La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes

2 participants

Aller en bas

Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes Empty La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes

Message par Dundee33 Jeu 10 Sep 2020, 18:57

Salut.

Voici le message que j'ai eu en message perso sur facebook. Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 2687661070

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage que je vois seulement ce message perso seulement aujourd'hui. Neutral  Quand on ne peux pas être partout......  Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes Empty Re: La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes

Message par leglaude09 Jeu 10 Sep 2020, 19:08

Salut Rémy,

Tu peux toujours lui répondre que tu es désolé de n'avoir pu lire son message à temps et que ce sera pour une autre fois avec plaisir et que tu nous as tenu au courant et nous tiendra à nouveau au courant afin que l'on puisse participer (du moins les OMs qui roulent !)...

C'est vrai que ce n'est pas de chance, pour une fois qu'un média s'intéresse à la cibi...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes Empty Re: La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes

Message par Dundee33 Jeu 10 Sep 2020, 20:10

Salut.

Je lui ai répondu. Wink Je lui ai même parler d'un Routier Cibiste (Pascal Van Mullem) qui est vraiment super en ce qui concerne la Cibi. Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 3205683686 Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 2820069929

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, loin de là. Le problème est que je n'arrive pas à trouver des stations acceptants d'êtres interviewés. Les autres fois c'étaient même pour venir chez moi, et là j'en ai une qui a sortie les griffes à plusieurs reprises. Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 2864765129 Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 2864765129 Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes 2864765129
Pour cette fois ça aurait était en directe par téléphone, alors oui dommage. Wink En espérant qu'il ne sont pas tomber sur de faut Cibistes qui passent par des applications de tchat Internet. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Routier - La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes Empty Re: La Radio Vinci Autoroute 107.7 s'intéresse aux Routiers Cibistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum