La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lorcana : où acheter le Trésor des ...
Voir le deal

Nuisances Cibi

+3
leglaude09
Dagui
Dundee33
7 participants

Nuisances Cibi Empty Nuisances Cibi

Message par Jack Mer 26 Avr 2023, 13:00

Bonjour a tous
Je ne connais pas le monde de la cibi et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question.
Je voudrais acheter une maison dont le voisin mitoyen a un antenne de 5 a 10 mètre de haut accroché à sa façade et râteau presque aussi large qui passe au-dessus du toit de la maison qui m'intéresse.
Est ce que des nuisances du type internet, t.v ou autre... peuvent se produire ? Car en me renseignant je vois de tout et n'importe donc je me tourne vers vous pour avoir des informations.
Désolé si je n'emploie pas les bons termes techniques mais je n'y connais rien. 
Merci
Anonymous
Jack
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nuisances Cibi Empty Re: Nuisances Cibi

Message par Dundee33 Mer 26 Avr 2023, 15:34

Bonjour.

Si son antenne est bien régler et que sa puissance d'émission ne va pas dans de l'exagération, non il n'y a pas vraiment de risque.
Depuis côté télé nous sommes passer à la TNT ou parabole qui est sur un autre fonctionnement et sur d'autres fréquences. Petit truc: Les antennes de télé d’intérieur ne sont pas vraiment homologués. Wink Une bonne installation de télé doit être sur une antenne extérieur. A moins que vous passez par internet, ce qui règle pour de bon les éventuels petits problèmes.
Pour internet, c'est en filaire, donc rien ne passe par les ondes radio. Donc pas de risque de perturbation.
Pour la chaîne Hi-Fi, si vous êtes toujours avec une antenne d’intérieur, il peux effectivement y avoir quelques perturbations.
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

leglaude09 aime ce message

Message par Dagui Mer 26 Avr 2023, 16:04

Bonjour bonjour.