La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Commande de stickers

+29
jsaleine402
Manta10
palmi
DEMON 72
cactus
Corto 49
Dundee
Diki58
leglaude09
Rebelle 33
Sandero31
lucifer52
Requin36
AL CAPONE
14KM1107 Op. Jean-Louis
Phil27
OSCAR-29
nitro
Titanium 45
cyril dep 11
bilbon
Charlie2A
Tournesol
Dagui
14KM5701
franck666
Dundee33
Le Nounours
mikie
33 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Dernier vote: Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap58%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_lcap42%Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Vote_rcap 42% 
[ 8 ]

Total des votes : 19

+17
marauder
DEMON 72
cactus 85
Rebelle 33
Requin36
franck666
14KM5701
palmi
Tanaka404777
OSCAR-29
Alternatifs0266
Tournesol
Le Nounours
Dagui
jerome64
WALLY
14KM6807
21 participants

Sondage clos

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par DEMON 72 Sam 01 Jan 2022, 12:00

CB A BORD
TOUS SUR LE 19AM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PLANETE CB FRANCOPHONE
Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1244624315
DEMON 72
DEMON 72

Dundee33, cyril dep 11, Le Nounours et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Re: Commande de stickers

Message par cyril dep 11 Sam 01 Jan 2022, 12:03

mikie a écrit:Salut Cyril,

Si les gens te loupes avec sa, ils sont bigleux  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1326404983
salut c est le but ( c est aussi pour faire chier certaine personne )
c est mon cote rebelle Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
cyril dep 11
cyril dep 11

Dundee33, 14KM5701, franck666, mikie et Dagui aiment ce message

Message par cyril dep 11 Sam 01 Jan 2022, 18:53

allez la derniere et Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 3525961746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Bonne idée !

Message par Titanium 45 Sam 01 Jan 2022, 23:40

Bonjour à tous,

Un autocollant macaron  simple CB CANAL 19  suffirait(exemple de l'autocollant fournit par président) les rares cibistes en push que l'on pourrait croiser savent de quoi on parle même ceux qui ont décroché.

En tous cas c'est une excellente initiative je suis favorable !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titanium 45
Titanium 45

https://titanium45.blogspot.com/

14KM5701, Le Nounours et Charlie2A aiment ce message

Message par Charlie2A Sam 01 Jan 2022, 23:50

Le Nounours a écrit:Je me lance Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 272536153   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais passé au dessus ... sobre mais explicite ... il rappelle "un peu" une marque connue mais c'est vrai qu'il est sympa aussi !  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
Charlie2A
Charlie2A

https://edouardselarch.wixsite.com/parolier

Le Nounours aime ce message

Message par nitro Sam 01 Jan 2022, 23:51

Est ce bien utile tout cela, je pense qu'à partir du moment où tu as une antenne de plus d'un mètre sur le toit du push on sait bien que le gars ne l'a pas pour faire sécher ses slips !

enfin c'est mon avis, si je croise une antenne je lance deux trois appels (le temps de baisser l'autoradio Laughing) si ça ne répond pas soit le gars ne veux pas causer soit le TX est éteint.

bon après on peu se faire plaisir avec des autocollants c'est sur.
nitro
nitro

cyril dep 11 et franck666 aiment ce message

Message par Titanium 45 Dim 02 Jan 2022, 00:02

DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
TITANIUM 45

ok pour moi
Titanium 45
Titanium 45

https://titanium45.blogspot.com/

Message par Invité Dim 02 Jan 2022, 02:31

T
Anonymous
Invité
Invité

Message par Charlie2A Dim 02 Jan 2022, 10:46

Titanium 45 a écrit:DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
TITANIUM 45

ok pour moi

@Titanium 45

Je pense qu'il faut copier la "dernière" liste ... sinon certains passent à la trappe du coup  Crying or Very sad

DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
FRANCK666
DEMON 72
PIRATE 85
TITANIUM 45

Charlie2A
Charlie2A

https://edouardselarch.wixsite.com/parolier

franck666 et DEMON 72 aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 11:25

Charlie2A a écrit:
Titanium 45 a écrit:DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
TITANIUM 45

ok pour moi

@Titanium 45

Je pense qu'il faut copier la "dernière" liste ... sinon certains passent à la trappe du coup  Crying or Very sad

DUNDEE
MIKIE
NOUNOURS
DAGUI
TOURNESOL
PHOENIX 
Charlie 2A
FRANCK666
DEMON 72
PIRATE 85
TITANIUM 45

HELLO .
Merci de " rendre à César ce qui est à César  " ...
Je ne voudrais pas passer à cotée ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

14KM5701, franck666, mikie et Charlie2A aiment ce message

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes Empty Juste pour information

Message par 14KM5701 Dim 02 Jan 2022, 11:40

Je viens de rajouter la liste sur le premier message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en début de sujet,
car "perso" ça alourdi les nombres de message (toujours la même liste),
je dirais donc que celui que cela intéresse mette son nom (avec ceci [Intéressée]) & son avis en réponse Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070
pour que mikie, Dundee ou moi mettront à jour "sur le premier sujet".
voilà c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensé Cool

Dernière édition par 14KM5701 le Dim 02 Jan 2022, 11:56, édité 1 fois
14KM5701
14KM5701

https://rckm.ovh/

mikie, DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 11:47

nitro a écrit:Est ce bien utile tout cela, je pense qu'à partir du moment où tu as une antenne de plus d'un mètre sur le toit du push on sait bien que le gars ne l'a pas pour faire sécher ses slips !

enfin c'est mon avis, si je croise une antenne je lance deux trois appels (le temps de baisser l'autoradio Laughing) si ça ne répond pas soit le gars ne veux pas causer soit le TX est éteint.

HELLO .
Ci vous voulez mon avis , les antennes CB qui dépassent de nos toit ne sont visible que par des cibiste , les autres ne les voie même pas car ils ne savent pas à quoi elles serve ; ce n'est que ci tu leurs met le nez dessus qu'ils ce demandent à quoi ça peux servir ...
Moi depuis que j'ai reprit la CB je voie les antennes sur les milles pattes , avent je ne les voyer que sur les voiture , mais moi je connais la CB . Le cerveau est sélectif et voie ce qu'il connait , le reste quand il y à trop d'information ou que l’attention n'est pas porté sur un point donné il l’occulte .
Exemple moi avant que je fassent du contrôle d’organes incendie je ne voyer pas toutes ces lances dans les supermarchés ; et maintenant elles me saute aux yeux ...
Pour le " 27MHz " ça parle pas assez à mon gout : les gents ne connaisse pas , mais le mot " CB " est plus connue je penses ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Dagui aime ce message

Message par Dundee33 Dim 02 Jan 2022, 11:54

DEMON 72 a écrit:
nitro a écrit:Est ce bien utile tout cela, je pense qu'à partir du moment où tu as une antenne de plus d'un mètre sur le toit du push on sait bien que le gars ne l'a pas pour faire sécher ses slips !

HELLO .
Ci vous voulez mon avis , les antennes CB qui dépassent de nos toit ne sont visible que par des cibiste , les autres ne les voie même pas car ils ne savent pas à quoi elles serve ; ce n'est que ci tu leurs met le nez dessus qu'ils ce demandent à quoi ça peux servir ...
Moi depuis que j'ai reprit la CB je voie les antennes sur les milles pattes , avent je ne les voyer que sur les voiture , mais moi je connais la CB . Le cerveau est sélectif et voie ce qu'il connait , le reste quand il y à trop d'information ou que l’attention n'est pas porté sur un point donné il l’occulte .
Exemple moi avant que je fassent du contrôle d’organes incendie je ne voyer pas toutes ces lances dans les supermarchés ; et maintenant elles me saute aux yeux ...
Pour le " 27MHz " ça parle pas assez à mon gout : les gents ne connaisse pas , mais le mot " CB " est plus connue je penses ...
@+ 73/51
Salut.

Oui tu as raison. J'étais il y a pas longtemps entrain de discuter Cibi avec quelqu'un juste à côté de la voiture. Cette personne m'affirme que plus aucune voiture n'a la Cibi. Quoi dire de plus alors que j'avais mon antenne juste à côté de nous deux sur le toit du push.  Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1889400531
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, franck666, mikie, Dagui, DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 13:56

Bonjour,

Il est certain qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Après, je rappelle que vous faites selon vos envies, si vous n'êtes pas intéressé c'est pas grave.

Je suis d'accord que sa doit être simple, mais au goût du jour, pas du copier/coller du stickers de chez Président.

Quelque chose qui sort d'un partage de nos idées.

Au passage, je remercie tout ceux qui participent au projet  

Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1813891981 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1813891981 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2687661070 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1326404983
mikie
mikie

14KM5701, nitro et DEMON 72 aiment ce message

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 15:07

mikie
mikie

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 15:16

mikie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je croi qu'il y à un problème avec ton image Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576 Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 2734354576
DEMON 72
DEMON 72

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 15:38

mikie
mikie

Dundee33 aime ce message

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 15:48

C'est pas-mal ça . Mais pourquoi pas deux Mike de CB plutôt que deux micros plus classique ?
DEMON 72
DEMON 72

Message par OSCAR-29 Dim 02 Jan 2022, 15:52

J'avais zapper ce post.
Justement la semaine dernière j'avais pensé a un truc de ce genre.

(2022 revenez sur la fréquence) un truc du genre.
Vous dites que personne vous répond sur le 19, c'est un peut vrai partout Crying or Very sad Pourquoi, parce que beaucoup sont sur la blu.
OSCAR-29
OSCAR-29

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 16:43

J'ai mis ces micros classique car je les ai trouvé sympa, mais tout est interchangeable bien entendu.

Vos remarques font avancées les choses !

Je vais essayer de trouver autre chose.

Et pour le texte aussi.
mikie
mikie

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 16:56

OSCAR-29 a écrit:Une idée pour faire savoir que l'on est sur les ondes 1244624315

J'avais zapper ce post.
Justement la semaine dernière j'avais pensé a un truc de ce genre.

(2022 revenez sur la fréquence) un truc du genre.
Vous dites que personne vous répond sur le 19, c'est un peut vrai partout Crying or Very sad  Pourquoi, parce que beaucoup sont sur la blu.

HELLO .
Le problème avec la BLU c'est qu'il y à très peux de modèle de poste CB légaux et qu'il sont pratiquement tous réservé pour les radio amateurs ( RA ) ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 17:02

mikie
mikie

DEMON 72 et Charlie2A aiment ce message

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 17:18

mikie
mikie

Message par mikie Dim 02 Jan 2022, 17:24

mikie
mikie

Charlie2A aime ce message

Message par DEMON 72 Dim 02 Jan 2022, 17:26

Je préfère le premier avec Le MIKE et le second avec les nuages ça fait plis triste comme le troisième .
DEMON 72
DEMON 72

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant