La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

+18
DEMON 72
PAPA FOX
xddj
GTI91
Joseph95
leglaude09
rouzejp
Ecureuil
Rémi du 82
14KM5701
freddydu17
pomalo
lulu36
14VL2264
Pierrotdu36
franck666
jmdel95
Dundee33
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par LeBandit71 Ven 12 Mai 2023, 18:39

Exact, c'est comme ça que j'ai pu faire un (bref) QSO la semaine dernière avec des mille pattes sur le canal 3. Donc, faire des tours de galette, lancer des appels et des breaks sans hésiter  Wink
LeBandit71
LeBandit71

Localisation : 71
Age : 40

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Bourinov Ven 12 Mai 2023, 19:50

J'ai fait un QSO en push sur le canal 8 en PMR avec un FRS.
Mon Qra push arrieé semaine prochaine.
Et mon Qra familiale est en attente, je le sors un peu tous les soirs, mais le Lincoln 1 n'a pas de prise casque et XYL n'est pas contente du bruit alors je modère.
Donc je vais utiliser la même stratégie 😀
Bourinov
Bourinov

Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Dagui Ven 12 Mai 2023, 20:02

Hors sujet:


Dernière édition par Dagui le Sam 13 Mai 2023, 21:56, édité 1 fois
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Bourinov Ven 12 Mai 2023, 20:55

Hors sujet:


Dernière édition par Bourinov le Sam 13 Mai 2023, 22:00, édité 1 fois
Bourinov
Bourinov

Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Dundee33 Sam 13 Mai 2023, 10:03

Salut.
Attention ! Vous êtes totalement sortie du sujet initial. Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m 3454944426 Ce qui va compliquer la lecture pour ceux qui viennent dessus pour avoir uniquement des infos sur: 'Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)' study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les m Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum