La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

President JFK ... (Mobile Routier)

+42
DOC24
Arnaud-91
bernard69
mikie
chewing-gum
franck666
Laurent26
papa89
linquisiteur
Ribouldingue
Obscur
pomalo
Dundee
DOMI33
Clovg
gaetanlevert
FE7964
Slev75
Le Nounours
Jean-Luc29BZH
Lolo du Soubestre
cactus
leglaude09
zappa
14KM5701
Olivier65
Christophe
PAPA FOX
Toubib
palmi
Tom1789
cyril dep 11
Hervé42
borice30
fred77
Turlupin
Aspire35
Marco
baracouda56
ufologue
mikey14
Dundee33
46 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Jeu 30 Mar 2017, 17:49

Salut.

Je pense qu'il parle de la qualité du composant même et qu'il n'aura peut être pas une vie aussi longue que celui d'origine. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Jeu 30 Mar 2017, 21:38

si ce n'est que ça c'est pas si grave l'important serais déjà de savoir si elle fonctionne ou si je la met dans la carton "pour pièce" ^^
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Jeu 30 Mar 2017, 21:45

Vue le message, je pense oui. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par baracouda56 Jeu 30 Mar 2017, 22:55

Salut
Je te rassure ça fonctionne parfaitement car j'ai réparé mon jfk avec ces composants et il fonctionne toujours aussi bien President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1244624315
baracouda56
baracouda56

Localisation : Departement 56

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Ven 31 Mar 2017, 09:18

Salut baracouda merci pour l'info j'attends de voir si ufologue m'envoie la pièce et sinon je commande sur eBay.
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Ven 31 Mar 2017, 09:26

Salut.

Merci baracouda56. President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par baracouda56 Ven 31 Mar 2017, 09:32

Salut
Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il va falloir que tu prenne également de la pâte thermique.
baracouda56
baracouda56

Localisation : Departement 56

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Ven 31 Mar 2017, 10:11

Oui oui, c'est obligatoire. Ça m'a parut tellement évident que j'en ai même pas parler. Embarassed
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Ven 31 Mar 2017, 15:23

Oui sa je savais pas de problème.
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty President JFK Classic (Mobile)

Message par Dundee33 Lun 07 Aoû 2017, 03:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canaux: 40 (Version Export : 120 cx)
Modes: AM/FM
Puissance: 4 watts (Version Export : 15 watts)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dundee33 le Sam 19 Mai 2018, 05:17, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par ufologue Mer 23 Aoû 2017, 22:54

JE répond très tardivement je ne retrouvais plus mes identifiants connexion
le 3712 e.bay est un faux je vous le certifie je ne dirais pas comment je les ''reconnais'' car les ''escrocs du net'' modifirait  leus annonces. j'ai 1 équivalent fabriqué par le ''vrai constructeur FUJITSU JAPON'' Plus Puissant de 1,5wat que l'original.Ce qu'il faut savoir''Sur le Jfk il y en a 2 ,1 pour le SON et1 pour la ''Modulation'' il fonctionne en ''Tandem'' c'est à dire dépendant l'un de l'autre Donc il  faut LES Changer ''Par Paire'' Ne Pas Mettre 1 Usagé avec un ''neuf'' il lâchera avant le neuf.Je peux vous fournir les '' 2 pièces neuves'' Pour 10E port suivi inclus dans le prix si cela vous intéresse à vous de voir rien ne vous oblige à ''m'en commander'' Mais Personnellement
Le JFK est Le Meilleur Poste AM/FM jamais construit il valait 1700F à l'époque de sa sortie Exellente Modulation Pour 15 w porteuse 25w Modulés soit 10w
de plus sur la ''porteuse'' Voilà je termine ici sachant que je m'absente souvent de mon domicile 15 jrs et si vous décidez de ''commander'' sachez que je n'ai pa d'internet là ou je vais je  vous répondrais donc avec du ''retard'' quand je rentrerais les 73 51 88 a tout le QRA.
ufologue
ufologue

Localisation : CORREZE
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Mer 23 Aoû 2017, 23:31

Salut.

A tu un autre poste en état de marche pour justement faire un test entre les deux ? C'est ce que je fais au QRA. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Jeu 24 Aoû 2017, 16:44

ufologue a écrit:JE répond très tardivement je ne retrouvais plus mes identifiants connexion
le 3712 e.bay est un faux je vous le certifie je ne dirais pas comment je les ''reconnais'' car les ''escrocs du net'' modifirait  leus annonces. j'ai 1 équivalent fabriqué par le ''vrai constructeur FUJITSU JAPON'' Plus Puissant de 1,5wat que l'original.Ce qu'il faut savoir''Sur le Jfk il y en a 2 ,1 pour le SON et1 pour la ''Modulation'' il fonctionne en ''Tandem'' c'est à dire dépendant l'un de l'autre Donc il  faut LES Changer ''Par Paire'' Ne Pas Mettre 1 Usagé avec un ''neuf'' il lâchera avant le neuf.Je peux vous fournir les '' 2 pièces neuves'' Pour 10E port suivi inclus dans le prix si cela vous intéresse à vous de voir rien ne vous oblige à ''m'en commander'' Mais Personnellement
Le JFK est Le Meilleur Poste AM/FM jamais construit il valait 1700F à l'époque de sa sortie Exellente Modulation Pour 15 w porteuse 25w Modulés soit 10w
de plus sur la ''porteuse'' Voilà je termine ici sachant que je m'absente souvent de mon domicile 15 jrs et si vous décidez de ''commander'' sachez que je n'ai pa d'internet là ou je vais je  vous répondrais donc avec du ''retard'' quand je rentrerais les 73 51 88 a tout le QRA.

Cool pas de problème je te prend les deux et j'ai un autre poste je pourrais donc teste une fois fait..
Peut tu m'envoyer un mp avec tes coordonnés que je t'envoie un chèque ? ou alors ton paypal si tu as je t'envoie de l'argent dessus. Merci Wink
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par ufologue Ven 25 Aoû 2017, 22:39

ok pour paypal utiliser '' le mail ''jupiter.eric@sfr.fr je me dois de vous rappeler
que je m'absente  DU QRA à partir du 29.8 jusqu'au 6.9.17 il est possible de
mettre 1 message avant de ''valider l'envoi d'argent'' si vous avez la place donner moi un numéro de portable.Je me dois de vous signaler que tous ces amplis BF:mb3712 Sont mal Refroidis D'orgine Le Radiateur Bien que ''Conséquent'' est insuffisant l'idéal est de rajouter des plaques d'alu accolées
sur le radiateur d'origine avec de la ''pate thermique'' entre le radiateur et la ou les plaques d'alu le 3712 Qui gère la ''modulation'' s'appelle IC1 Inscrit Devant le Composant C'est le radiateur qui est déporté Le 2ème MB3712 Est lui refroidit par le châssis ce qui est bien ''meilleur'' vu que tout le châssis de l'appareil '' le refroidit'' grâce à cela sa durée de vie 50% supérieure à IC1
Voilà des infos qui vous servirons  avant de les monter je vous donnerais la liste des Capas Chimiques Qu'il est préférable de changer Pour IC1 ET IC2
Il y à des 10volts a supprimer et remplacer par des 16volts mais je vous donnerais tout à mon retour avec des ''photos''. Dans l'attente bonnes fin de vacances si vous en rentrez  . President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1247220942 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1247220942 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1247220942 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1247220942 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1247220942 lol! President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1813891981
ufologue
ufologue

Localisation : CORREZE
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Sam 26 Aoû 2017, 00:50

Pas de problème j'envoie l'argent demain.
Merci pour toutes ces informations
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Sam 09 Sep 2017, 11:13

J'ai bien reçu les composants merci Wink
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par ufologue Sam 09 Sep 2017, 15:45

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 1244624315 De ufologue si vous avez reçu les 2 ampli BF=(Basse Fréquence) ils ont fait vite posté hier pour la levée de 16h15 et déjà reçu ce matin maintenant qu'ils ont perdu la moitié de leurs ''clients'' ils se mettent à travailler à la poste President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 3484003469 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 3484003469 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 3484003469 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 3204845177 Du Délire !!!Dommage que vous ne m'ayez pas donné votre adresse mail par le mail que je vous ai donné pour Paypal
sinon je vous aurais donné '' les photos des capas à changer''pour info j'ai en stock des ''Afficheurs bleus'' compatible avec celui du ''jfk'' au cas ou quelqu'un serait intéressé j'ai d'autres ''afficheurs bleus'' compatibles pour ''multi-marques et modèles de ''cb'' ou bases et autres composants cb300 références en stock transistors,CI, .Bon montage et tenez moi au courant si vous avez retrouvé ''votre modulation'' si vous avez un modulomètre elle doit être entre 95 et 130% dans les ''Pointes''. A PLUS!!
ufologue
ufologue

Localisation : CORREZE
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty L'interrupteur mystère du Président JFK

Message par Turlupin Mer 20 Sep 2017, 01:18

Bonjour à tous,

  Sur mon poste JFK, il y a un interrupteur 3 positions "- 0 +". Sur toutes les notices du JFK que j'ai pu trouver sur le web, à la place il y a l'interrupteur CH9-CH19. Aucune mention de ce bouton...à quoi peut-il bien servir?

En lien, la façade de mon poste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci par avance pour vos réponses qui pourront éclaircir ce mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turlupin
Turlupin


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Mer 20 Sep 2017, 01:51

Salut.

L'explication la plus clair que je trouve est ça: - Commutateur + - 0 - - (plus & moins). Jusque la, je pense qu'on avait compris. Laughing
Je pensais à un Grave/aigu mais non puisque presque en dessous on trouve le bouton de tonalité.
Sur chaque recherches Google je "tombe" sur ça: CH 9/19   No

Je trouve bien différents réglages ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est en interne avec les branchements et tout et tout.

Tu m'a permis de me rendre compte qu'à une certaine époque, President était distribuer par CSI. Voilà un regroupement de deux rubriques fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Jeu 21 Sep 2017, 21:37

CH 19 pour le + CH 9 pour le - ? en tout cas la mienne c'est 19 et 9 quant tu actionne il fait quoi ?
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Turlupin Jeu 21 Sep 2017, 21:52

Ben, rien. Lol
Turlupin
Turlupin


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par mikey14 Jeu 21 Sep 2017, 22:00

a ça c'est con ^^
mikey14
mikey14


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Jeu 21 Sep 2017, 22:02

Laughing C'est ballot. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Turlupin Jeu 21 Sep 2017, 22:14

En fait, vu que je n'ai pour le moment aucun contact, aucune chance que je perçoive une différence! Lol
Sinon j'ai pu lire que ça agissait sur quelquechose en mode FM, mais pas sur du tout
Turlupin
Turlupin


Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Jeu 21 Sep 2017, 22:16

En mode FM President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 3501797266
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 2 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum