La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

+3
leglaude09
PAPA FOX
Dagui
7 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Dim 24 Mar 2024, 15:00

PHOTOS A VENIR PLUS TARD  -  PRIX DE LOT POSSIBLE


JFK très bon état 40cx avec étrier, molettes, micro et un câble d'alim neuf : 30€. VENDU

JACKSON façade pas top et inscriptions qui partent, fonctionnement OK tous modes, pas d'étrier ni de molettes, mais micro et câble d'alim : 50€

GAMOND AFS-480 (idem HAM CONCODRE 3) esthétique correcte, fonctionnement OK tous modes, mais un peu décalé en fréquences, pas d'étrier ni de molettes, mais micro et câble d'alim : 30€  VENDU

GAMOND LAFAYETTE AFS-485 (idem HAM JUMBO ou GALAXY SATURN façade alu) très bon état esthétique avec ses poignées latérales et un micro, PA HS mais tout est discutable, comme céder le AFS-480 pour quelques euros comme donneur d'organes) : 90€   [VENDU !]

Un EuroCB Miniscan et un EuroCB Micro2 fonctionnels, avec micros, fonctionnels, 5€ chacun ou en cadeau si vous achetez d'autres trucs

Et d'autre bricoles (une alim 4 ou 5A, des postes Kenwood VHF HS mais avec micros et HP externes) à venir avec les photos.


Essais possibles sur place avec une petite bière

Envoi possible, vous choisissez mondial relay ou le transporteur de votre choix et vous affranchissez pour m'envoyer un bordereau de transport.

Paiement PAYPAL


Dernière édition par Dagui le Ven 05 Avr 2024, 19:42, édité 2 fois
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Zum62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Lun 25 Mar 2024, 14:44

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20229[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20230[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20231[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20232[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20233[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20234
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Lun 25 Mar 2024, 14:45

Base Lafayette vendue  Very Happy
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par PAPA FOX Lun 25 Mar 2024, 20:58

Zut, j'aurais bien pris la boite en alu pour y plugger un 10m sans vco Wink
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par leglaude09 Lun 25 Mar 2024, 21:55

Salut David,

Je serais intéressé par le Motorola mais je ne vois pas
bien le modèle pour en avoir les caractéristiques techniques...

Merci d'avance !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Mar 26 Mar 2024, 04:40

Salutations Claude, je regarde la réf et je te dis.
Il y en a deux avec micros et HP mais ils ne s'allument pas. Les HP semblent costauds, les micros ont une RJ45.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par leglaude09 Mar 26 Mar 2024, 13:28

Dagui a écrit:Salutations Claude, je regarde la réf et je te dis.
Il y en a deux avec micros et HP mais ils ne s'allument pas. Les HP semblent costauds, les micros ont une RJ45.
Salut David,

Des postes même HS ça peut servir à en réparer d'autres
Cela peut aussi m'intéresser !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Mar 26 Mar 2024, 19:23

Ah mince j'ai oublié de regarder ça, pour la réf.
Demain matin !
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par FE7964 Mar 26 Mar 2024, 20:35

Bonsoir


Motorola GM1200


http://f4bqn.free.fr/Mods-GM1200/identification.htm



[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Edfe66084b16a53b51135c3a3c57
FE7964
FE7964

Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66

leglaude09 et PAPA FOX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Ven 29 Mar 2024, 07:59

Bonjour bonjour, suite à une vilaine chute depuis une échelle il y a 2 jours je prends du retard considérable sur l'envoi des articles déjà vendus.
J'en suis désolé, ne croyez surtout pas que je vous oublie ou que je vais filer en douce avec vos paiements.
Je vais pouvoir finir d'emballer ce qui ne l'est pas encore aujourd'hui, ma femme déposera les colis demain matin.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par leglaude09 Ven 29 Mar 2024, 09:36

Salut David,

Content pour toi que ce fut sans gravité !
Tu me tiens au courant pour les TX HS ?
Si j'ai bien compris, le Motorola GM1200 est un TX RA.
Donc je ne pense pas en avoir l'utilité actuellement...

Passe une bonne journée !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Ven 29 Mar 2024, 12:03

Oui c'est sans gravité mais ça vient se cumuler à d'autres chutes précédentes, deux accidents à moto, et autres joyeusetés.
Oui les postes sont des VHF, et de toute façon ils ne s'allument pas.
Je n'avais pas mis le tarif, je les laisse partir à 10€ pièce, avec les micros et les HP Motorola qui semblent qualitatifs.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par leglaude09 Ven 29 Mar 2024, 13:48

Dagui a écrit:Oui c'est sans gravité mais ça vient se cumuler à d'autres chutes précédentes, deux accidents à moto, et autres joyeusetés.
Oui les postes sont des VHF, et de toute façon ils ne s'allument pas.
Je n'avais pas mis le tarif, je les laisse partir à 10€ pièce, avec les micros et les HP Motorola qui semblent qualitatifs.
Je te les prends, ma foi, cela pourra servir à dépanner...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Ven 29 Mar 2024, 13:58

Ok ils sont à toi  [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB 2687661070
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

leglaude09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par WarGames58 Lun 01 Avr 2024, 09:59

Dagui a écrit:PHOTOS A VENIR PLUS TARD  -  PRIX DE LOT POSSIBLE


JFK très bon état 40cx avec étrier, molettes, micro et un câble d'alim neuf : 30€

JACKSON façade pas top et inscriptions qui partent, fonctionnement OK tous modes, pas d'étrier ni de molettes, mais micro et câble d'alim : 50€

GAMOND AFS-480 (idem HAM CONCODRE 3) esthétique correcte, fonctionnement OK tous modes, mais un peu décalé en fréquences, pas d'étrier ni de molettes, mais micro et câble d'alim : 30€

GAMOND LAFAYETTE AFS-485 (idem HAM JUMBO ou GALAXY SATURN façade alu) très bon état esthétique avec ses poignées latérales et un micro, PA HS mais tout est discutable, comme céder le AFS-480 pour quelques euros comme donneur d'organes) : 90€   [VENDU !]

Un EuroCB Miniscan et un EuroCB Micro2 fonctionnels, avec micros, fonctionnels, 5€ chacun ou en cadeau si vous achetez d'autres trucs

Et d'autre bricoles (une alim 4 ou 5A, des postes Kenwood VHF HS mais avec micros et HP externes) à venir avec les photos.


Essais possibles sur place avec une petite bière

Envoi possible, vous choisissez mondial relay ou le transporteur de votre choix et vous affranchissez pour m'envoyer un bordereau de transport.

Paiement PAYPAL

Salut @Dagui !

A tout hasard, ça te brancherait un échange de ton JFK avec l'alim 5A contre ma Caméra CoolLife (jamais utilisée) H8201 (+ carte micro SD 128Go + 8 piles rechargeables+ chargeur de piles jamais utilisés) ??😁
[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20195
[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20197
[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Img20198

PS: je l'ai utilisé une seule fois derrière une de mes fenêtres pour choper l'encu... qui s'amusait à crever le pneus de nos voitures garées dans notre rue.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Lun 01 Avr 2024, 10:34

Salutations  @WarGames58, oui pourquoi pas car il faut que j'en achète une !
In poursuit en MP  [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB 2687661070
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Zum62 Mar 02 Avr 2024, 21:30

bonsoir! 
Je suis intéressé par les 2 eurocibi
Zum62
Zum62

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Mer 03 Avr 2024, 05:10

Zum62 a écrit:bonsoir! 
Je suis intéressé par les 2 eurocibi

Bonjour Zum ils sont dispos, MP !
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Zum62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Zum62 Jeu 04 Avr 2024, 12:34

Dagui a écrit:
Zum62 a écrit:bonsoir! 
Je suis intéressé par les 2 eurocibi

Bonjour Zum ils sont dispos, MP !
Bonjour 
Y ale gamond qui m'intéresse mais décalé en fréquence c'est possible de le re-caler mais par qui ?
Merci
Zum62
Zum62

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Dagui Ven 05 Avr 2024, 07:52

Salutations !
Les deux gamonds sont partis, je vais prendre quelques minutes tout à l'heure pour mettre les annonces à jour car il ne reste pas grand-chose.
En matériel CB il y a toujours le Jackson n'hésitez pas à m'en débarrasser  [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB 272536153
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par 14jl7257 Dim 21 Avr 2024, 18:11

Bonjour a tout hasard vousn'auriez pas une antenne de QRA a vendre ?? cordialement
14jl7257
14jl7257

Localisation : la Moselle
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB Empty Re: [A VENDRE] Tout doit disparaître ! matériel CB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum