La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superscope Aircommand CBB-1040 (Base)

Aller en bas

Superscope Aircommand CBB-1040 (Base) Empty Superscope Aircommand CBB-1040 (Base)

Message par Dundee33 Dim 21 Aoû 2016, 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canaux: 40
Modes: AM
Voltage: 117V AC, 13.8V DC


Le commentaire qui est avec la vidéo: A Here's a video demo of the somewhat rare and definately hard to find Superscope Aircommand model CBB-1040 by Marantz, NOT Sony. Marantz made this base and a couple of mobiles back in the height of the CB boom. This is a 40 channel AM only, otherwise full featured 40 channel base/mobil CB. Excellent talker, receive has average sensitivity and a little above average rejection. Nice smooth tone on TX and RX. I like the cool modern styling and look of this radio and the big blue back lit meter. I don't know how rare these are, but I do know that they are hard to find,especially the matching gooseneck amplified mic. Great talker, good receive. Fun radio to play with, smooth with no issues.

(Traduction (aléatoire) Google)  Very Happy
Voici une vidéo de démonstration du modèle Aircommand Superscope assez rare et certainement difficile à trouver CBB-1040 par Marantz, PAS Sony. Marantz a fait cette base et un couple de mobiles de retour dans la hauteur de la flèche de CB. Ceci est un canal 40 AM seulement, sinon complète base de canal sélectionnée 40 / mobil CB. Excellente causeur, recevoir a une sensibilité moyenne et un peu au-dessus du rejet moyen. ton lisse Nice le TX et RX. J'aime le style moderne cool et look de cette radio et le grand bleu compteur rétro-éclairé. Je ne sais pas comment ce sont rares, mais je sais qu'ils sont difficiles à trouver, en particulier la mise en correspondance gooseneck micro amplifié. Grand parleur, bonne réception. Fun radio à jouer avec, lisse et sans problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum