La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

+7
Arnaud
mikie
leglaude09
fox85160
Dundee
Le Nounours
Dundee33
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Lun 30 Nov - 13:59

Salut.

Ah ça c'est sur, oui. Là avec sa vidéo ont peux imaginés qu'une grosse majorité de gens vont s'équiper pour dans leur cas une Cibi purement utilitaire. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1044892098 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1247220942 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1044892098 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1247220942 JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Arnaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 Empty Re: JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages

Message par Dundee33 Dim 20 Déc - 19:41

News de Lolo du Soubestre (14KM4006): 17 OM du sud-ouest ce soir dans le QSO avec la présence de Philippe qui est derrière la chaîne "Voyage Voyages" sur Youtube qui est venu papoter avec nous en toute amitié pendant un bon moment... Merci à tous, 73s de l'équipe.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Arnaud, bebsmoi et Graffiti aiment ce message

Message par Dundee33 Ven 1 Jan - 2:45

NOËL 🎅🏼 La contre soirée ❗ Viens passer le réveillon de Noël avec moi ❗ Voyage Voyages🔴LIVE
QSO du canal 30 FM à 1H21...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Le Nounours Ven 1 Jan - 10:05

Ah oui super !  Au début quand j’ai vu la taille de la vidéo... ~5h affraidaffraid  

A 1h21 il parle de la CB et du canal 30FM  JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 2687661070

C’est super ce qu’il fait ! Les antennes vont pousser sur le toit des Vans et camping-cars cheers
Le Nounours
Le Nounours

Dundee33 aime ce message

Message par GTI91 Ven 1 Jan - 11:30

oui il est rester en live une bonne partie de la nuit. il a déjà mis un grand coup de boost pour les retour sur la cytizen band et je fait partis de ceux qui on suivis sont conseil de ce ré équiper
GTI91
GTI91

Dundee33, Le Nounours et Graffiti aiment ce message

Message par 14BZH2901 Ven 1 Jan - 12:32

Bonjour , JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1326404983 

Oh purée ils ont fait quoi Philippe et son Michel , une vidéo de plus de 5H30Mins je regarderai ça un de c'est jour JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 2687661070 , JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1326404983  les vanlifeurs et les full-timers prudence sur la route JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 2687661070

A toutes les stations , je vous dit JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 1244624315
14BZH2901
14BZH2901

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Ven 1 Jan - 13:54

Salut.

Oui pour la longueur de la vidéo, et c'est pour-ça que juste au dessus de la vidéo j'ai mis le lien tel qu'on me l'a donner sur YouTube pour "tomber" pile à l'endroit qui nous concerne le plus. JE RENTRE ❓ JE FAIS QUOI MAINTENANT ❓ Voyager pendant le confinement #VANLIFE - Voyage Voyages - Page 2 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2