La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

+5
linquisiteur
le moustik
diskus323
Marcus 26
Dundee33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par Dundee33 Mar 10 Déc 2019, 22:58

le moustik a écrit:Remy, es-tu sur que ta boite auto arrive a accorder une mantova sur 3.5 Mhz?
Ou qu'elle patine dans la semoule!
linquisiteur a écrit:Je pense également qu'elle doit avoir un peu de mal même si elle est "débridée", si je me souvient bien.
Refait l'essai plus haut en fréquence.
Salut.

Et bien je pense que la réponse est dans la question. Rolling Eyes Je referais un test en regardants bien ce qu'elle fait. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par 14CP12 Mer 06 Oct 2021, 16:57

Moi j'ai récupéré un M27 que j'ai modifié, J'ai quelques doutes sur la capacité des CV à dépasser les 100w. Sinon il est un des meilleurs pour un usage dans la bande 27-28Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Zetagi10
Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Zetagi11
avatar
14CP12


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par franck666 Mer 06 Oct 2021, 21:04

chouette des condos  pour les antennes fuchs Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 272536153 Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par didier 54 Sam 23 Oct 2021, 13:33

Bonjour à vous
Concernant l utilisation d un matcher M 27 sur ce modèle y a t il un interrupteur marche arrêt ou Bien est il toujours en fonction dès l instant qu' il est raccordé..
Je me pose cette question ...en voyant comment est constitué un tos metre watt mette matcher on mesure le tos et ensuite si besoin on bascule sur matcher pour corriger
Si le matcher indépendant est toujours sur la ligne coaxiale...la mesure n est elle pas faussée
73 à vous tous de 14 km 5409 op didier



avatar
didier 54

Localisation : Meurthe-et-Moselle
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par le moustik Sam 23 Oct 2021, 14:30

Libre a toi de lui ajouter un inter pour le court-circuiter.
Le but du "matcher"(j'aime pas ce mot), c'est justement d'ajuster le ros au cas ou.
Je pige pas la question.
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe) - Page 2 Empty Re: Zetagi CB Matchbox M 27 (Matcher pour station fixe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum