La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

+11
patou65
On4luc
nitro
OSCAR-29
leglaude09
DEMON 72
Rebelle 33
gamine
franck666
Dundee33
egerie4
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par egerie4 Ven 02 Juin 2023, 16:29

x


Dernière édition par egerie4 le Ven 12 Jan 2024, 08:18, édité 1 fois
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

14KM5701, leglaude09, DD, anonyme 79 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Ven 02 Juin 2023, 17:09

Salut.

Sérieux ? Je ne suis même pas sur que le gouvernement Français aurait une quelconque influence la dessus. L'Espagne risque de rigolé sur le coup. Alors nous, nous avons à coup sur aucune chance de faire quelque chose. Puis il ne faut pas oublié que la partie où nous devrions êtres tous va de la fréquence 26,960 Mhz à 27.410 Mhz. Donc comment expliqué que là où il fout le bordel c'est sur la bande pirate ? En plus chez nous cette portion est attribuer à la météo. Rolling Eyes Je dis ça, ... Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 1889400531
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

anonyme 79 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par franck666 Ven 02 Juin 2023, 18:24

C'est un BRANQUIGNIOL? Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 272536153


Dernière édition par franck666 le Ven 02 Juin 2023, 19:28, édité 1 fois
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

egerie4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par gamine Ven 02 Juin 2023, 18:38

Dundee33 a écrit:Salut.

Sérieux ? Je ne suis même pas sur que le gouvernement Français aurait une quelconque influence la dessus. L'Espagne risque de rigolé sur le coup. Alors nous, nous avons à coup sur aucune chance de faire quelque chose. Puis il ne faut pas oublié que la partie où nous devrions êtres tous va de la fréquence 26,960 Mhz à 27.410 Mhz. Donc comment expliqué que là où il fout le bordel c'est sur la bande pirate ?  En plus chez nous cette portion est attribuer à la météo. Rolling Eyes   Je dis ça, ...  Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 1889400531  
La réponse, s'il y en a une, va quand même être intéressante. Et cette fréquence elle est autorisée en Espagne ?
gamine
gamine

Localisation : Aveyron

DD et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Ven 02 Juin 2023, 19:22

gamine a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut.

Sérieux ? Je ne suis même pas sur que le gouvernement Français aurait une quelconque influence la dessus. L'Espagne risque de rigolé sur le coup. Alors nous, nous avons à coup sur aucune chance de faire quelque chose. Puis il ne faut pas oublié que la partie où nous devrions êtres tous va de la fréquence 26,960 Mhz à 27.410 Mhz. Donc comment expliqué que là où il fout le bordel c'est sur la bande pirate ?  En plus chez nous cette portion est attribuer à la météo. Rolling Eyes   Je dis ça, ...  Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 1889400531  
La réponse, s'il y en a une, va quand même être intéressante. Et cette fréquence elle est autorisée en Espagne ?
Bonsoir.

Alors ils sont tout comme nous avec une tolérance sur les sup. Plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc tout comme chez nous, si il n'y a pas de perturbation dans le voisinage, l’État Espagnol, tout comme chez nous ne fera rien. La Cibi n'est pas dans leur priorité, même si en 2010 ils y a eu pour eux des améliorations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

gamine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par egerie4 Ven 02 Juin 2023, 20:29

x


Dernière édition par egerie4 le Ven 12 Jan 2024, 08:19, édité 2 fois
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

14KM5701, leglaude09, DD, On4luc, dreffy180 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Ven 02 Juin 2023, 23:01

Ah mais c'est sur. Wink

Sinon je ne ferais pas tout ce que je fais pour la Cibi. Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 2687661070

Alors puisque tu as envoyer un courrier, tu as la fédération Européenne 'E.C.B.F': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être aussi la 'CEPT': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vue qu'il s'agit de l'Europe.

Mais au passage il faut pouvoir justifier au vue de la réglementation comment il peux déranger le monde de la Cibi et à l'occasion en cas de suite, pouvoir justifier que tout le monde est avec du matériel homologué Rolling Eyes  et expliquer comment il peux créer des perturbations radioélectrique dans les autres pays. Autrement dit, avant de faire quoi que ce soit, il faut monter un dossier solide et qui tien la route. Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 1889400531

En ce qui me concerne, pour chouiner, il faudrait déjà qu'il me dérange. Laughing   Si tu regardes mes vidéos, tu verras vite que je ne reste pas continuellement en sup, mais que ma préférence va d'entrée vers les 40 canaux homologués tous modes. La partie du 27 Mhz où tous les QSO locaux devraient êtres.  Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 2687661070  Donc son cirque, pour ma part, je m'en fiche. Smile  En France il y a aussi des stations qui perturbent tout autant à insultés les autres pour-qu’ils fassent dans la seconde un QSY... Ils font donc une forme de dictature sur les autres et là personne se plaint. J'avoue ne pas comprendre leur comportement agressif et pourtant ils font preuve d'agression verbal ...
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par egerie4 Sam 03 Juin 2023, 07:26

x


Dernière édition par egerie4 le Ven 12 Jan 2024, 08:19, édité 2 fois
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

14KM5701, DD et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Sam 03 Juin 2023, 08:52

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

??? A quel moment je dis que ça s'adresse à moi ? Là je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça. Pas grave, mais puisque mes réponses te dérange, je n'y répondrais plus. Sur les 40 canaux homologués, il ne fait chier personne. Du coup pour la suite de ton message, je n'y répondrais pas puisque mes réponses ne vont pas dans ton sens. Ah si. Je rajouterais que pour porter plainte contre quelqu'un, il faut un nom et une adresse. Là je ne là vois pas. Il y a tout juste un prénom et à condition que ce soit le bon. Malhonnête ? Il escroque les gens ? Je ne savais pas.  Allez, ce n'est pas bien grave.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par egerie4 Sam 03 Juin 2023, 10:19

x


Dernière édition par egerie4 le Ven 12 Jan 2024, 08:19, édité 1 fois
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Dundee33, 14KM5701 et DD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Rebelle 33 Sam 03 Juin 2023, 10:50

egerie4 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrais simplement: Qui ne tente rien, n'a rien ! (J'ai envoyé ce mel à l'Ambassade d'Espagne en France)


Déjà, à ce stade, je fais le travail des assoces cibi.. qui brillent par leur absence (incompétence/léthargie??) depuis des lustres.

La réponse; je n'y crois pas. Mais s'il y en a une je vous le ferais savoir.

Et comme j'aime bien les proverbe, j'ajoute que "l'union fait la force". Tous les branleurs le savent et l'appliquent...
Alors n'hésitez pas à copier le texte, l'arranger selon votre gout et l'envoyer à l’Ambassade d'Espagne.


Un mail peu passer inaperçu..10, 50, 200, ou 1000 mails peu être pas.

Arrêtez de chouiner, AGISSEZ !
Bonjour Égérie
Je suis là secrétaire de l'association RCKM,  et venir dire que les associations ne font rien me dérange,  nous dérange. Pourquoi ? Tout simplement parce que le problème se passerait sur les 40 canaux,  ça n'en serait plus un, de problème.  Hors la, ça se passe sur les sup, ou nous n'avons absolument aucun pouvoir de défense tant que l'état français ne nous aura pas reconnu,  nous, cibistes et amateurs radio,  comme tel ! La ligue ERCI, dont nous faisons partie,  à tenté cela, mais que sont une 100aine d'adhérents, si ce n'est pas grand chose. Si vous croyez,  et ça nous nous le savons,  que l'union fait la force et que celle ci est indispensable pour être défendu, et entendu,  alors rejoignez l'ERCI,  et nous pourrons enfin être entendu et défendu !!!
Rebelle 33
Rebelle 33

Localisation : Gironde
Age : 60

Dundee33, 14KM5701 et egerie4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Sam 03 Juin 2023, 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vue comme ça, tu as raison. lol! Je te sentais plus "sur un ring" que dans un débat. Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 2820069929

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur sa réponse et qui a totalement raison. Pour être entendu, il faut être les plus nombreux possible, mais de façon officiel. En ce qui nous concerne en tant que association RCKM, pour un contage officiel au niveau de l'association nous demandons aux OM de passer par-la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc plus nous aurons de poids en nombre d’adhérant dans la balance et plus nous avons de chance d'êtres entendu car pour l'Etat il y a que les chiffres qui compte.

Pour El Commandanté, il est sur le territoire Espagnole, et là depuis la France, perso je ne vois vraiment pas comment ... Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

egerie4 et Rebelle 33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par DEMON 72 Sam 03 Juin 2023, 11:44

HORS SUJET :
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par franck666 Sam 03 Juin 2023, 13:12

hello une balise pas loin de son qra , mais bon c 'est que les oms du coin qui pourrai faire la maintenance des piles Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 272536153
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par leglaude09 Sam 03 Juin 2023, 13:38

franck666 a écrit:hello une balise pas loin de son qra , mais bon c 'est que les oms du coin qui pourrai faire la maintenance des piles Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 272536153
Salut Franck,

La vraie difficulté est d'émettre avec un quartz taillé pour le 27,555 MHz et que ce soit stable dans le temps et en fonction de la température.

Sinon, pas besoin d’émettre tout le temps, ça peut se faire par à-coups, genre des minis impulsions une dizaine de fois par seconde, les accus peuvent ainsi durer très longtemps.

On peut aussi faire fonctionner l'engin à des tranches horaires où le type émet, utiliser des accus avec un capteur solaire.

Bref, ça pourrait le brouiller longtemps tant qu'il ne le trouve pas !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 69

franck666, DD et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Rebelle 33 Sam 03 Juin 2023, 15:11

DEMON 72 a écrit:
HORS SUJET :
Bonjour Demon
Nous avons été quelque peu contraint,  merci l'état français pour ne pas citer les personnes en elles-mêmes sous peine de faire de la politique, de rejoindre une ligue, quelle qu'elle soit. Chaque association existante se doit de rejoindre une ligue d'ici la fin de l'année sous peine d'être dissoute.
A choisir entre la FFCBL qui n'a jamais bougé son cul depuis 40 ans, et l'ERCI qui au moins essaye pour nous défendre,  le choix était vite fait,  non ?
Rebelle 33
Rebelle 33

Localisation : Gironde
Age : 60

14KM5701 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par DEMON 72 Sam 03 Juin 2023, 16:18

HELLO .
Du coup , pour la lettre de Joseph sur EL-COMENDANTE , c'est pas une solution ?
Mais oui j'imagine que de parler du 27,555 MHz qui n'est pas une fréquence attribué , c'est pas simple ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Rebelle 33 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Dundee33 Sam 03 Juin 2023, 22:37

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Du coup , pour la lettre de Joseph sur EL-COMENDANTE , c'est pas une solution ?
Mais oui j'imagine que de parler du 27,555 MHz qui n'est pas une fréquence attribué , c'est pas simple ...
@+ 73/51
Et oui, voilà. Autant se plaindre du bordel sur le 6,6 Mhz et que ça empêche des stations de lancer des appels. Rolling Eyes Si au moins il y avait un petit quelque chose dans la loi qui nous montre qu'il y a une chance, mais là pour ma part je n'ai rien vue. study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Rebelle 33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par OSCAR-29 Dim 04 Juin 2023, 14:25

DEMON 72 a écrit:HELLO .
Du coup , pour la lettre de Joseph sur EL-COMENDANTE , c'est pas une solution ?
Mais oui j'imagine que de parler du 27,555 MHz qui n'est pas une fréquence attribué , c'est pas simple ...
@+ 73/51

Perdu d'avance apparament.
Je viens 'd'entendre hier Qso très probable, d'un Om qui est dans ça région
Pour résumé le gugus en question aurait un gros grain de dingue, et il ce défoulerais sur le 11m pour ce calmé, et apparament les autorité de là bas laisse faire.
Il est présent sur une certaine période, bizarre et je suis persuadé que parfois c'est des enregistrements qui passe, c'est répititifs.
Ce qu'ils ont essayé de mettre fin au problème on eu des problèmes eu même.
Maintenant reste a confirmé, ont vois sur les vidéos des om's qui ont été chez lui directement, toujours rien donné.
Vrai ou faut, perso je serais pas surpris.

Qrt le 555 depuis ce matin il arrive ici a 59+20, a 14h il était encore.
OSCAR-29
OSCAR-29

Localisation : Finistère Sud-Morbihan
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par nitro Dim 04 Juin 2023, 18:39

De toute façon en allant directement voir le type ne sert à rien vue qu'il est fou et alcolo (mauvais mélange)

pour le reste je n'ai pas d'avis dessus, quand ça me gonfle je passe en QRT ou je vais flâner sur d'autres bandes.
de notre côté c'est pareil depuis fin Décembre un OM qui pollue le QSO agricole du 33/47/82 grand local quoi sur le 530 pour ceux qui connaissent vers chez nous. le gars radio amateur à quelques km dans le 47 nous passe en boucle des chansons paillardes, j'ai du mal à comprendre comment un RA chargé de clientèle dans une banque peut être con à ce point ça me dépasse.
dans le 40 pareil il y a un gars qui flingue le QSO du 30Fm pas mal d'OM ont arrêté dommage pour un seul nase qui est identifié mais que faire ? lui démonter la tête et les emmerdes sont pour toi et je suis partisan de la discutions, chose que des OM du  QSO des gascons ont fait, il y a eu des discutions avec l'OM qui dit oui oui et qui recommence 2h plus tard
moi je laisse faire j'ai un pouvoir énorme c'est le bouton off Laughing , le gars se lassera avant moi Hi, en fait c'est surtout chiant quand la propag n'est pas là et qu'il n'y a que le local qui est brouillé

bref pas évident tous ça... si le mec quel qu'il soit est taré pas grand chose pour l'arrêter.
nitro
nitro

Localisation : Lot et Garonne

Dundee et leglaude09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par On4luc Dim 04 Juin 2023, 19:11

nitro a écrit:De toute façon en allant directement voir le type ne sert à rien vue qu'il est fou et alcolo (mauvais mélange)

pour le reste je n'ai pas d'avis dessus, quand ça me gonfle je passe en QRT ou je vais flâner sur d'autres bandes.
de notre côté c'est pareil depuis fin Décembre un OM qui pollue le QSO agricole du 33/47/82 grand local quoi sur le 530 pour ceux qui connaissent vers chez nous. le gars radio amateur à quelques km dans le 47 nous passe en boucle des chansons paillardes, j'ai du mal à comprendre comment un RA chargé de clientèle dans une banque peut être con à ce point ça me dépasse.
dans le 40 pareil il y a un gars qui flingue le QSO du 30Fm pas mal d'OM ont arrêté dommage pour un seul nase qui est identifié mais que faire ? lui démonter la tête et les emmerdes sont pour toi et je suis partisan de la discutions, chose que des OM du  QSO des gascons ont fait, il y a eu des discutions avec l'OM qui dit oui oui et qui recommence 2h plus tard
moi je laisse faire j'ai un pouvoir énorme c'est le bouton off Laughing , le gars se lassera avant moi Hi, en fait c'est surtout chiant quand la propag n'est pas là et qu'il n'y a que le local qui est brouillé

bref pas évident tous ça... si le mec quel qu'il soit est taré pas grand chose pour l'arrêter.
Si il est radioamateur ( ce qui est vraiment étonnant)  tu peux déposer plainte  ( il faut être certain que c'est lui)   un radioamateur n'as pas plus de droit que toi si tu es sur un cannal homologué  lui n'a evidement pas le droit de venir brouiller volontairement. Une visite de l'anfr même si il n'est pas pris en flagrant délit devrait le calmer
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 60

Rebelle 33 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par nitro Dim 04 Juin 2023, 19:26

oui c'est sur je me suis dit aussi que je peux prendre rendez vous à la banque et arriver à deux ou trois au rendez-vous ça aussi ça peut faire réfléchir quand tu te crois tout puissant derrière ton micro dans ton univers et avoir de vrais gens devant toi, mais tu sais je n'ai pas vraiment envie de rentrer là dedans, pour moi la radio est un loisir et un loisir un plaisir si je dois me prendre la tête avec des handicapés mentaux va gâcher mon plaisir  lol!

on sait que c'est lui  mais pour que je sois personnellement sur à 100% il suffit d'aller devant chez lui quand il fait ces porteuses, je suis partant pour ça mais il faut absolument que j'y aille accompagné par un copain pour me motiver de repartir une fois valider, je ne suis pas sur d'être capable de me contenir une fois sur place, bref 

sur le font tu as raison, je fais comme beaucoup de monde dans ce cas là je passe à autre chose dommage ça casse les QSO locaux, le liens que l'ont peut avoir tout au long de l'année (je pense notamment en hivers quand il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent on est bien contant d'échanger avec les copains).

et là on reviens totalement au sujet initiale "Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !"
nitro
nitro

Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par patou65 Mar 06 Juin 2023, 13:28

Dejas les français qui se plaignent non rien à faire sur le 555 hors fréquence non autorisée en France il y a pas que les espagnols des français foutent le bazard comme sur les bandes ra le même bazar sur 7 MHz
patou65
patou65


Belphegor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par 14KM5701 Mar 06 Juin 2023, 14:18

Bonjour à tous & toutes,
mise à part le fait que nous soyons "en France" limité a 40cx,
il y a une chose qui avait été dites lors d'une réunion avec l'ERCI:
"nous faisons partie de l'Europe, donc c'est la législation Européenne qui prime".
Donc a voir si de ce coté, y a quelque chose a faire. scratch Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! 2734354576
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33, Rebelle 33, DEMON 72 et gamine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par franck666 Mar 06 Juin 2023, 15:21

il doit avoir des fois des enregistrements car il se répète souvent de jour en jour , par contre il a un grain de fermeté , au niveau connerie c'est pas une couche mais un blindage, ç'est résistant ses bêtes là ,73
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

egerie4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux ! Empty Re: Se plaindre, c'est bien. Agir, c'est mieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum