La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grazioli HW10V

+21
bernard69
14ML73
Lapince
ilopan
On4luc
seb chabuk
DAC
16CP02
DEMON 72
Rapido
14KM5701
Toubib
anonyme 79
TiTy
cactus 85
mikie
le bahut
le moustik
PAPA FOX
Ribouldingue
Dundee33
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par le moustik Ven 5 Avr - 16:19

Hors-Sujet:
73!
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

bernard69 et WarGames58 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty grazioli

Message par pauleta64 Dim 7 Avr - 10:43

Bonjour les amis, je viens tout juste de recevoir cette antenne pas encore monté je reviendrai faire un retour sur les qualités ou défauts de cette dernière! par contre je confirme en ce moment chez passion radio petite économie de 20€ environ par rapport au site fabricant! et envoi relativement éclair d’où je recommande le site.. voila @bientôt les amis 73 a tout le monde
pauleta64
pauleta64


Dundee33 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par 16CP02 Dim 7 Avr - 13:39

pauleta64 a écrit:Bonjour les amis, je viens tout juste de recevoir cette antenne pas encore monté je reviendrai faire un retour sur les qualités ou défauts de cette dernière! par contre je confirme en ce moment chez passion radio petite économie de 20€ environ par rapport au site fabricant! et envoi relativement éclair d’où je recommande le site.. voila @bientôt les amis 73 a tout le monde

73 Pauleta , super , tu nous diras ton avis et si tu as l'occasion de faire une comparaison avec ton ancienne antenne ! Grazioli HW10V - Page 8 1247220942
Si ça continue je pense sérieusement que je vais également franchir le pas !....A la place de mon Himalaya  Grazioli HW10V - Page 8 272536153
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty grazioli

Message par pauleta64 Dim 7 Avr - 13:47

oui c'est en remplacement d'une 5/8 sirio car en lotissement et pas  beaucoup de place ainsi que géographiquement pour moi c'est cuvette et entouré de montagne Grazioli HW10V - Page 8 1f62a  
Par contre le changement c'est pas de suite... car boulot saisonnier et pas grand le temps voila mais ça viendra il me tarde de l'essayer @ plus tard les amis
pauleta64
pauleta64


Dundee33, bernard69 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par 14ML73 Mar 9 Avr - 14:32

bernard69 a écrit:Au vue du montage et que j ai regardé également sur la mienne, si ça casse là, l'antenne sera parterre.. Ça me semble quand même bien costaud..

Comment ça, l'antenne sera parterre ??

La pièce qu'il montre c'est juste celle où l'on visse la PL, et à part être fixée sur la self, elle ne tient rien.
14ML73
14ML73


bernard69 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par ilopan Mar 9 Avr - 17:18

14ML73 a écrit:
bernard69 a écrit:Au vue du montage et que j ai regardé également sur la mienne, si ça casse là, l'antenne sera parterre.. Ça me semble quand même bien costaud..

Comment ça, l'antenne sera parterre ??

La pièce qu'il montre c'est juste celle où l'on visse la PL, et à part être fixée sur la self, elle ne tient rien.è

Salut sauf que sur cette grazioli et la plupart des autres types cette tige et ne dépasse pas de l'embase et va sur le ressort donc pour la cassée à mon avis, il a raison, il faut que l'antenne tombe par terre et encore
ilopan
ilopan

Localisation : Mandeure Doubs (25)

bernard69 et Neptune71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par bernard69 Mar 9 Avr - 18:12

Oui c'est ce que je veux dire, c'est incassable a ce niveau 😊😊 mis a part si un objet volant non identifié tape dedans 😉
bernard69
bernard69

Localisation : Département 69
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par 14ML73 Mar 9 Avr - 18:37

ilopan a écrit:
14ML73 a écrit:
bernard69 a écrit:Au vue du montage et que j ai regardé également sur la mienne, si ça casse là, l'antenne sera parterre.. Ça me semble quand même bien costaud..

Comment ça, l'antenne sera parterre ??

La pièce qu'il montre c'est juste celle où l'on visse la PL, et à part être fixée sur la self, elle ne tient rien.è

Salut sauf que sur cette grazioli et la plupart des autres types cette tige et ne dépasse pas de l'embase et va sur le ressort donc pour la cassée à mon avis, il a raison, il faut que l'antenne tombe par terre et encore

Je n'avais pas compris sa réponse comme ça...

Mais si il y'a beaucoup de vent, que le brin d'antenne se balance et que ça fait travailler la self qui est reliée dessus, c'est fort possible que ça fasse péter cette pièce...
14ML73
14ML73


Lapince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par le bahut Mar 9 Avr - 18:42

Salut, ce soucis n'est pas sur la demi-onde mais sur la 5/8onde, mais grazioli aurait rectifié le problème.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

Dundee33 et Lapince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par ilopan Mar 9 Avr - 18:48

14ML73 a écrit:
ilopan a écrit:
14ML73 a écrit:
bernard69 a écrit:Au vue du montage et que j ai regardé également sur la mienne, si ça casse là, l'antenne sera parterre.. Ça me semble quand même bien costaud..

Comment ça, l'antenne sera parterre ??

La pièce qu'il montre c'est juste celle où l'on visse la PL, et à part être fixée sur la self, elle ne tient rien.è

Salut sauf que sur cette grazioli et la plupart des autres types cette tige et ne dépasse pas de l'embase et va sur le ressort donc pour la cassée à mon avis, il a raison, il faut que l'antenne tombe par terre et encore

Je n'avais pas compris sa réponse comme ça...

Mais si il y'a beaucoup de vent, que le brin d'antenne se balance et que ça fait travailler la self qui est reliée dessus, c'est fort possible que ça fasse péter cette pièce...

C'est bien ça, il faut un ovni, tape dedans, ça ne cassera pas déjà la vidéo, pas la même antenne. On dirait qu'elle a 20 ans sont antenne, bref, j'arrête de parler de cela, si tu cherches une antenne, fais comme bon te semble, moi, je peux te dire que c'est la meilleure antenne que j'ai, eux au même emplacement qu'elle, une sirio 827 et une sirtel tubo 2000 20 radiant.
ilopan
ilopan

Localisation : Mandeure Doubs (25)

le bahut et Lapince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par 14ML73 Mer 10 Avr - 23:28

Je ne cherche pas d'antenne pour le moment, je me renseigne pour ma culture générale...

Mais je remarque quand même qu'il est impossible d'émettre la moindre critique ou le moindre doute sur Grazioli, sans se prendre une volée de bois vert.

Le mec qui a fait la vidéo dit juste que ça lui est arrivé parce qu'il habite dans une région où il y'a beaucoup de vents forts, et qu'il aurait vu que c'était un problème courant dans ces conditions. D'ailleurs, si le problème n'existait pas comme certains on l'air de le dire, Grazioli n'aurait pas modifié la pièce, non ?


Si vous n'avez aucun problème tant mieux pour vous.

Mais au prix de l'antenne qui dépasse les 200€ avec le port, c'est quand même mieux de parler de certaines faiblesses pour que ceux qui veulent l'acheter le fasse en connaissance de cause. Même si en soit l'antenne est super performante.
14ML73
14ML73


bernard69 et Lapince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par Lapince Jeu 11 Avr - 1:45

14ML73 a écrit:Je ne cherche pas d'antenne pour le moment, je me renseigne pour ma culture générale...

Mais je remarque quand même qu'il est impossible d'émettre la moindre critique ou le moindre doute sur Grazioli, sans se prendre une volée de bois vert.

Le mec qui a fait la vidéo dit juste que ça lui est arrivé parce qu'il habite dans une région où il y'a beaucoup de vents forts, et qu'il aurait vu que c'était un problème courant dans ces conditions. D'ailleurs, si le problème n'existait pas comme certains on l'air de le dire, Grazioli n'aurait pas modifié la pièce, non ?


Si vous n'avez aucun problème tant mieux pour vous.

Mais au prix de l'antenne qui dépasse les 200€ avec le port, c'est quand même mieux de parler de certaines faiblesses pour que ceux qui veulent l'acheter le fasse en connaissance de cause. Même si en soit l'antenne est super performante.
Bonjour,  j'utilise depuis plus d'un moi la Grazioli hw10v. J'ai une très bonne réception et l antenne est très fiable.  Il me reste à voir dans le temps, mais je ne suis pas inquiet. 


73
Lapince
Lapince

Localisation : Région Orléanaise
Age : 45

Dundee33, 14KM5701, davbad et Lapince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grazioli HW10V - Page 8 Empty Re: Grazioli HW10V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum