La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commande de stickers

+29
jsaleine402
Manta10
palmi
DEMON 72
cactus
Corto 49
Dundee
Diki58
leglaude09
Rebelle 33
Sandero31
lucifer52
Requin36
AL CAPONE
14KM1107 Op. Jean-Louis
Phil27
OSCAR-29
nitro
Titanium 45
cyril dep 11
bilbon
Charlie2A
Tournesol
Dagui
14KM5701
franck666
Dundee33
Le Nounours
mikie
33 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Dernier vote: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap58%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap42%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
+17
marauder
DEMON 72
cactus 85
Rebelle 33
Requin36
franck666
14KM5701
palmi
Tanaka404777
OSCAR-29
Alternatifs0266
Tournesol
Le Nounours
Dagui
jerome64
WALLY
14KM6807
21 participants
 
Sondage clos

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 20:30

Oui c'est pas faut .
Et encore Rémy ( Dundee33 ) fait régulièrement le ménage ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Lun 28 Mar 2022, 20:56

Bonsoir, 


Très bonne question de poser DEMON72...

Mais il faut regarder à droite de l'écran le menu déroulant des nouveaux sujets et tu vois tout ce qu'il y a de nouveau...


Bon ceci dit les amis...


J'ai dès aujourd'hui, comme convenu passer la commande de stickers et envoyer le règlement...

Livraison dans 8 à 10 jours....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 21:08

Tu lui à demandé pour les casquettes ?
On pourrait aussi faire des t-shirts et des Mugs ( ça les mugs ça reste perso et ça fait pas de pub CB , mais ça fait plaisir ) ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Lun 28 Mar 2022, 21:13

Oui j'ai demandé pour tout ça, ils ne font pas du tout....

Ils ne font que de l'autocollant..


J'ai pour souvenir , pour nous perso , on avait fait faire un mug avec photo perso, dans une grande surface, ça nous avait coûté 10 euros..
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 21:16

mikie a écrit:Oui j'ai demandé pour tout ça, ils ne font pas du tout....

Ils ne font que de l'autocollant..


J'ai pour souvenir , pour nous perso , on avait fait faire un mug avec photo perso, dans une grande surface, ça nous avait coûté 10 euros..
10 € le mugs ! La vache c'est pas donné non ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Lun 28 Mar 2022, 21:23

Bah oui, bon c'était un cadeau pour ma femme avec les enfants...

Je ferais pas ça tout les jours  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 272536153
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dagui Lun 28 Mar 2022, 21:27

Du coup sur les mugs il y aura d'un côté notre logo et de l'autre côté ta femme et tes enfants ?
Parce que je crois que ça ne plaira pas à ma femme  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

mikie, Le Nounours, DEMON 72 et WALLY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 21:33

T'a raison Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 159001130 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Lun 28 Mar 2022, 21:34

Dagui a écrit:Du coup sur les mugs il y aura d'un côté notre logo et de l'autre côté ta femme et tes enfants ?
Parce que je crois que ça ne plaira pas à ma femme  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576


Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 599804502 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Mar 29 Mar 2022, 00:54

DEMON 72 a écrit:Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
bernard69 a écrit:Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
Salut.

Manque de visibilité ? Ce sujet est visible dans toutes les rubrique. Rolling Eyes Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 10:31

Dundee33 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
bernard69 a écrit:Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
Salut.

Manque de visibilité ? Ce sujet est visible dans toutes les rubrique. Rolling Eyes  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
Salut Rémy. 
Comme je le disais plus haut, si d'autres personnes vont sur le site via un smartphone, comme moi souvent, c'est plus restreint...
Avec un écran "normal" c'est sûrement plus visible pour tout les sujets... 👌👌
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Mar 29 Mar 2022, 10:54

Dundee33 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
bernard69 a écrit:Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
Salut.

Manque de visibilité ? Ce sujet est visible dans toutes les rubrique. Rolling Eyes  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
HELLO .

Salut Rémy .
Je voulais juste dire que je ne pence pas que la majeure partie des membre ont vu passer ce sujet et que ça a échappé à plusieurs ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Mar 29 Mar 2022, 10:56

Bonjour,

Oui sur smartphone, je suis pas étonné, j'ai essayé l'autre jour et c'est pas facile.

Perso, j'aime pas sur le phone..



Bon comme je l'ai dit la commande est parti et régler.


N'hésitez pas pour ceux qui ont louper le Wagon reste encore quelques stickers mais plus beaucoup...


Sinon après voir pour une prochaine commande.
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, AL CAPONE et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Mar 29 Mar 2022, 14:50

Salut.
bernard69 a écrit:
Dundee33 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
bernard69 a écrit:Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
Salut.

Manque de visibilité ? Ce sujet est visible dans toutes les rubrique. Rolling Eyes  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
Salut Rémy. 
Comme je le disais plus haut, si d'autres personnes vont sur le site via un smartphone, comme moi souvent, c'est plus restreint...
Avec un écran "normal" c'est sûrement plus visible pour tout les sujets... 👌👌
Pourtant c'est bien indiquer en photo et vidéo comment avoir un meilleur affichage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOnc pour ma part quand je suis sur mon smartphone, j'ai la même chose que sur le PC. Wink
DEMON 72 a écrit:
Dundee33 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
bernard69 a écrit:Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
Salut.

Manque de visibilité ? Ce sujet est visible dans toutes les rubrique. Rolling Eyes  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
HELLO .

Salut Rémy .
Je voulais juste dire que je ne pence pas que la majeure partie des membre ont vu passer ce sujet et que ça a échappé à plusieurs ...
@+ 73/51
Oui, mais maintenant on ne va pas non plus faire "du porte à porte" pour demander si tout le monde a vue le sujet. Envoyer un message perso ne règle pas plus la visibilité car justement le week-end dernier j'ai quand même supprimer 5 messages perso en attentes de lecture qui datés de 2021. J'ai garder que ce mois ci et le mois dernier dans les envois non lus. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Clique dessus pour agrandir)

C'est donc à chacun de faire un minimum d'effort de regarder un minimum l'activité qu'il y a sur le forum. Tien, ça me fait pensais à un truc. Il est fréquent sur facebook sur mes partages que quelqu'un demande ce que c'est. Pourtant déjà sur les photos on vois ce que c'est avec en plus un descriptif. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 15:47

Heureusement que je ne suis pas les infos du site sur Facebook en plus.. J'en louperai des choses 😁😁
Merci Remy pour le lien, vais voir ça... 👍
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 15:58

.. Je reviens sur le site par smartphone.. La galère.. pour moi.. Trop petit.. Comment revenir depuis le site Web que je regarde sur mon smartphone pour le site comme avant et moins encombré ?? Mercii
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Mar 29 Mar 2022, 16:47

bernard69 a écrit:.. Je reviens sur le site par smartphone.. La galère.. pour moi.. Trop petit.. Comment revenir depuis le site Web que je regarde sur mon smartphone pour le site comme avant et moins encombré ?? Mercii
Trop petit ? Tu zoom dessus. Wink Il te suffit de décocher l'affichage ordinateur. Wink Si ça ne marche pas, vide l'historique du navigateur. Çà ne lui fera pas de mal. Very Happy
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 16:54

Dundee33 a écrit:
bernard69 a écrit:.. Je reviens sur le site par smartphone.. La galère.. pour moi.. Trop petit.. Comment revenir depuis le site Web que je regarde sur mon smartphone pour le site comme avant et moins encombré ?? Mercii
Trop petit ? Tu zoom dessus. Wink Il te suffit de décocher l'affichage ordinateur. Wink Si ça ne marche pas, vide l'historique du navigateur. Çà ne lui fera pas de mal. Very Happy
Merci Remy. Oui trop petit. Le zoom OK mais pour moi je n'aime pas du tout... Je vais faire ces manip..Javais bien deja decoché pour ORDI... j'avais vidé le cache et meme désinstaller le lien du site..je vais recommencer..Merci
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 16:56

Cest tout bon... Enfin revenu comme avant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Mar 29 Mar 2022, 16:58

bernard69 a écrit:Cest tout bon... Enfin revenu comme avant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi, pourquoi ce contenté de plus quand le moins suffit. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

mikie, AL CAPONE et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Mar 29 Mar 2022, 16:58

Ça c'est clair.... 👌👌👍😁
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Mar 29 Mar 2022, 22:35

Bonsoir,


Bon les amis pour infos les règlements ont commencé à arriver ce jour et d'autres commandes  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1326404983

Super les gars  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1326404983


Pour rappel, vous m'envoyez un MP pour ceux qui prennent le train en marche.


Merci
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, 14KM5701, bernard69, franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Mer 30 Mar 2022, 00:33

Salut.

Message perso envoyer... :mailboxsend:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Mer 30 Mar 2022, 08:41

yes répondu
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Mer 30 Mar 2022, 23:24

Bonsoir,


Les derniers stickers sont sur le point d'être vendu..

J'attends confirmation et l'objectif sera atteint....

Dès réception des stickers, je posterais un message ici...

Encore un peu de patience...

Encore MERCI à vous tous d'avoir mener à bien ce projet...Et pour votre confiance....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, 14KM5701, leglaude09, franck666, Le Nounours, Requin36, palmi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum