La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petit groupe 89

+2
Dundee33
14KM5701
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Dundee33 Mar 18 Jan - 19:17

Salut.

Le monde ne ces pas fait en un jour. C'est donc super déjà. petit groupe 89  - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

papa89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par papa89 Mer 19 Jan - 11:00

Bonjour Dundee 33 comme tu dit le monde ne sais pas fait en 1 jours et je me plaint pas ces mieux que les gens arrive doucement ,après je sais que certaine personne n aime pas les réseau sociaux donc ces gens la on me pourras pas les faire venir de cette façon.je pense que si chaque région se fessait sa page faceboock çà pourrait peut être aider certain a y revenir et par la même occasion faire connaitre sa région tout en gardant les gros groupe facebook comme le tient comme cibi passion et d autre après ces juste mon avis personnel et puis chacun et libre de ces choix .j espère avoir bien tourner mes phrase pour pas fâcher certain ... 73 51 bonne journée a tous
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

14KM5701 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Dundee33 Mer 19 Jan - 18:02

papa89 a écrit:Bonjour Dundee 33 comme tu dit le monde ne sais pas fait en 1 jours et je me plaint pas ces mieux que les gens arrive doucement ,après je sais que certaine personne n aime pas les réseau sociaux donc ces gens la on me pourras pas les faire venir de cette façon.je pense que si chaque région se fessait sa page faceboock çà pourrait peut être aider certain a y revenir et par la même occasion faire connaitre sa région tout en gardant les gros groupe facebook comme le tient comme cibi passion et d autre après ces juste mon avis personnel et puis chacun et libre de ces choix .j espère avoir bien tourner mes phrase pour pas fâcher certain ... 73 51 bonne journée a tous
Salut.

'Si chaque région......' Tu ne craint pas d'isolé les gens de cette façon alors que la Cibi, elle va plus sur du partage communautaire à grande échelle quand la propag le permet ? Je veux dire par-là que la Cibi ne fait pas de différence entre les individus de tout horizon. C'est comme si d'un coup la Cibi était codé avec un code unique par région de façon que les régions ne puissent pas communiquer entre elles, mais là sur Internet. Wink Actuellement il y a déjà pas mal de groupes propres à différentes régions et pas mal d'entre eux sont en privés. Donc plus difficile à trouver. Shocked
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par 14KM5701 Jeu 20 Jan - 1:46

ce pourquoi le groupe KM est Public "accessible à tous" Cool
Dundee33 a écrit:Actuellement il y a déjà pas mal de groupes propres à différentes régions et pas mal d'entre eux sont en privés. Donc plus difficile à trouver. Shocked  
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Dagui Jeu 20 Jan - 8:01

Bonjour bonjour. 

@papa89 je ne critique pas ton point de vue, chacun est libre de ses choix comme tu le dis. 
Mais en ce qui me concerne je ne suis pas du 89, donc tu ne me verras jamais arriver sur ce groupe. Et je trouve ça dommage. Il y a peut-être des passionnés qui auraient beaucoup à apporter à votre groupe mais qui n'auront pas le profil. 
Pour des passionnés de moyens de communication libre, c'est bizarre de sceller des clôtures. 
Après, si il y a du monde sur le 11m dans le 89 et que vous vous suffisez à 15 membres tant mieux pour vous, c'est l'essentiel, et ça peut augmenter encore. Mais je ne crois pas possible de faire ça partout.
Dans le Tarn ou l'Aveyron par exemple, 15 personnes c'est irréalisable. Il faudrait réunir les deux départements et offrir des cadeaux pour arriver à 15 inscrits.
Donc pour les gens comme moi heureusement qu'il y a les forums et les groupes nationaux.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par papa89 Jeu 20 Jan - 10:06

Bonjour Dundee 33 je ne voyais pas sous cette angle la mais plutôt sous la forme que certain recherche l esprit des petit clubs qu il y avait a l époque et qui m empêcher pas les gens de communiquer avec d autre sur les onde mais comme j ai dit plus haut ces juste mon point de vue comme chacun de nous en avons un bon ou bon ,Dagui je comprend se que tu veux dire je me dit pas de supprimer les gros groupe public au contraire il sont très utile pour    réunir les gens de partout et  aider ,j espère encore une fois fâché nis choquer personne par rapport a ce que j ai écrit se mais pas mon but  cdl
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Dagui Jeu 20 Jan - 11:00

Non non, aucun souci de fâcherie, on échange nos points de vue dans la bonne humeur et je souhaite longue vie à votre groupe:good:
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

franck666 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Dundee33 Jeu 20 Jan - 11:37

papa89 a écrit:Bonjour Dundee 33 je ne voyais pas sous cette angle la mais plutôt sous la forme que certain recherche l esprit des petit clubs qu il y avait a l époque et qui m empêcher pas les gens de communiquer avec d autre sur les onde mais comme j ai dit plus haut ces juste mon point de vue comme chacun de nous en avons un bon ou bon ,Dagui je comprend se que tu veux dire je me dit pas de supprimer les gros groupe public au contraire il sont très utile pour    réunir les gens de partout et  aider ,j espère encore une fois fâché nis choquer personne par rapport a ce que j ai écrit se mais pas mon but  cdl
Salut.

Ah oui Ok. Moi non plus je n'avais pas vue ça comme ça.  lol!   Non non, il n'y a aucune fâcherie la dessous. Ont est pas en :Barreau:  ici. Ont peux petit groupe 89  - Page 2 2685639829   petit groupe 89  - Page 2 2997600675  petit groupe 89  - Page 2 3997758953    petit groupe 89  - Page 2 1468984333
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701, franck666 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit groupe 89  - Page 2 Empty Re: petit groupe 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum