La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

video divers sujet Radio et autres ...

+7
14RL09
le bahut
Icoyaken
leglaude09
franck666
Dundee33
cyril dep 11
11 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Sam 27 Oct 2018, 21:04

cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 27 Oct 2018, 22:19

Salut.

Alors la... Bravo le gamin.  video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 1465318582
Pour le Bandit, j'ai la vidéo sur un disque dur.

ps.: Sur l'autre sujet c'est mon message qui ne lui a pas plus. C'est bien dommage de réagir ainsi mais on a des mineurs qui peuvent nous signaler à leur parents... Neutral
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Ven 02 Nov 2018, 21:54



super video du qso en am canal 19 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2687661070
il a fini par la trouve la masse mr baracouda
non pas celle du bucheron canadien video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Ven 02 Nov 2018, 23:39


super la video
mais remarque a faire
canal 9 canal 19 27 29frequence 27.455 freq 27.555
trop de frequence d appelsi chacun propose sa frequence ça va etre un sacret bordel
partons sur le principe des annees glorieuses
cannal 19 frequence station mobile
canal 27 freq station fixe
27.455 et 27.555 pour le dx
si en plus il demande du qsj pour son groupe alors la .....
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 03 Nov 2018, 01:29

Salut.

Oui tu a raison. Le truc qu'il dit dans la vidéo c'est vouloir regrouper tous les gens des groupes sur le sien. video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 Chacun vois midi à sa porte, mais ça fait un se prendre pour le centre du monde. Very Happy Il a beaucoup de monde dans son groupe facebook parce qu'il a demander à ses modérateurs d'ajouter un maximum de monde. Je sais faire aussi. Il m'arrive parfois de le faire, mais je préfère laisser les gens venir.
Ce qui est sur c'est que pour moi le canal de la route c'est le 19. Tous les autres aujourd'hui sur les 40 canaux ne sont que des canaux de dégagement.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Sam 03 Nov 2018, 09:42

aujourd hui cibiste comme radio amateur ont la meme connerie ils ont leur petit groupe sur une frequence presque attitre ils ne faut pas les deranger au risque de se faire ramasse et apres on s etonne qu il n y a personne sur la qrg
c est pas comme ça que l on fera venir du monde si l on reçoit les nouveaux dans c est etat d esprit si en + on demande du qsj alors que pour le moment ça reste libre (cibi)
je parle pour rien dire car on ne revient pas a l age de pierre quand t on une superbe technologie pour dire que je ne crois plus au 11m cibi et autre
temps qu ils restera des mordus de la vieille ecole cibi sa ira mais apres scratch scratch video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2734354576 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2734354576
j espere me trompe video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 03 Nov 2018, 14:30

Salut.

Oui c'est ça. Perso je me refuse à rentrer dans ce système. Notre libre circulation sur les ondes rend la radio plus intéressante. Renfermer les gens dans un QSO ressemble tout à fait à ces groupes plus ou moins fermer sur facebook.
Tout ceci ne change en rien dans mon idée de la Radio. video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Dim 09 Déc 2018, 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Dim 09 Déc 2018, 17:31

Salut.
Ou la vache. affraid J'ai hâte de voir ça quand il prend un virage. video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 15 Déc 2018, 07:09

Akihabara Amateur Radio Shops Tour

Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Sam 15 Déc 2018, 11:50

j ai cru que j etais au paradis
ça ma rappelle a l epoque au pas de la case ( andorre)
video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
non maintenant pas grand chose et ce qui reste est trop cher moins cher en france alors pas le coup
sauf l alcool et tabac video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
et encore
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 15 Déc 2018, 21:39

Salut.
D'accord. Quand j'y suis aller le magasin était fermer pour travaux. Pas de bol. video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par leglaude09 Sam 15 Déc 2018, 23:36

Dundee33 a écrit:Akihabara Amateur Radio  Shops Tour

Aussi excitant qu'un quartier chaud bourré de sex-shop ! video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 3465465004
Je plaisante, bien entendu !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par leglaude09 Sam 15 Déc 2018, 23:38

cyril dep 11 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a intérêt à avoir mangé beaucoup de soupe afin de voir au-dessus du haut du guidon !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par leglaude09 Sam 15 Déc 2018, 23:42

cyril dep 11 a écrit:aujourd hui cibiste comme radio amateur ont la meme connerie ils ont leur petit groupe sur une frequence presque attitre ils ne faut pas les deranger au risque de se faire ramasse et apres on s etonne qu il n y a personne sur la qrg
c est pas comme ça que l on fera venir du monde si  l on  reçoit les nouveaux dans c est etat d esprit si en + on demande du qsj alors que pour le moment ça reste libre (cibi)
je parle pour rien dire car on ne revient pas a l age de pierre quand t on une superbe technologie pour dire que je ne crois plus au 11m cibi et autre
temps qu ils restera des mordus de la vieille ecole cibi sa ira mais apres scratch scratch video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2734354576 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2734354576
j espere me trompe video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
Très bien dit !

Te souviens-tu, Rémy, de cette "entreprise" qui voulait s'octroyer le droit de délivrer des fréquences à qui en voulait et es autres seraient aller se faire voir ailleurs ?
D'ailleurs, le lien ne marchait pas, en plus !

Sur un autre site, je n'avait pas mâché mes mots pour leur faire comprendre qu'on n'avait pas besoin d'eux et que la CB ou "bande du citoyen" n'appartenait à personne et encore moins aux privés !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Dim 16 Déc 2018, 01:35

Salut.

Oui ça me dit quelques chose. video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2734354576  Il me semble bien avoir ça dans: La Cibi en général mais je n'arrive pas à le retrouver. scratch
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Dim 16 Déc 2018, 12:42

pour dire la connerie car meme les grandes marque de deca
on fabrique un systeme de frequence unique a leur marque seul les proprietaires de poste de la meme marque peuvent module ensemble
exemple si c est yaesu les proprietaires de yaesu pouron module ensemble si toi tu modules avec un icom ou kenwood ou autre tu ne pourras pas accede a la frequence speciale de yaesu
comme quoi certain seront bien comptent de faire leur qso special yaesu les autres seront que des m...s
je vais pas me faire que des amis de toute façon c est pas mon but
la vrai cb n existe plus il n y a qu a ecoute la qrg et s apercevoir que tout les oms en qso ne module qu avec du deca et en plus comme de vrais ra sur terminaison zero
je ne suis pas contre ni jaloux des utilisateurs de deca car apres tout chacun est libre je reconnais que c est plus agreable d avoir frequencemetre rx tx avec une bonne stabilite en frequence pas de decalage possibilite de faire un qso a plusieurs oms chose qui n est pas possible avec mon ss3900chrome video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153
et comme je dis et d autres aussi lire sur le forum
les stations comme les oms ont change la menthalite n en parlons pas a celui qui aura le plus performant matos des puissances de ouf
meme la nasa serait jalouse
la vrai cb remarcherait peut etre si il y avait plus de qso sur la bande normale 40cx
car quand la cb marche le radioamateuriste marche c est comme pour le batiment lol!
bon je fini car je parle pour rien dire
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par leglaude09 Dim 16 Déc 2018, 13:03

Cela en revient à l'éternel refrain : "Je ne fréquente que des gens bien de chez BMW" ou Audi, ou je ne sais quoi d'autres conneries.

Même si pour se les payer, ça va bouffer que des patates à tous les repas ! Laughing

Moi, je préfère être libre de ce genre d'emprisonnement du "chic". 
Bien entendu, ma caisse n'est pas faite pour se prendre un autre véhicule en face. Mais une voiture, ce n'est pas fait non plus pour cela !

D'ailleurs, on devrait revoir à la baisse les équipement dits de sécurité sur les véhicules. Pourquoi ? Parce que les assureurs se sont rendus compte que les gens, sachant qu'ils étaient bien protégés physiquement, faisaient de plus en plus les cons sur les routes.
Et pas forcément par la vitesse...

Suffit de voir en face de chez moi les parents d'élèves qui se garent au milieu de la route, font demi-tour dessus, grillent le stop et font les cons sur le rond-point. Moi, avec la mienne, si je me fait rentrer dedans, j'en prends un max !

Donc, si la sécurité accrue du conducteur et des passagers c'est synonyme de connard au volant, va falloir revoir cela vite fait...

Ah, oui, je suis, encore, sorti du sujet... Oups !

En bref, la CB devient une affaire d'élites, de clans, de cons.

T'inquiète, Cyril, il restera toujours des gens qui refuseront cela et, quand tous les autres seront barricadés sur "leurs" fréquences, on pourra se retrouver comme autrefois !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Mar 25 Déc 2018, 01:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma commande je lui ai demande une des yls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Mar 25 Déc 2018, 01:40

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 1326404983 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Lun 28 Jan 2019, 04:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 272536153 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Ven 01 Fév 2019, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par cyril dep 11 Ven 01 Fév 2019, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril dep 11
cyril dep 11

Localisation : Aude 11

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Sam 02 Fév 2019, 03:38

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2864765129 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2864765129 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2864765129 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2864765129 video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 2864765129
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Dundee33 Ven 08 Fév 2019, 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

video divers sujet Radio et autres ... - Page 5 Empty Re: video divers sujet Radio et autres ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum