La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

+2
Rapido
Dundee33
6 participants

Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Dundee33 Sam 01 Aoû 2020, 08:36

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Zetagi19

(Traduction Google)
Puissance minimale = 1w Puissance max = 25w
Perte non appréciable
Plage de fonctionnement = 15 - 50 MHz
Plus de détails ici:

Source UK: https://www.pjbox.co.uk/collections/cb-accessories

#Zetagi #SW2 #Antenna #Automatic #Switch #Coupleur
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch

Message par Invité Mar 04 Oct 2022, 19:25

Ah non Rémy, celui dont je parle il coûte de mémoire plus de 55 € et il est truffé de composant électronique
ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Captur10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Dundee33 Mar 04 Oct 2022, 21:47

Péio a écrit:Ah non Rémy, celui dont je parle il coûte de mémoire plus de 55 € et il est truffé de composant électronique
https://i.servimg.com/u/f69/20/45/05/68/captur10.png
Non, regarde bien le titre du sujet sur le quel tu est. Il est question ici du 'Zetagi mod. V4' et pas du 'Zetagi SW2'. Wink
Dundee33 a écrit:Réponse couper du sujet sur le 'Zetagi mod. V4' et coller ici pour la suite


Dernière édition par Dundee33 le Mer 05 Oct 2022, 08:31, édité 2 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Invité Mar 04 Oct 2022, 22:10

oops
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Dundee33 Mer 05 Oct 2022, 08:28

Péio a écrit:oops
Salut.

Les réponses apportées ici: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t1578-zetagi-mod-v4-coupleur-antenne#152335 sont déplacer ici avec le bon sujet. ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) 2687661070

Effectivement celui-ci est l'un des rares qui est prévu pour-ça. Pour ma part, je ne l'ai jamais tester. ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Invité Mer 05 Oct 2022, 10:40

même prévu pour ca le vendeur me dit qu'il n'aurait qd même pas confiance, donc du coup il m'a mis le doute je ne l'ai donc pas acheté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Rapido Mer 05 Oct 2022, 15:29

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) AS100

Bonjour 
J'utilise celui-ci depuis plus de 20 ans pas de problèmes
@+ Rapido
Rapido
Rapido

Localisation : CHELLES dans le 77

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Invité Mer 05 Oct 2022, 15:30

Bonjour rapido,
une question, tu fonctionnes quelques fois avec ampli? et si oui pas de probleme avec ce commutateur ?
merci de l'info, donc pour eviter de brancher débrancher mon install je vais voir s'il est toujours en vente

oops je vois que c'est le même que je voulais acheter c est bien le sw2 qui a changé de look mais c est le même et même fabriquant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Rapido Mer 05 Oct 2022, 16:13

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Canal19
 Bonjour Péio
Utilisé avec 21 watt en BLU
J'ai récupéré cette article dans CB MAGAZINE , donc si cela aurait été nocif pour un TX je pense
qu'il n' aurait pas fait autant de pub
Rapido
Rapido

Localisation : CHELLES dans le 77

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Invité Mer 05 Oct 2022, 16:14

ok je te remercie des infos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty zetagi SW2

Message par adelmo Jeu 29 Fév 2024, 16:11

Je viens d'acheter un zetagi SW2 , j'ai connecté 2 postes CB , l'inter connexion fonctionne très bien mais lorsque je transmet à partir du poste sélectionné  j'ai un retour de voix dans l'autre poste et l'indIcateur de puissance monte à 10 .
Autre chose , en utilisant une CB portable le s mètre indique 10 sur le poste non connecté mais pas de réception de voix .
Y a t il un réel danger ?
adelmo
adelmo


Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par le moustik Jeu 29 Fév 2024, 16:46

Les inverseurs de TX sont a éviter, pour ne pas dire a fuir!
Aucune isolation HF.
73!
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par DEMON 72 Jeu 29 Fév 2024, 18:51

HELLO .
Oui cette appareille est dangereux , utilise plutôt un commutateur d'antenne de bonne facture , mais là aussi c'est pas top , juste moins risqué ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par nitro Jeu 29 Fév 2024, 23:20

+1 et puis les trucs automatique des fois ça chie et là c'est le drame  :cherche:

pareil pour les boites d'accord auto => pas confiance
nitro
nitro

Localisation : Lot et Garonne

Dundee33 et le moustik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ZETAGi - Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes) Empty Re: Zetagi SW2 Antenna Automatic Switch (Coupleur de postes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum