La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone

3 participants

Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone Empty Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone

Message par Dundee33 Mar 13 Aoû - 1:21

Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone 2687661070
Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone Empty Re: Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone

Message par Dundee33 Mar 13 Aoû - 17:52

Salut tout le monde.

Tenez. En voici un qui traite carrément l'intelligence artificiel de menteur sur les réponses donner dedans sur l'activité du forum. Visiblement le forum dérange certains... car c'est bien une IA qui répond en non nous autres. Il devrait s'adresser directement au concepteur de l'IA au lieu d'être autant désagréable. Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dundee33
Dundee33
Admin

cactus 85 aime ce message

Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone Empty Re: Pub créer par IA via l'association RCKM pour le forum La Planète Cibi Francophone

Message par Samantha Fox Mar 13 Aoû - 18:47

Apparemment, il y en a qui ont du fiel à déverser et des inepties à exprimer.
Je ne fais plus cas de ce genre d'abruti.
Moi, j'ignorais que l'on ne pouvait pas être à la fois cibiste et radio-amateur. Mais bon, je ne suis pas au courant de tout.
Samantha Fox
Samantha Fox

Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message

Message par 14KM5701 Mar 13 Aoû - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À cet individu, tu pourrais répondre ce qui suit : (souvient-toi, c'était une information de l'ERCI)
- La nouvelle nomenclature au niveau administratif :
Cibiste = Radio Amateur loisirs et technique
RA = Radio Amateur loisir technique et expérimental
[Il serait utile de retrouver le texte original, car cela pourrait fournir matière à discussion concernant le droit à l'antenne] Wink
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

Message par Dundee33 Mer 14 Aoû - 4:43

Bonjoir. Laughing

Je viens d’apercevoir les réponses sur la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vu l'heure, j'y passerais dans la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as tout compris. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là, il ne faut pas mélanger arrangement de la langue Française et réglementation. Le premier ne changera pas les règles établies pour le second. Donc je doute que cette arrangement le la langue Française nous donne plus de droit pour les antennes. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé