La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quand la nuit je me ballade sur les fréquences

2 participants

Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par chatcrane Mar 26 Mai 2020, 10:08

superbe propagation le jour mais la nuit .....
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par Dundee33 Mar 26 Mai 2020, 14:06

Salut.

Ouf ! Ce bruit que tu a en plus de la propag. C'est bon toute cette propag. Merci pour la vidéo et le petit clin d'oeil sur le forum à droite. quand la nuit je me ballade sur les fréquences 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par chatcrane Mar 26 Mai 2020, 14:29

normal Rémy  Very Happy je suis dans mon forum préféré !! et avec l animateur que toutes les YL s'arrache sur les ondes mais qui ne nous met pas les vidéos hein !! cachottier à bientôt Rémy et j’espère faire un qso avec toi eh eh eh même si je suis pas une YL  lol!
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par Dundee33 Mar 26 Mai 2020, 17:39

chatcrane a écrit:normal Rémy  Very Happy je suis dans mon forum préféré !! et avec l animateur que toutes les YL s'arrache sur les ondes mais qui ne nous met pas les vidéos hein !! cachottier à bientôt Rémy et j’espère faire un qso avec toi eh eh eh même si je suis pas une YL  lol!
quand la nuit je me ballade sur les fréquences 272536153 quand la nuit je me ballade sur les fréquences 272536153 quand la nuit je me ballade sur les fréquences 272536153 Merci. J'aurais bien une anecdote à ce sujet. Une année au salon de Marennes, il y a en avait une mignonne qui était dans le bout du stand et visiblement intéressait quand elle c'est rendu compte que mon YL était derrière le stand. lol!

Pour cette vidéo, je l'ai partager dans un article sur le site de l'ERCI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand la nuit je me ballade sur les fréquences 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par chatcrane Mar 26 Mai 2020, 22:41

quand la nuit je me ballade sur les fréquences 1889400531 quand la nuit je me ballade sur les fréquences 1889400531 :riretape: :riretape: c est le genre de situation qui laisse un léger malaise  lol!
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par Dundee33 Mer 27 Mai 2020, 03:10

chatcrane a écrit:quand la nuit je me ballade sur les fréquences 1889400531 quand la nuit je me ballade sur les fréquences 1889400531 :riretape: :riretape: c est le genre de situation qui laisse un léger malaise  lol!
Mais non. Elle est parfaite ta vidéo. Dans la vidéo, c'est les divisions que tu chercher ? Tu lés as aussi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça peut être plus pratique. Wink C'est comme tu veux. quand la nuit je me ballade sur les fréquences 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

quand la nuit je me ballade sur les fréquences Empty Re: quand la nuit je me ballade sur les fréquences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum