La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commande de stickers

+29
jsaleine402
Manta10
palmi
DEMON 72
cactus
Corto 49
Dundee
Diki58
leglaude09
Rebelle 33
Sandero31
lucifer52
Requin36
AL CAPONE
14KM1107 Op. Jean-Louis
Phil27
OSCAR-29
nitro
Titanium 45
cyril dep 11
bilbon
Charlie2A
Tournesol
Dagui
14KM5701
franck666
Dundee33
Le Nounours
mikie
33 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Dernier vote: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap58%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap42%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
+17
marauder
DEMON 72
cactus 85
Rebelle 33
Requin36
franck666
14KM5701
palmi
Tanaka404777
OSCAR-29
Alternatifs0266
Tournesol
Le Nounours
Dagui
jerome64
WALLY
14KM6807
21 participants
 
Sondage clos

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Sam 26 Mar 2022, 10:30

mikie a écrit:Bonjour à toutes et tous,


Pour vos commandes de stickers, venez me contacter en MP...

Certains l'ont déjà fait, mais il manque du monde...
HELLO .
Leurs a tu répondu ou attend tu encore avent de donner ton adresse ?
Au-quelle cas tu m'a oublié ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Sam 26 Mar 2022, 12:41

Bonjour Bruno,


Non je n'attends pas, pour donner mon adresse..

Dès que je suis contacter par MP, je réponds et envoi mes coordonnées pour le règlement aucun soucis..

Non je ne t'ai pas oublié.


J'ai eu actuellement 10 personnes qui se sont manifesté pour l'envoi de leur règlement et je l'ai en remercie, tu fais parti de ceux là...

Mais il manque encore du monde car j'avais plus d'inscrit que ça...

Donc je relance voilà tout...


73/51
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Sam 26 Mar 2022, 15:51

Salut.

Ah zut. J'ai visiblement rater le passage où tu donne ton adresse. Je suis retourner en arrière. Pour 20 autocollants, ça me ferais combien ?
Déjà, je vois = 4,38 € d'envoi.
Ah oui Ok: Stickers à l'unité TTC = 0,753

Bon, Ok en arrondissant au chiffre au dessus, ça fait 20 €. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Sam 26 Mar 2022, 16:01

mikie a écrit:Pour info à toutes et tous,


Afin d'être en toute transparence et afin d'éviter pour certains de refaire les calculs...


Tarif juste au centimes près:


Envoi avec timbre vert de 0 à 20 GRs  = 1,16
Enveloppe                                         = 0,10
Stickers à l'unité TTC                         =  0,753


Soit un envoi de 4 stickers = 4,38 euros


Pour un envoi de 8 stickers = 8,76 
"                     "  9 stickers = 9,513




Donc si on part sur  ce qui est dit plus haut , comme prévu...




5 euros / 4 stickers


10 euros / 9 stickers  Pour que ceux qui prennent cette option se trouve moins perdant...


Sauf si ils veulent rester à 8 comme prévu...


D'ailleurs je souligne le beau geste de PALMI (DAVID ) 
Il propose 10 euros pour 3 stickers...MERCI à LUI 
Le reste pour le FORUM




Ce que je veux dire en toute transparence, c'est que le surplus des centimes qui va rester sera remis à Rémy pour le réinvestissement dans les cartes de visites.

Nous sommes à 75 stickers en pré commande.

Dundee33 a écrit:Salut.

Ah zut. J'ai visiblement rater le passage où tu donne ton adresse. Je suis retourner en arrière. Pour 20 autocollants, ça me ferais combien ?
Déjà, je vois = 4,38 € d'envoi.
Ah oui Ok: Stickers à l'unité TTC  =  0,753

Bon, Ok en arrondissant au chiffre au dessus, ça fait 20 €.  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070  

HELLO .
Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Je pence que tu te trompe , c'est 1,26 € l'envoi .
4,38 € c'est un envoi avec 4 stickers ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Sam 26 Mar 2022, 18:50

Bonsoir,


Dundee33, toute façon ne t'inquiète pas pour ça aujourd'hui..


Les membres ont de la reconnaissance pour ton travail pour le forum.

Donc je suis en train de faire le tour des commandes;

Les OM's m'envoi leur demande en MP et je leur communique mes coordonnées afin qu'ils puissent m'envoyer leur coordonnées.

Dans tout sa, les membres ont donné un excédent qui va te revenir pour le forum..

Et comme tu va au salon de Marennes, tu auras les surplus qui te reviennent.


On a des membres qui sont super faut le souligner et ne pas l'oublier.

Donc comme je le disais , je te ferais retour de tout ça....

On le dira jamais assez , même si on est pas si nombreux à participer...

Merci à ceux qui veulent faire avancer la radio, et Merci pour leur participation..
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Requin36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Sam 26 Mar 2022, 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Et moi qui fait le malin et au lieu de ça je me vautre dans le calcule.  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Il n'y a pas de différence à faire. Tu sais, le forum est en formule gratuite. Cool  Les cartes de visites sont faites de ma propre initiative avec la maquette de mise sur le forum. Wink En plus c'est toi qui est à l'origine de ce sujet et c'est encore toi avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui ont fait les recherches pour trouver le meilleur prix. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2820069929  

Quand ça se calmera ici, je veux dire pour ceux qui ont passer commande seront servis, la suite se fera ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il t'en restera forcément, et je verrouillerais ce sujet avec le lien de la boutique du forum (qui est la votre à tous) de mis dans le dernier message.  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Dagui et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Sam 26 Mar 2022, 20:13

Bonsoir,

Oui l'idée d'un bandeau est séduisant.... le t-shirt c'est très bien pour les salons...

La casquette aussi est une bonne idée, mais on verra dans un autre temps.

D'ailleurs j'en parlais avec DEMON72, je vais poser la question à notre éditeur de stickers pours avoir si il fait ce genre de perstation..

On verra ça dans l'autre post pour ne pas tout mélanger et polluer celui-ci..

73/51
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Dim 27 Mar 2022, 09:11

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui tu as raison et c'est pour-ça justement que je vous l'ai ouvert à tous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Dim 27 Mar 2022, 12:28

Mise à jour :


Aujourd'hui les précommandes avancent bien..

Nous avons des OM'S généreux pour le forum...

On m'a même proposé de m'offrir mes propres stickers...

C'est vraiment très gentil à vous tous, mais je ferais comme tout le monde.


Je paierais ma commande.

Ce qui est donné bien aimablement et généreusement de votre part, je l'ai dit, sera reversé au FORUM...


UN très grand MERCI à vous, c'est avec grand plaisir que j'ai de mener à bien cette mission...

Encore un merci pour votre témoignage et vos compliments que je reçois en MP et surtout, surtout votre confiance que vous m'accordez.


73/51 Mikie
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666, Alternatifs0266, Requin36, DEMON 72 et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Dim 27 Mar 2022, 12:47

Fait pas comme à L'ARC , te tire pas avec la caisse Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 159001130 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

franck666, mikie et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee Dim 27 Mar 2022, 15:02

Votre mission, si vous l'acceptez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3465465004
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

DEMON 72 et cactus 85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Dim 27 Mar 2022, 21:15

DEMON 72 a écrit:Fait pas comme à L'ARC , te tire pas avec la caisse Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 159001130 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129


T'inquiète pas Bruno, certains ici me connaissent déjà de visu et peuvent te confirmer que je ne suis pas une PUTE...

Même si je mets , mes polices de caractère en ROSE  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129

Je remplirais cette mission jusqu'au bout et Rémy pourra vous confirmer par la suite si je suis quelqu'un de droit ou pas...

Vous en jugerez également par vous même


73/51 Mikie
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Dim 27 Mar 2022, 21:15

DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Dim 27 Mar 2022, 21:26

DEMON 72 a écrit:Fait pas comme à L'ARC , te tire pas avec la caisse Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 159001130 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129

mikie a écrit:
DEMON 72 a écrit:Fait pas comme à L'ARC , te tire pas avec la caisse Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 :riretape: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 159001130 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129


T'inquiète pas Bruno, certains ici me connaissent déjà de visu et peuvent te confirmer que je ne suis pas une PUTE...

Même si je mets , mes polices de caractère en ROSE  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129

Je remplirais cette mission jusqu'au bout et Rémy pourra vous confirmer par la suite si je suis quelqu'un de droit ou pas...

Vous en jugerez également par vous même


73/51 Mikie
HELLO .
Reste :Zen: .
Moi je blague .
Tu tend le bâton pour te faire battre cheers .
Donc la blague est trop facile pour passer à cotée Basketball .
La déconne c'est trop fendart non :kaola: ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Dim 27 Mar 2022, 21:31

T'inquiètes pas Bruno, je sais bien que c'est une blague , je ne le prends pas mal..

Et je prends mon rôle au sérieux de ce côté...


T'a raison il faut bin déconner...


Alors les gars une petite mousse, un kebab, NON, un stickers et non pas un snickers... lol!
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666, Le Nounours et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dagui Dim 27 Mar 2022, 21:55

Bonne idée, dans chaque colis tu mettras une petite mousse, un kebab, un stickers et un snickers? 
J'approuve, merci  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Dundee33, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Dim 27 Mar 2022, 22:45

Dagui a écrit:Bonne idée, dans chaque colis tu mettras une petite mousse, un kebab, un stickers et un snickers? 
J'approuve, merci  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Ça le fait ci la bière est fraiche ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33, 14KM5701 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Dim 27 Mar 2022, 22:50

Dagui a écrit:Bonne idée, dans chaque colis tu mettras une petite mousse, un kebab, un stickers et un snickers? 
J'approuve, merci  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Ça existe encore ça les Snickers ?
Je pence aux barres chocolatée pas aux godasses ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Lun 28 Mar 2022, 11:13

Hors sujet;

Ah vous ne perdez pas le Nord  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2864765129 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3997758953

Les chaussures étaient des kickers et non snickers    Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 599804502

Oui les snickers existent encore =  Barre chocolatée avec des cacahuètes
( tu peux en faire toi même, a l'apéro tu mange beaucoup de cacahuètes et le lendemain tu chie des snickers )

FIN DU HS
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dagui et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 12:47

Hors sujet :
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Lun 28 Mar 2022, 17:54

Je viens de me réveiller... Lol
4 stickers pour moi...
Message envoyé à Mikie en MP
Merci
Bernard69/14BL69
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 19:29

bernard69 a écrit:Je viens de me réveiller... Lol
4 stickers pour moi...
Message envoyé à Mikie en MP
Merci
Bernard69/14BL69
HELLO .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  juste par curiosité , tu l'avez remarqué ou non ce sujet auparavant ?
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Lun 28 Mar 2022, 19:34

DEMON 72 a écrit:
bernard69 a écrit:Je viens de me réveiller... Lol
4 stickers pour moi...
Message envoyé à Mikie en MP
Merci
Bernard69/14BL69
HELLO .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  juste par curiosité , tu l'avez remarqué ou non ce sujet auparavant ?
@+ 73/51
Salut. 
Non, je suis tombé dessus un peu au hasard.. À ma décharge je vais sur le fofo depuis mon téléphone portable donc beaucoup de choses moins visibles que sur l'ordi de maison et sur grand écran...
Bonne soirée 
73's
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 28 Mar 2022, 19:50

Merci pour ta franchise .
Je pensais bien que ci on n'a pas hue autant de visiteur sur ce sujet c'est par manque de visibilité .
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

bernard69 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par bernard69 Lun 28 Mar 2022, 20:18

Il est vrai quil y a tellement de rubriques, très intéressantes sur le site qu'il est parfois compliquer de tout regarder.. C'est mon avis perso et nullement une critique car je remercie et félicite tous ceux qui sont à l'origine de ce super forum pour les passionnés de radio....
J'arrête là on va me traiter de fayot. Lol😁😁😁😁
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33, mikie et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum