La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

+37
egerie4
davbad
Philoudubroussan
DEMON 72
Dundee
lucifer52
Max-22
Requin36
linquisiteur
diskus323
leno66
Black cat
FALCO-74LFLI
cacaille78
le moustik
Texas 30
onxmike
Graffiti
GTI91
OSCAR-29
Idefix
Le Nounours
mikie
Rémi du 82
Toubib
Spartacus 77
Mustang 94
le bahut
beluga
Loiseau
marmotte74
leglaude09
14-FRS-3527
Mike Alfa 05
Pierrotdu36
tchaika
Dundee33
41 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 Ven 19 Mai - 16:53

Salut.

Ah oui. C'est vrai que je n'ai pas trop comparé pour voir les autres différences. En plus, plus loin dans cette rubrique, il me semble avoir déjà mis la version USA. Smile J'ai cas regarder. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Débridage Mc KINLEY

Message par Nolive Lun 29 Mai - 10:54

Bonjour,
Première question dont je n'arrive pas à trouver la réponse, après avoir coupé le fil blanc et placé le cavalier sur 2&3..... lorsque je rallume le poste quels réglages dois-je faire ?
Pour le moment j'ai l'impression que rien n'a changé !!!
Merci d'avance pour votre indulgence, je débute !
73 51
Nolive
Nolive


Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Lun 29 Mai - 18:18

HELLO .
Tente d'appuyer sur le bouton " F " voire ci le " A " à droite du canal ce change en " B " puit " C " et in-ci de suite ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 Lun 29 Mai - 19:01

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Tente d'appuyer sur le bouton " F " voire ci le " A " à droite du canal ce change en " B " puit " C " et in-ci de suite ...
@+ 73/51
Salut.

Ton explication ressemble un peu à ce qu'il faut faire sur le Lincoln II+. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan - 15:42

Bonjour les amis Wink


J'ai une question pour ceux qui possèdent ce poste. 

Est-ce que le CLARIFIER décale uniquement la réception ou alors les deux ??? ...comme sur la plupart des postes Cibi malheureusement Sad 

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les fabricants font ça... imaginez deux OM qui essayent de se caler, si chacun décale aussi son émission, ils peuvent se chercher longtemps Very Happy
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan - 16:56

HELLO .
Non sur le McKinley comme sur le Lincoln II + , quand je tourne le clarifier , le fréquence mètre ne bouge pas ... 
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan - 16:57

Merci pour la réponse, mais est-ce que tu as vraiment essayé ? ... avec un autre OM ou t'écouter avec un autre poste ?
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan - 17:03

Sur le Magnum J-9 en revanche quand je tourde le Fine ou le Coarse , la fréquence change !
je viens de faire le teste , sans antenne et non j'ai pas tester avec une autre station , mais je vais regarder le mode d'emploi ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DEMON 72 Dim 21 Jan - 17:12

"
- Clarifier 

La fonction CLAR. permet le décalage de la fréquence en réception LSB/USB afin d'améliorer la clarté de la voix de votre correspondant .
"

Voila ce que dis le notice ...
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par DD_57 Dim 21 Jan - 17:14

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 1813891981 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 2687661070
DD_57
DD_57

Localisation : 57
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par OSCAR-29 Lun 22 Jan - 13:44

Ont peut aller également dans SPAN pour décaler la fréquence comme un déca, en simplifiant 😁
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par OSCAR-29 Ven 23 Fév - 19:22

OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) - Page 14 Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum