Stryker SR-A10
+10
Idefix
Sergio
leglaude09
leno66
Le Nounours
GolemXIII
cyril dep 11
Johann
14KM5701
Dundee33
14 participants
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: Antennes Cibi Mobiles + Portable
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stryker SR-A10
(Diffusé sur facebook)
#Strykerradios has launched The #King of the kings #srA10cbantenna Oh My Gosh What a great power i Have bought one, I think every one will want to see this beast on his own truck. I have'nt seen such the beast in the market
- Double Wall Coil Cover
- Durability is maximized
- 10000 Watts Power handling capability
- 6 Gauge Solid Copper 100% Silver plate
See More: http://strykerradios.com/store/sr-a10-cb-antenna/
(Traduction facebook)
#Strykerradios a lancé le #roi des rois #sra10cbantenna oh mon Dieu quel grand pouvoir, j'ai acheté un, je pense que chacun voudra voir cette bête sur son camion. Je ne l'ai pas vu de tels la bête dans le marché
- couverture de bobine double paroi
- la durabilité est à son paroxysme
- 10000 watts de puissance la capacité de manipulation
- 6 d'épaisseur solide de cuivre 100 % plat en argent
Voir plus de :http://strykerradios.com/store/sr-a10-cb-antenna/
Source de cette antenne: USA => http://strykerradios.com/
#Stryker #SR-A10
Dernière édition par Dundee33 le Mer 08 Mar 2017, 22:51, édité 1 fois
Re: Stryker SR-A10
En FRANCAIS:
Antenne CB à montage magnétique SR-A10
Stryker présente la version à montage magnétique de la puissante antenne SR-A10.
Ce petit pistolet répondra à toutes vos attentes car il convient à tous les types de radios,
le meilleur de sa catégorie et peut lutter contre les intempéries.
C'est un choix idéal pour les voitures, les 4 × 4, les jeeps ou les véhicules utilitaires.
Imaginez un fil de plaque 100% argent en cuivre massif de calibre 6 avec une base magnétique puissante,
vous ne pouvez vous attendre à cette version à montage magnétique.
Antenne CB à la recherche incroyable
Plus votre antenne CB est âgée, plus il y a de chances que les performances soient moindres
et que le mauvais temps puisse sans aucun doute en affecter les résultats.
Donc, plus d'antennes CB obsolètes à partir de maintenant !!!
Stryker SR-A10 est conforme aux normes et aux besoins modernes.
Votre véhicule sera plus attrayant avec cette antenne à la recherche extraordinaire, faites-nous confiance.
La bobine de charge peut être facilement retirée de la base magnétique.
Cela vous permettra de le garder en sécurité et de le fouetter lorsqu'il ne sera pas utilisé.
3X puissant support magnétique
Stryker SR-A10 est équipé d'une base magnétique puissante de 5 ”de diamètre.
Cela signifie que cela ne se produira pas, peu importe la vitesse à laquelle vous voyagez.
Une antenne Stryker SR-A10 MM constitue un choix idéal pour les véhicules qui conduisent à grande vitesse.
Détails de la spécification
Le produit comprend une protection contre les intempéries,
une clé Allen et un câble coaxial de 18 pieds.
Antenne Couleur Gris Clair.
Longueur de fouet 63 ”en acier inoxydable.
Longueur 66 pouces (6,5 pieds)
Largeur 5 pouces (à la base)
Type de câble coaxial RG-8X
Puissance gérée 10 000 watts
Plage de fréquences de 26 MHz à 30 MHz
Bande passante 2,11 MHz
Antenne CB à montage magnétique SR-A10
Stryker présente la version à montage magnétique de la puissante antenne SR-A10.
Ce petit pistolet répondra à toutes vos attentes car il convient à tous les types de radios,
le meilleur de sa catégorie et peut lutter contre les intempéries.
C'est un choix idéal pour les voitures, les 4 × 4, les jeeps ou les véhicules utilitaires.
Imaginez un fil de plaque 100% argent en cuivre massif de calibre 6 avec une base magnétique puissante,
vous ne pouvez vous attendre à cette version à montage magnétique.
Antenne CB à la recherche incroyable
Plus votre antenne CB est âgée, plus il y a de chances que les performances soient moindres
et que le mauvais temps puisse sans aucun doute en affecter les résultats.
Donc, plus d'antennes CB obsolètes à partir de maintenant !!!
Stryker SR-A10 est conforme aux normes et aux besoins modernes.
Votre véhicule sera plus attrayant avec cette antenne à la recherche extraordinaire, faites-nous confiance.
La bobine de charge peut être facilement retirée de la base magnétique.
Cela vous permettra de le garder en sécurité et de le fouetter lorsqu'il ne sera pas utilisé.
3X puissant support magnétique
Stryker SR-A10 est équipé d'une base magnétique puissante de 5 ”de diamètre.
Cela signifie que cela ne se produira pas, peu importe la vitesse à laquelle vous voyagez.
Une antenne Stryker SR-A10 MM constitue un choix idéal pour les véhicules qui conduisent à grande vitesse.
Détails de la spécification
Le produit comprend une protection contre les intempéries,
une clé Allen et un câble coaxial de 18 pieds.
Antenne Couleur Gris Clair.
Longueur de fouet 63 ”en acier inoxydable.
Longueur 66 pouces (6,5 pieds)
Largeur 5 pouces (à la base)
Type de câble coaxial RG-8X
Puissance gérée 10 000 watts
Plage de fréquences de 26 MHz à 30 MHz
Bande passante 2,11 MHz
Antenne Stryker SRA10
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou possède l'antenne Stryker SRA10?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou possède l'antenne Stryker SRA10?
Johann- Localisation : Hauts de France - Nord (59) - Lille
Salut.
Non, j'ai à la place une Wilson 5000. Mais quand je vois celle ci. Je remarque que le dessous de la self et même le bouchon de l'embase sont de chez Wilson. A moins que ce sois l’inverse.
Non, j'ai à la place une Wilson 5000. Mais quand je vois celle ci. Je remarque que le dessous de la self et même le bouchon de l'embase sont de chez Wilson. A moins que ce sois l’inverse.
Dundee33 a écrit:Salut.
J'ai comparé:
- Même câble coax. RG8X.
- Le dessous de la self est moulée pareil que la Wilson 5000.
- Je pense même que c'est le même brin mais légèrement plus court: https://www.youtube.com/watch?v=1-Ut9aw_3YA
Qui est sortie en dernier entre les deux? il y a des vidéo de 2008 qui circulent sur le web concernant la Wilson 5000.
Je suppose que l'embase fixe de la Wilson 5000 devrait donc être compatible...
Dernière édition par Johann le Mar 07 Mai 2019, 21:42, édité 1 fois
le loock est super simpa apres je connais pas du tout cette antenne mais elle doit etre lourde a premiere vu et ça doit etre du costaud
non je n ai pas dis cousteau
c est sur quelle doit bien naviguee sur les ondes
non je n ai pas dis cousteau
c est sur quelle doit bien naviguee sur les ondes
cyril dep 11- Localisation : Aude 11
Je me suis aperçu que ce sujet a déjà était traité là: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t1426-stryker-sr-a10
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre...
Qu'elle est l'intérêt d'une d'une pose en mode TRUCKER?
Qu'elle est l'intérêt d'une d'une pose en mode TRUCKER?
Oui j'avais vu tes photos en début de post, mais certains posent l'antenne mode TRUCKER sur une embase magnétique au dessus de l'auto ou carrément au dessus du camion.
Est-ce que le mode TRUCKER est plus avantageux?
Ou vaut-il mieux être en fixe standard, voir en magnétique (comme moi par exemple)?
Est-ce que le mode TRUCKER est plus avantageux?
Ou vaut-il mieux être en fixe standard, voir en magnétique (comme moi par exemple)?
Ah Ok. Tu a pour le coup une antenne plus haute. Maintenant quelle est la différence en émission / réception, on peux effectivement se pausait la question. A moins que ce soit juste pour le "Ma tu vue".
Bonsoir,
je me permet de poster ici pour poser quelques 'tites questions sur cette antenne. J'ai remarqué sure certaines vidéos que des OM's avaient mis une embase ressort 3/8 pour éviter de trop balancer l'antenne ainsi que des radians de 10cm pour optimiser le plan de masse. Pour les ressorts, on en trouve dans quelques magasins, mais pour les radians, je n'ai pas réussi à trouver autre chose qu'un modèle à embase PL. J'ai bien envie d'acheter cette antenne pour la grimper sur le Sharan. Si quelqu'un a des infos sur le dit collier de radians je suis preneur.
73, 51 à tout le monde.
je me permet de poster ici pour poser quelques 'tites questions sur cette antenne. J'ai remarqué sure certaines vidéos que des OM's avaient mis une embase ressort 3/8 pour éviter de trop balancer l'antenne ainsi que des radians de 10cm pour optimiser le plan de masse. Pour les ressorts, on en trouve dans quelques magasins, mais pour les radians, je n'ai pas réussi à trouver autre chose qu'un modèle à embase PL. J'ai bien envie d'acheter cette antenne pour la grimper sur le Sharan. Si quelqu'un a des infos sur le dit collier de radians je suis preneur.
73, 51 à tout le monde.
GolemXIII- Age : 56
Salut, je pense franchement qu’il est tout à fait inutile de mettre une embase 3/8 et des radians sur un sharan
Ce n’est que mon avis
Ce n’est que mon avis
Le Nounours- Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
GolemXIII aime ce message
J'avais fait des tests l'an dernier avec une ML 145 à percer, fixée sur une embase type Diamond pour galerie. Je me suis aperçu que ce type d'embase est une très bonne alternative et vraiment très difficile à voler. Je ne veux ni percer, ni d'embase magnétique (m'en suis fait piquer une en Croatie, et en Autriche). J'avais remarqué à l'époque un TOS variable, et un ami OM m'avait évoqué la possibilité dans un plan de masse insuffisant. Lui a un collier de radians PL car il se sert d'une antenne mobile sur un balcon hi!! Ca avait vraiment amélioré l'installation sur ma voiture. Je pourrais aussi faire descendre une tresse de cuivre fixée derrière le câble coaxial, et qui descendrait dans le montant de l'habitacle, le long de la portière. Je pensais pour l'embase ressort, car j'imagine que la bobine de l'antenne ne doit pas être légère et doit vraiment rigidifier l'ensemble non?
De toute façon, je n'entamerai rien sans être sûr d'avoir un système opérationnel correct.
Allez j'arrête d'être bavard. 73's tout le monde!!
De toute façon, je n'entamerai rien sans être sûr d'avoir un système opérationnel correct.
Allez j'arrête d'être bavard. 73's tout le monde!!
GolemXIII- Age : 56
Dundee33 aime ce message
Ok je comprends mieux !
Pour le ressort je pense que c’est une mauvaise idée, vu la taille de la bobine et du brin ça risque de balancer fortement
Après... faut essayer
Pour les radians aucune idée
Pour le ressort je pense que c’est une mauvaise idée, vu la taille de la bobine et du brin ça risque de balancer fortement
Après... faut essayer
Pour les radians aucune idée
Dundee33 aime ce message
Bonsoir à tous.
Bon voilas je doit recevoir mon tx President Mc Kinley cette semaine, j’ai aussi pris une petite antenne façon discret Virginia, jai aussi une vieille K40 dans un état proche du neuf ayant peut servis, mais la je veux une antenne qui s'adapte impec en fonction de mon TX c'est à dire, je déballe, je pose sur le pavillon, je règle le tos et c'est partis, pour essayer d'emetre et moduler plus loint et qui c'est, peut etre tomber sur des KM tres lointain,donc j’ai flasher sur cette antenne avec embase magnétique la SRA10 (le Mc Kinley restera bridé) penssé vous que cette antenne ferais bien l'affaire?
Bon voilas je doit recevoir mon tx President Mc Kinley cette semaine, j’ai aussi pris une petite antenne façon discret Virginia, jai aussi une vieille K40 dans un état proche du neuf ayant peut servis, mais la je veux une antenne qui s'adapte impec en fonction de mon TX c'est à dire, je déballe, je pose sur le pavillon, je règle le tos et c'est partis, pour essayer d'emetre et moduler plus loint et qui c'est, peut etre tomber sur des KM tres lointain,donc j’ai flasher sur cette antenne avec embase magnétique la SRA10 (le Mc Kinley restera bridé) penssé vous que cette antenne ferais bien l'affaire?
leno66- Localisation : 66
Elle est plutôt taillée pour ! (Pour bien fonctionner)
J’allais justement en commander une cette semaines mais je me suis rabattu vers une autre car pas de système ou de base à perçage
J’aime pas les embases magnétiques
J’allais justement en commander une cette semaines mais je me suis rabattu vers une autre car pas de système ou de base à perçage
leno66 aime ce message
Bon voilas tu ma convaincu je viens de la commanderTontondd a écrit:Elle est plutôt taillée pour ! (Pour bien fonctionner)
Le Nounours aime ce message
Salut.leno66 a écrit:Bonsoir à tous.
Sur facebook tu as Pascal V.: https://www.facebook.com/pascal.vanmullem qui en as une. Tu peux lui poser la question. Lui en ais vraiment contant de cette antenne. Elle serait même mieux que la Wilson 5000 d'après ce qu'il m'a dit.
Je viens de recevoir un mail de rapace cibi en belgique ils viennent d'envoyer l'antenne ce jour donc surement je vais la recevoir fin de semaine je ferais des photos, merci dundee pour l'info je suis allez voir et effectivement elle à l'air vraiment bien
Le Nounours aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: Antennes Cibi Mobiles + Portable
Page 1 sur 2