La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

4 participants

Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par WarGames58 Mar 09 Juil 2024, 12:34

Salut tout le monde !

Depuis quelques semaines je recherchais un endroit approprié et kiffant pour tester les équipements CB de ma future station Portable en sac à dos randonnée (GEORGE 2+ antenne mobile hélicoïdale DX27 montée sur trépied + ampli linéaire KL-200P).

Voici le lieu que j'ai choisi.👇 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'endroit est bien dégagé, agréable et le nom de l'enseigne n'est pas anodin.😉

Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cbistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Bruno, Christian, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... vous tous sur le Forum, vous en pensez quoi ?

Peut-être qu'on pourra évoquer ce sujet lors de notre visioconférence planifiée le 26 juillet 2024 ?🤔


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je fais confiance à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour replacer le sujet au bon endroit (merci d'avance Rémy 😉)
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

chargeur62 et Rebelle 33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par 14KM5701 Mar 09 Juil 2024, 13:24

WarGames58 a écrit:Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cibistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?
C'est justement le genre de chose convivial, qui ne peut être organisée que par ceux qui sont à proximité/dans les environs de ce QTH Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
- exemple moi suis du 57 "200km a vol d'oiseau", je suis bien trop loin pour le faire (à moins d'être dans le coin).
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par Dundee33 Mar 09 Juil 2024, 13:52

14KM5701 a écrit:
WarGames58 a écrit:Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cibistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?
C'est justement le genre de chose convivial, qui ne peut être organisée que par ceux qui sont à proximité/dans les environs de ce QTH Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
- exemple moi suis du 57 "200km a vol d'oiseau", je suis bien trop loin pour le faire (à moins d'être dans le coin).
Salut.

Tu ne fais vraiment pas d’effort. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2864765129 Prends ton vélo avec les petites roues derrière Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2462750977 et en route. Nous sommes le 09/07. D'ici le 26/07 (AG RCKM) tu seras rendu. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1468984333 Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1168669271

Donc là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le point de départ de ta randonnée. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Rebelle 33 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Projet événementiel Rassemblement Kilo Mike à LA STATION Magny-Cours 58 ?

Message par WarGames58 Mar 09 Juil 2024, 14:05

14KM5701 a écrit:
WarGames58 a écrit:Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cibistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?
C'est justement le genre de chose convivial, qui ne peut être organisée que par ceux qui sont à proximité/dans les environs de ce QTH Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
- exemple moi suis du 57 "200km a vol d'oiseau", je suis bien trop loin pour le faire (à moins d'être dans le coin).

Salut Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ),

Merci pour ton retour.👌

Au regard des récentes informations dont je viens de prendre connaissance à travers le mail d'Isabelle ( @rebelle33 ), je pense que le moment est opportun pour proposer ce genre de projet événementiel (rassemblement Kilo Mike) à "LA STATION" de Magny-Cours (58).😉

Peut-être pourrons-nous aborder notamment ce sujet lors de la visioconférence planifiée le 26 juillet 2024 (lien visioconférence [url=https://kmeet.infomaniak.com/Bureaux RCKM][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: 200km ce n'est pas si loin pour passer un moment agréable entre Kilo Mike surtout autour d'un bon pique-nique. Je m'occupe de charger le barbecue dans mon utilitaire.😁
.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Rebelle 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par WarGames58 Mar 09 Juil 2024, 14:10

Dundee33 a écrit:
14KM5701 a écrit:
WarGames58 a écrit:Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cibistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?
C'est justement le genre de chose convivial, qui ne peut être organisée que par ceux qui sont à proximité/dans les environs de ce QTH Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
- exemple moi suis du 57 "200km a vol d'oiseau", je suis bien trop loin pour le faire (à moins d'être dans le coin).
Salut.

Tu ne fais vraiment pas d’effort. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2864765129  Prends ton vélo avec les petites roues derrière  Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2462750977   et en route. Nous sommes le 09/07. D'ici le 26/07 (AG RCKM) tu seras rendu. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1468984333   Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1168669271

Donc là  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est le point de départ de ta randonnée. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070

AFFIRMATIF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!😉👏👏👏👏👏👏👏👏
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par Dundee33 Mar 09 Juil 2024, 14:35

Cool ! Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par Rebelle 33 Mar 09 Juil 2024, 16:12

WarGames58 a écrit:
Dundee33 a écrit:
14KM5701 a écrit:
WarGames58 a écrit:Joël ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ce serait sympa de pouvoir organiser une rencontre Radioamateurs, Amateurs radio et Cibistes à cet emplacement à Magny-Cours.

Le Groupe Kilo Mike Radio Communication a-t-il prévu ou réfléchi à ce genre d'événement ?
C'est justement le genre de chose convivial, qui ne peut être organisée que par ceux qui sont à proximité/dans les environs de ce QTH Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
- exemple moi suis du 57 "200km a vol d'oiseau", je suis bien trop loin pour le faire (à moins d'être dans le coin).
Salut.

Tu ne fais vraiment pas d’effort. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2864765129  Prends ton vélo avec les petites roues derrière  Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2462750977   et en route. Nous sommes le 09/07. D'ici le 26/07 (AG RCKM) tu seras rendu. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1468984333   Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  1168669271

Donc là  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est le point de départ de ta randonnée. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070

AFFIRMATIF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!😉👏👏👏👏👏👏👏👏
Re Alain, cela se fait déjà dans le 77, dans le 03, et ça va pas tarder a se faire dans d'autres départements. Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  2687661070
Rebelle 33
Rebelle 33

Localisation : Gironde
Age : 60

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied  Empty Re: Repérage QTH pour test Station Portable GEORGE 2 + antenne DX27 sur trépied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum