le top ce serait un canal et 4 modes pour les appel FR .
Mais c'est grave utopique vu que t'a déjà pas-mal d'habitudes ...
@+ 73/51

Je pense que c'est mieux d'aller au plus simple.

19 AM pour la route (on ne touche pas à ce canal sacré), et 27 USB pour les appels régionaux.

Si on veut que ce soit accepté et mis en œuvre par la majorité des cibistes, il faut surtout pas s'éparpiller à lancer 50 canaux d'appels car personne ne suivra.

Si on veut faire revenir les gens sur les 40cx pour les appels et QSO régionaux, il faut une solution simple, et je pense que la mienne l'est et sera plus à même d'être acceptée.
14ML73
14ML73


lucifer52 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Sam 11 Fév - 15:16

HELLO .
T'a déjà le 32 : 27,325 MHz qui est le canal d'appel des Kilo Mike .
Et dans plusieurs régions t'a des habitudes aussi .
C'est comme sur les ondes les cibistes sont tous éparpillé sur les réseaux sociaux , forum , application et autre chat-box ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Dim 12 Fév - 18:58

DEMON 72 a écrit:HELLO .
T'a déjà le 32 : 27,325 MHz qui est le canal d'appel des Kilo Mike .
Et dans plusieurs régions t'a des habitudes aussi .
C'est comme sur les ondes les cibistes sont tous éparpillé sur les réseaux sociaux , forum , application et autre chat-box ...
@+ 73/51

Arrêter de jouer sur les réseaux sociaux et prenez le micro. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1889400531
Quand je vois le nombre d'om inscrit sur CANAL 19, combien réellement actif.

Lors du visu ce matin avec Jean-luc ce matin, on a longuement discuter.
A en nous regarde comme des marsiens qui viennent d'arrivé sur terre avec nos antenne, et ceux qui sont équipé ne réponde pas
au appel.
La logique veux qu'on est sur le 19 en mobil.

Toujours est t'il en local ont voulais faire des essaie avec J-l, impossible toute les fréquences 40cx occupé . Shocked
Au moins quelqu'un les occupent.
Avec la propague qu'il ya en ce moment ont devrais entendre du fr, on n'entend sur 555.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Dim 12 Fév - 19:23

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1326404983 


Pour moi quand je roule c'est le 19 AM  point barre Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153 


J'ai bien rigoler se matin lol! lol!  les gens on eux peur de voir 2 véhicules près de la route avec des antennes de partout Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153 

Sur le groupe 19 AM belle époque ils sont à 1830 Membres ils sont ou sur le 19 AM Suspect Suspect  arrêter vos conneries  No No  Patrick pour info il y a plusieurs groupes facebook pour le 19 AM en tous cas l'autres tu connais un OM que tu as fais QSO avec lui et qu'il ta transmis un message de ma pars Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2687661070

C'est bizarre au QTH visu il y a du monde qui t'entend mais c'est idiot ne répond pas après ça ose dire qu'il sont sur le 19 AM bien sur lol! lol! 

Ce matin il y avait au moins deux OM's sur le 19 AM  toi et moi Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153  , quand je vais au PRO  il y a Jean-Yves , Franck et Jean-Noël on a pas tous les mêmes horaires .

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee33, franck666, Le Nounours, OSCAR-29 et Biblios aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par franck666 Mar 14 Fév - 11:44

Ca serait bien que les nouveaux arrivants ou inscrits sachent que l'on compte sur eux pour faire revivre les 40 cx , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Jean-Luc29BZH, OSCAR-29 et Totophe14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par dreffy180 Mar 14 Fév - 13:01

73 tous le monde,

Pour ma part dans le 76, j'ai passé trois soirées sur le 19 de 20h30 à 23h la seule écoute que j'ai fait c'est le qrm. Idem pour le 27 avec quelques appels lancé mais sans succès 🥲.
dreffy180
dreffy180

Localisation : Seine maritime
Age : 43

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 14 Fév - 14:00

dreffy180 a écrit:73 tous le monde,

Pour ma part dans le 76, j'ai passé trois soirées sur le 19 de 20h30 à 23h la seule écoute que j'ai fait c'est le qrm. Idem pour le 27 avec quelques appels lancé mais sans succès 🥲.
Salut.

Dans ce créneau horaire, c'est normal. Les gens sont au gastro puis devant la tante Victorine. Rolling Eyes Ceci me rappel une vidéo passer sur facebook où quelqu'un démontrer que la Cibi était morte. Sauf que dans sa vidéo l'heure était afficher: 02H15 du matin. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2997600675 Bien vue le mec. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 159001130
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Totophe14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par dreffy180 Mar 14 Fév - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est pas faux je me mettrais à l'écoute en journée pendant mes vacances  Wink.
dreffy180
dreffy180

Localisation : Seine maritime
Age : 43

Dundee33 et Totophe14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mar 14 Fév - 17:57

dreffy180 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est pas faux je me mettrais à l'écoute en journée pendant mes vacances  Wink.
Oui, en plein après-midi, voir même le matin. Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1044892098 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1247220942 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Joseph95 Dim 5 Mar - 15:07

      Faisons revivre les 40 Canaux et les anciens Canaux d'Appel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joseph95
Joseph95

Localisation : Val d'Oise
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Dim 5 Mar - 16:31

Joseph95 a écrit:      Faisons revivre les 40 Canaux et les anciens Canaux d'Appel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut José .
Ton tableau à ça place ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14ML73 Dim 5 Mar - 19:53

Joseph95 a écrit:      Faisons revivre les 40 Canaux et les anciens Canaux d'Appel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça c'est le truc typique qui va compliquer les choses et ne pas donner envie aux gens de revenir sur les 40cx.

Le 11 n'est plus utilisé depuis 30 ans au moins, les 26, 31, 38 sortent d'où ?!? C'est pas connu du tout et personne n'ira s'embêter à retenir ça.

Si on veut faire revenir les gens sur les 40cx il faut faire simple, sinon c'est peine perdue.
14ML73
14ML73


Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Dim 5 Mar - 20:15

11 fm, bien dommage que plus personne lance d'appel dessus, une époque je fessais de gros contact dessus.

38 LSB plutôt les ricain qui l'utilise.

Maintenant tout les canaux sont canal d'appel si ont veux et écouté bien la fréquence.
Beaucoup d'appel sur le 21 et 22 en fm, pays de l'Est entre autre, je fais régulièrement des contacts dessus en mobil.

par contre 19 (2xinf)
                29 (2xinf)
                  3 (inf) 
Faut que j'écoute ça, perso jamais entendu parlé.


Dernière édition par OSCAR-29 le Dim 5 Mar - 20:29, édité 2 fois
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par papa89 Dim 5 Mar - 20:25

Bonsoir le 11 FM et toujours utiliser dans certaine region francaise ,le 31 FM est le canal d appel de l Europe de l est et sa depuis des année ,le 38 LSB et depuis longtemps le canal d appel d  Amérique même des Francais font des appel dessus ,le 26 quand a lui a fait un feu de paille pourtant il y a une semaine des pays etranger lancer des appel dessus ,73 51 a tous
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Dim 5 Mar - 20:27

HELLO .
Moi je serais d'avis de ce concentrer sur le 19 pour L'AM .
Le 32 vu que c'est la fréquence des Kilo Mike en touts modes pour Le  weck-end ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par OSCAR-29 Dim 5 Mar - 20:31

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Moi je serais d'avis de ce concentrer sur le 19 pour L'AM .
Le 32 vu que c'est la fréquence des Kilo Mike en touts modes pour Le  weck-end ...
73/51

comme tu dis tout mode, aujourd'hui que des Qso en FM mais non fr, chez moi du 59 toute la journée.

Mais avec 2000 adhérents sur CANAL 19 sur face ....... ça devrais être le cas, mais NADA.


Je reviens  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vient d'entendre du Fr sur 26.385, mais arrivé trop tard ils ont Qrt.

MAIS ATTENTION POUR LE COUP TROP BAS EN FREQUENCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inf et sup bon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dessous et haut dessus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Dim 5 Mar - 20:38

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1326404983 

Patrick du 56 compliqué pour faire le QSO ce soir et même sur le QSY  je tes perdu  lol!


Patrick du 89 pour le moment en FM c'est compliqué  j'espère que l'on aura l'occas de faire un QSO  Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Dim 5 Mar - 20:44

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1326404983 

Patrick  c'est le bordel complet aussi sur le 325 No  


Plus qu'a configuré les TX avec les codages  CTCSS et DCS  je pense que l'on sera plus emmerdé Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1889400531 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1889400531 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1889400531 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1889400531 

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par papa89 Dim 5 Mar - 20:47

Bonsoir Jean luc si au mois de juin même propagation que l année dernière tu verra que en FM on fait beaucoup de région francaise et même certain italien et allemand qui parle français Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1044892098
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Invité Dim 5 Mar - 21:41

Bonsoir 73'S à tous. J'utilise souvent les 40cx normaux pour des discutions en FM sur le 20 car c'est la fréquence centrale de mon A-99 (1.0 de tos) Mais je dois dire que parfois avec toutes les perturbations, les QRM, la propagation tous modes, c'est dur de trouver un canal libre et calme, même dans les trous. Ce soir sur Dunkerque j'ai quand même discuter pendant 1H avec un ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Mer 8 Mar - 18:04

Salut.

En ce moment en AM il y a le Québec qui passe sur le canal 26. :quebec2:


Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Jean-Luc29BZH Mer 29 Mar - 18:40

Bonsoir Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1326404983 


Comment dire ça Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 2734354576 

Allez consulté sur Facebook Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153 Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 272536153 

Ce matin entre 08H00 jusqu'à 08H30 en direction du PRO avant Quimper j'ai lance plusieurs appels sur le 19 AM , j'ai eu une réponse cheers  une nouvelle station sur Quimper , sont QRZ : Obélix en mille-pattes toupie , il a mis un TX Cobra seulement depuis 2 mois , il ma entendu et ma répondu directement a mon appel . j'avais de gros ralentissement et de sont côté ça passe pas trop mal .

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 3770245664 :contant:  une station de plus vers Quimper sur le 19 AM , vera demain allez les
Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee33, bernard69 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 24 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum