La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

+3
lancelot
On4luc
Dundee33
7 participants

Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Dundee33 Jeu 02 Mar 2023, 20:04

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 01_scr11

Égaliseur 10 bandes - vous permet d'ajuster le son à votre goût
4 broches Cobra Galaxy Uniden Ranger
Alimentation fantôme 48 volts commutable à l'intérieur
Entrée micro XLR séparée

Plus de détails ici:

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 02_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 03_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 04_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 05_scr10

Source USA: https://truckscbsales.com/store/category/microphones

#UR6QW #EQ #V7 #Égaliseur #numérique


Dernière édition par Dundee33 le Ven 03 Mar 2023, 13:41, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chargeur62 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Jeu 02 Mar 2023, 21:47

Un super accessoire qui si subtilement reglé permettra de personnaliser sa modulation .le noise Gate est vraiment pratique pour supprimer tous les sons parasites internes au schack un bon compresseur permettant d'élever la puissance moyenne du TX un bon équaliseur pour adapter l'audio a sa voix. C'est un super accessoire et pas qu'un gadget .
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

chargeur62, le bahut et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Dundee33 Jeu 02 Mar 2023, 22:32

On4luc a écrit:Un super accessoire qui si subtilement reglé permettra de personnaliser sa modulation .le noise Gate est vraiment pratique pour supprimer tous les sons parasites internes au schack  un bon compresseur permettant d'élever la puissance moyenne du TX  un bon équaliseur pour adapter l'audio a sa voix.  C'est un super accessoire et pas qu'un gadget .
Salut.

Ah tu connais ? Je le découvre juste aujourd'hui. C'est vrai qu'il fait envie. numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chargeur62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par lancelot Jeu 02 Mar 2023, 22:45

Dundee33 a écrit:
On4luc a écrit:Un super accessoire qui si subtilement reglé permettra de personnaliser sa modulation .le noise Gate est vraiment pratique pour supprimer tous les sons parasites internes au schack  un bon compresseur permettant d'élever la puissance moyenne du TX  un bon équaliseur pour adapter l'audio a sa voix.  C'est un super accessoire et pas qu'un gadget .
Salut.

Ah tu connais ? Je le découvre juste aujourd'hui. C'est vrai qu'il fait envie.  numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2687661070
c'était un de mes cadeaux de noël --> https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t16251p75-14km3116-lancelot-je-vous-montre-la-mienne#top

couplé au micro studio c'est une tuerie, c'est percutant et ca aide a passer en conditions difficiles
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33, chargeur62 et le bahut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Ven 03 Mar 2023, 00:32

Bonsoir, ce processeur audio est conçu par le radioamateur ukrainien ur6qw ( c'est son indicatif) ce matériel est très connu dans le milieu RA il offre une alternative moins cher mais tout aussi efficace au modèle américain w8 ih. ( Plus certain du call) je pratique la ssb étendue ou hifi ssb sur les bandes décas et j'ai bossé longtemps dans le domaine de la radiodiffusion broadcast FM et je suis donc assez bien informé sur ce type de matériel. Certain couple des processeur audio souvent des compresseur et équaliseur destinés à la prise de son ou la sonorisation le bien connu matériel Behringer par exemple il fonctionne pas mal et est bon marché mais n'est pas prévu pour fonctionner dans un environnement HF l'ur6qw est particulièrement bien blindé face a la haute fréquence et ce matériel est optimisé pour améliorer l'audio d'un transceivers .on aura toutefois un meilleur résultat avec un poste décametrique moderne ou un sdr plutôt qu'avec un poste cb. Car sur un déca la bandee passante audio en émission est plus large souvent plus de 3khz voir 4khz pour certains.quand en cb on est limité a 2,4 voir 2,7 kHz au mieux .donc on a beau mettre toute les améliorations possible si au final le filtre du poste bride la qualité audio.
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

chargeur62, Eliot et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Dundee33 Ven 03 Mar 2023, 03:52

lancelot a écrit:
Dundee33 a écrit:
On4luc a écrit:Un super accessoire qui si subtilement reglé permettra de personnaliser sa modulation .le noise Gate est vraiment pratique pour supprimer tous les sons parasites internes au schack  un bon compresseur permettant d'élever la puissance moyenne du TX  un bon équaliseur pour adapter l'audio a sa voix.  C'est un super accessoire et pas qu'un gadget .
Salut.

Ah tu connais ? Je le découvre juste aujourd'hui. C'est vrai qu'il fait envie.  numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2687661070
c'était un de mes cadeaux de noël --> https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t16251p75-14km3116-lancelot-je-vous-montre-la-mienne#top

couplé au micro studio c'est une tuerie, c'est percutant et ca aide a passer en conditions difficiles
Je ne l'ai pas trouver sur le bureau. numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2734354576

@On4luc Merci pour tous ces détails. Ah ça fait envie, c'est sur. numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par PAPA FOX Ven 03 Mar 2023, 08:24

Salut tous, @Dundee33 EQV.7 pas AQV.7 Wink

@on4luc , W2IHY. (son modèle est beaucoup plus ancien et surtout plus encombrant)

https://ur6qw.jimdofree.com/eq-v-7/
numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Captur24
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Dundee33 et le bahut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Ven 03 Mar 2023, 11:45

La version précédente du ur6qw sans l'écran digital avec les réglages analogiques est certainement un maître achat en seconde main car certains vont s'en séparer pour acquérir la dernière version digitale qui me semble t'il n'a rien de plus en termes de traitement audio .
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

Dundee33 et chargeur62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Dundee33 Ven 03 Mar 2023, 13:43

PAPAFOX a écrit:Salut tous, @Dundee33 EQV.7 pas AQV.7 Wink

@on4luc , W2IHY. (son modèle est beaucoup plus ancien et surtout plus encombrant)

https://ur6qw.jimdofree.com/eq-v-7/
numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Captur24
Salut.

Ah zut. Effectivement, j'ai corriger. Merci. numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chargeur62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par le bahut Lun 13 Mar 2023, 12:46

On4luc a écrit:La version précédente du ur6qw sans l'écran digital avec les réglages analogiques est certainement un maître achat en seconde main car certains vont s'en séparer pour acquérir la dernière version digitale qui me semble t'il n'a rien de plus en termes de traitement audio .
Alors ,si justement le gain est doublé sur le V7 . Les anciens modèles ont un gain de 6db par bandes de fréquence. Le V7 a un gain de 12 dB par bandes de fréquence. Donc le rendu des réglages sera plus efficace. Il y a une évolution du V7 quelques fonctions en plus et une modif sur l'affiche du gain micro et du compresseur en plus. 
J'ai la première version du V-7 , il fonctionne très bien. Attention, la théorie et la pratique sont deux choses dans l'audio. Même si la bande passante de certains trx est plus étroite , on ressent quand même les differences de réglages , plus ou moins. Donc ne pas négliger toutes les bandes de fréquence lors du réglage avec son micro et sa voix. Pour ce qui sa intéresse, en plus vous avez une option écho et reverbe qui se règle très bien. Un roger beep peut être activé aussi. Une alimentation phantom en 48v peut être ajouté à la commande,qui sera intégré dans le boîtier,qui servira pour les micros studios à condensateur. Un stylé est livré avec pour l'écran tactile. Prévoir une petite alimentation 5volts avec prise USB pour l'alimenter.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par chargeur62 Lun 13 Mar 2023, 13:51

73 j ai sa au QRA qui vient de Sergey et avec 1 micro bm800 et bin sa change la radio et en mieux bien sur et en passent le bonjour a LUC avec qui j ai passer des heure et des heure  pour ma formation en mode digi
chargeur62
chargeur62

Localisation : viel hesdin 62
Age : 66

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Lun 13 Mar 2023, 15:26

le bahut a écrit:
On4luc a écrit:La version précédente du ur6qw sans l'écran digital avec les réglages analogiques est certainement un maître achat en seconde main car certains vont s'en séparer pour acquérir la dernière version digitale qui me semble t'il n'a rien de plus en termes de traitement audio .
Alors ,si justement le gain est doublé sur le V7 . Les anciens modèles ont un gain de 6db par bandes de fréquence. Le V7 a un gain de 12 dB par bandes de fréquence. Donc le rendu des réglages sera plus efficace. Il y a une évolution du V7 quelques fonctions en plus et une modif sur l'affiche du gain micro et du compresseur en plus. 
J'ai la première version du V-7 , il fonctionne très bien. Attention, la théorie et la pratique sont deux choses dans l'audio. Même si la bande passante de certains trx est plus étroite , on ressent quand même les differences de réglages , plus ou moins. Donc ne pas négliger toutes les bandes de fréquence lors du réglage avec son micro et sa voix. Pour ce qui sa intéresse, en plus vous avez une option écho et reverbe qui se règle très bien. Un roger beep peut être activé aussi. Une alimentation phantom en 48v peut être ajouté à la commande,qui sera intégré dans le boîtier,qui servira pour les micros studios à condensateur. Un stylé est livré avec pour l'écran tactile. Prévoir une petite alimentation 5volts avec prise USB pour l'alimenter.
Bonjour et merci pour tes informations qui me sont très utiles .j'utilise un traitement Behringer préampli a tube suivit d'un deq2496  une petite merveille. Mais je serais tenté par un urq6w pour l'aspect compact .et sans doute par un blindage HF plus sérieux. Connais tu le prix de la dernière version?
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par le bahut Lun 13 Mar 2023, 15:37

Je l'avais payé 165€, avec l'inflation je pense qu'on doit être plus dans les 190€ maintenant
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

chargeur62 et On4luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par chargeur62 Lun 13 Mar 2023, 16:37

je peu pas dire combien je l ai payer  jai passer par 1 copain a Séguy  mais j ai payer moins que de 165   il i 4 mois
chargeur62
chargeur62

Localisation : viel hesdin 62
Age : 66

Dundee33 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Lun 13 Mar 2023, 17:06

le bahut a écrit:Je l'avais payé 165€, avec l'inflation je pense qu'on doit être plus dans les 190€ maintenant
Merci pour l'info
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par On4luc Lun 13 Mar 2023, 17:09

chargeur62 a écrit:73 j ai sa au QRA qui vient de Sergey et avec 1 micro bm800 et bin sa change la radio et en mieux bien sur et en passent le bonjour a LUC avec qui j ai passer des heure et des heure  pour ma formation en mode digi
Bonjour a toi  Mich  je vois sur Facebook que l'élève a depassé le maître tu n'arrête jamais le digi toi 😉
On4luc
On4luc

Localisation : Belgique
Age : 59

chargeur62 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Neptune71 Ven 01 Déc 2023, 10:45

Dundee33 a écrit:
numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 01_scr11

Égaliseur 10 bandes - vous permet d'ajuster le son à votre goût
4 broches Cobra Galaxy Uniden Ranger
Alimentation fantôme 48 volts commutable à l'intérieur
Entrée micro XLR séparée

Plus de détails ici:

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 02_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 03_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 04_scr10 numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) 05_scr10

Source USA: https://truckscbsales.com/store/category/microphones

#UR6QW #EQ #V7 #Égaliseur #numérique
Bonjour
Je vous mets ce lien car deux nouveaux modèles sont en vente:
https://ur6qw.jimdofree.com/eq-v-8/.
Le dernier modèle le prix pique.
73/51
Neptune71
Neptune71

Localisation : Bourgogne - JN26JV08
Age : 65

Dundee33, Ribouldingue et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

numerique - UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes) Empty Re: UR6QW EQV.7 (Égaliseur de son numérique 10 bandes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum