La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes

+5
jfb80
Joseph95
14KM5701
Dundee33
ERIC12
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 Empty Re: Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes

Message par PatMax Ven 12 Oct 2018, 00:25

leglaude09 a écrit:...
Des annuaires comme celui-ci (qui, cela dit ne m'a JAMAIS répondu ni enregistré ma demande de figurer dans ledit annuaire !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce message et je me suis inquiété de cette remarque. Après maintes recherches, une erreur dans le formulaire d'inscription faisait que celui-ci ne me fesait pas parvenir les demandes d'inscription.
Il est tout de même dommage de ne pas avoir remontée l'information directement auprès du site, mais c'est comme cela.
Aujourd'hui, il est plus facile d'aller ce plaindre ailleurs que d'aller voir ce qui pourrait se passer avec les personnes concernées et c'est bien dommage, d'autant que cela est dans tous les domaines.

Dorénavant le formulaire d'inscription est fonctionnel et vous pouvez donc demander à nouveau votre inscription.

Cordialement et mes 77, 51 à tous.
PatMax
PatMax

Revenir en haut Aller en bas

Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 Empty Re: Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes

Message par Dundee33 Ven 12 Oct 2018, 09:07

Salut.

Voila quelque chose d’intéressant. Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 2687661070  Communiquer entre forums comme ont le ferait tout simplement sur les ondes. Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 1247220942 Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 1044892098 Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 1247220942 Après tout nous avons tous le même objectif: Promouvoir & redynamiser la Vrai Cibi. Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Dundee33 Lun 06 Mai 2019, 00:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont raison les Québécois.  Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 3205683686 Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 2406697322 Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Phely41 Lun 06 Mai 2019, 14:54

Pour que la CB soit à nouveau de plus en plus sur nos routes - Page 2 2687661070
Phely41
Phely41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2