La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

+15
OSCAR-29
Ribouldingue
Phil27
Dundee
mikie
Toby64
FR6
Dundee33
Sylvain40
Rémi du 82
leglaude09
franck666
14KM5701
Dams640
Lolo du Soubestre
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Rémi du 82 Mar 20 Oct 2020, 19:43

Salut , 

Pour le 32 Monitor KM , de toute manière si QSO avec d'autres KM sur le territoire , ce sera le plus souvent avec l'aide de Dame Propagation , donc faut faire avec , ce qui revient à dire que bien loin du genre d'om que je suis aime foutre le bordel , mais qui dit Fréquence Monitor , dit appel , donc attendre le moindre blanc de la fréquence , et de suite lancer un appel en disant "appel fréquence Monitor KM en terminant par son numéro d'opérateur du genre  " 8205 à l'écoute " Comme cela tous les Amateurs-Radio du monde comprennent de suite ce que signifie votre appel ! croyez-moi, il n'y a que cette solution , si vous respectez les autres , les autres vous respecteront le plus souvent , personne ne m'a jamais fait la moindre mauvaise remarque quand j'appel ... et à force d'entendre ce genre d'appel , les autres opérateurs écouteront davantage , voir meme , à force de ce faire entendre et d'établir des liaisons entre KM , non seulement ils finiront par vous laissez de la place , mais à force du meme coup , finiront à chercher à joindre des KM ... car plus un qso est nombreux , plus il attire ... c'est l'effet boule de neige ... exactement de la meme manière que le QSO du 30 FM , c'est un réflex humain , plusieurs fois j'ai discuter avec des Allemands , qui finissaient par essayer de me joindre , des Portugais beaucoup également , les Italiens et Espagnoles eux aussi finissent par laisser de la place au bout d'un moment .... et pour les Allemands , je ne serait pas surpris que certains aie demander des indicatifs KM ... lol meme ceux qui parlent pas beaucoup Français , essaie vraiment de faire l'effort ! et çà c'est vraiment hyper cool Wink   Appeler et encore Appeler de cette manière n'est pas faire mal , si le respect des autres est bien là , les autres très très souvent vous respecteront , et ça c'est vraiment chouette .... Wink  73" à tous


Dernière édition par Rémi du 82 le Mar 20 Oct 2020, 19:56, édité 2 fois
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33, 14KM5701 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Rémi du 82 Mar 20 Oct 2020, 19:49

Evidemment , il faut appeler , mais dans ces circonstances de fréquence Monitor , il faut également savoir écouté les autres , Souvent voir toujours quand il y a du monde de l'étranger , je dis bonjour ou bonsoir à tous le monde avant de lancer appel , pendant 2 ou 3 appels , ça marche bien aussi pour la suite ...  Wink  HI
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33, 14KM5701 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Mar 20 Oct 2020, 20:16

franck666 a écrit:moi j'aurai bien voulu vous écouter , je vais essayer sur wsdr, les stations allenmande qui passent à fond , sur le 30 , 73

Alors, ça donnait quoi ? Rémy etait dans le QSO ce soir à nouveau, en compagnie de Stéphane, son voisin 14PAT397 du 33.
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Rémi du 82 Mar 20 Oct 2020, 21:52

Salut Lolo , 

Ce soir pas en Fréquence , mais si pas de pluie demain et tout ce week-end , je serais en fréquence .... Wink 
En tout cas ce soir le vent souffle assez fort ici , les rafales montent en intensité .... 
Attention aux antennes , ça devrait monté jusqu'en milieu de nuit  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par franck666 Mar 20 Oct 2020, 22:18

j'ai réussi sur le wsdr à vous entendre ,  c 'est super continuer ,  moi de mon coté , montée de propague venue de nord est , en FM normal , 2,27,30,32  , environ 59  pour dire , appel sur le 32 usb , pas un chat , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Mar 20 Oct 2020, 22:34

QSO Canal 30 plus 32 FM plus propag (20 10 2020)


Le QSO du canal 30 fonctionne à tel point qu'il est nécessaire d'avoir un canal de dégagement. C'est donc le canal 32 qui est utiliser pour l'occasion pour le plus grand bonheur des Kilo Mike car de toute façon ouvert à la discussion. Hi hi hi En même temps la propag est de retour.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Ven 23 Oct 2020, 21:26

18H00: Canal 30 & Canal 32, je me prend les étrangers à donf ! Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1044892098 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1247220942 :meter:
La vidéo Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18H30: Des stations étrangères (Allemagne) appels les Kilo Mike sur le Cx 32. Idem sur le canal 30. Ils appels les stations du Sud-Ouest Fr. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1044892098 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1247220942 :meter:
La vidéo Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Mar 27 Oct 2020, 23:05

Salut @Lolo du Soubestre

Tu dois avoir un problème avec ton compte facebook. Tu est comme si ton compte était bloquer par facebook. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par leglaude09 Mer 28 Oct 2020, 09:55

Dundee33 a écrit:QSO Canal 30 plus 32 FM plus propag (20 10 2020)


Le QSO du canal 30 fonctionne à tel point qu'il est nécessaire d'avoir un canal de dégagement. C'est donc le canal 32 qui est utiliser pour l'occasion pour le plus grand bonheur des Kilo Mike car de toute façon ouvert à la discussion. Hi hi hi En même temps la propag est de retour.
Salut Rémy,

Pas de pot pour moi, je suis rentré hier de Toulouse et, entre 15h30 et 16h45 j'ai lancé régulièrement des appels sur le 32 et le 30 mais, nada, pas assez de propagation (et, en plus, à cette heure-là, beaucoup d'OMs sont au pro !)...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Mer 28 Oct 2020, 13:16

Salut.

Cette vidéo date du 20/10. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1889400531 Sinon, hier soir à 18H30 en prenant la route du pro où j'y serais à nouveau vendredi et samedi j'ai aussi lancer des appels sur le 30 et 32. J'avais des QRM et c'est surtout la propag sur l'Europe qui passer par dessus. :meter:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Dim 08 Nov 2020, 16:58

A propos du QSO du 30FM, nous avons besoin de quelques idées ou suggestions.
J'écoutais un QSO local sur la bande des 2m hier soir.
Un des OM, pourtant pas sectaire et avec qui il m'arrive d'ailleurs de discuter, disait qu'il écoutait le QSO du 30FM mais qu'à ses yeux (enfin, ses oreilles...) le QSO du 30FM ne "fonctionnait pas, malgré la bonne volonté" (je cite), expliquant que le 27 MHz tirait moins loin que le 145 (ce qui est fait une contre-vérité radio-électrique, comme je l'expliquais ici-même suite à de nombreux tests et lectures, puisque plus on monte en fréquence, plus l'atténuation est grande, à antennes équivalentes).
Alors, certes, l'équipe qui a mis en place ce QSO il y a trois ans (Phil, Ricou, Rudy, Lolo les bons tuyaux, Thibault...) était consciente des limitations de ce genre de QSO (tout le monde n'entend pas tout le monde, des breaks peuvent parfois passer inaperçus, les tours de micro prennent du temps tellement il y a d'OM etc) mais ce genre de remarques de la part d'un OM à indicatif officiel est assez décourageant. Décidément, les critiques fusent de tous les bords.

Ceci dit, je ne me vois pas abandonner le QSO, quand je vois l'enthousiasme et l'engouement des nouveaux ou anciens OM qui ressortent des antennes de greniers ou mettent la main sur un 40 canaux, y mettent les mains dedans ou demandent conseil pour l'améliorer et pour construire son aérien - entre autres exemples.

J'ai donc une question à vous poser à vous tous, réguliers du QSO ou non, au nom de l'équipe, ce serait constructif si vous pouviez répondre honnêtement, pour améliorer le QSO du 30FM, toutes les idées, tous les avis sont intéressants :

que pourrait-on faire pour AMÉLIORER le fonctionnement du QSO du 30FM qui attire en local de plus en plus de monde (entre 15 et 20 stations à chaque fois dans plusieurs départements autour du 40) ?
Merci les amis de La Planète Cibi.
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par franck666 Dim 08 Nov 2020, 17:15

Hello,t'occupe pas des critiques  , fonce là preuve que la mayo prend tu le dis dans ton post  entre 15 à 20 stations , et faut savoir que tu auras toujours des mécontents ou des jaloux et j'en passes ,  si çà pouvait prendre au niveau national çà serai une bonne chose , pas évident de faire changer les vieilles habitudes , on est pleins à à le dire descendez sur les normaux , montrer que l'on est là , le monde attire le monde , remy mets souvent des vidéo pour montrer que çà modules ,  Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

14KM5701 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Dim 08 Nov 2020, 18:56

Salut.

Il y en a qui veulent par jalousie par tous les moyens tirer les couvertures à eux. De toute façon, plus tu monte en fréquence et plus la portée se réduit. Donc... Laughing Puis en France à quoi on vois que quelque chose fonctionne ? A la jalousie des gens. Donc ton QSO fonctionne à fond et tu a tout intérêt à le continuer. La preuve tu fais même venir des jeunes dessus. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2406697322

Parle le leur un peu technique, mais tout en restant à la porté de tous et sur une petite durée. Il ne faut pas saturé les stations qui veulent plus êtres là pour se défoulés. :contant: :v: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par franck666 Dim 08 Nov 2020, 19:52

Tiens une astuce ,  on a  fait çà dans le temps pour défendre le canal 27 , on faisait tourner la module   pour montrer qu'i y avait du monde dessus , par contre il y avait  des stations qui étaient  en charge de prendre les nouveaux sur une autre fréquence pour les questions diverses , çà durait  un certain temps comme çà le canal   pouvait être à l'écoute des nouveaux arrivant , et tout le monde jouer le jeux , on a m^me fini par crée un club local pour dire , çà durer un bon moment , on était pleins de jeunes , les 3/4 avait des postes am fm  donc que du local , 73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33 et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Sam 14 Nov 2020, 22:20

QSO CX30 & CX32 (14/11/2020)


Tous les soirs le QSO du canal 30 FM a lieux. Tous les vendredi, samedi et dimanche soir il y a aussi un QSO sur le canal 32 (tous modes) qui est en même temps la fréquence monitor du groupe Kilo Mike. C'est QSO sont à la charge de chaque régions. Si il y a trop de monde sur le canal 30 FM, faite QSY sur le canal 32 dans le mode que vous voudrez. Wink

Pourquoi sur les 40 canaux normaux ? En toute logique les QSO locaux se font sur les 40 canaux homologués, ce qui permet de laissait les canaux supérieur au vrai DX. Ceci permet par la même occasion de tendre la main aux nouveaux qui arrivent de ce côté avant d'acheter un poste multimodes.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, mikie et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Jeu 19 Nov 2020, 19:52

Le "défi des locators" : en projet.
Qui serait partant, dans le sud-ouest, pour participer à ce challenge d'un genre un peu particulier : il s'agit de collectionner les locators sur les 40 canaux, en FM. Pour limiter l'ampleur, on resserrait aux zones IN93xx, IN94xx, IN95xx, JN03xx, JN04xx, JN05xx, soit le grand sud-ouest.
Les stations mobiles compteraient (une fois les restrictions levées), ce qui donnerait lieu à des activations des carrés d'où jamais personne ne module.
Le défi tournerait sur quelques semaines, hors période à forte propagation "sporadic-E" européenne, pour faciliter le grand local, ce qui motiverait les OM partants à améliorer leurs conditions pour ratisser au plus large.
A la fin de la période, le classement serait dévoilé et l'on peut imaginer un prix pour le premier (diplôme ? coupe ? antenne ?)
Intéressés ? Pas intéressés ?
73s de 14OM014/14KM4006.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Jeu 19 Nov 2020, 20:08

Salut.

J'étais tout à l'heure sur le QSO, mais c'est vraiment chiant que depuis le QRA je n'entends rien. No

Ok, moi ça me vas, mais comment on fait ? Je suis sur Sainte-Colombe (33350)
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie et Lolo du Soubestre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Jeu 19 Nov 2020, 20:20

Pour l'instant, je lance l'idée, on verra un peu ce que j'obtiens comme réactions. Il suffira de noter les carrés locators d'OM contactés en FM sur les 40 canaux (le QSO du 30FM est un bon pourvoyeur...) et une fois le temps imparti (quelques semaines ?), envoyer le tout à mon adresse mail afin que j'établisse un classement.
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

franck666 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Jeu 19 Nov 2020, 22:52

Lolo du Soubestre a écrit:Pour l'instant, je lance l'idée, on verra un peu ce que j'obtiens comme réactions. Il suffira de noter les carrés locators d'OM contactés en FM sur les 40 canaux (le QSO du 30FM est un bon pourvoyeur...) et une fois le temps imparti (quelques semaines ?), envoyer le tout à mon adresse mail afin que j'établisse un classement.
Ok d'accord.

Il est vrai que quand je vois des membres mettent leur locator à la place du QTH, je n'y comprend rien. A mes yeux c'est du chinois. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Sam 21 Nov 2020, 20:04

21/11/2020 : DEBUT du "défi les locators" (fin le 21/12/2020 à 23h59).
Le but est de collectionner le plus de carrés locators* dans le sud-ouest sur les 40 canaux homologués et en FM durant les mois de novembre-décembre.
A l'issue de la période choisie, il faudra m'envoyer les logs (sous format Excel ou scannés) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas d'inscription.
Le gagnant recevra une petite récompense...


Les carrés les plus rares peuvent être "activés" par n'importe quel OM en portable ou en mobile.


LOG A TELECHARGER sur le groupe Facebook du QSO 30FM (visible même sans être inscrit). BONNE CHASSE !


*Pour déterminer un locator, utiliser ce programme - entre autres https://www.egloff.eu/googlemap_v3/carto.php
(ou Easy QTH Locator sous Android)


73s de 14OM014/14KM4006 en IN93RN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Sam 21 Nov 2020, 22:12

Salut.

Ce soir sur la route je t'ai entendu 2 mn, puis plus rien. J'étais en route en direction de La Roche-Chalais qui est au Nord-Ouest du département 24.
Par-contre dimanche soir je vais du côté de Saint-Emilion. Ah là oui ça devrait le faire. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1044892098 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1247220942 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2687661070
J'ai installer l'application locator sur le téléphone. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Lun 23 Nov 2020, 00:05

Salut.

Voici la vidéo du QSO de ce soir, pour moi sur la route du pro.


Avec le locator qui est lui aussi mis dans la vidéo à l'entrée de Saint-Emilion. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1247220942

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Lolo du Soubestre Sam 28 Nov 2020, 19:57

Merci à tous pour le QSO de ce samedi 28 novembre. (17 OM)

Etaient présents les départements 32, 40, 64, 65 et les OM suivants :

Francky 14KM4040 / Jérôme 14OM011 / Phil 14OM02 / Nicolas 14DN40 / Jürgen Juju32 / Alex 14OM040-M / Fred 54 / Fanou 64 / Damien 14KM6407-M / David 64-65 / Frank 14OM083 / Patrick 14P40 / Laurent 14MRV672 / Thomas 14TL64 / Sébastien 14ST65


Un nouveau venu : David du 64 limite 65. Bienvenue et au plaisir de t'entendre de nouveau (surtout en ayant monté l'aérien, HI)
En SWL, 14OM024 Yonnel qui a réussi le contact avec Philou du 40 sur le 32USB.

73s de l'équipe, à ce soir pour le "QSO des couche-tard du 30FM" ou un de ces quatre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lolo du Soubestre le Sam 28 Nov 2020, 20:22, édité 1 fois
Lolo du Soubestre
Lolo du Soubestre

Localisation : Les Landes
Age : 49

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par FR6 Sam 28 Nov 2020, 20:17

19-33 " normaux" QRM a donf ... Crying or Very sad No 
FR6
FR6
FR6

Localisation : Coeur Médoc 33
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Dundee33 Dim 29 Nov 2020, 13:57

Salut.

Je prend la route pour Saint-Emilion à 18H25. J'ai donc là une bonne chance de vous avoir en fréquence. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1044892098 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 1247220942 Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2687661070
Curieusement je n'arrive pas à entendre le QSO partout ailleurs. J'aurais voulu avoir un passage en FM dans ma dernière vidéo, mais sur ces 3 jours grouper dans cette vidéo sur un trajet: Le QRA Cadaujac impossible de vous entendre. Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons) - Page 3 Empty Re: Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum