La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par chatcrane Jeu 16 Juil 2020, 13:41

comme j ai lu que certain n aime pas les réseaux sociaux je publie une nouvelle vidéo ici  Very Happy pour eux 
chatcrane
chatcrane

Christophe et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par Dundee33 Jeu 16 Juil 2020, 14:00

Salut.

Doudou ? Le Doudou du du ... Ah oui c'est lui. Il me connais bien. Ont c'est déjà vue plusieurs fois et il est vraiment super. bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique 2687661070
Pour le groupe citer dans la vidéo, je me suis fait virer de leur groupe car je n'ai pas voulus êtres P.A.T. Ça c'est de l’esprit radio. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par chatcrane Jeu 16 Juil 2020, 14:07

AH bon Rémy ? je n ai pas eu de demande pour être affilié à leur groupe des P A T cela doit faire un moment que tu avais cette obligation, pour ma part je ne veux pas prendre d indicatif autre que celui que j ai car je l aime bien.
mais sur le facebook il y a plein d'autres station qui n ont pas cet indicatif et publient dessus.
chatcrane
chatcrane

Message par Dundee33 Jeu 16 Juil 2020, 22:52

Je suis bien d'accord avec toi. Si certains sont de vrais collectionneurs d'indicatifs, en fréquence de toute façon ont en utilisent qu'un seul. Puis je privilégie la France. Normal, je suis Français. Eux c'est un groupe Portugais. Puis sur leur groupe je parlais des 40 canaux normaux avec mes vidéos. Et un truc de plus contre moi sur leur groupe DX. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chatcrane aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé