Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs + fiches de sécurité :: Groupe DX Kilo Mike
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Le Nounours- Localisation : 59 le Nord QTH JO10MM
Dundee33 aime ce message
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
Rien, ça ne passe pas, je ne reçois rien dans mon trou...
leglaude09- Localisation : Ariège ; Mirepoix

Alcide "Le Gaulois"- Localisation : 46~Lot~Occitanie~

Alcide "Le Gaulois"- Localisation : 46~Lot~Occitanie~
Dundee33 aime ce message

Effectivement rien ne passe... à si ... les QRM

Dundee33 aime ce message
Les escargots y'a longtemps qu'ils ont confinés, ils en ont marre

Bon rien ne passe mais nous avons ZELLO pour faire un QSO, on l'a dit plusieurs fois mais je crois que personne n'est intéressé
73
mikie- Localisation : Pays de La Loire
Dundee33 aime ce message
Ce soir je suis au pro, mais demain ça devrait le faire. Si j'entends quelqu'un ce sera forcément un Kilo Mike car les OM de mon côté font des allergies aux 40 canaux.

mikie et Requin36 aiment ce message
Malheureusement oui....
je suis actuellement sur Zello en qso
mikie- Localisation : Pays de La Loire
Orthis Jean Jacques a écrit:Salut, chez moi pas de QRM mais pas une parole dans tous les modes !!!!
Si pas de QRM c'est que l' antenne n'est pas branchée !

FR6
FR6- Localisation : Coeur Médoc 33
14KM5701 et Requin36 aiment ce message
franck666- Localisation : Département 35
14KM5701 et Requin36 aiment ce message
Je devrais être en fréquence sur le canal 32 à 18H00. Pour 21H00 je ne sais pas encore.

Nico13 aime ce message

Dundee33 aime ce message
Oui c'est une idée.franck666 a écrit:enclenche zello , on sait jamais ,

14KM5701 aime ce message
c'est soit tu installe Wine pour le faire fonctionné https://www.scivision.dev/zello-linux-install/bebsmoi a écrit:zello n'existe pas pour Linux à 1ere vue
soit tu installe l'appli sur le tèl

Dundee33 aime ce message
J'ai émis sur le 32 à plusieurs reprise mais sans succès. Puis, vers 12h20 / 12h30, des stations, sans doute allemandes, se sont installées dessus et j'ai dû cesser d'émettre, ça n'aurait pas passé soit en émission, soit en réception.
14KM5701 aime ce message
Contact confirmé avec Jean Bernard 14KM6211 et Nico 14KM3308
Merci à vous deux et j’espère pouvoir re croiser les antennes prochainement

C’était pourtant pas jour de QSO national

14KM5701 aime ce message
14KM5701 aime ce message
Hier j'ai lancer pas mal d'appel sur la fréquence monitor et pas de réponse ou pas entendu de mon côté.

franck666 aime ce message
Hier, après 17h00, j'émets et reçois (miracle !) sur le 32.
Je propose qu'on aille 10 kHz plus haut et, bing ! impossible de repasser en VFO !

Pour une fois que je recevais et que j'étais entendu, les boules !
Si quelqu'un s'en rappelle, merci de me le dire !

G Pas tout compris...
FR6- Localisation : Coeur Médoc 33
Dundee33 et mikie aiment ce message
Sur quel poste ?

Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs + fiches de sécurité :: Groupe DX Kilo Mike
|
|
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
» E.R.C.I - Entente Radio Clubs et Indépendants (68)
» Nos sauvetages d'une mort certaine dans les déchetteries
» Yaesu FT-757GX
» RCC 23 Gueret (23)
» KF VI SuperStar & Galaxy FC347 (Frequencemetre)
» [Recherche] B300P ou équivalent
» Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!
» La Cibi pendant les vacances
» Les QSO Kilo Mike autres que sur le 27.325 Mhz (Canal 32 monitor)
» Les antennes fleurissent sur les capots !!
» Date de début à retenir 15 Août 2022 Contest ERCI
» Salon (Brocante, Pro, associations) du REF 17 de Marennes 2022 (dpt.17) (samedi 30 juillet 2022)
» Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
» Andorre: c'est plus ce que c'était.....
» Zetagi Transmatch TM 1000 (Tosmètre/Wattmètre/Matcher)
» Voyage Voyages (sur YouTube)
» Chaine YouTube : 100% radio
» GME GX300 (Mobile)
» A vendre module solaire
» RIP canal 4 Sup ?
» CB-Master 3600 (Mobile)
» Retour sur le salon de Marennes
» Broca-Radio Bressuire (dpt.: 79) (24/09/2022)
» multimode pourquoi?????
» Affiches, Pubs, Images CB Radio
» A R S E - Assistance Radio Sécurité de l'Estuaire (44)
» La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
» QSO DX local tous modes avec la propag (04/08/2022)
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» EuroCB Magellan (Mobile)
» Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
» Pile CR2032 - Mémoire/bios avec pattes soudées
» recherche antenne paris dakar en fibre de verre
» Propag Grand local + Europe + test ... (03/08/2022)
» Midland 4001 (rd) 40ch Precision series (Mobile)
» YAESU M-1 (Micro de table)
» Aston P 22 FM II (Portable)
» MFJ-949E DELUXE VERSA TUNER II
» Yaesu FT-DX101MP - Hybrid SDR transceiver
» [Recherche] CiBi 120 ou + canaux
» Seif reverberatore Ra201 CB (Chambre d'écho)
» ACTIVATION . 14KM/CSU-505
» Salon du REF17 Marennes 2022 avec l'ERCI + La Planète Cibi Fr... + Kilo Mike + FCBA33 (30/07/2022) & Vendredi 29/07/2022 mise en place + resto + soirée DX
» CRT SS 6900n V Blue (Mobile)
» Nagoya RE-05 (Kit radians)
» General Lee (Mobile)
» CRT SS 7900 V (Mobile)
» International 11m Cluster & Radioamateur