Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs + fiches de sécurité :: Groupe DX Kilo Mike
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)

Mickaël si tu étais dans la région je tes pas entendu

Jean-Luc29BZH- Localisation : Bretagne / Finistère / Penn Ar Bed
Re: Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
Ah ça, pour y être aller , j'y suis aller...
J'étais a Damgan, je suis aussi allé sur Rochefort en terre, Questembert, Penerf redescendu sur Guérande, et remonté sur Vannes c'est pour te dire.
Et je t'en passe, tu te doute bien...Pas un seul KM et pas un Breton..
mikie- Localisation : Pays de La Loire
franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Ici aussi sur le 56 et 29 on entend ce BIP BIP perso je pencherais sur une balise, vu comment elle passe.
2 bip bip rapproché et un moment d'attente et reprend, comme un phare.
Avec la propague allez savoir ou elle ce trouve, déjâ vu sur la toile en plus, comment faire une balise pour le 27Mhz.
Pour les Qso sur le 32, Germanie Espagnole etc, des je pense classique, om qui font leurs Qso tranquille .
Comme le vendredi du Rendez-vous KM, ya des stations qui fessais leurs Qso entre KM parce qu'il entendais personne d'autre.
Contrairement a certain comme moi on entendais pour le coup trop de de monde en même temps, et c'était plus possible .
Je viens pas sur 555 quant la propague est là, surtout si elle est vers l'Italie, là

OSCAR-29- Localisation : Finistère Sud-Morbihan
franck666, mikie et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Mickaël : à l'autre bout du 56 Vannes est tous ma station passe pas .
Pourtant la station mobile mobile est en fonctionnement Samedi grosse surmodulation des Allemands en FM . Tu auras peut-être l'occasion de venir plus vers le Finistère Sud . En plus il à fait très beau temps le week-end dernier bonne vadrouille chez les Bretons .
Patrick : je les entendu tous le week-end ce foutu BIP depuis que l'on a fait l'expédition Menez-Hom c'est étrange se truc .
Bon QSO oû bon DX
73 51
franck666 aime ce message
Entendu pour la portée du côté de Vannes...
Oui j'aurais certainement l'occasion de revenir un de ces quatre dans la région..
Pour la balise ou autre , moi je n'ai aucunement été gêné ce week-end par ce phénomène.
Plus par le fait que le 32 est encombré par les pays de l'Est et parfois l'Italie aussi qui vient dessus maintenant.
C'est incroyable//
On est trop près des SUP
En tout cas , il y a du monde et c'est ça qui est bon....
Dommage que la propague ne tourne pas assez sur la France..
Enfin ces derniers jours ça été royal.
73/51 au plaisir
franck666 et Requin36 aiment ce message
Est-ce que le 32 est une fréquence d'appel dx?
J,entend souvent appel dx dessus, surtout l,allemagne
mai le 27.325 est utilisé en Allemagne comme 1 canal d'appel.
OSCAR-29 a écrit:Question.
mikie, Jean-Luc29BZH et cactus 85 aiment ce message

franck666- Localisation : Département 35
Le Nounours et Jean-Luc29BZH aiment ce message

L'autres jours il occupé les 40 canaux FM

vas y faire un QSO avec le groupe , j'ai attendu 21H25 pour faire mon unique QSO de la journée avec un Kilo Mike

mikie et cactus 85 aiment ce message
Tien, je viens justement de couper le poste car sur la fréquence j'avais que des Espagnoles. La propag aujourd'hui n'est pas la même que ces derniers jours.

Le Nounours aime ce message

Bon alors ça va depuis deux jours pas de mise en fonctionnement de la station mobile mobile , je m'occupe avec le scanner de fréquence bande aviation

Peut-être pour Vendredi et Samedi

Dundee33 aime ce message
papa89- Localisation : la celle st cyr 89
Dundee33 et Jean-Luc29BZH aiment ce message
14KM5701 a écrit: pour le DX, je sait pas
mai le 27.325 est utilisé en Allemagne comme 1 canal d'appel.OSCAR-29 a écrit:Question.

Ce soir le 32 est blindé ici, comme les tout les autre canaux.
franck666 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Patrick : me cherche pas sur la fréquence je suis en gréve

Bon QSO
franck666 et papa89 aiment ce message
Dundee33 a écrit:Salut.
Tien, je viens justement de couper le poste car sur la fréquence j'avais que des Espagnoles. La propag aujourd'hui n'est pas la même que ces derniers jours.![]()
Avec des castagnettes ?
Ribouldingue- Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
franck666, Jean-Luc29BZH, OSCAR-29 et Babime aiment ce message
Jean-Luc29BZH a écrit:Bonsoir![]()
Patrick : me cherche pas sur la fréquence je suis en grévenon je vais être et profiter du scanner de fréquence aviation il y a de l'activité par chez toi
![]()
Bon QSO
Rien a part le bordel .*
J'ai coupé, .
Le miens(vhf) a la bande aviation, mais pas am, la version que j'ai on peut pas débridé l'am.

Jean-Luc29BZH aime ce message

Je t'envoi un MP
Vendredi 17 Samedi 18 Dimanche 19 Juin 2022 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://kmfr.ovh/
Jean-Luc29BZH et Babime aiment ce message
Pour ma part, j'ai réunion ERCI à 18H00. Je ne pourrais pas être sur le QSO.

mikie aime ce message
Dundee33 a écrit:QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
Vendredi 17 Samedi 18 Dimanche 19 Juin 2022 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://kmfr.ovh/
je suis pas a la station.
Mais j'écoute le Wsdr j'entend du monde FR.
Sa promet pour ce soir.
Dundee33, 14KM5701, mikie et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Rémy : on ne peut pas être partout à la fois , à la prochaine sur les ondes .
Patrick : le trafic se matin = zéro vera ce soir .
73 51
Dundee33 et mikie aiment ce message
Salut.Jean-Luc29BZH a écrit:Bonjour![]()
Rémy : on ne peut pas être partout à la fois , à la prochaine sur les ondes .
Patrick : le trafic se matin = zéro vera ce soir .
73 51
Pour ce week-end, je serais au boulot en nuit.

Que de réunions

Un vrai député ( de la radiocommunication ) bien évidement

73/51 Rémy...
14KM5701, Jean-Luc29BZH et OSCAR-29 aiment ce message
papa89- Localisation : la celle st cyr 89
Jean-Luc29BZH et OSCAR-29 aiment ce message

Je suis étonné, rien hier soir.
Alors que sur 555 beaucoup de Fr hier soir.
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs + fiches de sécurité :: Groupe DX Kilo Mike
|
|
» Swan - 1046 (Base)
» Mât pour du mobile arrêté
» Nos sauvetages d'une mort certaine dans les déchetteries
» CRT ss 7900 (Mobile)
» Fréquence officielle KM ! & QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
» La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
» Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!
» De la propag de partout en grand local + QSO + propag sur l'Europe (11/08/2022)
» La Cibi pendant les vacances
» Courier 1A-75 (Base)
» ThunderBolt SSD 12 MKIII
» Andorre: c'est plus ce que c'était.....
» AnyTone AT-5555N (Mobile)
» Regency Range Gain II (Base)
» PNI ECH01 (Module écho et roger bip)
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» E.R.C.I - Entente Radio Clubs et Indépendants (68)
» Yaesu FT-757GX
» RCC 23 Gueret (23)
» KF VI SuperStar & Galaxy FC347 (Frequencemetre)
» [Recherche] B300P ou équivalent
» Les QSO Kilo Mike autres que sur le 27.325 Mhz (Canal 32 monitor)
» Les antennes fleurissent sur les capots !!
» Date de début à retenir 15 Août 2022 Contest ERCI
» Salon (Brocante, Pro, associations) du REF 17 de Marennes 2022 (dpt.17) (samedi 30 juillet 2022)
» Zetagi Transmatch TM 1000 (Tosmètre/Wattmètre/Matcher)
» Voyage Voyages (sur YouTube)
» Chaine YouTube : 100% radio
» GME GX300 (Mobile)
» A vendre module solaire
» RIP canal 4 Sup ?
» CB-Master 3600 (Mobile)
» Retour sur le salon de Marennes
» Broca-Radio Bressuire (dpt.: 79) (24/09/2022)
» multimode pourquoi?????
» Affiches, Pubs, Images CB Radio
» A R S E - Assistance Radio Sécurité de l'Estuaire (44)
» QSO DX local tous modes avec la propag (04/08/2022)
» EuroCB Magellan (Mobile)
» Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
» Pile CR2032 - Mémoire/bios avec pattes soudées
» recherche antenne paris dakar en fibre de verre
» Propag Grand local + Europe + test ... (03/08/2022)
» Midland 4001 (rd) 40ch Precision series (Mobile)
» YAESU M-1 (Micro de table)
» Aston P 22 FM II (Portable)
» MFJ-949E DELUXE VERSA TUNER II
» Yaesu FT-DX101MP - Hybrid SDR transceiver
» [Recherche] CiBi 120 ou + canaux