La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

+39
Wito
baracouda56
Jean-Luc29BZH
14KM6807
Luc 14km2904
samy76
Le motard 62
Phil27
Debreux
Corsaire
fox85160
Dundee
Dundee33
Requin36
Formula79
Nico13
Alternatifs0266
FR6
onxmike
Ribouldingue
Christophe
gaetanlevert
Le Nounours
bebsmoi
Tonino
cyril dep 11
LA PLANETE
Olivier65
Rémi du 82
leglaude09
soran
palmi
mikie
jbay
Alcide "Le Gaulois"
14KM5701
franck666
diskus323
SISSOU
43 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 02 Juil 2021, 05:18

QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Affic116

Vendredi 02 Samedi 03 Dimanche 04 Juillet 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://kmfr.ovh/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 02 Juil 2021, 21:42

CR: QSO AM + QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) du: 02/07/2021 à 18H00


Les QSO ont commencer en AM puis nous avons basculer sur la fréquence monitor Kilo Mike pour le QSO du week-end.
73" et merci pour le contact. Wink
Le QSO National & International Kilo Mike est ouvert à tous.
C'est tous les Vendredis, Samedis, Dimanches à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://kmfr.ovh/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Sam 03 Juil 2021, 20:57

Salut.

La propag nous a gâté ce soir pour le QSO du canal 32 à 18H...... Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 3205683686 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2406697322 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2820069929

La vidéo Arrow https://www.facebook.com/groups/716653571698482/posts/4413435795353556/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, Alternatifs0266 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Dim 04 Juil 2021, 22:50

QSO 14KM3306 - 14KM3301 (04/07/2021) Oui, ce matin nous avons vers 07H... occuper la fréquence de Kilo Mike. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2687661070


Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Dim 04 Juil 2021, 22:52

Merci pour les vidéos de partage, j'arrive pas à entendre la région Bordelaise, c'est fou.
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Lun 05 Juil 2021, 09:30

mikie a écrit:Merci pour les vidéos de partage, j'arrive pas à entendre la région Bordelaise, c'est fou.
Salut.

L'emplacement choisi est primordial. Il est vrai quand fixe je vois mal quelqu'un déplacer sa maison. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2864765129 Hier par exemple j'étais au Nord / Nord-est de Bordeaux et j'ai fais Jackpot en QSO sur toute la journée. Pas sur qu'au QRA j'aurais fais la même chose. Tien, il est 09H30 et la propag est déjà là. :srfmeter:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Lun 05 Juil 2021, 12:00

Bonjour,


Absolument, c'est tellement vrai.....

Je fais bientôt plus de contacts en mobile qu'en fixe...que du bonheur.

Faut dire une fois au Qra , on est vite pris par d'autres choses aussi...

73
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par 14KM5701 Lun 05 Juil 2021, 12:59

d'autant qu'avec la propag et ses caprices, ça peut passer dans un sens mais pas dans l'autres,
même en mobile, si l'on est pas dans le bon couloir "parfois ce déplacé de 200m suffit".
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33, franck666 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Lun 05 Juil 2021, 18:26

bon il y a le wsdr et encore si pas trop de qrm , ce que je sais c 'est le bas de la france pas de soucis , le milieu , rien , Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 3501797266Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1244624315
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Rémi du 82 Lun 05 Juil 2021, 19:41

Salut , 

Sur le 325 Monitor , les week-end quand je suis sur la fréquence , j'y passe pas mal de fois , j'appel bien-sur , le week-end dernier , Vendredi je crois , j'y ai trouver Pépé , qui est en Sicile , en FM , mais bien que l'on ce soit un peu parler plusieurs fois dans cette fin de journée , j'étais surmodulé par un autre KM de Région Parisienne d'après ce que me disait Pépé , plusieurs fois Pépé l'appelait , mais il ne répondait jamais , et émettait quand je parlais , de mon coté je ne l'entendais pas ... mais pour info , n'hésitez pas à lancer appel les week-end quand il y a de la propag sur le territoire , j'en serais très heureux si je vous entends .... 73's à tous  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Le Nounours Lun 05 Juil 2021, 19:46

Dundee33 a écrit:
  Hier par exemple j'étais au Nord / Nord-est de Bordeaux et j'ai fais Jackpot en QSO sur toute la journée. Pas sur qu'au QRA j'aurais fais la même chose. 

Mais si , mais si !!! HI puisque je t’ai entendu vers 15h30 et tu étais au QRA lol!
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Lun 05 Juil 2021, 23:29

Tontondd a écrit:
Dundee33 a écrit:
  Hier par exemple j'étais au Nord / Nord-est de Bordeaux et j'ai fais Jackpot en QSO sur toute la journée. Pas sur qu'au QRA j'aurais fais la même chose. 

Mais si , mais si !!! HI puisque je t’ai entendu vers 15h30 et tu étais au QRA lol!
Ah oui. J'ai fais un passage rapide. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par franck666 Mar 06 Juil 2021, 00:02

Hello il va falloir que l'on m'explique comment se fait il que je n arrive pas à choper un fr sur le 325 usb  , en sachant que j'ai fait presque 20 appels hier ,  et que sur le 455 avec le m^me nombres je cumule au moins 4 à 5 retour  avec qsy 445 , avec la bonne surprise d'avoir le 83 , 31 , 81 qui pompent en m^me temps  , normalement c 'est l'inverse quand c 'est la corse ou les iles   comme quoi çà donné ,avec pola H ou V au choix  WHY !!!!!!
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Mar 06 Juil 2021, 10:33

franck666 a écrit:Hello il va falloir que l'on m'explique comment se fait il que je n arrive pas à choper un fr sur le 325 usb  , en sachant que j'ai fait presque 20 appels hier ,  et que sur le 455 avec le m^me nombres je cumule au moins 4 à 5 retour  avec qsy 445 , avec la bonne surprise d'avoir le 83 , 31 , 81 qui pompent en m^me temps  , normalement c 'est l'inverse quand c 'est la corse ou les iles   comme quoi çà donné ,avec pola H ou V au choix  WHY !!!!!!
Salut.

Beaucoup de stations ont du mal à descendre du côté des 40 canaux normaux, mais les mentalités changent doucement comme le montre les passages de propag sur les départements Français comme à 01H17 de cette vidéo: https://youtu.be/XC9I23-2FNU Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1889400531
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Mar 06 Juil 2021, 21:24

OUI SA COMMENCE A DESCENDRE DOUCEMENT, JE DIRAIS MÊME TROP DOUCEMENT.

Mais sa vient....Sur le 32 moi c'est les Allemands en majorité qui me répondent Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 272536153 

Je leurs dit juste bonjour par politesse, je parle pas un mot lol! Dommage

ce soir j'appelais et on me répondait mais des Allemands, qui parlent uniquement leur langue
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Mar 06 Juil 2021, 23:21

mikie a écrit:OUI SA COMMENCE A DESCENDRE DOUCEMENT, JE DIRAIS MÊME TROP DOUCEMENT.
Mais sa vient....Sur le 32 moi c'est les Allemands en majorité qui me répondent Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 272536153 
Je leurs dit juste bonjour par politesse, je parle pas un mot lol! Dommage
ce soir j'appelais et on me répondait mais des Allemands, qui parlent uniquement leur langue
Perso, ça ne me dérange pas de ne pas comprendre l'Allemand. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 272536153 Alors je passe ....... Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Jeu 08 Juil 2021, 23:15

Par politesse , je dis Bonjour....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, 14KM5701, Le Nounours et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 09 Juil 2021, 07:55

QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Affic119

Vendredi 09 Samedi 10 Dimanche 11 Juillet 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://kmfr.ovh/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, franck666 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Ven 09 Juil 2021, 12:35

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 3205683686 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2406697322 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2406697322 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2820069929
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 09 Juil 2021, 13:42

mikie a écrit:Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 3205683686 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2406697322 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2406697322 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2820069929
Salut.

J'y serais. Dans quel mode ? Celui qui sera le plus approprié au moment... suivant la propag ou pas. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par cyril dep 11 Mer 14 Juil 2021, 13:52

salut a tous
confirmation qso a lionel 14km 6804 pour activation  qso erci2021( si pas tromper sur adresse mail)
......:
12h ?? freq 27 mhz 410

2eme confirmation avec notre ami mikie 14 km 4905 petit qso sympa ( mal fini cause de propag quel dommage)
13h30 freq 27 mhz 365
Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2687661070  pour la moxon Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 4226266993 cheers
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

mikie et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par mikie Mer 14 Juil 2021, 14:08

Bonjour,

Merci Cyril pour ce Qso qui fut court, malheureusement avec cette propague qui nous joue des tours mais qui nous offre également de belles surprises...

Merci à toi Cyril Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 2687661070 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1247220942 Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1326404983
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

14KM5701 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Ven 16 Juil 2021, 04:33

QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Affic120

Vendredi 16 Samedi 17 Dimanche 18 Juillet 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.

=> https://kmfr.ovh/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, franck666 et olivier54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Jean-Luc29BZH Lun 19 Juil 2021, 17:42

Bonjour , Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1326404983 

Bon deviné quoi :contant:   Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 3770245664 

J'ai entendu l'appel sur le 19 AM d'un OM qui fais parti des K M , il s'agit de 14 KM 0306 opérateur : Benoit QRZ legrandbleu dans le 03 Allier , je les entendu 3 fois je lui est répondu mais le QSO n'a pas pris mince de zut , pour une fois que je tenais un K M sur les Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1247220942   Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1547773815  , la prochaine fois je vais en chopé un Suspect  .

Bon QSO à tous et toutes .

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 1244624315
avatar
Jean-Luc29BZH

Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Dundee33 Lun 19 Juil 2021, 18:10

Salut.

AH bon ? J'étais aussi sur le 19. Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Jean-Luc29BZH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mike - Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous) - Page 37 Empty Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum