La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

+25
Le Nounours
14GEF027*
davbad
14KM5701
D-Cyborg
14frs024
Rémi du 82
DEMON 72
rollerman74
OSCAR-29
Remi42
Dundee33
bernard69
Alternatifs0266
14KM2909
Neptune71
cactus 85
ilopan
FMAI
franck666
PAPA FOX
Dundee
JMC
14JM68
FR6
29 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Ven 12 Avr 2024, 22:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Oui j'ai vu ça.👍
Sur le 19 (t0) en USB, un Cbiste raconte tout l'historique de ses travaux dans son jardin puis il a rebondi brièvement sur son antenne pour repartir dans ses travaux.😁

PS: j'ai posé une question dans la bonne rubrique concernant le gain micro d'un poste CB.

Les meilleurs chiffres.😉
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 13 Avr 2024, 05:56

WarGames58 a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Oui j'ai vu ça.👍
Sur le 19 (t0) en USB, un Cbiste raconte tout l'historique de ses travaux dans son jardin puis il a rebondi brièvement sur son antenne pour repartir dans ses travaux.😁

PS: j'ai posé une question dans la bonne rubrique concernant le gain micro d'un poste CB.

Les meilleurs chiffres.😉
Salut.

Ok. Là je part au boulot dans quelques minutes. Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Le Nounours Sam 13 Avr 2024, 10:43

WarGames58 a écrit:


Sur le 19 (t0) en USB, un Cbiste raconte tout l'historique de ses travaux dans son jardin


 



Le canal 19 (t0) c’est donc le 27.180 ! En USB ! 

Bah voilà comment bien polluer le 19AM ! 

Au lieu de se décaler légèrement plus genre sur le 27.175 ou 27.205 !

Je ne comprends trop la démarche là  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2734354576

C’est comme si j’allais faire un QSO sur le 27.550 pour polluer le 27.555 !
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

bernard69, DEMON 72 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Sam 13 Avr 2024, 11:28

Le Nounours a écrit:
WarGames58 a écrit:


Sur le 19 (t0) en USB, un Cbiste raconte tout l'historique de ses travaux dans son jardin


 



Le canal 19 (t0) c’est donc le 27.180 ! En USB ! 

Bah voilà comment bien polluer le 19AM ! 

Au lieu de se décaler légèrement plus genre sur le 27.175 ou 27.205 !

Je ne comprends trop la démarche là  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2734354576

C’est comme si j’allais faire un QSO sur le 27.550 pour polluer le 27.555 !


Salut @LeNounours ,

Je ne maîtrise pas encore suffisamment les bonnes pratiques en radio CB mobile néanmoins je comprends ce dont tu parles.

Pourquoi prendre le canal 19 en USB plutôt que de faire un QRZ sur une fréquence qui ne "pollue" pas les autres ?🤔

Perso, ce qui me dérange en ce moment ce sont les excités du "report" qui se déchaîne juste après un QSO en sachant que beaucoup de Cbistes sont en stand bye derrière.

Hier j'ai capté Marco QRA Arménie qui testait sa radio CB mobile si j'ai bien saisi.

Puis une Cbistes qui émettait comme un boulet de canon en France n'a pas arrêté toutes les 5 mn de balancer ses "reports".

Normalement, elle aurait dû demander un QRZ sur une fréquence pour faire ses "reports" à ce QRA Arménie ??

Durant une heure elle a pollué les échanges. Le pire c'est qu'elle attendait le Roger Beep de Marco QRA Arménie pour balancer sa sauce.

Du coup, celui ou celle qui veut répond au retour micro du QRA ARMÉNIE est bloqué (pollué).

73'51
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 13 Avr 2024, 13:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'imagine que dans ton message tu veux dire: QSY. Wink Tu trouveras tout le jargon Cibi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 13 Avr 2024, 13:30

Salut tout le monde.

Il y a un peu de propag en ce moment même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le Brésil, la Martinique, ........ :Ordi trans: :meter: :antenne-rayonant:

Hier soir, c'est le Québec qui passer à nouveau sur la 14. :quebec2:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Sam 13 Avr 2024, 13:39

Dundee33 a écrit:Salut tout le monde.

Il y a un peu de propag en ce moment même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec le Brésil, la Martinique, ........ :Ordi trans:  :meter:  :antenne-rayonant:

Hier soir, c'est le Québec qui passer à nouveau sur la 14. :quebec2:  

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

C'est bien le 27.6250 en USB la station au Québec que tu avais posté récemment en lien Youtube ?

De mémoire l'opérateur s'appelle Gilles ?

73'51
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 et bernard69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 13 Avr 2024, 13:45

WarGames58 a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut tout le monde.

Il y a un peu de propag en ce moment même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  avec le Brésil, la Martinique, ........ :Ordi trans:  :meter:  :antenne-rayonant:

Hier soir, c'est le Québec qui passer à nouveau sur la 14. :quebec2:  

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

C'est bien le 27.6250 en USB la station au Québec que tu avais posté récemment en lien Youtube ?

De mémoire l'opérateur s'appelle Gilles ?

73'51
Oui oui, mais il navigue partout en ce moment. Wink Te voici sa chaîne YouTube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je gère. Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2864765129
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

bernard69 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Sam 13 Avr 2024, 14:13

Un peu les Canaries chez moi a 5/9.. Mais c'est tout... Il y aurai sur le 680 usb la Suisse qui est en trafic pour la journée... A voir
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Sam 13 Avr 2024, 18:09

Il est 18h00,la propag se réveille un peu chez moi
Contact avec 196 RC DX opérateur Robert de Guadeloupe en activation sur 670 USB 👍👍
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Alternatifs0266 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Le Nounours Sam 13 Avr 2024, 19:02

WarGames58 a écrit:
Salut @LeNounours ,

Je ne maîtrise pas encore suffisamment les bonnes pratiques en radio CB mobile néanmoins je comprends ce dont tu parles.

Pourquoi prendre le canal 19 en USB plutôt que de faire un QRZ sur une fréquence qui ne "pollue" pas les autres ?🤔

Perso, ce qui me dérange en ce moment ce sont les excités du "report" qui se déchaîne juste après un QSO en sachant que beaucoup de Cbistes sont en stand bye derrière.

Hier j'ai capté Marco QRA Arménie qui testait sa radio CB mobile si j'ai bien saisi.

Puis une Cbistes qui émettait comme un boulet de canon en France n'a pas arrêté toutes les 5 mn de balancer ses "reports".

Normalement, elle aurait dû demander un QRZ sur une fréquence pour faire ses "reports" à ce QRA Arménie ??

Durant une heure elle a pollué les échanges. Le pire c'est qu'elle attendait le Roger Beep de Marco QRA Arménie pour balancer sa sauce.

Du coup, celui ou celle qui veut répond au retour micro du QRA ARMÉNIE est bloqué (pollué).

73'51


Oui alors là tu confonds QSY et QRZ  Wink 

C’est pas grave, c’est le début, c’est normal de confondre !

Pourquoi l’USB plutôt que l’AM …?  Vaste question… Et plusieurs réponses possibles ! 
Normalement c’est à eux qu’il faudrait poser la question.

Mais beaucoup détestent l’AM . D’autres préfèrent la FM ou la BLU 

Mais il faut respecter déjà le canal où on se trouve ! 

Le 27.555  c’est en USB 
Le canal 19 c’est en AM 
Le canal 11 c’est en FM 
Etcétéra…

Parfois on me dé de passer en FM. Perso ça ne me dérange absolument pas ! Mais pas sur le 19 !! 

Beaucoup se plaignaient que mes QSO sont sur le canal 19 , parce que ce serait un canal d’appel ? Le canal 19 c’est surtout LE canal routier !! Le canal de la route !!
Le canal routier c’était avant tout pour que les routiers puissent discuter entre eux pour éviter la monotonie de la route , éviter de s’endormir, échanger des bons plans de resto routier, éviter les bouchons, faire du radio guidage… enfin bref ! Ils étaient constamment sur le canal 19 AM 
Le problème si réellement s’en est un ! C’est que fin 80’ début 90´ les petits postes CiBi sont devenus très abordables et avec l’apparition du permis à points, le canal 19 est devenu vite une arme anti radar ! 
Victime de son succès, sur le 19 c’est vite devenu le foutoir ! À tel point que les routiers ont fini par changer de canal, puis disparaître avec l’apparition du GPS et du téléphone portable ! 
Enfin bref je m’égare ! 
Tout ça pour dire que le canal 19 AM on peut y rester dessus ! 
Mais sur les autres canaux (d’appel) là non ! Il faut faire QSY  Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2687661070


Dernière édition par Le Nounours le Dim 14 Avr 2024, 00:28, édité 1 fois
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

nitro, DEMON 72 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Sam 13 Avr 2024, 21:30

Salut tout le monde.

Il y a en ce moment même le Québec en fréquence: :quebec2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 1483467928 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 3404444336 Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 934107708
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Dim 14 Avr 2024, 11:59

Salut tout le monde.

Il y a un peu de propag en ce moment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :srfmeter: mais c'est surtout le soir pour le moment que c'est le plus intéressant. :meter: :meteur-2:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Dim 14 Avr 2024, 14:08

Dundee33 a écrit:Salut tout le monde.

Il y a un peu de propag en ce moment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :srfmeter:  mais c'est surtout le soir pour le moment que c'est le plus intéressant.  :meter:  :meteur-2:

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Oui la propag reprend un peu du poil de la bête.😉

Hier en fin d'aprem Christian (196TGV) est de nouveau passé en boulet de canon chez moi à Nevers. Je suis tombé en plein recadrage de Christian qui a fait la leçon à certains Cbistes qui sur-modulent par-dessus ceux qui sont censés avoir le micro en retour.😁

Il a raison notamment parce que ça permet à des Cbistes comme moi de comprendre comment il fonctionne avec son lancement d'enregistrement et sa liste.

Si j'ai bien saisi il faut être bref et court durant l'appel, juste le prénom et la ville. Ensuite Christian ferme l'enregistrement pour mettre à jour une liste et annoncer plus tard l'ordre de passage avec un numéro affecté à chaque Cbiste de la dite liste.

Je crois que c'est comme ça qu'il gère ?

Les meilleurs chiffres.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 et bernard69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par franck666 Dim 14 Avr 2024, 15:12

Ce que l'on appelle le PILE UP , chacun son tour comme à confesse Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 272536153
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Dundee33, bernard69, Le Nounours et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Dim 14 Avr 2024, 16:00

Oui cette façon est pas trop mal mais en attendant ton tour la propag peut chuter parfois.. Par contre des qu' elle tient tu as un report de ra radio et c'est une bonne indication pour ta station 👍
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Dundee33, franck666 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Dim 14 Avr 2024, 16:15

bernard69 a écrit:Oui cette façon est pas trop mal mais en attendant ton tour la propag peut chuter parfois.. Par contre des qu' elle tient tu as un report de ra radio et c'est une bonne indication pour ta station 👍

Oui, c'est ce qui s'est passé récemment avec Christian (196TGV), il a copié mon appel puis par la suite il m'a passé le micro. Et c'est à ce moment que la propag a chuté.😁

Je n'avais pas d'ampli linéaire à ce moment-là.

La propag a repris 1mn plus tard. Dommage mais ce n'est que partie remise.

73'51
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 et bernard69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Grosse propag à l'instant !

Message par WarGames58 Dim 14 Avr 2024, 17:47

Salut,

Je reçois fort et clair des Cbistes du Michigan aux USA sur le 19 USB 27.6300.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

bernard69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par bernard69 Dim 14 Avr 2024, 18:33

WarGames58 a écrit:Salut,

Je reçois fort et clair des Cbistes du Michigan aux USA sur le 19 USB 27.6300.
Fais un tour sur le 385 lsb, quand la propag est la tu entends bien les USA
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par DEMON 72 Dim 14 Avr 2024, 18:35

WarGames58 a écrit:Salut,

Je reçois fort et clair des Cbistes du Michigan aux USA sur le 19 USB 27.6300.
HELLO .
Attention , là tu parle presque du 19 en SUP vu que le canal 19 en SUP c'est le 27,635 MHz ; le 27,6300 MHz n'est pas un canal pré-enregistre , mais juste une fréquence comme celle enregistre sous le non du canal 19 en SUP ( 27,635 MHz ) ...
@+ 73/51



ps. ci tu veux parler en canaux , soit juste !
sinon parle en fréquences . 
T'a imprime le tableau des fréquences que je t'ai envoyé ???
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Dim 14 Avr 2024, 19:07

DEMON 72 a écrit:
WarGames58 a écrit:Salut,

Je reçois fort et clair des Cbistes du Michigan aux USA sur le 19 USB 27.6300.
HELLO .
Attention , là tu parle presque du 19 en SUP vu que le canal 19 en SUP c'est le 27,635 MHz ; le 27,6300 MHz n'est pas un canal pré-enregistre , mais juste une fréquence comme celle enregistre sous le non du canal 19 en SUP ( 27,635 MHz ) ...
@+ 73/51



ps. ci tu veux parler en canaux , soit juste !
sinon parle en fréquences . 
T'a imprime le tableau des fréquences que je t'ai envoyé ???

Salut,

Je crois que j'ai dû me tromper en appuyant sur 't0' / 't5' au moment où j'ai capté.

J'ai le tableau des fréquences sur le livret technique du MC KINLEY mais tu as raison je vais l'imprimer pour le laisser en visuel dans mon utilitaire.😉

Les meilleurs chiffres.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

bernard69 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Dim 14 Avr 2024, 19:30

bernard69 a écrit:
WarGames58 a écrit:Salut,

Je reçois fort et clair des Cbistes du Michigan aux USA sur le 19 USB 27.6300.
Fais un tour sur le 385 lsb, quand la propag est la tu entends bien les USA

Cool ! Merci pour ton retour.👍


Hors-Sujet:

73'51
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee Dim 14 Avr 2024, 23:01

Bonsoir.

22H55: La propag est là en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😎
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par WarGames58 Lun 15 Avr 2024, 10:26

Dundee a écrit:Bonsoir.

22H55: La propag est là en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  😎

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Hier soir j'ai eu une surprise en roulant. En prenant la route j'ai lancé un appel à la station TGV pensant qu'il n'y avait pas de propag. C'était silence radio au moment où j'ai lancé l'appel.

Grosse surprise, l'opérateur Christian m'a copié.😁

J'ai posté un ticket concernant le problème de médium audio que Christian a identifié. J'ai aussi demandé au sujet du QSL confirmé avec Christian.

Peut-être devrais-je publier un autre ticket à ce sujet ?

Les meilleurs chiffres.😉
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Dundee33 Lun 15 Avr 2024, 13:06

WarGames58 a écrit:
Dundee a écrit:Bonsoir.

22H55: La propag est là en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  😎

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Hier soir j'ai eu une surprise en roulant. En prenant la route j'ai lancé un appel à la station TGV pensant qu'il n'y avait pas de propag. C'était silence radio au moment où j'ai lancé l'appel.

Grosse surprise, l'opérateur Christian m'a copié.😁

J'ai posté un ticket concernant le problème de médium audio que Christian a identifié. J'ai aussi demandé au sujet du QSL confirmé avec Christian.

Peut-être devrais-je publier un autre ticket à ce sujet ?

Les meilleurs chiffres.😉
Salut.

Ok. Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2820069929  

Alors, pour les QSL, les QSO, montrer sa station ..., c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les simples questions qui n'ont rien de vraiment technique, mais qui concerne l'installation du matériel, le choix du matériel, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les questions techniques et demande d'aide de dépannage, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon c'est très simple. Tout est indiqué dans l'intitulé des rubriques. En espérant que tu sois en affichage PC pour tout voir. Rolling Eyes Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences) - Page 11 Empty Re: Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum