President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Empty President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 le Jeu 02 Aoû 2018, 02:25

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid23

Canaux: 40
Modes: AM / FM / LSB / USB
Puissance: 4 W AM/FM - 12W USB/LSB
Plus de détails ici:
Voltage: 13,2 V / 24 V
- Sélecteur de canaux rotatif
- Réglage volume et M/A
- Squelch manuel et ASC
- Grand afficheur LCD multifonction
- Affichage des fréquences
- Indicateur de niveau
- Fonction VOX (mains libres)
- Filtre anti-parasites ANL, NB, HI-CUT
- RF Gain / Mic Gain
- RF Power
- Clarifier
- Scan des canaux et des mémoires
- Mémorisation de 3 canaux
- Dimmer / Contrast
- Echo
- Tone
- Touche de fonction F
- Beep de touches commutable
- Roger Beep
- Commutateur de mode AM / FM / LSB / USB
- Public Address
- SWR automatic (lecture Puissance / TOS)
- Présélection canal d'urgence (EMG 1 & 2)
- TOT (Time out timer)
- Prise microphone en façade
- Microphone Electret ou Dynamic
- Prise HP externe

Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel Fr (pdf) est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Dundee33 le Lun 01 Juil 2019, 21:44, édité 3 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 le Ven 03 Aoû 2018, 00:14

C'est le poste idéal pour les Routiers, Camping-caristes, bateaux en plus des voitures et engins agricole. Wink 12v / 24v. Haut-parleur et micro en façade. Multimode. De bon filtres dont le HI-CUT.  plusieurs couleurs d’éclairage. Vox (Main libre) et compatible avec le micro 'Liberty-Mic'.
Je l'aime bien celui la.  President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Empty Re: President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)

Message par Dundee33 le Sam 04 Aoû 2018, 07:30

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid12
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid13
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid14
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par tchaika le Mar 28 Aoû 2018, 20:19

Bonjour Dundee !
Bel appareil que ce Mc Kinley !
Peut-être un peu trop sophistiqué pour moi mais bel engin quand même.
73 de Tchaïka opérateur Marc
tchaika
tchaika

Message par Dundee33 le Mer 29 Aoû 2018, 02:29

Salut.

Oui est surtout avec pas mal d’avantages. Il est multimode. Il a une grande fenêtre, un haut-parleur en façade et un micro en façade. Cerise sur le gâteau, il est en 12 et 24 v. C'est un vrai poste mobile. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070 C'est lui que j'ai mis en mini-vignette en début de chaque rubrique sur les postes neuf. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par tchaika le Mer 29 Aoû 2018, 12:58

Ah, il avait l'air déjà bien compact, alors si tu le réduits en vignettes, alors ;-)
tchaika
tchaika

Message par Dundee33 le Mer 29 Aoû 2018, 23:15

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Pierrotdu36 le Dim 25 Nov 2018, 10:38

Est-ce qu’il est disponible en France? 73/51
Pierrotdu36
Pierrotdu36

Message par Dundee33 le Dim 25 Nov 2018, 14:07

Salut.

En voilà une belle occasion de téléphoner à 'SAV-Radio33': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vend justement les postes de la marque President. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Pierrotdu36 le Dim 25 Nov 2018, 19:51

C’est que je suis du 36 ça fait un peut loin le 33 même si j’aimerais bien le faire travailler
Pierrotdu36
Pierrotdu36

Message par Dundee33 le Lun 26 Nov 2018, 09:49

Salut.
President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 1971388619  Il y a un truc qui a était inventer il n'y a pas longtemps il me semble. Si je ne me trompe pas ça s’appelle President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2734354576  Un téléphone.  President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070  Il semblerait qui rapproche les hommes President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2864765129  pour se parler bien entendu via un long fil. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 1971388619

Plus sérieusement tu lui passe un coup de fil et tu vois si vous tomber d’accord. Après il t’envoie la bête par la poste comme le ferait n'importe quel magasin en ligne. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Pierrotdu36 le Lun 26 Nov 2018, 10:24

Le téléphone? Ça marche avec un abonnement ça non? On dépend de relais et d’un fournisseur d’accès il me semble ? Que de contraintes comparé a notre bonne vieille CB . Hi trois coups . Je vais voir ça
Pierrotdu36
Pierrotdu36

Message par Dundee33 le Lun 26 Nov 2018, 11:33

Ah en plus il faut que ça passe par des relais ? Je n'avais pas vue ça.  Il faut payer en plus du matériel un abonnement ??? Je n'en veux pas. Oui, je reste sur la Cibi vue les contraintes. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153  
Ok. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Dundee33 le Jeu 07 Mar 2019, 00:21

Pas de vraies nouvelles du Mc Kinley EU pour l'Europe. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2734354576

Arrow https//Simonthewizard/no-real-news-mckinley-eu/
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Dundee33 le Sam 04 Mai 2019, 03:26

Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Mike Alfa 05 le Dim 19 Mai 2019, 19:33

Annoncé comme BIENTOT DISPONIBLE sur le site Président-Électronique.fr .

Maintenant reste a savoir quel est le délais du BIENTOT lol!
Mike Alfa 05
Mike Alfa 05

Message par Dundee33 le Dim 19 Mai 2019, 20:26

Salut.

Oui comme tu dit. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Dundee33 le Ven 24 Mai 2019, 11:35

Salut.

Je viens de trouver ce poste en vente ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Vue de l’intérieur. Cool

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid21

President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) Presid22
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par 14-FRS-3527 le Sam 01 Juin 2019, 16:30

A présent en vente ici chez radio media system en France

HP et micro en face avant President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070

++
M33
14-FRS-3527
14-FRS-3527

Message par Dundee33 le Sam 01 Juin 2019, 17:01

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070 Je l'aime bien celui là. Il a beaucoup d'avantages. Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par leglaude09 le Sam 01 Juin 2019, 19:43

Salut !

Joli mais trop cher pour ma bourse...

73 !
leglaude09
leglaude09

Message par 14-FRS-3527 le Dim 02 Juin 2019, 06:20

C'est le prix de sortie, il devrait baisser un peu, enfin j'espère.

Mais je me demande aussi quoi faire en ce moment : du neuf "étudié en France donc du président " vs un 3900 qui vaut moitié prix neuf, ou une occasion ... AM/FM/BLU

Un poste d'occasion a 50€ comme tout ce qu'on voit sur le coincoin: je part du principe qu'à 20 ans d'âge il faut le rénover. J'aurai les compétences pour changer les condensateurs, voire même faire quelques bricoles, mais je ne suis pas équipé pour régler l'alignement ou si ça se complique... (Pas d'oscilo, pas de générateur de signaux)

++
M33
14-FRS-3527
14-FRS-3527

Message par leglaude09 le Dim 02 Juin 2019, 08:19

Salut !

J'ai un SS3900 noir et un Jackson pour le fixe.
Dommage, qu'à l"époque, la prise micro était sur le côté, ce qui a changé, heureusement. Même avec une prise coudée, cela reste quand même moins pratique qu'une prise en façade.

En voiture, un Herbert 96 qui n'est qu'en AM/FM mais me suffit pour la route.

Si je veux moduler avec du matos plus évolué, j'ai aussi mon Yaesu FT-850, mais uniquement sur le 11m, je n'ai pas encore la licence, ni l'antenne pour !

En ce qui concerne le changement des condensateurs chimiques, je n'ai jamais eu à le faire et je ne fais aucune fixette là-dessus. Si un jour je dois en changer, je le ferai mais pas de façon systématique.

L'alignement, oui, toujours quand j'achète un poste cibi. Bon, j'ai la chance d'avoir des manuels, un peu de pratique et le matériel pour...

73 !

Dernière édition par leglaude09 le Dim 02 Juin 2019, 09:09, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Message par Dundee33 le Dim 02 Juin 2019, 08:40

Salut.

Oui et c'est pour-ça que je trouve celui la avec plein d'avantages. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 3205683686 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2406697322 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par leglaude09 le Dim 02 Juin 2019, 09:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut.

Oui et c'est pour-ça que je trouve celui la avec plein d'avantages.  President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 3205683686 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2406697322 President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2820069929
Salut Rémy,
Oups, j'ai écrit une bêtise, c'est un FT-840 que je possède, pas le 850... Embarassed

73 !
Sacré bête. President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car) 2687661070
leglaude09
leglaude09

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant