La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Combien modulent en fixe sur batteries ,

+13
Dagui
DEMON 72
Eliot
cactus 85
Icoyaken
egerie4
Alternatifs0266
Youpla58
Dundee33
Varg
zosimos
Bitman1er
franck666
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par franck666 Jeu 15 Déc - 12:34

Hello tu sais de nos jours  des postes nouvelles génération  , alerte quand tu as une tension trop basse pour moduler ,  bon il faut qu'elle soit activée , après  tu peux mettre  un petit  volmètre que l'on trouve chez les chinois ou vpc qui indique la tension  , en model reduit on à des alarme que l'on peut régler mais + pour des lipo car il faut que l'on garde 20% , voilà , c'est sur que si tu as un apha au derrière , la conso va être énorme , mais sans tu peux tenir quelques heures sans soucis , 73
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par Mat Mckinley Jeu 15 Déc - 21:48

dans la notice d utilisation du CRT 9900 il est préconisé de brancher l émetteur avec masse au châssis ! mais vu que j ai une batterie  lithium externe pour le sota ,et que cette émetteur ne sera jamais branchée dans une voiture  es ce que je risque d endommagé le poste  si celle si n est pas branché a la masse ??
Mat Mckinley
Mat Mckinley

Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par egerie4 Jeu 15 Déc - 22:19

Mat Mckinley a écrit:dans la notice d utilisation du CRT 9900 il est préconisé de brancher l émetteur avec masse au châssis ! mais vu que j ai une batterie  lithium externe pour le sota ,et que cette émetteur ne sera jamais branchée dans une voiture  es ce que je risque d endommagé le poste  si celle si n est pas branché a la masse ??
Non !
avatar
egerie4

Localisation : Bourgogne Franche Comte Jura

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par Mat Mckinley Jeu 15 Déc - 22:21

egerie4 a écrit:
Mat Mckinley a écrit:dans la notice d utilisation du CRT 9900 il est préconisé de brancher l émetteur avec masse au châssis ! mais vu que j ai une batterie  lithium externe pour le sota ,et que cette émetteur ne sera jamais branchée dans une voiture  es ce que je risque d endommagé le poste  si celle si n est pas branché a la masse ??
Non !
merci de me rassuré  73/51  Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 2687661070
Mat Mckinley
Mat Mckinley

Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par lcham86 Dim 1 Jan - 16:29

Pour ma reprise à la CiBi j'ai utilisé mon ancienne batterie stationnaire au Gel du fourgon. Je l'avais sous la main depuis 2 ans suite au passage en Lifepo4 et en charge ioio régulièrement. Ca marche bien. J'ai testé hier le Président JFK dans le fourgon pour voir ce qu'il consommait en écoute, et l'ampèremètre affichait 0.300 A à 0.600 A en fonction de la montée / descente des canaux. Plus il y avait de QRM, plus ça montait. Pour ma 100 A, en utilisant 30%  ça donne 50 heures d'écoute à 0.600 A avant recharge.
lcham86
lcham86

Localisation : Naintré
Age : 58

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par Mat Mckinley Lun 2 Jan - 20:11

lcham86 a écrit:Pour ma reprise à la CiBi j'ai utilisé mon ancienne batterie stationnaire au Gel du fourgon. Je l'avais sous la main depuis 2 ans suite au passage en Lifepo4 et en charge ioio régulièrement. Ca marche bien. J'ai testé hier le Président JFK dans le fourgon pour voir ce qu'il consommait en écoute, et l'ampèremètre affichait 0.300 A à 0.600 A en fonction de la montée / descente des canaux. Plus il y avait de QRM, plus ça montait. Pour ma 100 A, en utilisant 30%  ça donne 50 heures d'écoute à 0.600 A avant recharge.
merci beaucoup pour le renseignement   Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 2687661070
Mat Mckinley
Mat Mckinley

Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par franck666 Mar 3 Jan - 19:26

Merci laurent , pour toutes ses infos , 73
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Revenir en haut Aller en bas

 Combien modulent  en fixe sur batteries ,   - Page 2 Empty Re: Combien modulent en fixe sur batteries ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum