La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Commande de stickers

+29
jsaleine402
Manta10
palmi
DEMON 72
cactus
Corto 49
Dundee
Diki58
leglaude09
Rebelle 33
Sandero31
lucifer52
Requin36
AL CAPONE
14KM1107 Op. Jean-Louis
Phil27
OSCAR-29
nitro
Titanium 45
cyril dep 11
bilbon
Charlie2A
Tournesol
Dagui
14KM5701
franck666
Dundee33
Le Nounours
mikie
33 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Dernier vote: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap58%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap42%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
+17
marauder
DEMON 72
cactus 85
Rebelle 33
Requin36
franck666
14KM5701
palmi
Tanaka404777
OSCAR-29
Alternatifs0266
Tournesol
Le Nounours
Dagui
jerome64
WALLY
14KM6807
21 participants
 
Sondage clos

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Lun 03 Jan 2022, 21:58

DEMON 72 a écrit:
15PSY66 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Ce serait génial de pouvoir offrir une palette de déclinaison du " sticker " , ci seulement la demande étaient forte on louraient ouvrir boutique ...
Oui, mais c'est pas évidant! Car à mon avis à moins de 100 unités les prix ne seraient pas raisonnables
sur d'autre forum, des membres proposent des écussons personnalisés et la commande ce fait dès 100 inscriptions.
OK des forum de CB ou d'autres chausses ?  100 c'est pas-mal ...
J'ai pas vu autant d’inscriptions ici ...
Non sur un forum de tir sportif, ce sont des badges, écussons au prix de 10 €
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 03 Jan 2022, 22:05

Ok j'avais pas comprit comme ça ! C'est pas différent coloris dont tu parlait , mais d'un font incolore et surtout transparent  pour ne pas étouffer la couleur du véhicule . Oui j'aime ça , et du-coup pas d’angle au sticker ( ça c'est bien ) . Reste les couleurs et la marque sur le MIKE à modifier ( selon moi ) ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 03 Jan 2022, 22:08

15PSY66 a écrit:
DEMON 72 a écrit:
15PSY66 a écrit:
DEMON 72 a écrit:Ce serait génial de pouvoir offrir une palette de déclinaison du " sticker " , ci seulement la demande étaient forte on louraient ouvrir boutique ...
Oui, mais c'est pas évidant! Car à mon avis à moins de 100 unités les prix ne seraient pas raisonnables
sur d'autre forum, des membres proposent des écussons personnalisés et la commande ce fait dès 100 inscriptions.
OK des forum de CB ou d'autres chausses ?  100 c'est pas-mal ...
J'ai pas vu autant d’inscriptions ici ...
Non sur un forum de tir sportif, ce sont des badges, écussons au prix de 10 €
Rappelle moi de ne plut te contrarier ...
Je ne voudrais pas me prendre une balle perdu .Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2997600675 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1468984333
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 03 Jan 2022, 22:10

Ça fait très mauvaise  rencontre ... Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1971388619
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Lun 03 Jan 2022, 22:22

DEMON 72 a écrit:Ça fait très mauvaise  rencontre ... Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1971388619
Non ce sont nos origines de vieux montagnards suisses attachés à nos vieux fusils!

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 272536153

Ce qui serait intéressant c'est d'avancer dans le projet et de voir le coût pour 100 exemplaires

Par exemple en faisant une simulation sur un site Suisse, https://fr.mysticker.ch/, ave le logo proposée sur le site en impression sur fond transparent avec les dimensions de 10x15 cm et pour 100 pièces cela ferait un tarif de 160.- (francs suisses).
Bon en Suisse c'est des encres à base d'or pure!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Lun 03 Jan 2022, 22:34

Faut aussi que l'encre soit anti " UV " ci on ne veux pas quelle s’estompe .
ET faut pas oublier que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à le dernier mot vu que c'est l'instigateur du sujet ( ou projet ) génial à mon sens ...
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

AL CAPONE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Lun 03 Jan 2022, 22:38

DEMON 72 a écrit:Faut aussi que l'encre soit anti " UV " ci on ne veux pas quelle s’estompe .
ET faut pas oublier que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à le dernier mot vu que c'est l'instigateur du sujet ( ou projet ) génial à mon sens ...
Oui tout à fait plus qu'a rassembler les idées émises sur le forum et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous pondre un magnifique logo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Lun 03 Jan 2022, 22:41

EN tout cas je suis partant

DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
FRANCK666
DEMON 72
PIRATE 85
TITANIUM 45

15PSY66
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Le Nounours Lun 03 Jan 2022, 22:47

nitro a écrit:Est ce bien utile tout cela, je pense qu'à partir du moment où tu as une antenne de plus d'un mètre sur le toit du push on sait bien que le gars ne l'a pas pour faire sécher ses slips !

enfin c'est mon avis, si je croise une antenne je lance deux trois appels (le temps de baisser l'autoradio Laughing) si ça ne répond pas soit le gars ne veux pas causer soit le TX est éteint.

Oui justement, l’utilité du stickers c’est pour bien dire à tout le monde que la CiBi n’est pas morte et qu’on est sur le canal 19AM 

Il y a des antennes sur beaucoup de mille pattes mais pas beaucoup sur le 19AM car ils sont sur leur propre canal entre collègues
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

14KM5701, AL CAPONE, nitro et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par 14KM5701 Lun 03 Jan 2022, 23:10

15PSY66 a écrit:EN tout cas je suis partant
Je t'ai rajouté sur la Liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

AL CAPONE et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Message par 14KM1107 Op. Jean-Louis Mer 05 Jan 2022, 11:27

Bonjour à tous,
Je n’intervient pas beaucoup sur le forum mais je le suis (suivre) régulièrement et j'aime assez regarder les vidéos de Rémy   Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1326404983 .
Je trouve l'idée géniale. Outre l'antenne visible sur le toit de la voiture cela serai bien que les autres usagés de la route et de la CB puissent savoir que nous sommes à l'écoute.
Vous pouvez me mettre sur la liste. Merci d'avance.
Je vais vous parler un peu de ma station(en mobile): un  CRT SS-9900 avec micro d'origine, puissance réduite à max 20w qui du coup peut descendre au minimum, canaux disponibles: bandes "normale" et "sup" (pour le DX) (les autres bandes sont bloquées) et antenne magnétique Sirio ML 145. Je suis en train de plancher sur un système de vox automatique pour moduler en roulant.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année, ainsi qu'à vos proches et que la CB permette de nous rapprocher alors que tout le système tend à nous isoler Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1247220942 .
Les meilleurs chiffres à tous de 14KM3413 op. Jean-Louis Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1813891981
14KM1107 Op. Jean-Louis
14KM1107 Op. Jean-Louis

Localisation : Hautes Corbières
Age : 62

Ribouldingue, franck666, Alternatifs0266, Le Nounours, Rebelle 33, Requin36, Dagui et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par 14KM5701 Mer 05 Jan 2022, 14:34

C'est fait Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J-L 14FRS3818-14KM3413 a écrit:Vous pouvez me mettre sur la liste. Merci d'avance.
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par AL CAPONE Jeu 06 Jan 2022, 17:34

les bon chiffres à tous,
 superbe idée, magnifique projet.
toutes les propositions sont très bien réaliser le choix des couleurs est parfait. niveau taille quelle dimension adopter ??




DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
Al capone


Faite copier/coller de la liste et rajouter vous, si vous êtes ok pour 
ce genre de projet.


Merci à tous.
AL CAPONE
AL CAPONE

Localisation : nord
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Requin36 Jeu 06 Jan 2022, 20:48

DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
FRANCK666
DEMON 72
PIRATE 85
TITANIUM 45
15PSY66
REQUIN 36
Salut à tous et meilleurs vœux
Requin36
Requin36

Localisation : Indre 36 Châteauroux JNO6US
Age : 67

mikie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Jeu 06 Jan 2022, 21:33

Dundee33 a écrit:
mikie a écrit:Je me lance aussi : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikie a écrit:Tiens une autre idée , en attendant les avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut.

Pour ma part je préfère ceux-la. Déjà ils sont beau et ils sont visible de loin. Et oui, en voiture si il faut être au près pour voir l’autocollant, c'est que l'on a rentrer dans l'arrière de la voiture. lol! Là avec les grosses lettres on peux rester à distance. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Salut.

Pour ma part, je reste sur ceux la. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3205683686 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2406697322 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Requin36, AL CAPONE et Charlie2A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par 14KM5701 Jeu 06 Jan 2022, 23:45

Bon voila, j'ai mis à jour la liste
voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il manque quelqu'un/ou erreur, merci de me le dire Cool
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33 et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty J'adore celui la

Message par AL CAPONE Ven 07 Jan 2022, 04:44

mikie a écrit: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Tiens une autre idée , en attendant les avis !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AL CAPONE
AL CAPONE

Localisation : nord
Age : 62

Dundee33 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Ven 07 Jan 2022, 11:58

TRETON a écrit:
mikie a écrit: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Tiens une autre idée , en attendant les avis !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut.

Ah oui. Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3484003469
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et Requin36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Ven 07 Jan 2022, 14:45

Bonjour à tous.
Je verrais bien un sticker que l on colle à l interieur du vehicule, sur le par-brise et la lunette arriere.
C est juste pour eviter qu il s abime avec les essuies glace ou tout simplement qu une tierce personne ne le decole.
Les bons chiffres à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Dundee33 Ven 07 Jan 2022, 18:55

Pirate 85 a écrit:Bonjour à tous.
Je verrais bien un sticker que l on colle à l interieur du vehicule, sur le par-brise et la lunette arriere.
C est juste pour eviter qu il s abime avec les essuies glace ou tout simplement qu une tierce personne ne le decole.
Les bons chiffres à vous.
Salut.

Ah ça oui. J'ai l’autocollant Cibi qui est HS et celui de l'ERCI qui est complètement grillé par le soleil. Si-si, grillé. Il fait très chaud sur le Sud-Ouest l'été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Alternatifs0266, Dagui et AL CAPONE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Ven 07 Jan 2022, 19:31

HELLO .
Moi je n'ai pas de vitre à l'arrière de l’escargot ( CC ) , ce sont de baie acrylique tinté . Ça empêchera de voire le sticker . Pas bon pour moi . Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2263536742
Pour votre idée elle peux ce coller comme la vignette " critair " : livré avec un film plus grand et transparent qu'on colle dessus d'un coté ou de l'autre du dessin , selon ci on le veux à l'intérieur d'une vitre ou le coller sur une carrosserie ou sur un A d’apprenti conducteur aimanté pour le rendre amovible ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par mikie Sam 08 Jan 2022, 18:52

Bonsoir,

Désolé, de ne pouvoir être plus aussi présent, j'ai des soucis de connexion internet.

Pour le stickers, on pourra faire faire des autocollants à poser de l'intérieur ou de l'extérieur et ce sera au choix de l'utilisateur.

Mais , vous avez libre choix d'apporter des idées y' aucun soucis.

Comme vous le dites a moins de 100 exemplaires sa va être , pas très bon marché.

Allez lâché vous sur les idées..

Faîtes péter le compteur.

( ah oui je voulais dire, j'ai lancé l'idée, mais je ne suis aucunement chef du projet. Ce que je veux dire c'est que ce sera une validation par vous tous).

Il faut que l'on choisissent deux projets, posable intérieur/extérieur
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Dundee33, franck666, Rebelle 33, DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Sam 08 Jan 2022, 20:14

mikie a écrit:Bonsoir,

Désolé, de ne pouvoir être plus aussi présent, j'ai des soucis de connexion internet.

Pour le stickers, on pourra faire faire des autocollants à poser de l'intérieur ou de l'extérieur et ce sera au choix de l'utilisateur.

Mais , vous avez libre choix d'apporter des idées y' aucun soucis.

Comme vous le dites a moins de 100 exemplaires sa va être , pas très bon marché.

Allez lâché vous sur les idées..

Faîtes péter le compteur.

( ah oui je voulais dire, j'ai lancé l'idée, mais je ne suis aucunement chef du projet. Ce que je veux dire c'est que ce sera une validation par vous tous).

Il faut que l'on choisissent deux projets, posable intérieur/extérieur
HELLO .
J'en suis désolé que tu est des problèmes d'internet , j’espère que ça va vite ce régler .
Je suis pour des stickers qui ce collent à l'intérieur d'une vitre ou à l'extérieur d'une carrosserie , avec une ancre anti-UV pour que les couleurs ne s'altèrent ...
Ci on mai dessus le non du cit ( pour moi c'est une bonne idée pour pouvoir aiguiller les nouveaux cibistes ) .
On à tous une idée en tête . S'il n'y a pas de jury ou de votes ça va rester à l'état de projet et l'on ne verra jamais le sticker . Faut donc commencer par établir une liste des dessins ...
Moi comme tout le monde j'ai mon idée et comme plusieurs d’entre-nous je suppose , ne manie pas suffisamment l'outil informatique pour pondre un dessin convainquant . Donc ci un ou plusieurs " GEEK " veulent ce dévouer pour les idée des un et des autres sans oublier les leurs bien-sur , on peux avancer ...
Je propose que l'on cré un autre sujet où on ne posteraient que les produits finit avec un numéro , pour pouvoir ensuite voter quand tout est bouclé . Donc je propose que l'on ce contente au maximum de deux propositions par personne . Les numéro serait attribué en fonction de l'entrée dans la liste original suivi de .1 et .2 ( qui ce trouve à l'entrée du sujet ) ( Dundee peux en faire 4 du-coup s’il le souhaite ) ...
Sous le sujet : Sticker ou autocollant ( plutôt pour faire plus Français ) CB .
Pour profiter des talents des " GEEK " ( c'est pas péjoratif , c'est juste pour pouvoir profiter des vos talents . on en à tous ) ceux qui ce feront un plaisir de faire profiter les moins doué d'entre nous de leurs compétences , je propose que les idées soit posté sous le sujet : projet autocollant CB suivi du numéro dans la liste et .1 ou .2 . Ensuite quand le projet est abouti , directe dans le sujet " autocollant CB ...
Désolé ci je prend les choses en main , mais je ne voudrais pas que ça finisse comme le sujet " les oublier des 40 AM/FM/SSB  " , c'est trop une bonne idée ce sticker ...
Ensuite il y aura le vote . Comment faire ? Pourquoi pas comme les présidentielle ? Les deux qui auront le plus de votes profiteront d'un second tour . Et ensuite " la mort subite " ...
Cela n'est que mon avis ...
Mais avent touts , comme l'a précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , faut plus de 100 autocollants produit pour être rentable ...
@+ 73/71
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

franck666, Requin36 et Charlie2A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Sam 08 Jan 2022, 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 tous le monde.
J ai fait ça vite fait suite à la demande de Demon 72.
Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Invité Sam 08 Jan 2022, 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je la renvoie sans faute d orthographe.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum